RPG
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Elena Dollores.:Une nouvelle affamé de sang a Mystic Falls:.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Elena Dollores.:Une nouvelle affamé de sang a Mystic Falls:. Lun 17 Juin - 8:39


(c) copyright

Dollores Eleana



FICHE D'IDENTITE




Your Identity




NOM • Dollores  
PRÉNOM • Eleana  
AGE • Physique: 19 ans et réel: 103 ans
GROUPE • Vampire
AVATAR • Dianna Agron



 






What's my story ? (L'histoire de votre personnage)





    Nous sommes le 8 avril 1914 quand Eleana rencontre une fille de son âge à un anniversaire, elles se détestaient et se lançaient des regards où on pouvait apercevoir des éclairs traverser leurs yeux. Cette jeune fille s'appelait Elise. Un jour Elise et Eleana se retrouvèrent dans une maison abandonnée. La confrontation entre ces demoiselles fut si terrible qu'un homme décida de blesser gravement Elise à la jambe et de fermer toutes les issues de la maison. Eleana s'affolait, elle cherchait désespérément un endroit pour pouvoir sortir pendant que Elise était à terre hurlant de douleur, comme elle ne trouva aucune issue, elle décida de s'occuper d'Elise. Elle chercha de partout dans la maison, des bandages ou quelque chose pour que la blessure puisse ne pas s'infecter trop rapidement. Lorsque Eleana monta à l'étage, elle trouva des pansements et des bandages, elle descendit en vitesse les escaliers et lui mit le bandage autour de la jambe. À partir de cette journée, une complicité se créa. Des années plus tard une grande amitié commença à naître et plus tard, elles sont devenus les meilleures amies.
    Leur amitié était tellement forte que Elise décidait de dire à Eleana que c'était un vampire. Eleana fut surprise et pensait que c'était des bêtises, puis elle découvrit que non, alors elle pensa, elle pensa à une éternité avec son amie et elle lui demanda de la transformer. Elise ne voulait pas, mais Eleana persistait et un beau jour Elise la transforma. Mais Eleana a était transformée à Mystic Falls et a malheureusement perdu tous ses souvenirs là-bas. Lorsque Eleana se réveilla après avoir était mordu, son amie s'était déjà enfuit. Eleana se retrouva donc seule face à son destin. Elle vécut donc pendant des années à Madrid en Espagne où elle ne connaissait rien de sa vie d'avant, elle n'avait aucun ami et aucun logement. Elle se débrouillait donc seule pour se nourrir, mais pas de soucis pour ça, elle était un vampire et pouvait se nourrir de sang humain.
    Un beau jour, elle mordait un habitant de Mystic Falls sans le savoir, elle avait donc eu un flash-back avec en premier plan un panneau de cette ville et elle savait qu'il fallait qu'elle retourne là-bas. Elle chercha donc sur une carte du monde et trouva cet endroit qui l'intrigua tant. Elle partait donc à la découverte de cette mystérieuse ville espérant retrouver la mémoire et des amis ou de la famille pour l'aider à surmonter cette épreuve difficile. Quand Eleana arriva à Mystic Falls, elle ne reconnaissait plus rien, sauf un endroit: l'appartement où elle avait vécu. Elle voulut rentrer, mais une force s'y opposa, c'était comme des aimants qui se repoussait, une force magnétique qu'elle ne pouvait pas supporter. Elle toqua donc et une petite fille ouvra. Eleana lui demanda si elle pouvait rentrer et la petite fille la laissa rentrer. Quand à la mère de cette jeune fille, elle se trouvait à l'étage et quand elle entendit du bruit, elle descendit en vitesse et voulut chasser Eleana, mais celle-ci fut plus rapide elle attrapa la mère de la petite fille et la tua. La petite fille pleura toutes ses larmes et Eleana l'hypnotisa et l'emmena dormir dans sa chambre. Eleana chercha partout un indice, mais la seule chose quel trouva fût une photo souvenir de son amie et elle. C'est quand elle reconnut l'endroit que la chasse au souvenir commença vraiment.

How people may see me ? (Le caractère de votre personnage)





    Eleana est une jeune demoiselle de 19 ans qui aime beaucoup rire. Elle arrive souvent à remonter le moral à plusieurs de ses amis avec son attitudes de clown. À n'importe quel moment elle vous aidera, sa porte d'entrée sera toujours ouverte pour ceux qui sont cruellement désespérés. Elle aime beaucoup danser et souhaiterait s'inscrire à un club, elle a déjà pas mal d'expérience et tant donner qu'elle a fait du break dance, du hip-hop et d'autres danses de toutes les générations.
    Mais cette jeune fille peut être aussi sauvage, alors les hommes attention à vous car Eleana aime beaucoup séduire faire la folle toute la nuit bref s'amuser.
    Quand je dis quel aime séduire, je veux aussi dire quel aime être amoureuse, ou même avoir un petit ami car mademoiselle Dollores reste une fille très fidèle, et préfère être sûr que son amoureux ne l'aime pas juste pour son corps, mais aussi pour son mental, elle cherche justement l'homme qui pourrait la rendre heureuse, car les crétins avec qui elle est sortie ne souhaitaient que son corps. Ils se vantèrent d'être sorti avec une fille qui ressemblait physiquement à un mannequin, et ça, elle en a beaucoup souffert. Bon assez parlé des hommes... La vraie nature de Eleana celle que personne ne connait est maléfique, elle est un vampire.
    Tuer pour se nourrir ne la dérange absolument pas, au contraire elle pense que ça fait partie de la vie, de la chaîne alimentaire. En revanche quand elle voie que un de ses amis saigne, elle préfère s'échapper, elle ne veut pas risquer de leur faire du mal, s'il arrivait par accident qu'elle morde un de ces amis, elle s'en voudrait pour l'éternité.



Who am I ? (Vous derrière votre écran)





PSEUDO • Mylène
AGE • 16 ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION • Tout les weekends (je suis en internat)
COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM • Sur le forum Vampire chronicles (en partenariat)
MOT DE PASSE • Code validé par Damon Salvatore


Dernière édition par Eleana Dollores le Lun 17 Juin - 9:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Elena Dollores.:Une nouvelle affamé de sang a Mystic Falls:. Lun 17 Juin - 9:03

Eleanaaaaaaaaa (c'est Elena de l'autre forum xD) Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Elena Dollores.:Une nouvelle affamé de sang a Mystic Falls:. Lun 17 Juin - 9:07

Bienvenue Elena Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Elena Dollores.:Une nouvelle affamé de sang a Mystic Falls:. Lun 17 Juin - 9:17

Nan pas encore toi Elena oO (Alexander) 
Non je rigole bien sur Smile merci  a vous deux 
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

avatar
Messages : 400
Age : 31
Emploi/loisirs : Amateur de sang humain

We all have something to hide.

Race: Vampire
Couleur RP:
Tell me more:
MessageSujet: Re: Elena Dollores.:Une nouvelle affamé de sang a Mystic Falls:. Lun 17 Juin - 10:03

Bienvenue à toi jolie blonde!!!!!
Je me suis permis de te placer un avatar (tu le changeras à ta guise) pour ne pas faire attendre plus ta validation Wink
Au plaisir de te croiser IRP!
Je file mettre à jour la liste des avatars!



Damon Salvatore

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Elena Dollores.:Une nouvelle affamé de sang a Mystic Falls:. Lun 17 Juin - 10:07

Merci à toi beau brun *^*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elena Dollores.:Une nouvelle affamé de sang a Mystic Falls:.

Revenir en haut Aller en bas

Elena Dollores.:Une nouvelle affamé de sang a Mystic Falls:.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries Perfume of blood -RPG- :: Old Topics :: Archives-