RPG
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
*TVD*

avatar
Messages : 69
Age : 4
MessageSujet: Contexte du forum Mar 28 Mai - 17:15





"Mystic Falls's Story"


Mystic Falls, petite ville tranquille des Etats-Unis ... enfin, presque tranquille. Sous ses airs de bourgade paisible se dissimulent de nombreuses espèces dont vous ignoriez jusque là l'existence. En effet parmi les humains vacants à leurs futiles occupations quotidiennes se cachent de nombreux prédateurs, changeant la donne et faisant de la ville l'espace préféré des êtres surnaturels.

Tout commença lors de l'arrivée des frères Salvatore à Mystic Falls, deux vampires dont l'ainé se plaisait à semer le chaos ici et là sans vergogne. Puis ce fut au tour des loup-garous de faire leur apparition, faisant arriver en masse des chasseurs aussi bons que mauvais. Fort heureusement quelques sorcières et sorciers se sont regroupés pour protéger la ville de ces troubles fait, mais hélas tous n'étaient pas aussi bons qu'ils ne voulaient le faire croire. Certains se plaisaient à utiliser leurs pouvoirs au profits des monstres sanguinaires tandis que d'autre s’effaraient à les détruire par divers moyens et sorts. Ainsi débuta la "guerre des races". L'histoire aurait très certainement pu prendre fin ici, mais que nenni! Les choses s'aggravèrent lorsque la famille Mikaelson dont Niklaus jouait le chef de famille débarqua, troublant définitivement cette paisible ville où il faisait bon vivre. Les carnages, complots, et dangers devinrent le pain quotidien des habitants dont certains y voyaient une réelle menace. Fort heureusement tous n'étaient pas comme ça et voyaient en ces "monstres" des personnes pouvant eux aussi ressentir des choses humaines, des sentiments en somme. Elena fut la première à voir les vampires d'un autre oeil suite à sa rencontre avec Stefan. Après tout elle avait elle aussi eut son lot de surprise ayant à ses côtés des amies d'enfance qui étaient respectivement une sorcière puissante et une vampire qui restait malgré tout les même personnes qu'elle avait toujours côtoyé durant sa vie.

Chacun ayant une philosophie de vie différente, les opinions divergeaient sans cesse, et c'était le conseil de Mystic Falls dont faisaient parti les grosses têtes de la ville dont la maire Alyssa Smith ainsi que le sheriff Forbes qui prenait les décisions concernant les mesures à prendre, et l'une d'elles fut des plus radicale: insérer de la verveine das l'eau courante. Mais même avec cela, rien ne pouvait faire cesser les plans machiavélique de Niklaus qui n'hésita pas à répandre la mort sur son chemin pour arriver à ses fins et devenir un réel hybride pour former son armée et assiéger le monde. Mais alors qu'il pensait avoir gagné la partie, une catastrophe s’abattit sur la ville et sur le monde entier. Les sorciers vouant un culte au chef suprême de l'enfer trouvèrent un moyen de déchirer le voile séparant le monde des vivants de celui des morts, ramenant de ce fait les pires ennemis de chacun et les meilleurs amis des autres. Suite à cela les parents Originels refirent surface afin de torturer chaque membre de la famille pour leurs trahisons, tout comme les autres êtres surnaturels ou non ayant des comptes à régler. L'amour et la haine se mêlaient, causant bon nombre de soucis à chacun: car personne dans cette ville n'était en sûreté. Personne. Le danger se trouve désormais à chaque coin de rue, devant chaque porte et la mort pèse sur Mystic Falls qui n'aurait jamais pensé devenir le théâtre de telles horreurs, d'autant plus que le doux Stefan, après avoir remarqué les troubles sentimentaux de sa belle, redevint celui que l'on nommait "l'éventreur". Un monstre tuant ses proies doucement avec une jouissance malsaine, ce qui n'était pas pour déplaire à certains qui y voyait là un moyen de faire des alliances. Car oui, seules les alliances peuvent désormais vous protéger des dangers alors choisissez bien vos alliés ou vous risqueriez de faire un allé sans retour auprès du Diable lui même qui se fera certainement un malin plaisir à vous torturer pour l'éternité. Mais bien plus que cela, la fiole créée par Quetsya  il y a de cela plusieurs siècles permettant à un et à un seul vampire uniquement de retrouver son humanité a été égarée, se trouvant quelque part sur Terre. Qui sera le premier à mettre la main dessus? Jusqu'où iriez-vous pour sauver votre peau et trouver le sang sacré tant convoité?



Game On


A savoir: Nous en sommes plus ou moins entre la saison 4 et 5 mais des modifications on été volontairement faites. De plus vous pouvez changer légèrement l'histoire de votre personnage comme c'est le cas pour Elena: elle est certes un vampire mais fut transformée par Katherine Pierce et n'a pas brûlé sa maison bien que son frère soit "décédé". Notez aussi que Silas n'est pas le détenteur de la fiole se trouvant sur Terre mais bel est bien le premier Vampire ayant existé. Le contexte tel qu'il est vous donne de nombreuses libertés et de nouvelles intrigues avec le retour des morts ayant gardé leurs races et corps charnels aussi bien pour les prédéfinis que pour les comptes inventés. Si vous avez des questions vous pouvez contacter le Staff qui se chargera de vous répondre.





Dernière édition par *TVD* le Mer 19 Juin - 21:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tvd-rpg.forumactif.org
*TVD*

avatar
Messages : 69
Age : 4
MessageSujet: Re: Contexte du forum Mar 4 Juin - 13:47





"Background"


Ici vous trouverez les points importants à savoir pour vos Rps, n'hésitez pas à venir lire les mise à jour régulièrement!


CHAPITRE IMPORTANT



*Mort d'Elena: à lire ici : The end of your life, and the begining of your eternity.
Résumé : Suite à un accident de voiture, Elena joint Damon qui lui fera boire son sang, il la ramène ensuite au manoir Salvatore où il pense qu'elle sera en sécurité, ce sera sans compter sur la présence de Katherine qui tuera la jeune femme avant de proposer une alliance à Damon. Elena reprendra conscience quelques instants plus tard et n'aura plus qu'à choisir si oui ou non elle souhaite devenir un vampire.

*Transformation d'Elena: à lire ici : Blood thirst.
Résumé : Après deux jours où elle n'a pas daigné se nourrir de sang humain, Elena est très affaiblie, Damon imagine alors que la jeune femme qu'il aime va se laisser mourir. Pourtant, le vampire souhaite qu'elle tente le coup et lui fera donc changer d'avis, Elena se nourrira donc d'une poche avant de devenir immortelle.


*PERSONNAGE IMPORTANT :


[PNJ utilisable par tous en respectant son caractère]
Cette jeune femme, âgée d'une quarantaine, est douce et bienveillante aux premiers abords, le jour elle est à l'image du Mystic Falls paisible connu de tous. Maire de la ville depuis peu, Alyssa à tout de même d'autres buts que d'organiser des fêtes et assister gentiment au conseil, en effet, à l'insu de tous, elle livre impunément les créatures (Sorcières, Vampires, Loups-Garous et Hybrides) aux chasseurs de monstres.


*PERSONNAGE IMPORTANT :

Silas Targaryen:
Présentation ici
Silas est un très vieux sorcier, qui préfère se voir comme un médium, de plus de 2000 ans, ayant ingéré la fiole d'immortalité il possède aujourd'hui des capacités vampiriques. Autrefois amoureux d'une jeune femme (Amara), il voulait lui accorder à elle aussi, l'immortalité qu'il convoitait avec une autre et trahit Qetsiyah le jour de leurs noces. Qetsiyah, cependant, tua la femme que Silas aimait pour qu'ils ne soient plus jamais réunis. Elle l'enterra ensuite vivant Silas avec la seule dose de remède contre l'immortalité existante à porter de main. Après ça, elle créa l'Autre Côté, l'endroit où les êtres surnaturels seront envoyés après leurs morts, Silas étant surnaturel sera envoyé de ce coté après sa mort, sa tendre étant en paix, ils ne seront jamais réunis. Sauf si il détruit l'autre côté, qu'il prenne le remède et qu'il meurt ensuite pour qu'il aille la rejoindre.  Il fut finalement enfermé pendant une longue période, devenant une légende pour les passionnés d'histoire. Mais hélas chacun sait que les mythes naissent de la réalité et c'est donc en 2013 qu'il fut réveillé de son long sommeil par les hommes de Marcel Jenkins convoitant le remède. Calioppé Alcés fut son guide dès son retour à la civilisation. La seule façon d'arrêter Silas? Lui faire boire la fameuse fiole ... mais encore faudrait-il mettre la main dessus!

Ce personnage est joué, vous ne pouvez donc pas l'utiliser en pnj dans vos rps, si vous souhaitez une intrigue avec lui, envoyez un MP au membre concerné.


*PERSONNAGE IMPORTANT :

Qetsiyah A. Rhal:
Fiche ici
Qetsiyah est la sorcière la plus vieille mais aussi la plus puissante. Amoureuse de Silas elle perdit la tête lorsqu'elle comprit que l'amour de ce dernier était voué à une autre. Après avoir créé l'autre monde, celui des morts pour les âmes en perditions elle tua froidement l'aimée de Silas afin de mieux le duper: étant un être surnaturel soit il passait sa vie auprès d'elle, soit il mourrait pour la retrouver de l'autre côté du voile. Vengeresse et manipulatrice elle a aussi mis au point la fiole tant convoitée des vampires: celle capable de rendre son humanité à celui qui la boirait. C'est le seul remède réellement efficace, le seul fiable et bien que destiné à l'élu de son cœur la fiole reste désormais introuvable. Maintenant que le voile est tombé la dangereuse sorcière est plus que jamais déterminée à entamer une guerre contre Silas, ralliant à sa cause divers sorciers des plus puissants.

Ce personnage n'est pas joué, vous pouvez donc l'utiliser en pnj dans vos rps, veuillez informer le staff des intrigues que vous effectuer afin de compléter la fiche du futur joueur


*AVANCEMENT DE L'HISTOIRE POUR TOUS!*

Des recherches ont démontré que plusieurs fioles se trouvent sur Terre. Celle créée par la sorcière Qetsiyah étant la plus puissante et la plus fiable, les autres ne sont que de pâles copies inventées par divers sorciers et sorcières au fil des siècles. De ce fait chaque marque portée par un chasseur mène à une fiole différente, mais ATTENTION, certaines peuvent provoquer de faux espoirs et vous rendre humain seulement pour un laps de temps réduit. Ne vous laissez pas avoir et peut-être qu'avec un peu de chance vous trouverez la bonne ... Que la chasse commence!


*PERSONNAGE IMPORTANT :

Marcel Jenkins:
Présentation ici
Marcel a été engendré par Niklaus il y a presque deux siècles. Celui ci a eut une aventure avec Rebekah Mikaelson. Au départ de Klaus de la Nouvelle Orléans, celui ci s'est empressé de prendre le contrôle de la ville, chassant et tuant tous les loups garous qu'il trouvait pour en débarrasser les rues. Les sorcières sont sous son contrôle.  Ce dernier est détenteur de l'essence de vie (la cure contre le vampirisme), personne ne sait cependant qu'il détient cette chose tant convoitée par certains vampires ni où elle se trouve, détenir la cure fait de lui l'un des êtres les plus puissants sur cette terre. Cherchez la fiole et tentez, à vos risques et périls, de la lui dérober... Il ne tardera pas cependant à faire savoir qu'il la possède.

Ce personnage est joué, vous ne pouvez donc pas l'utiliser en pnj dans vos rps, si vous souhaitez une intrigue avec lui, envoyez un MP au membre concerné.

Tatiana Petrova:
Présentation ici
Le sort pratiqué par une puissante sorcière ainsi que la chute soudaine du voile ont fait renaître Tatiana de son lourd sommeil. N'ayant rien perdu de sa beauté et de sa force (étant l'une des plus puissante Sorcière égalant Qetsiyah) la jeune femme est désormais en proie aux démons de l'un des hommes qu'elle a aimé jadis: Niklaus Mikaelson. Bien qu'étant une puissante sorcière à l'origine du vampirisme de la famille, la belle n'en reste pas moins une humaine dont le sang pourrait changer la donne ... Et que dire de sa descendance? Cette dernière a été traquée sans relâche jour et nuit dans le seul et unique but d'aboutir aux caprices de l'hybride originel dont elle est la base. Avec Tatiana dans les rang, le clan des sorciers n'a jamais été aussi puissant bien qu'elle puisse en un claquement de doigts faire tourner la roue de la chance.

Ce personnage est joué, vous ne pouvez donc pas l'utiliser en pnj dans vos rps, si vous souhaitez une intrigue avec lui, envoyez un MP au membre concerné.



CHAPITRE IMPORTANT


*Retour à la case humaine pour Katherine: à lire ici : Game On
Résumé :Suite à l'information de Marcel qui clamait haut et fort détenir la cure contre le vampirisme, Pierce décide de se rendre en Nouvelle Orléans afin de négocier ce remède, elle ignorait les plans de Jenkins à son égard et le verdict est sans appel, après avoir rusé auprès d'elle et lui avoir fait ingérer une forte de dose de veine de vénus, il lui fait avaler la fiole et la fait abandonner par ses sbires dans les bayous pour la voir mourir. Tatiana vit alors une vision de sa descendante et prévient les frères Salvatore qui se hâtent sur les lieux et se retrouvent face à Katerina Petrova, la même femme qu'elle fut cinq siècles plus tôt, le cœur battant et le corps couvert de contusions. La roue tourne pour la nouvelle madame Salvatore qui pensait ne plus craindre de personne, désormais humaine, son sang devient alléchant aux yeux des pro Niklaus et de l'originel lui même. Pour le moment il est encore impossible de savoir s'il s'agit du véritable remède ou d'une toute autre magie interférant avec le sang précieux des Petrova, seul Marcel Jenkins connait la réponse.


*PERSONNAGE IMPORTANT :


[PNJ joué uniquement par Julian Gates, Dylan Jefferson et certains de leurs DC - les contacter pour un RP]
Cette enfant est un mystère a elle seule, née suite à l'absorption d'une cure factice par sa mère (redevenue vampire depuis), Elyan W. Gates n'est autre qu'un genre d'hybride dont la race ne figure aucunement sur quelconques livres. Mi Sorcière/Mi vampire, l'enfant fut victime d'une croissance fulgurante et arbore le physique et l'intelligence d'une fillette de huit ans mais est en réalité sur cette terre depuis environ un an. Certains pourraient la voir comme de la nature de Silas, lui aussi vampire aux capacités surprenantes. L'enfant peut être traquée pour sa valeur certaine aux yeux des plus malveillants mais un clan la protège, à vos risques et périls...



Dernière édition par *TVD* le Ven 10 Jan - 19:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tvd-rpg.forumactif.org
*TVD*

avatar
Messages : 69
Age : 4
MessageSujet: Re: Contexte du forum Lun 17 Juin - 20:37

MAJ sur le Background! (ci-dessus) pour Isabella Stevens



Revenir en haut Aller en bas
http://tvd-rpg.forumactif.org
*TVD*

avatar
Messages : 69
Age : 4
MessageSujet: Re: Contexte du forum Mer 19 Juin - 20:56

MAJ sur le Background! (ci-dessus) pour Silas Targaryen



Revenir en haut Aller en bas
http://tvd-rpg.forumactif.org
*TVD*

avatar
Messages : 69
Age : 4
MessageSujet: Re: Contexte du forum Jeu 11 Juil - 13:46

MAJ sur le Background! (ci-dessus) pour Qetsiyah A. Rahl et MAJ de la fiole A LIRE ABSOLUMENT!



Revenir en haut Aller en bas
http://tvd-rpg.forumactif.org
*TVD*

avatar
Messages : 69
Age : 4
MessageSujet: Re: Contexte du forum Lun 12 Aoû - 10:50

MAJ sur le Background! (ci-dessus) pour Alexander Northman.
MAJ sur la fiole, chapitre important A LIRE ABSOLUMENT



Revenir en haut Aller en bas
http://tvd-rpg.forumactif.org
*TVD*

avatar
Messages : 69
Age : 4
MessageSujet: Re: Contexte du forum Lun 12 Aoû - 19:32

Nouvelle MAJ sur le Background! (ci-dessus) pour le personnage de Tatiana Petrova



Revenir en haut Aller en bas
http://tvd-rpg.forumactif.org
*TVD*

avatar
Messages : 69
Age : 4
MessageSujet: Re: Contexte du forum Mer 23 Oct - 19:22

MAJ du Background (ci-dessus) concernant le nouveau propriétaire du remède contre le vampirisme.



Revenir en haut Aller en bas
http://tvd-rpg.forumactif.org
*TVD*

avatar
Messages : 69
Age : 4
MessageSujet: Re: Contexte du forum Ven 29 Nov - 14:27

MAJ du Background (ci-dessus) concernant les personnages importants et la cure.



Revenir en haut Aller en bas
http://tvd-rpg.forumactif.org
*TVD*

avatar
Messages : 69
Age : 4
MessageSujet: Re: Contexte du forum Ven 10 Jan - 19:39

MAJ du background concernant un chapitre important du contexte
(cure et personnages phares)



Revenir en haut Aller en bas
http://tvd-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Contexte du forum

Revenir en haut Aller en bas

Contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries Perfume of blood -RPG- :: Convention de Mystic Falls :: Charte-