RPG
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Full Moon [Pv : Lissandre Fortune]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Full Moon [Pv : Lissandre Fortune] Ven 21 Juin - 17:58


Barbante à souhait cette journée de cours, mais par delà l'ennuie qui l'avait contenu durant ces heures interminables où les profs se succédaient, la jeune Dowson avait autre chose en tête. Cette nuit, la lune serait pleine et d'après ce qu'avait dit sa sœur deux jours plus tôt, ce ne serait pas une partie de plaisir. La logique aurait voulu que la blondinette rejoigne sa "famille" -en vérité sa frangine et son mec qu'elle n'avait absolument pas envie de connaître- pour muter joyeusement dans la tendresse. Quelle idée de merde, franchement que pensait Ambre? Qu'elle accepterait un connard chez elles sans broncher, qui plus est un hybride? Il y avait des limites à la crétinerie sérieux! D'ailleurs quand elle retournait les propos de sa tutrice mille fois, en long en large et en travers dans son esprit, Sarah avait encore bien du mal à penser que tout ça n'était pas une sale blague, des hybrides mi suceur de fluide rougeâtre, mi croqueur de gibier, des clebs doublés de moustiques sans ailes tout bonnement, puis les vampires, ça pas besoin de lui faire un dessin quant à la nature de ces cadavres vivants puis, les leurs : Les loups-Garous. En un froncement de sourcils, la jeune fille imagina alors ce que ça pouvait faire de se sentir dans un corps lupin durant quelques heures, puer le chien mouillé et courir après les lapins n'était vraiment, mais alors vraiment pas ce qu'elle aurait voulu faire ses soirs de pleine lune, mais elle n'avait plus le choix, c'était cette nuit et l'heure tournait tandis qu'elle était encore le cul rivé sur sa chaise de pupitre, impatiente de quitter le lycée -qui sonnerait la fin de journée dix minutes plus tard- pour aller s'en jeter un derrière la cravate avant de trainer ses guêtres jusqu'à chez elle.

"Pfffff quelle connerie!" Grommela-t-elle à haute voix en mâchouillant son stylo.
"Un soucis Miss Dowson?" Interrogea la prof de physique en arquant les sourcils, immédiatement tous les regards se tournèrent dans la direction de la blonde qui roula des yeux. "Si vous trouvez que ce que je raconte est une connerie j'vous en prie, prenez la porte, ça ne fera pas de mal à vos camarades!"
"Merci j'attendais qu'ça, bonne soirée!" Lâcha-t-elle sarcastique, le sourire aux lèvres.

Se redressant sans plus attendre, la jeunette saisit son sac et claqua la porte de la salle derrière elle. Traverser les couloirs et la cour déserte de l'établissement ne lui prit guère plus de cinq minutes et enfin elle pouvait respirer malgré les angoisses qui la taraudaient. Et si sa frangine lui avait fait peur en réalité? Elle pouvait très bien empirer la chose et la transformation n'était peut-être pas si terrible... "Ah vivement demain bordel!" Quittant l'enceinte pour rejoindre sa voiture, un vieux pick-up noir, Sarah se retourna un instant comme si quelqu'un la suivait mais rien, elle haussa donc les épaules et continua son chemin. Une fois au véhicule, elle ouvrit la portière et balança son sac sur le siège passager avant de soupirer, mains sur le volant, serrant celui-ci avec rage, jusqu'à repenser qu'il ne fallait pas oublier qu'elle était dotée d'une force surhumaine désormais. Contrôlant un tant soit peu son agacement, la blondinette resta figée un moment, reprenant son souffle les yeux fermés, avant d'entendre le tintement métallique de la porte passager de son véhicule et sentir l'habitacle plier un temps sous le poids d'une personne qui s'invitait sans l'avoir été. Les yeux ronds, la jeune fille voulut déferler un flot de mépris contre cet inconnu et resta quoi lorsqu'elle reconnu le type à ses côtés. Sa victime, du moins il était encore en vie donc qu'est-ce qui pourrait mieux le définir au juste? Et pourquoi diable s'il n'était pas six pieds sous terre, et bel et bien dans sa bagnole, avait-elle enclenché la fameuse malédiction qui pesait sur elle?

"T'es pas mort espèce de connard?!!" Interrogea-t-elle le nez plissé aussi surprise qu'horrifiée. Ne baissant pas les yeux, la jeune femme ne le craignait pas, que lui voulait-il encore, ne lui avait-il pas assez pourri l'existence pour qu'il revienne en remettre une couche? Mais nom de dieu que faisait ce type là au lieu de se faire bouffer par les vers? Ce n'était pas un vampire, de une elle entendait son cœur battre et de deux, il n'avait pas l'odeur nauséabonde des sangsues, il restait un mystère qui la collait sur le cul...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Full Moon [Pv : Lissandre Fortune] Lun 24 Juin - 18:48

J'allais pour la première fois retournée à l'école depuis maintenant et bien très, très longtemps. Cela avait un but bien précis en plus, je voulais retrouver cette petite conne qui m'avait empalé et lui faire payer, oh oui lui faire payer... Avec mon fast food sous le bras, je passer presque inaperçue dans les divers groupe de jeune qui aller et venais. J’allais avoir du mal à retrouver la petite conne en question, mais es que j'avais un nom au moins, ah oui j'en ai un celui de Chaze et après... Hum Sarah voilà c'est ça bon au moins j'ai pas tout perdu. Je me dit que si je demande au premier punk  que je croise il devrais connaitre la petite ou du moins pouvoir m'indiquer a qui demander. Quand je lui demandais il me dit Sarah ? Sarah croche ? J'aurai pu rire si tout c'est con c'était pas mis à rire aussi en se moquant grassement. Et je serais partit sans faire d'histoire... Ah non là je mens effectivement ça se serais passé pareille. Quoi que peut-être moins brutalement... Ah c'est bien vous tombé pas dans le piège de fois.

Se connard me sort une lame en me demandant mes bijoux et mon pognon en plus de mon domac... Je lui chopé le nez en rigolant comme une merde, et je lui dis rigolant encore comme un gamin.

"Ha !j'ai pris" le craquement qui résulter de la pression entre mon pouce et l'index ne faisait pas de doute sur le fait que je lui briser le pif tirant d'un coup je lui fis manger brutalement le sol. Levant haut le pied je l’abat droit dans son flanc et je donné encore quelque coup comme ça."Ton nez!" Bref après avoir donné un autre coup qui retourna le gus qui avait le visage plein de son sang je répétais.

"Sarah le mètres soixante un peu plus, chercheuse d’emmerde qui traine avec Chaze, t'as des infos ?"Il fit non de la tête je dis alors "Tu sers a rien !" je donnais un autre coup dans son flanc et alors une petite punkette un peu plus timide que le reste attira mon attention de sa main et me donna les informations voulut. Je la flatter d'une petit caresse sur la tête en disant brave petite, j'aurai une sucette je lui donnerai mais ce n’est pas le cas. Je me dirigeais donc dans sa classe.

Je fis une entrée fracassante, j'hurler le nom de Sarah au travers de la pièce, la professeur me regarder au travers de ses lunette de protection, moi je regarder une réaction qui ne se fessait pas dans la sale.

"Monsieur vous chercher qu'elle Sarah?"

"La casse couille."

"Sarah Dowson, je l'ai expulsé il y a peu, vous êtes son tuteur ? J'aimerais vous parler après les cours !"

"Le parking ? il est où ?"

"Dans cette direction, vous pouvez le voir depuis la fenêtre Elle regardait son calepin je traversais la sale jusqu’à l'une de fenêtre ouverte et me jeta dans le vide, je pus entendre la femme dire ridicule il n'est pas passé par la fenêtre, elle n’avait pas dû me remarqué tant mieux par contre les jeunes apparemment oui. Heurter le sol me tua sur le coup, mais je pus me relevais à nouveau et ignorant la douleur et la tache de sang que je venais de crée, je filer sur le parking. Le temps du chemin j’étais totalement remis, je vis une silhouette ressemblant à Sarah plus loin je l'avais pris de court comme quoi la malédiction ça peut être utile cela vous ouvre des route insoupçonné. Je Voyais son pick up bien pourrie, je connais sa trajectoire et donc je la suis. Sans encombre, elle se retourna a un moment mais au vue des distance et autre véhicule je passer sans même me soucier d'être discret.

Elle entra enfin dans son pick up et je me permis alors de m'inviter à ses côtés son visage ressemblé à une poule qui aller jacter, et ça ne rata pas.

"T'es pas mort espèce de connard?!!"

"Bah si je suis là c'est que je suis un fantôme"Première petit pause elle me laisser continuer"Avec un domac" troisième pause, elle me laisser encore continuer"Et une forte envie de te niqué royalement ton après-midi et t'as soirée... Elle ne parler pas rester la bouche ouverte comme un poisson choqué.

[color:257b= silver]"Tu suce un fantôme là ? Car ta la bouche suffisamment grande ouverte pour pas limer le bout.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Full Moon [Pv : Lissandre Fortune] Mar 25 Juin - 18:35


Dowson était clairement sur le cul, qu'est-ce qu'il foutait là à la fixer comme si elle était la pire des dindes qu'il avait croisé? nom de Dieu mais bordel elle l'avait embroché, oui par mégarde, mais ce type respirait et parlait encore comme s'il n'avait jamais vécu la même scène qu'elle ce soir là sur le parking du bar.

"Tu suce un fantôme là ? Car t'as la bouche suffisamment grande ouverte pour pas limer le bout." Aussi charmant et poli que lorsqu'elle l'avait rencontré.
"Ta gueule deux secondes tu veux, t'étais censé être mort alors, laisses moi deux minutes pour avaler la pilule!" Remarquant le sourire naissant sur ses lèvres, suite aux mots qu'elle venait de lui servir, l'étudiante le fusilla du regard.

Des brides de cette soirée arrosée lui revenait peu à peu, mais ne lui retirait toujours pas l'idée qu'elle l'avait bel et bien assassiné sans le vouloir. Pour s'assurer qu'elle n'avait pas inventé cette histoire, sous la masse d'alcool qui noyait ses veines le week-end dernier, la blondinette tendit son index, une grimace sur le visage, pour l'enfoncer dans le biceps de son interlocuteur et reculer vivement contre la portière close de son véhicule.

"Putain mais t'es quoi au juste? Un alien????" Interrogea-t-elle les yeux rivés dans les siens.

Il était bien là, elle venait de le toucher par conséquent ce n'était pas ectoplasme dégénéré qui revenait d'outre tombe pour la hanter jusqu'à la fin de ses jours. Curieuse comme elle l'était, la jeune fille était désormais partagée entre connaître le fin mot de sa présence ici, -bien qu'elle s'en doutait- puis le fait d'aller se rincer le gosier en vue de la pleine lune qui pointerait dans le ciel dans à peine trois heures. Fixant la pendule sur le tableau de bord, elle soupira et démarra la bagnole, sans même demander à son incruste s'il voulait la suivre ou non, après tout, elle n'avait pas le temps, s'il voulait lui balancer des insultes ou reproches en tout genre à la tronche il n'aurait qu'à le faire sur la route. "Ta ceinture! Pas que j'ai peur que tu crèves car visiblement de ce coté t'as une bonne étoile, mais j'ai pas envie de me faire toper par les flics!" Lâcha-t-elle sans un regard pour lui. Son esprit lui jouait clairement des tours, ou alors, ce mec était lui aussi une créature dont sa sœur n'avait pas jugeait bon de lui parler, les iris rivés sur la route, la jeunette le fixait du coin de l’œil, était-ce lui aussi un loup garou? Savait-il pour elle?

Ce ne fut qu'après une bonne dizaine de minutes qu'ils arrivèrent aux abords d'un rade où la blondinette aimait s'en jeter une avec Chaze de temps en temps, mais, lorsqu'elle scruta les alentours, aucun signe de son ami, elle devrait se contenter de ce Lissandre qui ne semblait pas vouloir la lâcher d'une semelle, chose qui finit par la faire ruminer.

"Bon, tu veux quoi exactement?" Elle souffla en voyant le sourire suffisant qu'il arborait. "J'ai pas le temps de me toucher la nouille mon grand, donc accouches merci bien!" Sarah était déjà assez stressé de devenir une louve et encore plus de devoir muter cette nuit même, elle n'avait pas la moindre seconde à lui accorder et surtout -malgré son caractère particulier, elle voulait lui éviter de crever; oui il avait pu survivre une fois, fort bien, cela lui retirait un poids du cœur et de l'esprit mais s'il lui collait aux basques ce soir, elle ne donnait pas chair de sa peau si, par mégarde et ne se contrôlant plus sous sa forme animale, elle se jetait sur lui; "Je te paie quelque chose?" Soupira-t-elle, roulant des yeux car il ne se ferait pas la malle aussi facilement qu'elle le désirait.

Visiblement il souhaitait s'entretenir avec elle, ou encore lui refaire le portrait, elle ne pouvait pas tant lui en vouloir, après tout, si elle avait subit la même chose que lui en s'en sortant miraculeusement elle aussi, Dowson aurait adoré démolir la personne à l'origine de ces emmerdes. Mais quand elle y songeait plus posément, Sarah se disait qu'il n'était pas non plus étranger aux problèmes qu'elle rencontrait actuellement. Quittant l'habitacle et se dirigeant vers le bar, la blondinette s'installa dédaigneusement sur une chaise en terrasse attendant qu'il la rejoigne ou encore mieux, qu'il prenne ses cliques et ses claques et dégage une bonne fois pour toute...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Full Moon [Pv : Lissandre Fortune]

Revenir en haut Aller en bas

Full Moon [Pv : Lissandre Fortune]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries Perfume of blood -RPG- :: Old Topics :: Archives-