RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Sweet Human - Elena.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar
Sweet Human - Elena. Vide
MessageSujet: Sweet Human - Elena. Sweet Human - Elena. Icon_minitimeDim 26 Mai - 20:48


I don't know who I love anymore ...

ELENA GILBERT



FICHE D'IDENTITE


Sweet Human - Elena. 2pzxsop


Your Identity




NOM • Gilbert
PRÉNOM • Elena
AGE • 18 Ans
GROUPE • Humaine
AVATAR • Nina Dobrev










Here is my Story


Je suis née un beau jour, enfin ... je crois. Toute ma vie j'ai cru être une Gilbert, une vraie, jusqu'à ce que je rencontre mes parents biologiques à savoir Isobel, une vampire qui fut aussi la femme d'Alaric et John que je pensais être mon oncle. Ce fut un choc lorsque j'ai appris cela, mais comparé au reste de ma vie, ce n'est qu'une goutte d'eau dans la mer. Depuis toujours j'ai été choyée aimée et adorée par mes parents et mon petit frère, Jeremy, que j'ai toujours trop couvé. Tous les quatre vivions une vie heureuse jusqu'à ce que mes parents meurt dans un grave accident de voiture, nous laissant orphelin. Le choc fut difficile à encaisser. Je me devais d'être forte pour Jer' tandis que lui sombrait peu à peu dans la drogue avec la soeur de Matt, mon ancien petit ami. Fort heureusement ma tante Jenna nous a pris sous son aile, m'aidant dans mes obligations qui étaient alors trop importantes pour la jeune fille que j'étais. Bonnie a été très présente pour m'épauler, tout comme Caroline même si sa vraie préoccupation n'était autre que son équipe de pom pom girls. Ainsi allait ma vie jusqu'au jour où j'ai fais SA rencontre: Stefan Salvatore. C'était lors d'une de mes nombreuses virées sur la tombe de ma mère qu'il est arrivé, me fichant une frousse dont mon coeur se souvient encore. Peu à peu j'ai appris à le connaitre et très rapidement des sentiments sont nés entre nous. Je le trouvais beau à mourir, attentionné et charmeur contrairement à son frère qui me donnait froid dans le dos. Son sourire carnassier, ses yeux qui semblaient sonder mon âme, tous chez lui me donnait envie de prendre mes jambes à mon coup. J'aimais Stefan du plus profond de mon être jusqu'à ce que je trouve une photo dans ses affaires "Katherine" était inscrit au dos, et là ce fut la descente aux enfers. Depuis le début il était avec moi parce que je n'étais autre que son parfait sosie, une poupée avec laquelle il jouait sans vergogne et puis il y avait plus important ... Il n'était pas humain. Apprendre l'existence des vampires fut sincèrement un traumatisme, c'est pourquoi j'ai coupé les ponts avec les Salvatore, me réfugiant dans les bras de Bonnie qui s'avérait être une sorcière ... Une SORCIERE! J'avais l'impression de nager en plein délire. Vraiment.

Je n'arrivais pas à croire dans quoi je m'étais embourbée, depuis toujours j'étais la meilleure amie d'une fille capable de mettre le feu à une maison en un claquement de doigt et je m'étais laissée séduire par un être de la nuit. Cependant le manque du jeune homme se faisait présent, surtout lorsque je touchais du bout le collier qu'il m'avait offert "ne l'enlève jamais" m'avait-il dit, et c'est lorsque Damon a essayé de m'embrasser durant une soirée que j'ai compris: il contenait de la verveine, l'ennemi numéro un des vampires. De ce fait il leur était impossible de m'hypnotiser et c'était tant mieux! Finalement, Stefan n'avais jamais voulu me faire de mal, au contraire, et c'est amoureuse que je suis retournée auprès de lui, prenant aussi bien ses bons que ses mauvais côtés: je devenais la fille à vampires. Malgré mes sentiments pour le cadet, il y avait ce jeu malsain auquel Damon s'adonner avec moi, un jeu de séduction que je ne comprenais pas ... jusqu'à ce que je rencontre la fameuse Katherine Pierce. Il avait aimé cette femme froide et sans scrupules alors ans doutes voyait-il en moi un moyen de de se rapprocher d'elle ou que sais-je encore. Mon parfait sosie se mit à faire des ravages à Mystic Falls, semant le chaos sur son passage, menaçant ma famille et mes amis à commencer par Caroline qui devint dès lors un vampire aussi. A cause d'elle ma vie était devenue un cauchemar sans nom, et encore maintenant elle ne semble guère vouloir me laisser en paix, à croire que j'étais l'ennemie numéro un sur sa liste de proies. Et puis ce fut au tour des loup-garous de faire leur apparition ainsi que de la famille Originel des Vampires. Klaus, le chef, me voulait pour mon sang dans le but de créer une armée d'hybrides, des êtres mi loup mi vampires. Ma vie à de trop nombreuses fois été mise en danger à cause de lui, tout comme celle de mes proches dont Jenna ne faisait plus parti ... Il l'avait tué, arraché son coeur le sourire aux lèvres!

Les frères Salvatore ont été là pour m'aider à monter la pente, pour me soutenir et je sentais au fond de moi qu'un lien trop fort se créait entre Damon et moi. Celui que je détestais faisait battre mon coeur et depuis que Klaus avait enlevé son humanité à Stefan, nous nous sommes rapprochés de façon considérable. Depuis nous nous tournons autour, même si je ne sais pas vraiment ce que je veux. Qui est-ce que j'aime? Tout semblait flou, je ne comprenais plus rien, je ne me comprenais plus. Même Jeremy en vient à me faire la morale ... Une chose est sûre, je ne veux pas jouer avec leurs sentiments, je ne suis PAS Katherine et je ne deviendrais JAMAIS comme cette garce. Jamais.

How people may see me


Depuis toujours on me fait les mêmes reproches. En effet je suis plutôt du genre à donner facilement ma confiance et à croire tout ce que l'on me dit. Pour moi la méchanceté pure n'existe pas, je garde toujours espoir qu'au fond les gens peuvent changer, mêmes les pires tels que Katherine et Klaus. Pour moi, venir en aider aux autres et une seconde nature. J'aime voir un sourire illuminer un visage quel qu'il soit et cela me rend d'autant plus heureuse lorsqu'il s'agit de mes proches. Cependant je n'ai pas que des bons côtés hélas. Je suis têtue comme une mule et lorsque j'ai une idée en tête je vais jusqu'au bout, me fichant éperdument de l'avis des autres. Je me considère comme assez grande pour faire mes propres choix, alors pourquoi devrais-je m'en remettre aux autres? Cela dit je me rend compte que bien souvent je me fourre dans les problèmes et ce sont toujours les frères Salvatore qui volent à mon secours, et Damon n'est pas le dernier pour me faire comprendre ma stupidité! Il s'inquiète beaucoup pour moi, je le sais, mais impulsive comme je suis je prends bien souvent mal ses remarques avant de me fondre en excuses. Dans tous les cas je ne me considère pas comme une personne méchante, fourbe ou autoritaire, au contraire! Je suis comme le dis souvent l'ainé Salvatore un "bisounours", une fille trop gentille dont la bonté d'âme lui vaudra sa perte. Mais cela, seul l'avenir nous le dira! Pour le moment je reste moi, Elena Gilbert, et rien ni personne ne pourra changer ce que je suis.


Who am I ? (Vous derrière votre écran)


Sweet Human - Elena. Elena-elena-gilbert-8512858-100-100



PSEUDO • Puce
AGE • 19 Ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION • Tous les jours
COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM • Je suis l'admin
MOT DE PASSE • Mes cinq doigts sur ta joue?
Revenir en haut Aller en bas

Sweet Human - Elena.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries Perfume of blood -RPG- :: Old Topics :: Archives-