RPG
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Go back to Hell Ft Erika Van Allen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Go back to Hell Ft Erika Van Allen Mar 25 Juin - 13:38



Go back to Hell
« Erika Van Allen & Kahlan Van Allen »







Kahlan était assise à sa table de cuisine, un grimoire posé sous ses yeux qu'elle parcourait de font en comble. Bien que le connaissant par cœur, cela la détendait de lire ces lignes écrites à la plume sur ces pages jaunies par le temps. Non pas que la belle recherchait un quelconque sort: elle les connaissait déjà sur le bout des doigts, mais lire lui évitait de repenser aux évènements qu'elle avait vécu ces dernières semaines. En effet la vie de la magnifique brune n'avait pas été de tout repos: elle avait fait une alliance avec deux vampires - ses pires ennemis cela dit en passant -, avait du essuyer la rage de son ancêtre à plusieurs reprises, avait tué Amélia avec une jouissance malsaine et pire que tout elle s'était entichée d'un chasseur d'êtres surnaturel, le pompon! Les deux jeunes gens se tournaient autour comme un chat joue avec une souris mais ce jeu n'était pas sans danger et cela Kahlan ne le savait que trop bien. Après s'être fait passer pour une victime ayant essuyé une attaque de vampire aussi fictive que farfelue en se blessant elle-même afin de sauver sa peau et brûler celle de Lexi  - cette grande blonde aux crocs trop longs pour s'attirer sa sympathie - la jeune femme avait lancé les traqueurs sur sa piste, annonçant que l'homme avec qui elle s'était enfuit dans les bois lui était un ami cher. Ainsi elle avait sauvé Arkady de façon peu conventionnelle certes, mais elle lu avait tout de même épargné la rage des chasseurs. Kahlan avait appris via les nombreux livres de sorts qu'elle possédait à enfouir les ondes magiques l'entourant au fond d'elle-même afin de ne pas se faire détecter. De ce fait l'ainée Van Allen restait aux yeux des chasseurs une humaine lambda même si cela lui demandait beaucoup d'efforts, elle ne voulait pas qu'Ethan découvre sa vraie nature ... pas maintenant. Seule ou en compagnie de ses alliés la jeune femme relâchait son don, pouvait redevenir la sorcière vile et manipulatrice qu'elle avait toujours été: uniquement Sulivann arrivait à la faire devenir aussi douce qu'un agneaux.

Soupirant, elle referma le lourd grimoire et le laissa sur la table avant de se lever afin de se préparer un café avant d'aller bosser: ce soir elle était de service pour son plus grand malheur. Comme toujours elle serait forcée de supporter l'autre emmerdeur de Damon et l'abruti de petit ami d'Arkady aussi gauche que con, à croire qu'elle était entourée de boulets sans cervelle! Seul Matt était de bonne compagnie, un humain charmant en tous point à l'esprit torturé par des choses que Kahlan ignorait encore. Les deux collègues n'étant pas amis, aucun ne livrait ses secrets à l'autre, c'est pourquoi elle tentait via ses pouvoirs d'entrer dans son esprit: autant se prendre un mur en pleine tronche. Ce mec était une énigme et pourtant elle l'aimait bien ce brave Donovan. Plusieurs fois il lui avait sauvé la mise face à leur patron gras et imbibé d'huile qu'il ingurgitait via ses burgers et ses donuts: un vrai connard qu'elle ne pouvait pas encadré. De temps en temps la belle se plaisait à fixer la robinetterie pour la faire exploser afin que son patron soit trempé, ou alors elle faisait briser le verre qu'il tenait dans la main pour le blesser, bref, il était son jouet préféré en somme. Les hommes pensaient toujours avoir la main mise sur le sexe dit faible, or sur son lieu de travail et dans la vie de tous les jours la sorcière usait sans cesse de ses pouvoirs afin de démontrer qu'ils n'étaient au fond que les esclaves des femmes, des objets ne servant qu'a enfanter et à faire chier: tous sauf Ethan et Matt qu'elle voyait d'un autre œil. Tous deux étaient très agréables, doux et prévenants et jamais Ô grand jamais il n'eurent de paroles déplacées en sa présence. Bon certes l'homme sur qui elle avait jeté son dévolu était prêt à lui arracher le cœur s'il venait à savoir qu'elle n'était pas vraiment une humaine normale mais peu importe, elle continuerai ses fourberies le temps qu'il faudrait.

La cafetière dans la main, Kahlan se servit une tasse de cette boisson noirâtre qu'elle adorait absorber de bon matin afin de se réveiller et se remettre les idées en place. Marchant en direction de son salon, la belle brune s'observa un instant dans le miroir placé au mur du couloir: les cheveux bouclés, le visage légèrement maquillée et vêtue d'une robe fluide blanche elle était ravissante, un vrai ange dont elle n'avait de cela que l'apparence. Car jamais de sa vie la jeune femme n'avait fait de bien, elle était le mal incarné, la pourriture de la famille et cela lui convenait parfaitement. S'amuser était le maître mot dans sa vie, et autant avouer qu'elle s'éclatait comme une gamine chaque jour! Cela dit, il lui arrivait d'avoir des moments de faiblesses comme ce fut le cas lorsqu'elle avait participé à la chute du voile pour faire revenir sa mère d'entre les morts: un échec des plus cuisant. Jamais cette dernière ne lui était revenue peut-être par haine ou par dégout, mais dans tous les cas elle n'avait jamais montré le bout de son nez tandis que les vampires et autres êtres surnaturels ne cessaient de faire leur apparition dans le monde entier. "Tsss, radasse" pensa-t-elle a l'intention de sa mère qui s'était suicidé soit disant à cause d'elle "mon cul ouais!" dit-elle de vive voix cette fois-ci. Toutes les sorcières de sa lignée étaient des garces, surtout l'autre ancêtre qui avait essayé de prendre possession de son corps, une chance que ce vampire lui ait livré Amélia sur un plateau d'argent! Pour cela Kahlan lui était redevable et bien que cela la fasse allégrement chier elle devrait se tenir à son engagement.

Se vautrant comme un veau sur son canapé, la magnifique brune prit une gorgée de café lorsque quelqu'un sonna à la porte. Ignorant ce premier avertissement, elle fit comme si personne n'était là. Puis les coups de sonnettes et les coups à la porte se transformèrent en concerto à vous ficher une migraine. Reposant sa tasse sur la table basse Van Allen se leva en grognant "Ptin mais foutez moi la paix deux secondes". Puis alors qu'elle tournait les clés dans sa serrure elle lança "Damon si c'est toi tu peux retourner dans ton cercueil, j'ai pas envie de voir ta gueule" avant d'ouvrir la porte sur une grande brune aux yeux noisettes qui lui coupèrent le souffle. Ce visage poupin, ce sourire agaçant, aucun doute. Fronçant les sourcils tout en croisant ses bras, Kahlan s'appuya sur le bâtit de porte, foudroyant du regard sa petite sœur dont elle pensait s'être débarrassée depuis belle lurettes. "Remarque, j'ai pas envie de voir la tienne non plus" soupira-t-elle avant de reprendre, un rictus mauvais sur ses lèvres vermeilles "que me vaut cette désagréable visite Erika? Moi qui te croyais morte depuis le temps, t'es vraiment coriace tu sais?"



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Go back to Hell Ft Erika Van Allen Jeu 29 Aoû - 21:30




"Go back to Hell Ft Erika Van Allen"
Kahlan Van Allen & Erika Van Allen

Erika marchait tranquillement dans la rue regardant de temps en temps l'adresse inscrite le bout de papier que Matt -le collègue de travail de Kahlan- lui avait donné, en effet Erika avait trouvé le lieu de travail de sa sœur mais ne connaissant pas son adresse elle du demander l'indication et après avoir montré sa carte d’identité elle eut enfin la réponse a sa question. Il faut dire que ce Matt avait l'air gentil, c'était a se demander comment il faisait pour travailler avec Kahlan.

arriver enfin à destination Erika soupira un instant se remémorant ses souvenirs d'enfance, toutes les fois où elle avait voulue se rapprocher de sa sœur et où tous ses essais avaient été réduit à néant, toutes les fois où elle avait dit à Erika qu'elle n'était bonne à rien, toutes les fois où c'celle-ci avait finit en pleur dans sa chambre blessé par ses mots, la fois où leur mère c'est tuée sous les yeux de Erika ainsi que la fois où Kahlan l'avait abandonné à son triste sort.

Serrant les poings et les dents Erika ressentit la colère monter en elle, en effet cette jeune femme au tempérament naturellement doux et que ne s'énervait que très rarement n'avait pourtant qu'à penser  à sa sœur pour ressentir une haine sans limite...pendant toutes ses années -environ toute son enfance- elle avait pratiqué la magie révisant dans le seul grimoire qu'elle connaissait maintenant du bout des doigts, elle avait appris très vite se servant de sa haine pour se motiver. Mais pourtant Erika avait su garder sa lumière, elle avait également aimé apprendre et aimé  voir les bons côtés que pouvait avoir la magie.

Mais ce qui était encore plus plaisant dans l'histoire c'est qu'elle n’avait pas non plus perdu son temps a vouloir apprendre dans le seul but de ce venger de sa sœur, elle l'avait fait pour aider son entourage, et c'est dans cela qu'elle était différente de sa sœur et ça Erika l'appréciait beaucoup, car ce qu'elle voulait éviter plus que tout c'était bien de ressembler à Kahlan. Aujourd’hui elle était au même niveau que sa sœur, elle n'était plus la faible petite fille d'avant, son comportement avait changé, elle avait trouvé une force dans l'abandon que lui avait donné ça sa sœur.

Et maintenant Kahlan allait enfin connaitre jusqu'à qu'elle point Erika avait évolué. Un sourire plein de défi se déposa aux lèvres d'Erika pour enfin commencer a sonner, n'ayant pas de réponse -et connaissant la fainéantise l'légendaire de sa sœur- elle tambourina sur la porte continuant par la même occasion de sonner, enfin elle entendit sa sœur grogner et se lever

-Damon si c'est toi tu peux retourner dans ton cercueil, je n’ai pas envie de voir ta geul!

Elle ouvrit la porte, si le regard de Erika était froid alors il l'était devenu  d'avantage en revoyant sa sœur, cheveux longs bruns aux yeux d'un bleu profond semblable à l'éclat de la lune...c'est vrai on dirait la description d'un ange, c'est vrai elle était belle comme la nuit, mais pour Erika c'était le portrait d'un ange noir celui qu'elle détestait plus que tout au monde et qui lui donnait la nausée. Elle détestait tellement sa sœur que dans ses yeux elle en devenait laide, aussi laide qu'était le cœur de Kahlan.

-Remarque, j'ai pas envie de voir la tienne non plus

Kahlan avait son légendaire sourire sadique ce qui fit soupiré d'agacement Erika

-Que me vaut cette désagréable visite Erika? Moi qui te croyais morte depuis le temps, t'es vraiment coriace tu sais

Erika défia du regard Kahlan et pris un sourire amusé glacial et la voix pleine de défit, ce sourire que Kahlan ne connaissait pas mais qu'elle n'oubliera pas de si tôt

-si j'avais pu éviter de revoir ta tète je l'aurais fait tu sais, mais bon la prochaine fois que tu voudra te débarrasser de moi tu le feras pour de bon ou plutôt tu essayera...

Elle s'approcha un peu de Kahlan et prit une voix arrogante

-à moins que tu n’es pas le courage? Il faut dire tu as toujours fait du travail bâclé, pas fichu de finir ce que tu commences, ha ça oui tu sais être méchante mais à part tes tours de passe-passe dans ta tète c'est que du creux dans du vide

après toutes ses année Erika pouvait enfin exploser, cette part sombre dans le cœur de la jeune femme aux yeux noisettes c'était par la faute de l'existence de Kahlan qu'elle existait, et ce soir elle ferait en sorte que sa sœur voit à quel point elle pouvait être grande.

Celle-ci avait d’ailleurs l'air surprise elle en avait perdue son sourire

-j'étais venue te prévenir que j'étais revenue et donc que ton p'tit cinéma de sorcière puissante tu pouvais te le mettre ou je pense ok? De plus chère sœur saches que si tu essaies de me faire la misère dans cette ville qui est désormais la mienne

Elle explosa un vase qui était posé sur une table et pris un sourire presque vengeur

- je ne te raterais pas. Hey oui grande sœur, je vais te faire regretter de t'être mal débarrassé de moi car aujourd'hui tu peux toujours réessayer

S’approche de l'oreille de Kahlan

-mais je ne te le conseille pas ma belle...parce que cette fois c'est moi qui t'aurais

S’éloigne un peu et regarde le visage devenu froid et glacial de celle qui avait était son modèle autrefois


code by © Lancy Orca de http://www.artsoul.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Go back to Hell Ft Erika Van Allen Sam 31 Aoû - 22:52




Erika se fraya un chemin dans son appartement, la tapant de l'épaule au passage, une paire de couilles lui était-elle poussée durant ces dernières années ? "Surtout fais comme chez toi !" Siffla Kahlan en refermant la porte, le regard haineux au possible. Revoir sa sœur lui faisait littéralement un deuxième trou de balle, elle l'avait volontairement rayé de sa vie, avait tenté de la buter sans remords et pourtant cette graine de mauvaise herbe revenait toujours et encore dans ses pattes. "Si j'avais pu éviter de revoir ta tête je l'aurais fait tu sais." dit-elle en se retournant vers son ainée, un sourire suffisant peint sur ses lèvres. Kahlan haussa un sourcil et s'adossa au mur de la pièce principale, les bras croisés et l'air totalement blasé. "Si tu veux pas voir ma gueule, qu'est-ce que tu fou là ? Tu sais t'as le droit de reprendre la porte et de te casser. Je te retiens pas Erika, la sortie est juste là. Entre nous j'te conseille de dégager fissa parce que j'vais pas faire dans la tendresse avec toi." Lui répondit-elle en montrant du doigt l'unique entrée de l'appartement. La druidesse bonne qu'à faire des potions débiles et inutiles revint comme une furie vers la sorcière et prit une voix arrogante … c'était définitif, elle s'était découvert des couilles pour ainsi la provoquer en terrain inconnu. "Mais bon la prochaine fois que tu voudra te débarrasser de moi tu le feras pour de bon ou plutôt tu essayeras …"  Lança-t-elle visiblement contente d'avoir appris de nouveaux mots afin d'enrichir son vocabulaire. Depuis toujours la plus vieille des Van Allen détestait sa cadette, elle n'était qu'un être faible, un nuisible tout comme l'était leur mère avant qu'elle ne se donne la mort : une bande de lopettes incapable de survivre seules.

"A moins que tu n’aies pas le courage?" Là, elle la cherchait, or Kahlan n'était pas d'humeur à jouer aux Lego et encore moins à entrer dans son petit manège digne d'une collégienne. "Ne me tente pas." Soupira-t-elle en jouant avec l'une de ses mèches de cheveux. La magnifique brune n'avait clairement pas envie de s'énerver : de un parce que ça exaspérerait encore plus Erika, et de deux elle ne valait même pas la peine qu'elle ne dépense un centième de son énergie. "Il faut dire, tu as toujours fait du travail bâclé, pas fichu de finir ce que tu commences, ha ça oui tu sais être méchante mais à part tes tours de passe-passe dans ta tête c'est que du creux dans du vide ." A peine arrivée et elle la faisait déjà chier ! Tout sourire avait disparu du visage de la belle, ne laissant plus qu'un colère consumante ainsi qu'une amertume certaine quant au fait qu'elle ait malgré elle épargné la vie de la tarre familiale. "Et jamais tu la boucles ? Ça te prend comme une envie de chier de rentrer comme ça chez les gens pour les emmerder sans un bonjour ?" demanda-t-elle en reprenant place dans le canapé, ses pieds posés sur la table basse comme si de rien n'était. "Ça t'as jamais effleuré l'esprit que peut-être j'avais fait exprès de te laisser en vie ? Réfléchis deux secondes, fait marcher ton semblant de cervelle de piaf. Tu sais que j'adore jouer, et quoi de mieux comme amusement que ma tête de nœud de petit sœur, hum ?" Dit-elle en souriant en coin, un sourire froid et terriblement carnassier dont elle seule avait le secret. Puis Kahlan reposa ses pieds par terre afin de se redresser, le dos droit et le regard rivé à celui d'Erika. "D'ailleurs qu'est-ce que tu branles ici ?" La sorcière ne se démontait pas pour un rond, certaine d'avoir le dessus sur la chouineuse de service toujours collée à son cul pour un oui ou pour un non. "j'étais venue te prévenir que j'étais revenue et donc que ton p'tit cinéma de sorcière puissante tu pouvais te le mettre ou je pense ok? De plus chère sœur saches que si tu essaies de me faire la misère dans cette ville qui est désormais la mienne …"

Sa ville ? Parce que maintenant elle se croyait dans la capacité d'instaurer une royauté à deux balles dans un coin paumé des Etats-Unis ? La bonne blague ! Non, vraiment, sa sœur était une comique dans l'âme et avait au moins le mérite de la faire rire avant d'aller bosser. "Mais bien sûr, Mystic Falls va porter ton nom bientôt ! T'es débile Erika ou tu le fais exprès ? La vache je suis presque triste pour toi, t'as vraiment tout hériter de notre mère, même sa stupidité !" Ricana Van Allen avant de reprendre son masque impassible pour se relever en direction de sa sœur "J'ai des alliés ici, très peu d'ennemis alors considère toi comme une morte en sursit sous constante surveillance." Folle de rage – ou folle tout court – Erika fit voler d'une œillade enragée un vase qui se brisa sur le sol … Cette manie d'être chiante et de tout péter lui rappelait une certaine Gilbert, ces deux là s'entendraient à merveille à n'en pas douter. "… je ne te raterais pas. Hey oui grande sœur, je vais te faire regretter de t'être mal débarrassé de moi car aujourd'hui tu peux toujours réessayer …" Chuchota-t-elle au creux de son oreille. Les menaces, Kahlan adorait ça ! Elle en raffolait et en consommerait volontiers matin midi et soir par simple plaisir. "… mais je ne te le conseille pas ma belle... parce que cette fois c'est moi qui t'aurais." Là dessus Van Allen deuxième du nom s'éloigna sans jamais quitter de son regard noisette celui azuré de son aînée. Le ton était donné, seule l'une d'elles pourrait ressortir vivante de cette bataille, et elle ne ferait aucune faveur à celle qu'elle aurait dû éliminer étant enfant.

"Ne te fait pas de faux espoirs Erika, tu es un insecte à côté de moi et quand bien même tu aurais réussi à atteindre mon niveau, nos magies sont opposées. Oh, et ais-je mentionné le fait que j'avais une plâtrée d'amis aussi bien sorcier, vampires que chasseurs derrière moi ? Ils se feront une joie d'épier tes moindres faits et gestes. Un pas de travers ma belle et t'es bonne pour retrouver ta mère. Vous pourrez chialer dans les bras l'une de l'autre … tout bien pensé te tuer serait une faveur." Dit-t-elle en se frottant volontairement le menton de ses ongles vernis avant de tourner autour de sa parente comme une lionne l'aurait fait avec un bébé gnou. "Tu es livrée à toi même, personne ne se souciera d'une gamine orpheline beaucoup trop naïve et stupide pour se démerder seule. Tu sais, tu devrais aller fouiner du côté d'Elena Gilbert. Dans le genre couche culotte je suis sûre que vous ferez la paire." Elena, ce prénom lui foutait la gerbe ! La copine de cette Crevure de Salvatore arborait le même visage que son ancienne alliée Katherine Pierce, et la dernière fois que les deux femmes s'étaient vu, Kahlan n'avait pas fait dans la dentelle …

Malgré le visage froid que se complaisait à afficher la magnifique brune, Van Allen savait cela dit que le retour de sa sœur dans sa vie aurait des conséquences néfastes. Erika voulait sa peau, elle voulait la sienne, le combat était inévitable et quand bien même une pseudo entente serrait envisageable jamais la belle ne jouerait à la parfaite sœur protectrice : plutôt crever ! "T'as encore des trucs à dire, des conneries à déverser ou c'est bon ? Nan parce que c'est pas une halte garderie ici donc si tu pouvais te barrer j'avoue que ça m'arrangerait." dit-elle en récupérant sa tasse laissée sur la table pour l'amener dans la cuisine ouverte. "On a jamais pu se blairer, c'est pas maintenant qu'on va rattraper le temps perdu. Aller soit mignonne pour une fois et tire toi de là avant que j'utilise une manière moins … comment dire … douce ? Parce que tu peux me croire Erika, si quelqu'un doit te tuer, je mets un point d'honneur à ce que ce soit moi."



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Go back to Hell Ft Erika Van Allen Dim 1 Sep - 21:18




"Go back to Hell Ft Erika Van Allen"
Kahlan Van Allen & Erika Van Allen

Égale à elle même Kahlan s'installa dans son fauteuil, telle la princesse qu'elle pense être, mais en plus de ça à chaque fois que Kahlan ouvrait sa bouche c'était pour faire rire Erika

-Ça t'a jamais effleuré l'esprit que peut-être j'avais fait exprès de te laisser en vie ? Réfléchis deux secondes, fait marcher ton semblant de cervelle de piaf. Tu sais que j'adore jouer, et quoi de mieux comme amusement que ma tête de nœud de petit sœur, hum ?

Rigolant de tous ses poumons Erika répondit du même ton que l'avait fait Kahlan histoire de lui montrer que la gamine d'avant avait disparue.

-Ho mais Kahlan...ma ptite cruche à moi, tu crois vraiment que je ne sais pas qui tu es ? Tu sais pourtant bien que j'étais la seule à qui tu ne pouvais pas faire gober tes bobars. Quoi tu as déjà oublier?

Ça ne m'étonne pas! On sait très bien toi et moi que tu n'aimes pas quand ton passé resurgit, tu voulais que je disparaisse tu n'as simplement pas cru que je m'en sortirais c'est tout. Et maintenant tu as simplement trop de fierté -comme toujours- pour te dire que tu avais tord, mais mon retour ici le prouve,  il va falloir t'y faire.

-Mais bien sûr, Mystic Falls va porter ton nom bientôt ! T'es débile Erika ou tu le fais exprès ? La vache je suis presque triste pour toi, t'as vraiment tout hérité de notre mère, même sa stupidité !

Là Erika ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel "non mais sérieusement...c'est ma sœur? Vous êtes surs que ma mère ne l’a pas trouvé dans une poubelle?

- ne me met pas dans le même panier que toi, je n'ai aucune envie de "gouverner le monde" ou plutôt "d'être la plus forte des sorcières"

dit Erika imitant la voix aigue et ridicule de sa sœur

-quand je dis ma ville je veux juste dire que maintenant je suis ici et donc évidemment ça devient un peu ma ville comme pour tout le monde ici d’ailleurs. Tu sais c'est moment où les gens disent "c'est quoi ta vile?" "Ho moi c'est mystic fols",  allons tu as déjà entendu ça non? Je l'avais dit ça que ça embrumerait ton cerveau de regarder trop de dessin animée! Je crois que ça a l'littéralement consumé le peu de neurone que tu avais parce que tu es pire qu'avant ce que je dois admettre je ne croyais pas possible.

Erika se mit à applaudir faisant mine d'être impressionnée

-franchement chapeau, j'admire ton niveau de bêtise, tu m’impressionneras toujours!

Le sourire satisfait d’Erika continuait de se dessiner encore et toujours. Certainement car elle voyait sa sœur comme un poisson qui se desséchait sur le sable espérant bouger suffisamment pour atteindre l'eau. Les flots de parole que disait sa sœur n'était pas aussi blessant pour Erika qu’ils l’étaient avant, ça en devenait presque ridicule, elle lui faisait presque pitié, elle sortait son venin histoire de montrer qu'elle était toujours la plus forte. Erika se demandait presque si c'était une bonne idée de se mettre à son niveau, il était tellement moins fort que le sien que ça en devenait endormant

-J'ai des alliés ici, très peu d'ennemis alors considère toi comme une morte en sursis sous constante surveillance.


Cette fois Kahlan lui avait tendu une perche énorme

-tu a des amis? Ho c'est mignon ça! Moi aussi! Et il se trouve que j'ai également des amis vampires hum...Rebekah tu connais? Et comme son frère tient beaucoup à elle je suis sure qu'il m'aiderait aussi, Elijah c'est ça? Puis tu sais ce n'est pas le peu de connaissance que j'ai, et du peu que j'ai entendu tu n'es pas vraiment apprécié ici. par contre tu as un beau groupe de voyous, bravo je te félicite!

Erika était littéralement métamorphosée en peste, tout ce que sa sœur lui disait elle pouvait le retourner contre elle et tout cela en restant calme, à la différence de Kahlan Erika s'avait se contrôler alors elle n'avait pas l'air d'une psychopathe doublée d'une furie. Kahlan se leva et se mit à dire ses stupidité tout en tournant autour de sa jeune sœur.

-Ne te fais pas de faux espoirs Erika, tu es un insecte à côté de moi et quand bien même tu aurais réussi à atteindre mon niveau, nos magies sont opposées. Oh, et ai-je mentionné le fait que j'avais une plâtrée d'amis aussi bien sorciers, vampires que chasseurs derrière moi ? Ils se feront une joie d'épier tes moindres faits et gestes. Un pas de travers ma belle et t'es bonne pour retrouver ta mère. Vous pourrez chialer dans les bras l'une de l'autre … tout bien pensé te tuer serait une faveur.

Cette cruche se croyait effrayante à tourner au tour d'elle comme un taureau en colère? Pourtant Erika l'avait connu plus flippante, ça en était presque décevant. La regardant tourner autour, elle fut prise d'un fou rire

- Non, sérieusement tu te crois flippante en tournant autour de moi tel un bœuf? Franchement tu me fais mal au cœur, arrête ton délire de psychopathe Kahlan, alors tu n'as toujours pas évolué? C’est bon ton blabla je le connais pas besoin de me faire ton cinéma c'est toujours aussi fatiguant de t'entendre glousser pour montrer au monde ce que tu n'es pas, la meilleure c'est ça?Des vampires? J’en ai aussi et tes chasseurs? Me fais pas rire tu ne crois pas m'arrêter avec ça? Puis franchement tu me crois assez stupide pour ne pas avoir des sorciers avec moi? halalalala il va falloir que tu t'améliores si tu veux sembler un tantinet sérieuse quand tu dis être une menace pour moi parce que ça ne marche pas du tout.

-Tu es livrée à toi même, personne ne se souciera d'une gamine orpheline beaucoup trop naïve et stupide pour se démerder seule. Tu sais, tu devrais aller fouiner du côté d'Elena Gilbert. Dans le genre couche culotte je suis sûre que vous ferez la paire

Le visage toujours calme et Angélique -celui qui a toujours énervé Kahlan- Erika soupira légèrement d'ennui ferment les yeux comme si elle s'endormait.

-T’as encore des trucs à dire, des bêtises à déverser ou c'est bon ? Nan parce que ce n’est pas une halte garderie ici donc si tu pouvais te barrer j'avoue que ça m'arrangerait.

dit-elle en récupérant sa tasse laissée sur la table pour l'amener dans la cuisine ouverte.

-On a jamais pu se blairer, ce n’est pas maintenant qu'on va rattraper le temps perdu. Aller soit mignonne pour une fois et tire toi de là avant que j'utilise une manière moins … comment dire … douce ? Parce que tu peux me croire Erika, si quelqu'un doit te tuer, je mets un point d'honneur à ce que ce soit moi.

Soupirant une nouvelle fois elle rouvrit les yeux puis se mit à sourire sadiquement, une étincelle dans les yeux. Cette fois elle avait le visage que Kahlan elle même aurait pu avoir, il était juste différent d'elle mais tout aussi démoniaque.

-c'est bon? tu a finit de sortir de dire tes connerie? ok! donc a moi de parler, Kahlan, tu n’es en rien la seule a avoir des connaissances, arrête de faire comme si j'avais toujours 8 ans, à la différence de toi je n'étais qu'une enfant quand tu m’as connue alors ne crois pas me connaitre encore.

Elle s'avança droit vers Kahlan et Erika fut amuser de l'étonnement qu'il y avait dans les yeux de ça soeur.

-toi et moi on n'est plus des gamines arrête de vivre dans l'image du passé ma pauvre fille, je ne suis plus une orpheline, je ne suis plus en larmes devant tes bêtises, je n'ai plus de peine ni de pitié pour toi, autant te dire que si tu étais saignée devant moi , j'en rigolerais, je sortirais peut-être même le champagne devant la scène, je ne suis en rien un ange ou en tout cas quand je suis avec toi tu peux m'appeler démon.

Erika fixa droit dans les yeux Kahlan.

-tu ne sais pas ce que je suis prête à faire pour me débarrasser de toi, tu ne sais même pas qui je suis...la preuve en est que tu es plaqué contre un mur maintenant

Elle chuchota de nouveau à son oreille un sourire démoniaque sur les lèvres

-alors qu'avant c'était moi qui était contre le mur...Kahlan

Elle dit son nom avec un ton arrogant de sorte qu'elle comprenne que plus jamais elle ne la considérerait comme sa sœur. Les yeux de son ainée était passés de la surprise a de la haine. Erika se dirigea vers la porte l'ouvrit.

-J'ai était très déshonoré de te voir et maintenant que tu sais que je suis ici j'espère ne plus avoir a croiser ton chemin. Sur ce je te souhaite une bonne journée

dit-elle ayant récupéré son visage d'ange



code by © Lancy Orca de http://www.artsoul.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Go back to Hell Ft Erika Van Allen

Revenir en haut Aller en bas

Go back to Hell Ft Erika Van Allen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries Perfume of blood -RPG- :: Old Topics :: Archives-