RPG
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Tu pleureras des larmes de sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Tu pleureras des larmes de sang Lun 1 Juil - 20:03


(c) copyright

RACHEL MCFERSON



FICHE D'IDENTITE




Your Identity




NOM • Mcferson
PRÉNOM • Rachel
AGE • 18 ans en apparence, 22 ans réellement
GROUPE • Vampire
AVATAR • Brittany Robertson



   



 



What's my story ? (L'histoire de votre personnage)





    Rachel a toujours vécu seule avec sa mère dans cette bonne vielle ville qu'est Mystic Falls. Studieuse et passionnée par les études, c'est sans grand mal que la jeune fille devint la première de la classe, et ce jusqu'au lycée. C'est d'ailleurs dans ledit lycée qu'elle fit la connaissance de Kyle Jefferson: un homme de 19 ans à vous faire tourner la tête de part sa beauté et son sens accru pour le sarcasme. Cependant bien qu'il était connu comme étant un collectionneur de filles, Rachel se laissa aller et sombra peu à peu dans cette maladie que l'on appelle l'amour. A chaque regard, son cœur battait la chamade et c'est timidement qu'elle lui souriait entre deux cours, ses livres plaqués contre sa poitrine tremblante. De nature timide, elle n'osait pas avouer les sentiments qui la rongeaient et se contentait de l'observer de loin, rêvant qu'un jour peut-être elle pourrait être celle qu'il prendrait dans ses bras, qu'il aimerait et qu'il chérirait. Comme dans un conte de fée dont elle était la princesse, Rachel devint son centre d'intérêt et tous deux partagèrent une complicité hors norme. Il savait la faire rire, lui faire braver les interdits et même si sa famille toute entière descendait d'une lignée de chasseurs de vampires jamais la petite blonde n'eut peur: pas une seule seconde. Chaque battement de cœur était pour Kyle, chaque sourire, chaque soupire, chaque respiration ... tout était pour lui. Elle l'aimait comme jamais elle n'avait aimé auparavant et malgré les interdits de sa mère, l'adolescente de 15 ans continuait à s'enfuir le soir avec lui, sautant par sa fenêtre pour rejoindre le "bad guy" du lycée. Personne ne comprenait l'amour qui les unissait, un lien puissant reliant deux personnes totalement opposées, et c'est bien souvent avec son regard amoureux qu'elle observait ses traits parfaits tandis qu'il l'appelait "mon ange", un surnom qui lui donnait des frissons.

    Tout aurait pu bien se passer, ils auraient pu vivre une histoire d'amour épique, heureuse, être diplômés, acheter une maison, un chien mais hélas les choses ne se passèrent pas comme prévu. La nuit de ses 18 ans, alors que Kyle devait s'entraîner afin de reprendre le flambeau de son père, le couple se retrouva dans le cimetière de la ville sous une pluie battante. Glacée jusqu'aux os, Rachel se demandait sans cesse pourquoi elle était là, pourquoi elle avait fait le choix d'accepter sa proposition "je veux que tu me vois à l’œuvre mon ange" avait-il dit, et là voilà qui se retrouvait maintenant dans l'endroit le plus glauque au monde, les cheveux collés à son visage ruisselant de gouttes d'eau. Soudain un vampire déboula de nul part, faisant hurler la jeune femme à s'en faire crever les tympans. Kyle vola dans les airs pour s'écraser contre une stèle tandis qu'elle s'enfuyait en courant, regardant toujours derrière son épaule pour jauger la distance entre elle et le monstre avide de sang. Essoufflée, Rachel pénétra dans la forêt et lorsqu'elle retourna la tête, l'homme était là: face à elle le visage déformé par la haine. Ses yeux entravés de veines bleutées ainsi que ses crocs apparents la firent hurler une fois encore. La jeune fille implorait Kyle de venir l'aider, de la sauver mais aussi vif que l'éclair le vampire se rua sur elle et la mordit à la gorge. Une douleur intense se déversa dans son corps tout entier alors que la vie la quittait. Une larme roula sur sa joue lorsqu'elle heurta le sol boueux où se mêlait son sang. A peine consciente, Rachel sentit un liquide épais, malodorant et écœurant couler dans sa bouche, effleurant son palais pour terminer sa course dans sa gorge. Le pluie tambourinait son visage, ses paupières se fermant sur le monde qu'elle avait toujours connu "suis-je entrain de mourir?" se demanda-t-elle lorsqu'elle sentit la pression chaude et rassurante de la main de l'homme qu'elle aimait sur sa plaie béante. Elle aurait voulu lui dire combien elle l'aimait mais déjà elle s'en allait ... Soudain, alors que tout était noir et brumeux dans son esprit, Rachel reprit une bouffée d'air frais, ouvrant les yeux et se redressant dans les bras de son bien aimé. Ce dernier pleurait ... Pourquoi pleurait-il? La belle ne comprenait pas et le regardait, le regard interrogateur tout en posant une main rassurante sur sa joue: il était bouillant, ou alors était-ce elle qui était froide? Kyle sortit alors un pieu - l'un des nombreux de sa famille - et après lui avoir confirmé qu'elle ne méritait pas cela, le visage emplit de peine, il le lui planta dans la poitrine. Posant ses mains tremblantes sur le bout de bois, Rachel ne comprit pas, du moins pas tout de suite. Et alors qu'elle se mourait pour la seconde fois, elle lui chuchota un je t'aime avant de sombrer une fois encore dans un coma profond.

    Quelques jours plus tard, elle revint à elle, seule et abandonnée dans ce qui semblait être une veillée mortuaire. Ses premiers mots? "Je vais revenir et te seras à moi!". Kyle l'avait tué par amour, elle le savait, mais déjà tout le monde à Mystic Falls préparait ses funérailles. Titubante et affamée, Rachel ouvrit la porte de la salle dans laquelle elle était jusque là mise à la vue de tous et se sustenta de chaque humain présent. Une fois sa soif étanchée, elle entreprit de retrouver celui qui avait mis fin à ses jours, non pas pour le punir mais pour lui prouver que l'amour était encore plus fort que la mort. Seulement une question subsistait: avait-il fait exprès de rater son coup? Jamais les Jefferson ne rataient leurs cibles, or elle était bel et bien là. Il lui fut difficile de retrouver la trace de son amour d'enfance étant donné que ce dernier était parti étudier à la fac et avait donc quitté Mystic Falls, mais après 4 ans de recherches et de traques, la blonde sulfureuse l'avait enfin retrouvé. Ils allaient finalement pouvoir tout recommencer et pour n'éveiller aucun soupçon quant à son retour dans sa ville natale, Rachel assassina sa mère avec un oreiller durant la nuit sans aucun remord. Elle allait s’approprier la maison dans laquelle elle avait grandit et reprendre la vie qu'elle avait quitté. Du moins, c'était ce qu'elle croyait. Fort heureusement pour elle, ses 4 années d'errance lui avaient permis de se trouver un sorcier qui lui avait - sous l'effet de la torture certes - confectionné une bague de jour lui permettant de se mouvoir sous le soleil brûlant. Évidemment elle n'avait plus rien de la douce et adorable petite princesse qu'elle était autrefois, mais son amour Kyle, lui, était resté intacte tout en sachant qu'il n'hésiterait pas à essayer de la tuer de par sa nature de chasseur. Rien ne pouvait lui faire baisser les bras. RIEN.


How people may see me ? (Le caractère de votre personnage)





    Humaine, Rachel était une adolescente douce, souriante, pleine de vie et d'entrain mais tout ça, c'était avant qu'elle ne devienne une vampire avide de sang, de pouvoir et surtout d'amour. Jamais elle n'a oublié son ange, celui pour qui elle avait perdu la vie. Dès lors son caractère changea du tout au tout. La jeune blonde au visage poupin se transforma petit à petit en un être abjecte sans aucun sentiments, aucune émotions et aucun remords. Elle se laisse aller à ses instincts de chasseuse, un instinct primaire et malsain qui fait d'elle un "monstre" accomplit en tous points. Sachant user de ses charme elle ne lésine pas sur la tromperie, la fourberie, le mensonge et la trahison pour parvenir à ses fins, jouant de son sourire radieux pour attirer ses proies, s'amuser quelques temps avec elles pour finalement se délecter de leur substance vitale. C'est une femme hargneuse et hautaine qui pense être supérieure à toutes autres personnes, utilisant bien souvent son pouvoir d'hypnose pour obtenir ce qu'elle désire. Certes elle se souvient parfois de la fille qu'elle fut jadis, lorsque son palpitant se faisait encore sentir dans sa poitrine, mais n'ayant eu personne pour l'aider à traverser sa transformation la Rachel adorée de tous était désormais méconnaissable. Stratège, elle est des plus douée pour élaborer des plans, n'ayant aucunement peur de s'allier à d'autres personnes qu'elle manipulera telles des marionnettes. C'est une prédatrice, une sanguinaire qui pourtant garde encré en elle cet amour sincère, pur et merveilleux qu'elle avait ressenti pour Kyle: son premier amour. Un jour elle le récupérera, c'était certain car d'après elle aucune autre femme n'était capable de lui arriver à la cheville. Son désir le plus cher? Reconquérir l'élu de son cœur et trouver cette fiole afin de reprendre là où ils s'étaient arrêtés. Mais ce souvenir du jeune homme aimant est-il encore d'actualité? Rien qu'à cette pensée un sourire narquois se dresse sur ses lèvres. Elle l'aurait, quitte à devoir semer la mort autour de lui. ELLE est sa moitié, ELLE et personne d'autre.



Who am I ? (Vous derrière votre écran)




PSEUDO • Georgette
AGE • 23
FRÉQUENCE DE CONNEXION • Idem que pour Candice
COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM • Avec acceptation du Staff, voici mon DC
MOT DE PASSE • Code validé par Elena


Dernière édition par Rachel Mcferson le Lun 1 Juil - 23:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edena Gordon

avatar
Messages : 94
Emploi/loisirs : Gérante d'un magasin d'antiquités
MessageSujet: Re: Tu pleureras des larmes de sang Lun 1 Juil - 20:08

Re bienvenue Wink



Edena Gordon

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Jefferson

avatar
Messages : 115
Emploi/loisirs : Arracheur de coeur (souvent de vampires mais parfois des filles aussi)
MessageSujet: Re: Tu pleureras des larmes de sang Lun 1 Juil - 20:27

Content que tu ais adopté mon scénario avant que je le poste (vive skype sérieux!) xD
Tu vas nous pourrir la vie à Edie et moi, je vais pas te rendre les choses facile Rachel!!!!!!


Post color = skyblue|DC : Aleister D. Madera

KYLE JEFFERSON

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tu pleureras des larmes de sang Lun 1 Juil - 20:54

Je saurai te récupérer mon ange Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edena Gordon

avatar
Messages : 94
Emploi/loisirs : Gérante d'un magasin d'antiquités
MessageSujet: Re: Tu pleureras des larmes de sang Lun 1 Juil - 22:02

T'as raison blondasse compte là dessus lol! 



Edena Gordon

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tu pleureras des larmes de sang Lun 1 Juil - 23:23

Vache, rapide miss Pond!
Bon aller hop validée tu connais la chanson xD

BON RP!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Tu pleureras des larmes de sang Mar 2 Juil - 12:26

Bienvenue Rachel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu pleureras des larmes de sang

Revenir en haut Aller en bas

Tu pleureras des larmes de sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries Perfume of blood -RPG- :: Old Topics :: Archives-