RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Humain innocent [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar
Humain innocent [TERMINÉ] Vide
MessageSujet: Humain innocent [TERMINÉ] Humain innocent [TERMINÉ] Icon_minitimeMer 26 Juin - 20:18


(c) copyright

Andrew Lucas Curly



FICHE D'IDENTITE


Humain innocent [TERMINÉ] Wwne


Your Identity




NOM • Curly
PRÉNOM • Andrew Lucas
AGE • (Physique et réel)19 ans
GROUPE • humain
AVATAR • Kev' Adams



   



 



What's my story ? (L'histoire de votre personnage)





    je suis Andrew Lucas Curly, j'ai 19 ans en ce jour, mais je suis né en 1994, au printemps. Oui oui, mon nom de famille est bien "Curly" Comme ma chevelure. Je soupire sans cesse, oui je sais, mais bon, on m'appelle "Curly girl" . Oui je sais, je suis un mec, mais bon, c'est comme ça qu'on réussis à me faire réagir, en me traitant de fille. Ça va ça va, j'ai compris, faudrait peut être que je commence à fréquenter les filles non, parce que là tout le monde croit que je suis "gay" Mais c'est pas le cas, je suis purement hétérosexuel. J'adore les filles, mais ce n'est pas réciproque, elles me fuient. Je ne sais pas si c'est à cause de mon caractère, mon coté drôle ou en fait qu'elles croient que je ne sois pas aux filles. Mais tout est faux, moi aussi je rêve d'essayer des truc pas catholique avec une fille, peut être même plusieurs. Oui mon but est de me faire le plus de meuf en une année de scolaire, universitaire, vu que j'en suis rendu là. On me prend pour je ne sais pas trop qui, mais bon, je suis habitué. Peut être qu'un jour, tout cela va changer et je l'espère.

    Je suis qu'un simple humain, rien de plus, mes parents sont toujours vivants et ils s'aiment encore comme des fous. Je suis fils unique, je n'ai pas de soeur non plus. Je suis bien seul quoi, même si ça fait de moi un mec solitaire au plus haut point, personne ne m'embête, dû moins si on m'embête je les ignore ou je réplique en rigolant. Je suis jamais sortie de "Mystic Falls". Je tourne autour du centre ville quand je suis pas en cour ou je vais embêter les mecs au "Grill" qui m'embêtent au campus, de la redevence quoi. Comme je suis jamais avec une fille entrain de faire des guili guili, bah j'embête les autres.

    Je crois aux vampires, je sais qu'ils existent et j'ai déjà faillit me faire mordre par l'un d'eux, juste parce que je me trouvais en travers son chemin et que ça donnait qu'il avait soif, mais au même instant un loup qui avait l'air, tout à fait normal, lui sauta dessus et le mordit au bras. Je ne sais pas ce qui est arrivé au vampire par la suite et je n'ai pas envie de le savoir. J'en avais profité pour me sauver la peau en courant sur le pont jusqu'à chez moi. Je sais aussi que les chassuers sont dans la ville pour chasser les vampires. que les sorcières serent de jouets aux vampires et que y a même des Hybride, un mélange de vampires et de loups-garous. J'ai même pas envie de les rencontrer, oh ça non! Je me méfie de tout le monde, car ça ne se voit pas à l'oeil ce qu'ils sont, surtout que certains vampires vont au soleil, là c'est encore plus dur de savoir.


How people may see me ? (Le caractère de votre personnage)





    Je suis de taille normal et chétif. Je suis pas bien fort, donc, je reçois facilement un oeil au beure noir pendant une bagarre. Je suis frisé comme un mouton et j'ai les cheveux noir et les yeux maron-verts. Je m'habille de vêtements clair et pâle. Je ne porte que des jeans bleu ou gris avec des baskets blanches. Je suis doux de caractère en générale et je suis très gentil. Mon intelligence surpasse celle des nerds, non je rigole, je suis assez intelligent pour pouvoir devenir au moins médecin. J'aime aider les gens quand ils ont besoin de quelque chose ou d'une aide quelconque. Oui je suceptible et alors? C'est mon plus grand défaut. Je suis très maladroit, mais vraiment maladroit. Je peux dire des chose que je pense que je ne suis pas censé dire ou encore, marché là ou il ne le faut pas. J'ai tendance à foncer dans les gens, c'est comme ça que je fais des rencontres. Je suis du genre solitaire, j'aime pas la compagnie, même s'il m'arrive parfois de vouloir des amis, mais bon, je n,approche pas les gens et je devrais peut être y remédié si je commence à vouloir fréquenter les humains comme tous les autres, mais surtout pour avoir des aventures avec les filles. Je suis très possessif, je partage rien du tout, même pas ma gomme à effacé et encore moins mon "slip" Dès que j'ai quelque chose dans les mains, c'est à moi et personne d'autre à le droit d'y toucher. Quand je suis de bonne humeur, je suis rigolo, j'ai un grand sens de l'humour. J'aime faire rire, même si ça arrive pas souvent.



Who am I ? (Vous derrière votre écran)


Humain innocent [TERMINÉ] Kev311



PSEUDO •Tal'aura
AGE •34 ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION •7 jours
COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM •en partenariat sur un fow de true blood ^^
MOT DE PASSE •code validé par Ambre Dowson


Dernière édition par Andrew L. Curly le Mer 26 Juin - 23:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
Humain innocent [TERMINÉ] Vide
MessageSujet: Re: Humain innocent [TERMINÉ] Humain innocent [TERMINÉ] Icon_minitimeMer 26 Juin - 21:33

Bienvenue! J'imagine que les rps avec toi vont être teinté d'humour vu l'avatar xD
Enfin, n'hésite pas si tu as besoin d'aide, Elena, Katherine et moi même (Damon étant mon compte premier) sommes là pour t'éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Lewis

Paul Lewis
Messages : 204
Age : 38
Emploi/loisirs : Armurier/chasseur de vampires

We all have something to hide.

Race
: Humain/Chasseur de vampires
Couleur RP:
Tell me more:
Humain innocent [TERMINÉ] Vide
MessageSujet: Re: Humain innocent [TERMINÉ] Humain innocent [TERMINÉ] Icon_minitimeMer 26 Juin - 22:23

Yeah bienvenue enfin un autre rigolo de service!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
Humain innocent [TERMINÉ] Vide
MessageSujet: Re: Humain innocent [TERMINÉ] Humain innocent [TERMINÉ] Icon_minitimeMer 26 Juin - 22:58

merci ^^

*Fini ma fiche Smile *
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
Humain innocent [TERMINÉ] Vide
MessageSujet: Re: Humain innocent [TERMINÉ] Humain innocent [TERMINÉ] Icon_minitimeMer 26 Juin - 23:43

Parfait, tu es validé!

BON RP!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
Humain innocent [TERMINÉ] Vide
MessageSujet: Re: Humain innocent [TERMINÉ] Humain innocent [TERMINÉ] Icon_minitimeJeu 27 Juin - 1:51

Oh merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
Humain innocent [TERMINÉ] Vide
MessageSujet: Re: Humain innocent [TERMINÉ] Humain innocent [TERMINÉ] Icon_minitimeJeu 27 Juin - 1:54

HAhaha épique bienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
Humain innocent [TERMINÉ] Vide
MessageSujet: Re: Humain innocent [TERMINÉ] Humain innocent [TERMINÉ] Icon_minitimeSam 29 Juin - 9:11

Curly? C'est... Humoristique, et très représentatif de Kev Adams x) Bienvenue parmi nous!
*Miam miam les curly *_* c'est crooooo bon*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Humain innocent [TERMINÉ] Vide
MessageSujet: Re: Humain innocent [TERMINÉ] Humain innocent [TERMINÉ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Humain innocent [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries Perfume of blood -RPG- :: Old Topics :: Archives-