RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Je ne suis point Lucifer oui, mais bien pire voyez-vous ~ Andrew Sullivan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar
Je ne suis point Lucifer oui, mais bien pire voyez-vous ~ Andrew Sullivan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je ne suis point Lucifer oui, mais bien pire voyez-vous ~ Andrew Sullivan Je ne suis point Lucifer oui, mais bien pire voyez-vous ~ Andrew Sullivan - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 17:05

Bah déjà je vais éviter de me mettre à dos Andrew vu comment il fait flamber façon crêpe suzette le vampire XD Un lien positif donc. Kahlan va être intriguée par la puissance et l'âge mega avancé de ton personnage et comme elle manie à merveille la magie noire elle va vouloir en apprendre plus sur Andrew. Par contre elle déteste les vampires mais doit en protéger quelques uns. Et puis elle a un soucis d'ancêtre qui scouate son corps de temps en temps et a sa sœur au cul (histoire de meurtre de mère ... trois fois rien!). A partir de cela tu vois quelque chose qui pourrait coller avec la personnalité de ton personnage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
Je ne suis point Lucifer oui, mais bien pire voyez-vous ~ Andrew Sullivan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je ne suis point Lucifer oui, mais bien pire voyez-vous ~ Andrew Sullivan Je ne suis point Lucifer oui, mais bien pire voyez-vous ~ Andrew Sullivan - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 17:09

Déjà, du positif y'a pas de soucis. Après, ce que je te propose c'est qu'Andrew pourrait lui apprendre des choses qu'elle ne sait pas, une sorte de professeur, de mentor et puis, il la protégera si l'occasion se représente. Après, je ne sais pas trop quoi proposer d'autre en fait ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
Je ne suis point Lucifer oui, mais bien pire voyez-vous ~ Andrew Sullivan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je ne suis point Lucifer oui, mais bien pire voyez-vous ~ Andrew Sullivan Je ne suis point Lucifer oui, mais bien pire voyez-vous ~ Andrew Sullivan - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 17:21

Nan ça me va, c'est parfait!
Apprend moi à devenir une saloperie accomplie Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
Je ne suis point Lucifer oui, mais bien pire voyez-vous ~ Andrew Sullivan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je ne suis point Lucifer oui, mais bien pire voyez-vous ~ Andrew Sullivan Je ne suis point Lucifer oui, mais bien pire voyez-vous ~ Andrew Sullivan - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 17:30

Avec plaisir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Je ne suis point Lucifer oui, mais bien pire voyez-vous ~ Andrew Sullivan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je ne suis point Lucifer oui, mais bien pire voyez-vous ~ Andrew Sullivan Je ne suis point Lucifer oui, mais bien pire voyez-vous ~ Andrew Sullivan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis point Lucifer oui, mais bien pire voyez-vous ~ Andrew Sullivan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries Perfume of blood -RPG- :: Old Topics :: Archives-