RPG
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Silas - Wake the dead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Silas - Wake the dead Mar 18 Juin - 20:15


(c) copyright

Targaryen Silas



FICHE D'IDENTITE




Your Identity




NOM • Targaryen
PRÉNOM • Silas
AGE • Plus de 2000 ans (\o/ Même Jésus il est plus jeune que moi !!)
GROUPE • Vampire
AVATAR • Milo Ventimiglia



   


 
 



What's my story ? (L'histoire de votre personnage)





    Silas n'avait jamais aimé parler de sa famille, ni encore moins de qui il était avant de rencontrer Qetsiyah, sa meilleure amie. Ils se comprenaient et c'était elle, qui lui avait tout appris sur la magie. Tout ce qui comptait pour lui, c'était qui il était devenu en la rencontrant. Un puissant sorcier, comme elle. Silas et Qetsiyah. Une amitié pure et dure comme jamais il en avait existé. Une amitié incassable. Que rien ne pouvait briser. Indestructible. Enfin, c'était ce que Silas croyait. Elle qui avait été si compréhensible lorsqu'il lui avait parlé de créer un sort d'immortalité, Silas n'avait pas compris sa réaction.

    Alors que Silas filait un parfait petit amour avec une jeune femme, qu'il aimait réellement, il décidait de prendre en main son avenir avec elle. Il ne voyait pas son futur sans elle, il ne se voyait pas non plus mourir. Il ne voulait pas la voir mourir. Ne pouvant y arriver seul, il demanda de l'aide à sa meilleure amie. Créant le sort ensemble, Silas enfin immortel, il s'empressait d'être le lendemain pour pouvoir utiliser également ce sort sur sa bien aimée. Qetsiyah, apprenant la vérité de la bouche du sorcier devenu vampire, devint complétement folle de rage et la jalousie l'emportait. La dispute était violente. L'homme ne réussit pas à retenir son amie qui, totalement dévastée qu'il puisse en aimer une autre à ce point, quitta les lieux pour aller tuer le grand amour de Silas. Enervé contre celle-ci, Silas ne pût se résoudre à lui pardonner un tel acte, leur amitié en prenant un coup. Tout aurait pû s'arrêter là, l'immortel avait dans l'intention de disparaitre de sa vie, ne voulant plus entendre parler d'elle, ne voulant plus rien avoir avec Qetsiyah. Le coeur complétement déchiré, il s'était promis de lui faire vivre un enfer. Seulement, les choses ne s'étaient pas passés comme il le prévoyait.

    Durant la nuit qui précédait le meurtre sanglant, Qetsiyah préparait aussi son coup. Prenant les faits de Silas comme une trahison, elle créa un remède contre l'immortalité. Puis lorsqu'elle voulu s'en prendre à Silas pour l'enfermer, celui-ci déjoua son plan et prit la fuite, ne voulant pas être prisonnier d'un tombeau qui ne sera jamais le sien. Pendant près de deux siècles entier et plus, le vampire fuyait son ennemie jurée qui autrefois était sa meilleure amie. Deux cent ans à se cacher, à essuyer ses traces, à changer d'identité, de mode de vie. Juste pour échapper à l'isoloir qui l'attendait de pied ferme si jamais il avait le malheur de recroiser un jour son chemin. Les jours passaient et Silas voyait les temps changer. Il se voyait changer. Sur une terre en guerre, c'était un vrai festin pour lui, devenu buveur de sang. Comme un drogué à la kétamine, il ne pouvait s'en passer. Il savait qu'un sort avait toujours une contre-partie, pour l'équilibre des choses. Il s'était douté que devoir s'abreuver de sang humain fréquemment était la contre-partie de son immortalité. Au départ, cela le dégoutait, mais il finit vite par y prendre goût. Alors sur un champs de bataille... C'était le pied ! Et puis, il était là. Ce type entrain de se vider de son sang. Il s'était approché, le visage du démon apparant. L'odeur du sang lui montait à la tête. Se précipitant sur le pauvre blond pour se nourir, quelque chose dans son attitude le ramenait étrangement à la réalité. Il n'aurait su expliqué à ce moment précis ce que c'était - ni même maintenant, d'ailleurs. Au lieu de le tuer complétement, il s'était mis en tête d'en faire un immortel aussi. Sa descendance. Silas n'eut pas le temps de lui expliquer pourquoi il l'avait transformé - juste deux mots pour qu'il comprenne la situation avait été gravé sur une pierre - que Qetsiyah le retrouva, enfin !

    Deux cent ans à la fuir et elle avait fini par remettre la main sur lui, sans perdre espoir de le revoir. Il n'avait pas changé. Elle non plus d'ailleurs, elle avait ralenti sa vieillesse. Seulement  une ou deux rides étaient enfin apparus au coin de ses yeux, ses cheveux légèrement grisés par le temps. Mais l'éclat de sa jeunesse apparaissait toujours. Deux cent ans, et toujours cette même haine qui les rongeait tous les deux. Silas, le dégoût pour Qetsiyah. Qetsiyah, la rage de l'amour pour Silas. Deux cent ans, et elle n'avait pas oublié sa vengeance. Silas finit enfermé, enchainé dans un cercueil, tout au fond d'une grotte, sur une île isolée. Avec le remède. Celle-ci espérait tellement passer sa vie, comme sa mort, avec Silas, qu'elle lui laissa une autre chance, même après tout ce temps à la fuir. Une chance de se racheter du mal qu'il lui avait inconsciemment infligé pendant des années. Prendre la cure et finir de l'autre côté, avec elle, pour l'éternité. Evidemment, Silas refusa catégoriquement... Pendant deux millénaires, il était enterré vivant, complétement désséché, attendant le jour où quelqu'un le libérerait...

    Et puis, après des tas d'heures interminables, des mois, des années, des siècles... Quelqu'un s'était enfin décidé à sortir Silas de sa prison de pierre. Quelqu'un dont Silas n'aurait jamais pensé revoir un jour. Quelqu'un qui était presque comme lui. Ce soldat dont il ne connaissait même pas le prénom lorsqu'il l'avait engendré. Il s'appelait Alexander Northman. L'homme à la tête ensanglantée. Sa descendance... Il l'avait sorti de cette galère. Alex avait réussi à trouver la clé qui le menait à lui, il avait réussi à déjouer les plans de Qetsiyah. Mais lorsque Silas fût enfin sortir de sa grotte, le remède, qu'il tenait fermement dans sa main pendant ces deux millénaires avait disparu. Il savait que c'était l'unique vampire qu'il avait engendré qui était l'auteur de sa disparition. Dès lors qu'il serait complétement sur pied, il se jurait de le retrouver... Et peut-être de l'étriper.


How people may see me ? (Le caractère de votre personnage)





    Autrefois, Silas était une personne douce et attentionnée envers ses amis, et sa bien-aimée. Il aimait la vie, était très joyeux. Il s'émerveillait des détails de ce que la nature pouvait offrir. Mais après la morte de cette dernière et sa relation enragée avec Qetsiyah, la haine s'était emparée de lui. La colère, la rage, la douleur et la tristesse s'étaient mélangés dans les entrailles de son âme pour faire de lui un être abominable, dangeureux et malicieux. N'étant pas seulement méchant, Silas était aussi un psychic. Vampire dotté de télépathie, d'empathie, de clairvoyance, de perception d'aura, de projection astral. L'addition de ces pouvoirs faisait que Silas était invulnérable en plus d'être immortel. Plus puissant qu'un Originel. Le fait que rien ne l'affectait, lumière du jour, vervaine, aconite, pieux et autres, ainsi que de ne pas avoir besoin d'être invité pour entrer chez un mortel, Silas prenait grand plaisir à se faire passer pour un Dieu. Seuls ses amis étaient capables de lui dire ses quatres vérités pour qu'il avoue ses tords... Bien que ce dernier détestait qu'on lui mette les points sur les i. Il pouvait enrager vite et démarer au quart de tour, totalement impulsif, aller jusqu'à traquer sa victime jour et nuit, ou bien, juste rester de marbre, à fixer sans sentiment apparant. C'était un peu comme s'il avait deux personnalités. Le bien et le mal qui se battait en lui. Personne ne savait vraiment comment Silas allait et pouvait réagir, pas même lui. Mais au fond, il restait humain, quand on creusait bien...



Who am I ? (Vous derrière votre écran)





PSEUDO • Ellie
AGE • 23 ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION • 5/7 jours
COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM • Avec google ou esthétiquement parlant u_u ?
MOT DE PASSE • Code validé par Elena


Dernière édition par Silas Targaryen le Mer 19 Juin - 21:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Silas - Wake the dead Mer 19 Juin - 11:44

Bienvenue Silas qui as maintenant un nom ^^ J'espère que tu vas bien t'amuse ici, et au plaisir de te voir en CB Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Silas - Wake the dead Mer 19 Juin - 11:53

Moi je dis ça je dis rien, mais Bonnie elle se fou de ta gueule xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Silas - Wake the dead Mer 19 Juin - 12:57

Bienvenue *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Silas - Wake the dead Mer 19 Juin - 16:32

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Silas - Wake the dead Mer 19 Juin - 16:37

Bienvenue dans le forum Silas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Silas - Wake the dead Mer 19 Juin - 16:41

Bienvenue parmi nous Silas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Silas - Wake the dead

Revenir en haut Aller en bas

Silas - Wake the dead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries Perfume of blood -RPG- :: Old Topics :: Archives-