RPG
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

-Postes vacants- Personnages de la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
*TVD*

avatar
Messages : 69
Age : 4
MessageSujet: Re: -Postes vacants- Personnages de la série Jeu 30 Jan - 3:00


Elena Gilbert

featuring Nina Dobrev * Libre



I am who I am



18 ans. Race = Vampire- Elena est la fille biologique de John Gilbert et Isobel Flemming, néanmoins Jeremy la considère toujours comme sa propre sœur. Elle a découvert la vérité par le biais de Stefan qui s'interrogeait sur sa ressemblance avec Katherine Pierce. Elle est l'un des doubles Petrova, et a été sacrifiée par Niklaus lors d'un rituel brisant la malédiction d'Esther, libérant son coté loup faisant de lui un hybride. La jeune fille a vu sa tante Jenna mourir sous ses yeux lors de ce sacrifice. Grâce à un sort de Bonnie elle est revenue à la vie, privant John de la sienne. Elle fut ensuite une cible de Niklaus qui convoitait son sang unique, afin de créer sa meute d'hybride.

/!\ A prendre en notes : (Elena ayant été jouée par d'autres joueurs, voici les points clés à respecter)

Elle a été transformé à l'âge de 18 ans en vampire par Katherine Pierce, (et non pas comme dans la série) à cette époque Damon lui a offert sa bague de jour ensorcelée par Bonnie (contrairement à la série, sur le forum, Damon lui offre la bague étant donné que Stefan n'est plus à Mystic Falls). Lorsqu'elle a annoncé à Stefan son amour pour Damon celui ci à quitté la ville pour revenir quelques mois plus tard, semant le doute dans l'esprit de la brunette, qui encore une fois s'est jouée des deux frères. Damon lui a demandé sa main à Las Vegas et elle a accepté. En parallèle Stefan s'est mis en couple avec Katherine mais elle ne l'a jamais supporté, créant de nombreuses disputes. Après quelques mois de fiançailles, Elena a éteint son humanité et fut manipulée par Kol Mikaelson. Mettant à sang une soirée d'Halloween en sa compagnie à l'université de Duke. Puis un camps au sein de Mystic Falls en la compagnie de Stefan qu'elle a tenté de tuer pour l'impressionner (du moins il lui a laissé quelques victimes après lui avoir rompu la nuque pour se venger de son acte). Ses nombreux impaires et sa fâcheuse tendance à prendre Damon pour un acquis ont mené à la rupture de leurs fiançailles. Il l'a abandonné dans une église qu'elle avait mis à sac, sans lapis et sans sa bague de fiançailles, l'obligeant ainsi à appeler à la rescousse son amie Bonnie tout en remettant les meurtres sur le dos de Damon. Après ça, elle s'est fait mordre par une Hybride, durant ses derniers instants, après des mois de silence auprès des frères, la jeune femme est venue s'expliquer avec les Salvatore qui n'ont pas mâché leurs mots envers elle, Elena perdait la tête, divaguait quant au venin de loup qui ne lui laissait plus que quelques minutes -peut-être heures- à vivre. Envahie par ses prises de conscience, les mots et pensées qu'elle a eu à l'encontre de Tatiana ont terminé d'attiser la rage de Damon qui ne prend plus de gant quant à la protection des siens. Elena s'est donc vue offrir le meilleur remède à son état, la mort, de la main de l'ainé Salvatore qui n'a pas hésité une seconde... Après un temps d'errance de l'autre côté, à ne plus souffrir de cette morsure d'hybride, ni de l'hypnose de Kol, elle est de retour du voile aujourd'hui... Pour le pire ou le meilleur, à vous de voir quelle facette de sa personnalité ressortira suite à tous ses rebondissements.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://tvd-rpg.forumactif.org

-Postes vacants- Personnages de la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries Perfume of blood -RPG- :: Administration :: Les Registres-