RPG
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Les Races de créatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
*TVD*

avatar
Messages : 69
Age : 4
MessageSujet: Les Races de créatures Lun 27 Mai - 17:18





"Races des créatures"



En savoir plus sur les races est important avant de créer votre personnage, bien entendu des membres sont incollables sur la série, mais d'autres moins et nous trouvons normal que tous aient les mêmes connaissances pour se sentir à l'aise sur le forum.


Vampires

Les vampires sont une race d'êtres surnaturels et immortels créés par Esther grâce à un sort. Les premiers spécimens ont vu le jour il y a lus de 1000 ans, on les nomme Vampires Originels, les vampires lambda sont en quelques sortes leur progéniture, de simples créations engendrées par les membres de la famille Mikaelson. Ils se nourrissent de sang humain ou animal, détiennent une force sans pareil (plus ou moins conséquente selon l'âge du spécimen), une résistance hors du commun. Leurs sens et émotions sont exacerbés, ainsi un vampire peut entendre à des mètres de sa position et voir bien plus clairement qu'un humain, quant aux sensations, elles sont évidemment plus développées que chez l'être humain. Les émotions d'un vampire sont bien plus puissantes, ainsi l'amour, la haine, la joie et la peine peuvent aisément prendre le dessus si le sujet peine à se concentrer. Ces créatures détiennent le don de l'hypnose, cette spécificité leur facilite l'existence, qu'il s'agisse d'effacer les souvenirs de leurs proies, de créer une certaine paranoïa ou torpeur chez l'humain convoité (pour les plus sadiques d'entre eux), ou encore de s'obtenir divers biens ou services, cependant, il ait aisé de contrer les effets de l'hypnose, encore faut-il avoir de la verveine (veine de vénus) sous le coude.

-Inconvénients des vampires : Ils doivent recevoir l'invitation formelle d'un propriétaire afin de pénétrer sa demeure. Pour évoluer en plein jour il leur faut un bijou (fait d'une pierre de Lapis Lazuli) envoûtée par la magie d'une sorcière. Pour éviter de succomber à la morsure d'un Loup-Garou (ou Hybride) il devra se procurer l'unique remède connu à ce jour : le sang de l'hybride Originel.

-Pour blesser un vampire : Verveine (ou veine de venus), magie, bois (enfoncé dans les chairs ce matériau leur provoque d'horribles maux qui ne cesseront qu'une fois la plus petite écharde retirée), nuque brisée (briser la nuque d'un vampire le tue pour quelques minutes ou heures)

-Pour éliminer totalement un vampire : Bois en plein cœur, extraction du cœur, décapitation, immolation, morsure de Loup-Garou ou d'Hybride, mort d'un Vampire Originel à l'origine de la lignée du dit vampire.

Originels

Les Originels sont les premiers vampires de l'histoire, ils ont vu le jour il y a plus de 1000 ans grâce à un sort de la sorcière Esther Mikaelson, ils ont les mêmes facultés que les vampires ordinaires tout comme le même régime alimentaire. Ils sont toutefois plus puissants que leur progéniture, plus rapides et surtout pus redoutables, leur âge étant à l'origine de ces capacités plus développées. Les Originels détiennent le don d'hypnose, mais à contrario de leur progéniture, ces derniers peuvent aussi user de ce pouvoir sur les vampires.

-Les inconvénient des Originels : Ils sont les mêmes que ceux des vampires, cependant ils ne mourront pas d'une morsure du Loup-Garou ou d'Hybride, ils seront simplement victimes des syndromes propres à la morsure jusqu'à ce que le poison quitte leur organisme.

-Blesser un Originel : Dague et cendres de chêne blanc, verveine (ou veine de vénus), bois, magie, nuque brisée.

-Tuer un Originel : Pieu de chêne blanc, Décapitation, extraction du cœur.


Sorciers

Les sorciers (ou sorcières), sont des humains ayant la faculté d'influencer leur environnement en faisait appel aux pouvoirs de la nature. Connus pour être les gardiens de l'équilibre, les sorciers sont très fidèles à leur famille et sont liés par code de loyauté, cependant certains empruntent parfois le mauvais chemin par soif de puissance. Ils ont la capacité de provoquer des changements via des moyens magiques. La magie utilisée par les sorciers peut-être bénéfique, maléfique ou neutre en fonction de la situation. La magie est transmise de génération en génération et permet de se connecter aux forces de la nature pour en extraire du pouvoir. Ils sont capables d’accroître leur pouvoir en canalisant l'énergie des éléments, d’événements célestes, d'un autre sorcier, ou de l'énergie libérée par la mort brutale d'un (ou plusieurs) de leur semblable.

-Inconvénients des Sorciers : Ils sont rarement immortels, par conséquent il n'est pas si difficile de les éliminer, ils craignent la mort sous toutes ses formes, un sorcier peut devenir l'objet de sa propre magie à force d'abus et parfois en mourir.

Loups Garous

Les loups-garous font partie d'une race surnaturelle qui est apparue avant les vampires. Leurs origines sont mystérieuses bien qu'on imagine qu'il s'agisse là d'un sort ancien jeté par un ou plusieurs sorciers. Tout ce que l'on sait, c'est qu'ils vivaient en Amérique bien avant sa découverte par Christophe Colomb. Cette race fut en voie d'extinction suite à la chasse par les vampires. Les vampires et les loups-garous sont des ennemis naturels. Les loups-garous sont avant tout une race maudite. Les personnes atteintes de cette malédiction sont soumises jusqu’à la fin de leurs jours à se transformer chaque nuit de pleine lune en monstrueux loups, dépendant des cycles lunaires. Il sont souvent obligés de quitter leurs proches pour éviter de les mettre en danger. La malédiction se transmet par génétique (un humain peut avoir un enfant porteur du gène si son compagnon ou compagne porte le gène), ceux porteur du gène ont souvent du mal à contrôler leur colère, mais pour activer la malédiction il faut qu'ils tuent une personne. Dès lors, chaque pleine lune il se transformera en loup. Leurs émotions et sensations sont plus intenses lorsqu'ils activent le gêne. Sous forme humaine, ils demeurent moins rapides et puissants que les vampires, cependant, une fois sous forme animale leurs dons sont tout aussi redoutables et leur vitesse plus développée que celle d'un buveur de sang. Les loups-garous sont similaires aux sorciers quand il s'agit de leur propre race. Ils vivent en meute dirigée par un Alpha , avec un code de loyauté très strict et souvent très secret par rapport aux autres races. Petit plus : leur morsure est fatale aux vampires.

Inconvénients des loups-Garous : La pleine lune reste encore leur pire lot, la douleur est intense à chaque transformation même si les mutations deviennent plus rapides au fil du temps, ils peinent parfois à étouffer la colère qui les habite, ils ne sont pas immortels et craignent donc la mort même s'ils vivent généralement plus longtemps que les humains.

Blesser un Loup-Garou : Aconit et autres objets de tortures, magie.

Tuer un Loup Garou : Blessure mortelle, extraction du cœur, décapitation, immolation, nuque brisée.


Hybrides

Un hybride est une espèce de créature surnaturelle moitié vampire et moitié loup-garou. Les hybrides ne peuvent être créé qu'à partir d'un loup-garou. Uniquement l'Hybride Originel peut engendrer d'autres hybrides, il doit leur faire boire de son  sang, leur offrir la mort et, à leur réveil, leur faire ingurgiter du sang humain de Double Petrova. Les hybrides sont plus forts que les humains et les loups-garous (sous leur forme humaine), sous leur forme de loup, les hybrides sont plus forts que les vampires, cependant les plus vieux peuvent les dominer. Ils on à leur actif tous les avantages des buveurs de sang et des lycans et ont la capacité de muter quand bon leur semble, ils ne sont plus esclaves de la pleine lune. Ils n'ont guère besoin de bijou de protection pour le soleil.

Incovéntients des Hybrides : Comme pour les avantages liés au deux races dont il est le mélange, L'hybride écope aussi des inconvénients propres aux deux espèces qu'il s'agisse de maux ou de blessures mortelles.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://tvd-rpg.forumactif.org

Les Races de créatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries Perfume of blood -RPG- :: Administration :: Les Registres-