RPG
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
anipassion.com
Partagez|

I'll be your favorite ass kicker, darling!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyle Jefferson

avatar
Messages : 115
Emploi/loisirs : Arracheur de coeur (souvent de vampires mais parfois des filles aussi)
MessageSujet: I'll be your favorite ass kicker, darling! Jeu 27 Juin - 10:33


(c) copyright

Kyle Jefferson

FICHE D'IDENTITE




Your Identity




NOM • Jefferson
PRÉNOM • Kyle
AGE • 26 ans
GROUPE • Humain/Vampire's ass kicker
AVATAR • Sean Faris (vu avec votre staff pour ça)



   


 



What's my story ? (L'histoire de votre personnage)





    Commençons par le début,

    Il était une fois dans une galaxie lointaine, très lointaine... Enfin dans une ville banale plutôt, un enfant de sexe masculin qui promettait déjà à ce jeune âge de devenir la coqueluche des nanas, (oui j'ai oublié de préciser que je me vantais pas mal aussi dans les listes ci-dessus) naissait dans l'amour et la joie *Putain que c'est chiant de débuter une histoire dans de cette manière, ça empeste le barbe à papa et brule les rétines tant c'est pailleté et lisse!, Bref, je vais faire une ellipse, oui oui c'est chiant mais bon, moins que de raconter une vie de nourrisson dont, faut être honnête, personne ne se souvient. Je vois mal des mouflets se raconter leurs premiers jours sur cette terre : "Hey mon pote t'as fait quoi mercredi dernier?" [...] "Bha j'ai chié dans ma couche et j'ai chialé pour emmerder ma mère et toi?" [...] "Idem!" Quoi que ça peut être sympa vu de cet œil! Je disais quoi déjà?... Ah ouais BREF!*

    Chez moi, on a toujours traqué le vampire, de père en fils, je vois déjà vos répliques d'ici : RODRIGUEZ, okay facile je vous l'accorde mais ce n'est pas important. Mon père était donc un botteur de cul de suceur de sang, tout comme mon grand père et son père avant lui, j'en viens donc au fait, la lignée s'étant étendue jusqu'à moi, je devais reprendre le taf là où ils l'avaient laissé, oui car bizarrement, malgré le fait que mon daron soit encore conservé comme pas deux, môsieur préférait se la couler douce, enfin maintenant, avant y a eu la "formation", vous savez le truc chiant et rébarbatif où on vous apprend, vous futur chasseur de démons, à tenir un pieu sans vous le rentrer dans le bide? Bon, je ne vais pas dénigrer mes parents, ils sont cool dans leur genre, assez aisés niveau compte en banque ce qui m'a permis, avant de voler de mes propres ailes, de ne manquer de rien. Mon père m'a donc enseigné tout ce que je sais, oui je me suis pas réveillé un matin avec une nymphe des bois sur le torse qui me suppliait de venir en aide à ses amis les cerfs qui se faisaient dévorer par les dents pointues! C'est mon paternel qui m'a jeté du lit et m'a dit "Fiston, tu t'habilles et tu me fais quatre tours de jardins au pas de course!" Franchement quand vous sortez d'un rêve terrible ou des tas de nénettes se battent pour avoir la place sur vos genoux, je vous assure qu'un tel réveil vous vous en rappelez pour le restant de vos jours.

    Donc, une formation chieuse pas possible, courir, frapper, se faire les muscles et savoir manier une arbalète sans coller la flèche dans le cul de votre frangine qui se fout de votre gueule, un enseignement de plus de cinq ans, j'avais quoi... umh 18 ans quand ça a commencé, pour se terminer y a 3 ans, et depuis je vis seul dans un appart qui me plait, j'ai un taf de mécano qui me sert à payer le loyer, la bouffe, les clopes et aussi du matos pour me confectionner des armes toutes plus sympa les unes que les autres. Quand je bosse pas, je sors, je m'amuse, je bois, je drague et, n'oublions pas : Je démolis du vampire. J'aime ça, je pensais me faire chier après quelques mois de décapitations dans les règles de l'art, mais c'est inscrit dans mes gênes, j'adore ça, quand les uns kiffent se prendre des râteaux part des nanas qu'ils n'auraient jamais dû aborder, moi je pieute, je brule, je démembre, une passion comme une autre, un chouilla gore j'avoue.

    Si j'ai peur de mourir? Pas vraiment, ma bague de résurrection me protège et j'm'assure moi même les miches, je déteste devoir me battre avec des gens dans les pattes, j'aurai tendance à plus vouloir buter la greluche qui hurle plutôt que le monstre qui lui suce l'artère, enfin bon étant donné mon statu, généralement je crève la sangsue, la donzelle me saute au cou et, lorsqu'elle est bien roulée, je lui propose de me remercier comme il se doit. *elles refusent rarement quand j'y pense alors, encore merci Papa pour toutes ses heures à suer et surtout la belle gueule que tu m'as donné après une nuit de plaisir avec maman!*


How people may see me ? (Le caractère de votre personnage)





    Commençons bien, j'énumère ma liste de défauts et de qualités en argumentant!
    D'une ces fameuses tares je les aime, c'est ce qui fait de moi ce que je suis devenu aujourd'hui, oui ça fait très narcissique mais bon, je me kiff un peu je vais pas mentir et allonger la liste que vous nommez "défauts"!

    -Bref, donc connard, ça je l'ai toujours été, encore plus maintenant j'aime faire chier le monde j'aime qu'on me déteste, enfin que les mecs me détestent et voient en moi un peu le type qui leur piquera surement leur nana pour leur faire plaiz une fois avant de leur rendre.
    -Ensuite, égocentrique, pas besoin de faire un dessin à ce sujet, je m'aime, donc oui je suis très nombriliste, si je vous sauve les miches c'est généralement par erreur les cocottes donc inutiles de gâcher de la salive pour me remercier, si vous êtes bien roulée, roulez moi une pelle on sera kit *clin d’œil*, ce point rejoint mon égoïsme, je m'étendrai pas dessus navré, j'aime n'avoir à vivre que pour moi, et pas me soucier des emmerdes des autres!
    -Calculateur pour finir, bha oui faut bien, c'est pas en étant niais qu'on y arrive, on ment, on triche pour arriver à ses fins, c'est la vie, mais j'dois avouer que le faire m'amuse pas mal aussi!

    -Liste de qualités, oui je charme, les nanas aiment ma gueule, faussement sympa, faussement ouais, en dessous tu grattes et tu retrouves le connard qui se cache derrière. Je sais pourtant donner de moi pour obtenir ce que je veux : Une paires de jambes et un corps de bombe dans mon lit, ou encore dans les WC d'un bar, ou en extérieur, bref où ça se présente!
    -J'aime aussi me marrer, parfois me foutre de la gueule des gens, ouvertement et en appuyant bien où ça fait mal, oui un peu sadique sur les bords je l'admets.
    -Et concluons par "concentré", il en faut si j'veux pas me faire botter le cul par ces putains de vampires, en général c'est moi qui leur savate l'arrière train avant qu'il tente de me refaire la gueule, "pitié bordel, cette tronche c'est ce qui me permet de tirer mon coup une fois que t'es mort enfoiré!!!"

    Bref, nommez moi comme vous le voudrez, en fait votre existence et votre avis n'apportent pas grand chose à ma vie, enfin celle de mon buraliste si, sans clope je tiens pas deux heures sans péter une durite.


Who am I ? (Vous derrière votre écran)





PSEUDO • JK (dsl pas de surnom donc initiales à l'envers ça passe? lol
AGE • la vingtaine
FRÉQUENCE DE CONNEXION • Souvent
COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM • Partenariat (nan j'mens je connais Cassie)
MOT DE PASSE • Code validé par Elena


Dernière édition par Kyle Jefferson le Jeu 27 Juin - 18:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I'll be your favorite ass kicker, darling! Jeu 27 Juin - 10:36

Bienvenue à toi!
Si tu as des questions, le Staff est là pour toi ^^
Bonne chance pour ta fiche!

(rappelle moi de ne jamais te croiser vu la liste de tes défauts interminable! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Jefferson

avatar
Messages : 115
Emploi/loisirs : Arracheur de coeur (souvent de vampires mais parfois des filles aussi)
MessageSujet: Re: I'll be your favorite ass kicker, darling! Jeu 27 Juin - 10:43

Merci Ambre, aussi pour avoir accepté que je reprenne Sean pour faire un perso autre que celui qu'il incarnait dans la saison 1!


Post color = skyblue|DC : Aleister D. Madera

KYLE JEFFERSON

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I'll be your favorite ass kicker, darling! Jeu 27 Juin - 10:52

Pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Stewars

avatar
Messages : 145
Age : 30

We all have something to hide.

Race: Vampire
Couleur RP:
Tell me more:
MessageSujet: Re: I'll be your favorite ass kicker, darling! Jeu 27 Juin - 10:54

Bienvenue !!!

Je bave comme une salope mais je l'assume XD.




-Cassie Stewars-


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I'll be your favorite ass kicker, darling! Jeu 27 Juin - 10:55

MDR Cassie, toi aussi tu fais ta chienne en chaleur ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Jefferson

avatar
Messages : 115
Emploi/loisirs : Arracheur de coeur (souvent de vampires mais parfois des filles aussi)
MessageSujet: Re: I'll be your favorite ass kicker, darling! Jeu 27 Juin - 10:58

Comme une salope Cassie? Bha je t'avais promis Faris pour ton DC là, t'm'as tellement fait chier avec puis j'ai pas envie de voir Hewitt entre d'autres mains que les miennes mdr


Post color = skyblue|DC : Aleister D. Madera

KYLE JEFFERSON

Revenir en haut Aller en bas
Cassie Stewars

avatar
Messages : 145
Age : 30

We all have something to hide.

Race: Vampire
Couleur RP:
Tell me more:
MessageSujet: Re: I'll be your favorite ass kicker, darling! Jeu 27 Juin - 11:00

XD la puce je suis en Ruth oui !

Oh chouchou c'est parce que tu m'aimes que tu m'offres faris Wink




-Cassie Stewars-


Revenir en haut Aller en bas
Kyle Jefferson

avatar
Messages : 115
Emploi/loisirs : Arracheur de coeur (souvent de vampires mais parfois des filles aussi)
MessageSujet: Re: I'll be your favorite ass kicker, darling! Jeu 27 Juin - 11:20

Bon, pour l'histoire ce soir les filles, patience!!!!

Cassie, surement ouais, enfin j'aime aussi Hewiit t'aurais pris une autre nana je t'aurai dit euhhhh nannn! Very Happy

Mais ouais j't'aime minette va rohhhhh, ça y'est je passe pour un naz, t'es contente?


Post color = skyblue|DC : Aleister D. Madera

KYLE JEFFERSON

Revenir en haut Aller en bas
Cassie Stewars

avatar
Messages : 145
Age : 30

We all have something to hide.

Race: Vampire
Couleur RP:
Tell me more:
MessageSujet: Re: I'll be your favorite ass kicker, darling! Jeu 27 Juin - 11:22

En Faris c'est comme en Farrell impossible de passer pour un naze Wink <3




-Cassie Stewars-


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'll be your favorite ass kicker, darling!

Revenir en haut Aller en bas

I'll be your favorite ass kicker, darling!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries Perfume of blood -RPG- :: Administration :: Les Registres :: Recensement :: Fiches terminées/validées-