RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Oh mais quelle vie trépidante j'ai là!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar
Oh mais quelle vie trépidante j'ai là! Vide
MessageSujet: Oh mais quelle vie trépidante j'ai là! Oh mais quelle vie trépidante j'ai là! Icon_minitimeJeu 27 Juin - 21:02


Oh mais quelle vie trépidante j'ai là! 661236601

— Pond.
— Candice.
— 22 ans.
— Née le 03/06/1991 à Bon Temps.
— Hétérosexuelle.
— Célibataire.
— Infirmière.
— Humaine.

« un caractère qui définit une personne »
Il parait que je suis chiante, très chiante, voir même agaçante. Je parle beaucoup c'est vrai mais j'ai besoin du contact des autres. Et puis je suis très souvent souriante, je ris facilement et je blague peut être trop. Mais je veux que ma vie soit belle, que les gens autour de moi soient heureux c'est pourquoi je joue les bout en train sans arrêt. De plus, je suis une grande amatrice de fêtes en tous genres: après tout même si je travaille je n'en reste pas moins jeune et je veux profiter de tous les aspects de la vie!


« une histoire qui forge »
Ma vie ... Comme je le dis souvent ce n'est ni plus ni moins qu'un vestige du passé. Certes c'est grace à ces souvenirs aussi douloureux qu'heureux que je suis ce que je suis désormais, mais j'aimerais en oublier une grande partie. Mon père ne s'est jamais occupé de moi -trop pris par son travail - et ma mère est décédée d'une grave maladie lorsque j'avais quinze ans. Depuis j'ai repris ma vie en main, je suis partie loin de Bon Temps pour m’installer en Californie le temps de mes études. Après avoir reçu mon diplôme d'infirmière on m'a muté à Mystic Falls par manque de personnels ... Alors me voilà!


« Un futur prometteur »
Je ne connais personne dans cette nouvelle ville pour le moment, personne hormis le personnel hospitalier et les patients à ma charge bien entendu. Cependant j'ai remarqué que beaucoup d'entre eux avaient des morsures sur le corps et à vrai dire je me pose pas mal de questions là dessus. Pourquoi les habitants de Mystic Falls voudraient-ils se laisser aller au cannibalisme? Personnellement je ne pense pas que ce soit le cas, et bien que très curieuse (trop même) je n'ose pas encore en discuter avec mes quelques connaissances ... me faire prendre pour une folle dès le début ne ferait pas bonne impression sans compter que j'hallucine peut-être. J'ai parfois du mal à cuver alors bon, c'est sûrement mes yeux qui me jouent un tour!
eden
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
Oh mais quelle vie trépidante j'ai là! Vide
MessageSujet: Re: Oh mais quelle vie trépidante j'ai là! Oh mais quelle vie trépidante j'ai là! Icon_minitimeJeu 27 Juin - 21:36




Topics en Cours






Oh mais quelle vie trépidante j'ai là! Tumblr_lsty3siomu1qgphip
Ding dong il y a quelqu'un?
« Paul Lewis »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Oh mais quelle vie trépidante j'ai là! Tumblr_lsty3siomu1qgphip
Titre du RP
« Participants »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


Dernière édition par Candice Pond le Mar 9 Juil - 11:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
Oh mais quelle vie trépidante j'ai là! Vide
MessageSujet: Re: Oh mais quelle vie trépidante j'ai là! Oh mais quelle vie trépidante j'ai là! Icon_minitimeJeu 27 Juin - 21:37




Topics Terminés






Oh mais quelle vie trépidante j'ai là! 590198amyenavenir
Allô Docteur?
« Ambre Dowson, Jer' Winstorm, Paul Lewis, Kyle Jefferson »
Une fois n'est pas coutume, Ambre s'est encore cassé la binette quelque part. Cependant cette fois-ci la blessure est grave, très grave même, et son accompagnateur -dont je connais le nom étant donné le nombre de fois qu'elle me l'a rabâché- n'en est que plus étrange. Il y a quelque chose chez ce type qui me chiffonne, un je ne sais quoi qui me hurle "MALADE MENTAL!" Bref, dans tous les cas c'est la pagaille à l'hôsto ... encore! Surtout avec Kyle dans les parages.
Oh mais quelle vie trépidante j'ai là! 590198amyenavenir
Life is a Bitch
« Paul Lewis, Isabella Stevens, Dylan Jefferson »
Depuis cet étrange évènement dont je fus victime la dernière fois -à savoir un chien énorme en plein milieu de la piaule de Ambre- les choses sont devenues totalement floues pour moi. Et pourtant je n'étais pas au bout de mes peines, loin de là! En effet je suis bêtement tombée sur les dossiers médicaux des nouveaux patients et c'est là que je l'ai vu, aussi certain que je vous vois en ce moment même! Paul avait besoin d'une greffe, ses jours étaient comptés et c'est à moi que revenait la lourde tache de le lui annoncer.
Oh mais quelle vie trépidante j'ai là! 590198amyenavenir
When the Night has Come
« Ayden Mattews »
La journée avait été longue pour moi et c'est au prix d'efforts surhumains que j'ai réussi à dégoter à Paul un Bipeur lui permettant de se tenir au courant de l'avancée de sa demande de greffe. C'est donc aux alentours de vingt et une heure que j'ai quitté mon lieu de travail, lasse et crevée comme jamais. Mais alors que je discutait avec ma meilleure amie visiblement perturbée par quelque chose une voiture m'a foncé dessus. J'aurais dû mourir cette nuit là et pourtant Ayden m'a sauvé. Comment? Je me le demande encore.


Dernière édition par Candice Pond le Mar 9 Juil - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
Oh mais quelle vie trépidante j'ai là! Vide
MessageSujet: Re: Oh mais quelle vie trépidante j'ai là! Oh mais quelle vie trépidante j'ai là! Icon_minitimeJeu 27 Juin - 21:38




Topics à Venir







Oh mais quelle vie trépidante j'ai là! 902457amytermins
Titre du RP
« Participants »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Oh mais quelle vie trépidante j'ai là! 902457amytermins
Titre du RP
« Participants »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Oh mais quelle vie trépidante j'ai là! 902457amytermins
Titre du RP
« Participants »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Oh mais quelle vie trépidante j'ai là! Vide
MessageSujet: Re: Oh mais quelle vie trépidante j'ai là! Oh mais quelle vie trépidante j'ai là! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Oh mais quelle vie trépidante j'ai là!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries Perfume of blood -RPG- :: Old Topics :: Archives-