RPG
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Soif de sang ![ Non PV:requière:Rebekah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Soif de sang ![ Non PV:requière:Rebekah] Jeu 20 Juin - 19:14

Soif de sang !
Le sorcier qui m'aide à retrouver ma mortalité me fait faire un autre petit contrat, enfin plutôt une récolte d'élément pour pouvoir poursuivre l'enchantement de plusieurs de mes objets. Les cibles sont des vampires, et il me faut principalement leurs cendres et leurs canines. Vous allez me dire de nuit et sans briquer je vais m'amuser pour en faire des cendres. Bah vous avez tort, a ouais je vous voie derrière votre écran là entrain de vous dire mais oui bien sûr, tu vas cracher du feu par la bouche, et de la fumé sortira de t'es oreilles. Attends un peu je ne vais pas vous montré ma surprise tout de suite, il faut la garder pour le show. Quoi vous penser que ça vaut pas le coup bon attendez un peu j’arrête de fanfaronner. C’est vraie que pour un humain relativement normale, un cimetière de nuit ce n’est pas top, les bruit de divers animaux grouillant, le vent dans les chênes, des feuille morte volante... Quoi vous aimer pas le jeu de mots avec mort vivant? Mauvais public...

Enfin j'étais donc dans le cimetière, ma grosse surprise à bout de bras soutenue sur mon épaule, ah? Qui a dit épée bâtard enflammé qui va arriver? Toi ? T'as perdue ! Bon ou j'en suis ? A oui je marche donc non chaland entre deux allé de sépulture, ceux que je cherche son dans le coin, le magicien et peut-être mauvais dans ses recherche pour me rendre mortel, mais ses indication spatiotemporel son d’une précision infaillible ça en deviens même flippant, si il m’annonçait le jour de ma mort j'y croirais dure comme fer, mais c'est bien la seul chose qu’il n’est pas foutue de trouver, son excuse il ne lit ça que sur un ou deux jours. Donc si je me fis à ce qu'il m’a dit voyons voir euh...

"Ou qu'elle belle minette tu nous a trouvais !

L'aller à droite... En fait ce n’est pas plus mal il ne mon pas remarquer avant moi, je touche mon petit bijou planquer dans une de mes mèche de cheveux et la flatte d'un petit chuchotement "T'as bien fait ton boulotJe pris appui et me propulsa sur le haut d’une sépulture qui mettra le groupe de vampire en contre bas par rapport à moi. C'est alors qu’héroïquement je pointé ma surprise sur eux et je leur dit d'une voix haut et fort.

"N'ayais crainte jeune chatte je viens vous sauvé !

Oui, oui jeune chatte, en fait je me retrouve un peu con car le groupe de vampire caresser effectivement une minette un chaton femme quoi enfin bref, aucune personne vraiment en danger...

"Bon bah se sera juste un peu moins épique"

Il me regardait tous l'air aussi con que le mien, mais avec eux c'était encore plus moche. Enfin une fois la surprise passer il me regardait tous avec leur air de vampire, veine sortit croc sortit, manquerait plus qu'il ait des ailles et ce serait le cas typique ou le anti-héros que je suis se dise merde... Non mais vous y avait cru que j'allais dire ça une seule seconde? Rien du tout je suis là pour leur canine et leur croc alors c'est partit. Une grosse détonation et se fut un arc de flamme qui partit de la bouche de ma surprise. Ah! qui a dit lance flamme? toi t'es toujours aussi mauvais ? Bref le vampire qui était le plus proche commençais déjà à sentir le roussit que les autre fessait déjà des bonds spectaculaire pour s'écarter de lui.

"Sérieux ? c'est quoi ce truc !"

Je tirai sur un autre de ses collègues qui commençais lui aussi a s'embrasait et je répondais en même temps "C'est le souffle du dragon pendero !"Je pressais une autre fois le bouton magique et la détonation raisonné comme le cri d'un dragon, avant de touché un autre vampire, l'un deux plus vif et réactif passa dans mon dos et planta ses croc directement dans ma jugulaire. Le peu d'entre eux qu'il restait se regroupa alors, le groupe était bien mon nombreux que je le pensais c'était les deux dernier en fait.

"Ah te vl'a bien baiser fils de pute! ça fait quoi de se faire planté par plus dure que soit" me narguait-il en touchant bien salement son entrejambe. Levant le bout de ma surprise pour que le canon tombe pile sur mon épaule le nez contre l'autre vampire appuyé sur la détente magique du fusil à pompe, j'avais entendu le hoquet de surprise de ce dernier avant que tout sa cervelle brule et que les flamme se répandait sur lui, bien-sûr j'avais aussi reçu une sacré partit du souffle mais bon, j’avais la classe en le tuant comme ça et ça, ça pet sur un rp. Le petit vampire avait l'air comment dire de se pisser dessus, il était le cul parterre alors que je me relevais. Je détendais les muscles de mon épaule.

Alors petit con, ça fait quoi de voir que j'ai la plus grosse?

Ah j'adore la ce petit merdeux va vouloir me sucer le bout pour restais en vie du moins c'était ce que je me disais avant d'entendre un gros craquement et je le regardais les yeux grand ouvert, se petit con c'était arracher le cœur lui-même. Il me regardait même pas avec un air de défie, au contraire plutôt comme si il ne voulait plus me voir, et qu'il ne voulait pas que je risque de le blesser. Je dois dire c'est con car après l'avoir fait vraiment chié dans son froc je l’aurais laissé partir. bah merde alors, enfin j’entends ses collègue crépité doucement je pense que dans quelque minute le phosphore aura fait son office. Je posais mon fusil à pompe charger de munition particulière contre une petite stèle, je sortis de mon petit sac à dos un sachet de marshmallow. "Et zut j'ai pas pris les brochettes..." Je regarde alors la cage thoracique du vampire qui c'est suicider. "Bah au moins tu seras pas mort pour rien mon coco" Après une petit bataille je pus utiliser ses cote pour faire rôtir mes marshmallow. J'attendais donc que le feu fasse son office pour ensuite récupérait les cendres et pourquoi pas les os et les canines.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Soif de sang ![ Non PV:requière:Rebekah] Ven 21 Juin - 19:46




Soif de sang !

☂ Non pv: requière Lissandre Fortune ☂



Rebekah faisait sa promenade quotidienne et contrairement à certains vampires ce n'était pas pour chasser, la méthode de chasse de Rebekah était effectivement très différente de celle de la plus part des vampires. Elle aimait bien quand c'était en pleine foule et bizarrement ça passait plutôt discret! Rebekah ne tue pas souvent ses victimes, il faut vraiment l'énerver pour ça...ou bien alors avoir la tête des Petrova! toujours est-il qu'elle s'amusait a sauter de tombe en tombe en chantonnant "À la volette" elle trouvait que les musiques pour les enfants étaient certainement créee pour enlever les neurones qu'ils avaient, ce qui expliquait surement pourquoi il était aussi peut intelligent, mais comme elle s'ennuyait c'est tout ce qu'elle avait trouvé a chantonner preuve qu'elle s'ennuyait vraiment!

Soudain elle entendit des bruits et sentit comme une odeur de cramé, elle se dirigea donc droit vers l'odeur du cramé. En arrivant elle vit une scène des plus hilarante, d’abord il y avait un beau feu dons les corps faisait office de buche, puis elle vit un des vampires s'arracher lui même le coeur, cela ne surprit même pas Rebekah. La plus part des vampires étaient assez stupides pour penser "comme ça ce n'est pas toi qui ma tué!" et le seul truc qu'elle ne pouvait s'empêcher de penser c'était "oui mais dans les deux cas tu meures et temps qu'a mourir autant que ce soit pas de ta faute...abrutie"

pour elle c'était pas une mort digne mais stupide. Elle vit l'objet de la peur du vampire suicideur, c'était un jeune homme qui soit dit-en passant était très mignon, il avait l'air un peut déçu de la réaction du vampire, "ouai un gros sadique" pensa t-elle un sourire moqueur au lèvres, elle vit ensuite qu'il avait sortit des marshmalow.

-Et zut j'ai pas pris les brochettes...

Rebekah dut se retenir pour ne pas mourir de rire.
il regarda un moment le vampire suicideur puis il dit


- Bah au moins tu ne seras pas mort pour rien mon coco

Il arracha la cage thoracique et s'en servit pour faire cuire ses marshmalow, cette fois Rebekah avait trouvé son occupation de la soirée! Ca promettait d'être amusant, déjà il avait commit une grosse erreur: posait son fusil à pompe surement chargé de munitions contre une petite stèle.
Un petit air joueur flottait sur son visage tandis qu'elle se dirigeait de sa vitesse vampirique vers l'arme tout en rigolant, ce qui donnait un air de film d'horreur, en l'espace de deux secondes elle était derrière le jeune homme et en plus elle avait son arme.


-tu partages? ou bien je vais devoir prendre ta cage thoracique comme tu as fait pour ce petit vampire?

Elle avait un sourire sadique aux lèvres, elle ne lui voulait en aucun cas du mal, elle voulait juste s'amuser.

© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Soif de sang ![ Non PV:requière:Rebekah] Ven 21 Juin - 21:30


Deux jours, quarante huit heures de passées depuis sa première transformation, lorsqu'elle y repensait un frisson glacial lui dévorait le corps dans son intégralité, une douleur sans nom durant plus de cinq heures et encore, elle pouvait se satisfaire, certains de ses semblables avaient subi cet immonde calvaire le double de temps. Rivée derrière le volant de son Pick-Up, à la nuit noir, Sarah voulait coûte que coûte éviter le domicile familiale et ce depuis que "Pierre", comme elle se plaisait à le surnommer, marquait sans cesse son territoire sur leur terre à elles. Comment sa sœur faisait-elle pour le tolérer? Comment faisait-elle pour se laisser étreindre par cette créature infâme qui donnait la nausée à sa cadette? Songeant à ce que ces deux là devaient faire ensemble, et ce durant son absence, la jeune fille manqua de dégobiller, sujet tabou que ce Jer Gromir machin chose, pour la blondinette, il n'était et ne serait toujours qu'une simple chose à ses yeux : Un sac à puces, trop sûr de lui. Sans s'en rendre compte, Sarah serra si fort le pommeau de vitesse qu'elle l'arracha de ses gonds, ce dernier lui resta dans les mains et elle dû piler net devant le cimetière. "Génial..." En un soupir las, les yeux roulants vers le ciel, Dowson sortit de la bagnole, portable en main en vue de joindre Chaze. Le tonalité dura le temps de cinq bips et la voix chaleureuse de son ami résonna en une superbe messagerie qu'elle aurait préféré ne pas entendre ce soir là.

"Chaze, c'est moi... Si tu as ce message rappelle, ma caisse est en rade, j'suis devant le cimetière!" Raccrochant, la jeune fille, vêtue d'un top noir près du corps et aussi minuscule qu'on pouvait admirer son nombril, d'un jean taille basse surmonté d'une ceinture lui saillant parfaitement aux hanches, veste de cuir brun et boots aux talons compensés, rengaina son cellulaire et fixa la grille de l'ossuaire devant-elle avant de renifler une odeur nauséabonde. "Erg, on s'tape un méchouis ou quoi là dedans?" S'interrogea-t-elle.

Au loin, grâce à lueur de la demie lune cachée par les nuages, la jeune fille vie une colonne de fumée noirâtre grimper dans les airs, ça n'avait rien d'habituel et curieuse comme elle l'était -aussi car elle avait du temps à tuer en attendant que Winfrey daigne la rappeler-, la jeune fille s'aventura entre les tombes pour satisfaire son égo. Au plus elle s'approchait du feu de joie, ou du moins ce qu'elle imaginait être un feu de camps où quelques jeunes idiots se racontaient des histoires morbides, au plus cette odeur de cochon grillé et de mort lui agressait l'odorat. Quelle plaie d'être une louve, certes il y avait de bons côtés, comme foutre un mec envahissant sur le carreaux d'un simple coup de coude, l'ouïe affiné pour espionner les conversations -ce qui déjà devenait une tare lorsque le clebs et sa frangine s'envoyaient en l'air- ou encore cette vitesse hallucinante, mais question odeurs décuplées et transformation désagréable, ceux à l'origine de cette malédiction avaient certainement voulu ne pas rater leurs sujets.

Sarah vit enfin le foyer, ou l'âtre voyez cela comme vous l'entendrez, ça n'avez rien d'un camps de crétins des alpages non, c'était un crématorium improvisé ou grillaient joyeusement les restants de membres... d'hommes, d'après ce qu'elle en jugeait. Mais, le vent lui apporta alors un tout autre parfum aux narines, celui des morts sur pattes, les estomacs avides de sang, en bref des suceurs de jugulaires. La jeune femme prit soin de ne pas se dévoiler de suite, s'il y avait un vampire dans le coin, elle se devait d'être la première à le voir et non pas l'inverse, elle était blonde certes, mais très loin d'être conne et savait parfaitement que les loups n'étaient pas aux plus haut de leurs performances lorsque la lune n'était pas pleine.

Soudain elle la vit, oui elle, car c'était une blonde, bien faîte, jolis cheveux, joli regard et jolies courbes, qui s'approchait du festin qu'avait visiblement organisé un humain, d'après la fragrance qu'elle sentit lorsqu'elle aperçut enfin le jeune homme. Il allait simplement se faire bouffer, un sérial killer de moins en somme, mais, son ouïe plus développée qu'à l'époque, elle tiqua subitement quant au timbre de voix de ce dernier. Plus un doute possible lorsqu'on avait passé cinq heures avec la personne, c'était bien lui, et bien qu'il n'était pas comme les autres, un vampire pouvait aisément passer inaperçue à ses yeux s'il la jouait fine, ce que visiblement la blondasse tentait de faire en voulant partager les marshmallows. Toi, s'il te choppe tu vas avoir chaud au fesses. Sourit la jeune fille en une pensée divine. Pour autant, Sarah ne laisserait pas cette sangsue à la mord moi le nœud se sustenter du fluide du type qui l'avait soutenu deux soirs plus tôt ça non, et même s'il se gavait de veine de vénus, elle ne laisserait pas cette créature tenter de le mordre même si cela lui vaudrait la mort de ses papilles gustatives et le feu de gorge qui lui ravageant la trachée. Immédiatement, sereine comme tout, mains dans les poches, elle s'approcha enfin d'eux pour héler Lissandre et ainsi lui indiquer, sans vraiment le hurler à tout va, les intentions de la jeune -ou très vieille- gamine qui le lorgnait comme un morceau de bidoche vivante.

"Il a très mauvais gout, j'te le déconseille ma grande!" Informa-t-elle en un sourire sarcastique sur le coin des lèvres. "J'vois que tu t'es fait plaisir ce soir Liss, hummmm, joli ton couvert, j'adorerai avoir le même en pendentif!" Appuya-t-elle en toisant la blonde qui semblait déçu de voir s’amener une louve entre elle et son potentiel repas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Soif de sang ![ Non PV:requière:Rebekah] Sam 22 Juin - 13:17


Je Saisissais une des cote que j'avais brisé pour "piqué" un marshmallow sur le grille improvisé, je me sens un peu seul la, c'est dommage que personne ne soit la. En même temps si se vampire c'était pas suicider on aurait put papoter. Bah quoi ce n’est pas parce que j'ai incendié tout ses copain que l'ont auraient pas put avoir une discutions... je souffle sur la friandise, avant d'entendre un rire de gorge très féminin, le genre de truc qui dans un cimetière te fou une trouille pas possible, mais qui dans une petite soirée te fou une trick incroyable tant t'aimerais... Oups je m'emporte hé, hé  désolé les jeune faudra attendre de mieux me connaitre avant que je vous fasse par de mes petit penchant sexuel, mais le fait est que j'avais une femme dans mon dos et il y avait de grande chance qu'elle ait pris le fusil. Donc si je résume le premier son que j'ai entendu était à une quinzaine de mètres et c'est rapprocher très vite, entre deux et trois secondes, peut-être moins. Donc par élimination j'ai soit un vampire soit un loup-garou dans le dos, possiblement armée. Bon bah je vais continuer à manger mes friandises tant qu’elle ne me demande rien.

"tu partages? ou bien je vais devoir prendre ta cage thoracique comme tu as fait pour ce petit vampire?"

La bouche ouverte, la friandise quasiment dedans je me figeais il faillait croire le premier marshmallow ne serais pas pour moi donc je retirais cette sucrerie de devant ma bouche, je pouvais entendre ma langue dire non rend le moi mon précieux ouin, ouin, ouin. Mais elle à raison ma langue mon précieux snif, pourquoi tant de haine! expirant je dis sans me retourné.

"C'est bien parce que j'ai pas envie de servir de grill..." Enfin maintenant que j'y pense "Mais pourquoi ? Non parce que tant cas faire autant vous servir d'un grill déjà fait, vous tacherai pas vos mains."

Enfin elle à le flingue et des aptitudes sur humaine, j'ai pas envie de crever se soir à ça non, c'est bon j'ai déjà risqué ma peau suffisamment cette semaine avec la blondinette Sarah hein ça suffit. Je me retourne donc tout sourire et tend la cote a la demoiselle... C'est quoi cette petite ville avec des bombes aux lèvres pulpeuses, je croie bien que c'est la seul ville que j'ai visité ou les proportions thon/bonne est dans les positifs pour les bonnes son accoutrement n'est pas pour déplaire non plus, ça cache des endroits si et là pour laisser place a l'imagination ho, ho si elle savait se que mon imagination me fournissez comme détail elle presserait la gâchette ou s’enfuirait. Enfin les mots sortir tout seul.

"Un plaisir de vous reluquer..." Attend j'ai vraiment dit ça? "prenais cette friandise, mais si vous en voulez une grosse il faudrait un coin plus tranquille" Et bien on dirait que oui j'ai vraiment dit ça tout en donnant la brochette marshmallow. Bon bah comme ça au moins elle est au courant qu'elle et bonne, enfin j’ajoute aussi "Retire la sécurité si tu veux t'en servir, je l'a met par instinct quand je me sers pas de l'arme."

Mais bon la comme un coup de couteau dans le dos, une autre personne se permit héler pour me signaler le danger de la jeune femme... Non mais je me serais douté que j'étais en danger couillonne elle à mon fusil entre les doigts... C'est jeune sérieusement, mais la ou elle ma vraiment massacrer mon coup avec la dangereuse demoiselle se fut avec cette phrase.

"Il a très mauvais gout, j'te le déconseille ma grande!"

Alors ça c'était dégueulasse c'est comme si elle rencontré un mec et que je lui disais attention, elle est pas fraiche non mais merde quoi c'est dégueulasse! Je la regardais alors avec de yeux roulant de méchanceté.

"Rah t'as gueule ! T'en sais rien t'as pas gouté ! non mais de quoi je me mêle, je casse pas t'es coup du soir a toi !"

Ah cette petit toujours a me causait des emmerde et aussi collante que des bonbons au papier, et elle continua sur ça lançais pendant que je me relevais.

"J'vois que tu t'es fait plaisir ce soir Liss, hummmm, joli ton couvert, j'adorerai avoir le même en pendentif!"

Pas encore non tu viens de me péter mon coup je te rappelle me dit-je intérieurement, je brisé donc une cote de mon grille et piqua une autre friandise et la lança sur Sarah, si elle ne la rattraper pas et bien elle aurait un marshmallow coller sur le milieu du nez. Je me tourner du coter de la femme qui était dans mon dos, l'arme trop proche a mon gout, je me permis de la saisir par le canon pour arracher l'arme des mains de la jeune femme. si la jeune femme tirais avec l'arme rien ne se passerais, pourquoi? Car j'avais oublié que j'avais utilisé tout les munitions, et une de la façon la plus conne possible, j'avais pompé alors que le fusil est semi-automatique et donc, j'avais éjecté une balle sans m'en servir.

"Il est vide."dit-je en le posant sur le sol sans ménagementBon partageons mes friandise à trois alors."

J'étais le premier à me rassoir, j'étais persuader que la combustion des vampires serait lente, mais avec la visite de la belle blonde une dont j'ignore le nom, je pensais que ça irais plus vite, mais avec Sarah maintenant je pense que ça va être encore plus interminable. Ho! misère mais pourquoi cette blondinette de Sarah doit toujours être sur mon chemin j'aurais mieux fait de ne pas l'aider avec ça transformation, a tout le coup ceux qui aide un loup pendant son marquer a vie ou quelque chose comme ça, et maintenant Sarah devais pouvoir épié mes fait et geste et pourvoir se téléporter sur moi par magie loupirique, et la sentent la concurrence d'une autre femme elle a usé de ça magie. Oui c'est la seul explication plausible à sa présence ici ! Enfin la je suis entrain de brouiller du noir a la limite de bouder en regardant le feu avec un œil mauvais comme pour lui ordonner d'aller plus vite.

[/color][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Soif de sang ![ Non PV:requière:Rebekah] Jeu 4 Juil - 15:35




Soif de sang !

☂ Non pv: requière Lissandre Fortune ☂



Il avait l'air de ne pas vouloir lui donner le marshmallow. Rebekah due se retenir pour ne pas mourir de rire devant son visage triste et désespéré de ne pouvoir manger la friandise.

-C'est bien parce que 'ai pas envie de servir de grill...

elle sourit moqueusement à cette remarque

-Mais pourquoi ? Non parce que tant qu'à faire autant vous servir d'un grill déjà fait, vous tacherez pas vos mains.

elle lui répondit

-Ba en fait c'est très simple, très peu de personnes acceptent de partager ses marshmallows. j'aurais pu le demander gentiment mais il y aurait eu des chances que ça ne marche pas, et puis c'est tellement moins amusant quand c'est demander gentiment!


Il se retourna lui tendant la cote qui servait à faire griller les marshmallows. elle le prit en remarquant la façon dont il la reluquait, elle lui lançât un sourire sadique. si seulement il savait dans qu'elle pétrain il se mettait, elle avait un niveau tellement plus élever que luit sien concernant ce qu'il pensait. y n'empêche qu'il était très mignon il pourrait bien servir de friandise pour un soir.

-Un plaisir de vous reluquer...prenait cette friandise, mais si vous en voulez une grosse il faudrait un coin plus tranquille

elle éclata de rire, au moins il était sincère! tarée mais sincère. Il lui tendit une brochette de marshmallow

-Retire la sécurité si tu veux t'en servir, je la mets par instinct quand je me sers pas de l'arme

elle ne réagit pas à cette remarque.

-Je sais me servir d'une arme donc si réellement tu m'en donne le motif ne te fait pas de soucis je sais comment l'utiliser. puis d'autres par j'en ai même pas besoin pour te tuer.

lui sourit avec un petit air joueur dans les yeux

-mais ce serait réellement domage que ça en finisse comme ça.


Soudains une blonde aux cheveux cour est à l'allure plutôt styler bien qu'elle fasse un peut gamine, dérangea nôtres conversations.

-Il a très mauvais gout, je te le déconseille ma grande!

" ba je peut toujours gouter son sang ça me goute rien " pensa Rebekah.

-Rah t'as gueule ! Tu en sais rien tu n'as pas gouté ! non mais de quoi je me mêle, je casse pas tes coup du soir à toi !

elle regardât la scène avec ennuie " ha les enfants!" pensa-t-elle.

-Je vois que tu t'es fait plaisir ce soir Liss hummm, joli ton couvert, j'adorerai avoir le même en pendentif!

elle appuya la phrase joliment de façon à ce que Rebekah sut qu'elle parler d'elle. ce qui fit sourire sadiquement Rebekah. je rigolât quand Liss cassa une cote pour piquet un marshmallow et le balançât sur la jeune fille qui prit par surprise ne le rattrapa pas . le marshmallow tomba dans son décolleter. Rebekah arrêta de rire et lui lança un sourire sadique.

-hey ba tu voies! aussitôt demander aussitôt gagner, tu la ton pendentif!

Liss me prit l'arme des mains.

-Il est vide.

elle ne dit rien à ça car de toute manière elle n'en avait pas besoin.

-Bon partageons mes friandises à trois alors.

il s'assit et Rebekah fit de même, en invitent l'autre blonde à faire de même

-Autant me présenter vue que nous allons passer du temps ensemble! je m'appelle Rebekah.

elle ne précisa pas qu'elle était une originel, autant garder la surprise!


© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soif de sang ![ Non PV:requière:Rebekah]

Revenir en haut Aller en bas

Soif de sang ![ Non PV:requière:Rebekah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries Perfume of blood -RPG- :: Old Topics :: Archives-