RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Les liens d'une femme à la vangeance facile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar
Les liens d'une femme à la vangeance facile  Vide
MessageSujet: Les liens d'une femme à la vangeance facile Les liens d'une femme à la vangeance facile  Icon_minitimeLun 1 Juil - 23:56




Les liens d'une femme à la vangeance facile  Cassie_blake
  Rachel Mcferson

 
La mort n'est que le début de la vie !

histoire
Je suis née et je suis morte à Mystic Falls. Lors de ma 15ème année j'ai fais la rencontre de Kyle Jefferson et je suis immédiatement tombée sous son charme de bad guy. Tous deux avons entamé une relation jusqu'au soir de mes 18 ans où un vampire m'a attaqué lors d'un entraînement auquel j'assistai. Bien que triste, l'homme que j'aimais - et que j'aime toujours - m'a planté un pieu dans le cœur ... du moins il a essayé étant donné que je suis encore là. J'ai ensuite passé 4 longues années à le rechercher car mes sentiments pour lui ne se sont jamais éteints contrairement à mon humanité. Je veux reprendre notre vie là où elle s'est trop brusquement arrêtée: moi la vampire et lui le chasseur.
à savoir sur moi
Sachez avant de tenter quoi que ce soit que je n'ai aucun remords, aucun sentiments et aucune émotions. J'ai perdu toute trace d'humanité lors de ma transformation en vampire, ce qui fait de moi un être sanguinaire sans état d'âme. J'ai faim? Je tue. Je m'ennuie? Je tue. Ta tête ne me revient pas? Je te tue. C'est tout aussi simple. J'aime user de mon hypnose et manipuler les gens à ma guise pour arriver à mes fins. Élaborer des plans et des stratégie est un don inné chez moi que je mets très souvent à profit aussi bien pour m'amuser que pour assurer ma survie et obtenir ce que je convoite. Rien ni personne ne me fait peur, alors frottez-vous à moi et vous saurez Ô combien je peux être sadique. Je me délecterai de vos cris et m'abreuverai de vos larmes, soyez-en certains.
eden



Dernière édition par Rachel Mcferson le Mar 2 Juil - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
Les liens d'une femme à la vangeance facile  Vide
MessageSujet: Re: Les liens d'une femme à la vangeance facile Les liens d'une femme à la vangeance facile  Icon_minitimeLun 1 Juil - 23:56




Les Femmes






Edena Gordon
Civet de lapin

Edena ... que dire de cette playmate hormis qu'elle est la nouvelle petite amie de l'unique amour de Rachel? Son visage d'ange l'exaspère, sa voix de crécelle lui fait grincer des dents et son sourire de chienne en chaleur et tout simplement à vomir. De toute son âme la petite blonde la haït pour avoir pris sa place dans le cœur de Kyle, et surtout pour être considérée comme une croqueuse d'hommes. Elle prenait son chasseur pour un jouet, une distraction et cela la jeune vampire ne peux tout simplement pas le supporter. Ainsi la lapine comme elle se fait surnommer est devenue sa proie et son ennemie numéro une dans son combat pour le cœur de Jefferson. Attention, il se pourrait bien qu'Helmer fasse de toi son diner!
Lexi Branson
Lien

description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Cassie Stewars
Amie de chasse

La première fois que Rachel rencontra Cassie cette dernière était des plus redoutables. Forte et impulsive au possible la grande rousse s'est d'abord méfié de la vampire blonde aux yeux de biche. Puis un lien se créa entre elles, chassant sans vergogne chaque humain leur passant sous la main. Jamais elles n’effaçaient leurs traces, c'était une chose dérisoire qui de toute façon ne servait strictement à rien étant donné que tout le monde dans cette ville connaissait l'existence des monstres au dents pointues. Amusante, Rachel l'appréciait beaucoup jusqu'à ce que Gregory fasse son apparition dans sa vie. Dès lors leur complicité commença à s'estomper mais Mcferson ne l'entendait pas de cette oreille! La petite blonde comptait garder Cassie telle qu'elle était à savoir redoutable et sanguinaire et n'aurait de cesse de la pousser dans cette voie.
Katherine Pierce
Amie et Mentor

Katherine Pierce, de son vrai nom Katerina Petrova est une femme que peu de gens dans cette ville semble apprécier. Cependant après avoir fait sa connaissance lors de ses recherches sur Kyle, Rachel l'a tout de suite adoré. Son côté cynique, narquois, vengeur, calculateur et manipulateur lui plaît énormément étant donné que toutes deux se ressemblent plus qu'il n'y paraît. Liées comme les doigts de la mains la petite blonde serait prête à tous les vices pour aider celle qui, en retour, ferait de son Ange l'un des leurs. Souvent ensembles les jeunes femmes sont de parfaites garces et c'est d'ailleurs à cette dernière qu'elle doit ce côté sadique et sanguinaire. Katherine à su faire de Rachel un vampire accomplit, un elle version blonde et toutes deux sont de redoutables prédatrice. Blessées par les hommes dont elles s'étaient entichées, elles partagent une histoire quasi semblable.

Kahlan Van Allen
Sa sorcière mal aimée

Kahlan et Rachel se sont connues au lycée lorsque cette dernière était encore une humaine pleine de vie et follement amoureuse de Kyle. Parfois jalouse, jamais elle ne fit de scène et se contenta d'être aussi aimable et gentille que possible avec la grande brune qu'elle appréciait malgré sa carapace de froideur. La voyant comme une amie elle parlait aisément avec elle, mais tout cela c'était il y a 4 ans et depuis les choses ont bien changées! Désormais vampire elle était une proie pour la sorcière proche de son Ange, mais plus encore Rachel la considérait comme l'une de ses nombreuses victimes. Aussi puissante que soit Kahlan, l'histoire était en marche et elle était certaine que le décès de cette femme achèverait de briser le coeur de Kyle qu'elle se chargerait de panser à sa façon.
Rebekah Mikaelson
Partenaire de crime

On ne peut pas parler d'amitié entre les deux femmes car Rachel bien qu’appréciant Rebekah, s'en méfie comme de la peste. Puissante elle sait que s'allier à elle est une aubaine, un poids non négligeable dans ses plans. De ce fait les deux blondes collaborent, s'aidant l'une l'autre tout en passant de bons moments ensemble. Aussi mauvaises et carnassières, toutes deux se plaisent à semer la terreur dans Mystic Falls mais que les choses soient claires: si jamais Rebekah venait à faire un coups bas ou à la trahir Rachel n'aurait aucune hésitation à le lui faire payer malgré le fait qu'elle n'ait que quatre ans d'age vampirique.

Dylan Jefferson
Jouet vampirique

Dylan étant la sœur de son Ange, Rachel l'a transformé par vengeance envers ce derniers mais aussi pour lui prouver que ses menaces ne sont pas à prendre à la légère. Faisant de cette pauvre poupée chasseuse l'une des leurs la petite blonde est consciente d'avoir ruiné sa vie et souhaite plus que tout la faire se retourner contre son frère. Après tout elle est sa créatrice et lui tourner la tête afin de faire d'elle une prédatrice devrait être un jeu d'enfant. Fragile et encore instable la gamine Jefferson ne demande qu'a recevoir un enseignement ... enseignement qu'elle lui dispensera avec joie et jubilation!
Elena Gilbert
Double Petrova

Elena, une copie conforme de son amie Katherine mais aussi une parfaite chuineuse qui n'a de cesse de se plaindre sur son manque d'humanité. Afin de l'amadouer Rachel qui a intégré le lycée de Mystic Falls par simple amusement se fait passer pour une amie fidèle. Toujours souriante et aimable elle masque parfaitement le dégout que lui provoque cette fille. Glanant ici et là des informations sur les amis de la niaise de service Rachel fait office d'oreilles et d'yeux pour Pierce. Son plan? Torturer Elena, la kidnapper et laisser son amie prendre sa place comme si de rien n'était. Gilbert allait payer pour avoir causé du tort à son alliée la plus chère, oh oui.

Ophélie Stewart
Bébé vampire

Ophélie, pauvre petite chose à la vie difficile. Si Rachel avait un cœur elle serait presque triste pour l'orpheline mais étant donné qu'elle était celle qui avait fait de sa vie un enfer sur Terre, la jolie blonde ne pouvait que se féliciter intérieurement d'être aussi douée et manipulatrice. Oui, elle a joué avec son tendre frère et puis BOUM il est soudainement devenu un vampire tout comme elle. Depuis la gamine s'est mise en tête de la traquer mais étant plus forte et plus âgée, Rachel en rit d'avance. Le combat s'annonce des plus excitant et surtout improbable car cela reviendrait pour Ophélie à se suicider.
Alexandra Cilmi
Alliée utile et jetable

Alexandra est une vampire sanguinaire, vile, sournoise et vide de toutes émotions. Ayant besoin d'alliés afin de ne pas tomber seule face à tous ses ennemis, Rachel a accepté de coopérer avec elle même si aucune amitié ne les lie. Aimant chasser ensemble les deux femmes tuent tout sur leur passage mais il y a une chose à ne surtout pas négliger chez la petite blonde: elle déteste la trahison. Au moindre au coup bas, elle n'aura aucun mal à faire tuer Alex ou mieux encore, à la torturer. Peut-être pourrait-elle même le faire par simple ennuie ...

Shawna Hawkins
Amie briseuse de vie

Qui aurait cru qu'un bal aux allures barbantes puisse lier ainsi deux personnes? Rachel a en effet fait la rencontre de Shawna (Shaw pour les intimes) lors de cette fabuleuse soirée. Toutes deux se ressemblent beaucoup, ne connaissant que trop bien l'amour et les conséquences qui découlent de cette faiblesse. De plus il s'avère que la vampire ne porte pas Elena dans son cœur tout comme l'ainé Salvatore qu'elles rêvent de voir pourrir au soleil. Cette vengeance facile et leur penchant pour le vice et la sournoiserie fait de ces deux femmes de parfaites partenaires. Mais attention, si la petite blonde avait un jour à choisir entre Shaw et Kath, sa dévotion serait toujours pour la seconde de la lignée Petrova.
PRENOM ET NOM
Lien

description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


Dernière édition par Rachel Mcferson le Mer 11 Sep - 11:43, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
Les liens d'une femme à la vangeance facile  Vide
MessageSujet: Re: Les liens d'une femme à la vangeance facile Les liens d'une femme à la vangeance facile  Icon_minitimeLun 1 Juil - 23:56




Les Hommes






Kyle Jefferson
Amour de sa vie

Cet homme aussi beau qu'imbus de sa personne fut le premier amour de Rachel. Humaine, tous deux filaient le parfait amour jusqu'à ce qu'un vampire ne la morde et ne la transforme en un être abjecte. Bien qu'ayant essayé de la tuer pour lui épargner une éternité de tourments, Kyle a échoué royalement, ne rendant la petite blonde que plus amoureuse encore de lui. Elle ferait tout pour le récupérer, lui remettre le grapin dessus et lui démontrer que pas même la mort ne peux séparer deux êtres qui s'aiment. Bien que chasseur, la jeune femme se fiche royalement qu'il puisse ne serait-ce qu'effleurer l'idée de lui faire du mal car au fond de lui, Jefferson sait qu'il l'aime encore et toujours. C'était une certitude.
Damon Salvatore
Âme vangeresse

Rachel a beaucoup entendu parler de ce cher Damon que ce soit par Elena que par Katherine. Il est clair que le vampire n'a pas laissé indifférentes l'ancêtre et la descendante mais jamais Ô grand jamais la petite blonde n'avait pensé en faire un jour les frais. Pensant être à même de se débrouiller la jeune fille s'était laissée allée à des jeux dangereux avec ce dernier qui ne lésina pas sur les tortures en tous genres afin de sauver l'honneur de sa petite amie. Dès lors la protégée de Pierce se mit en tête de se venger de lui, de lui faire payer le triple de ce qu'il lui avait fait subir. Il avait pensé que s'en prendre à Elena était tout ce dont elle était capable? Et bien Salvatore se fourrait le doigt dans l’œil jusqu'au coude car désormais elle était plus que redoutable! La vengeance est un plat qui se mange froid ... le sien serait surgelé.

Gregory Stewars
La droiture incarnée

Ce vampire est un cailloux dans la chaussure de Rachel. Marié à Cassie après l'avoir abandonné de nombreuses années ce dernier à fait son grand retour pour se mettre en tête de faire de sa femme une gentille petite vampire. Or Rachel n'étant pas de cet avis, cette dernière s'est attirée les foudres de Gregory qui a juré de la tuer et de la faire souffrir si jamais elle continuait son petit jeu. Cela dit les menaces ne sont que des mots balancés dans le vent et jamais la petite blonde n'abandonnerait son amie. Elles étaient des carnassières et le resteraient quitte à devoir se prendre une raclée par le vampire vieux comme sa grand mère.
Julian Gates
Hocus Pocus

Ce sorcier est le petit ami de Dylan mais aussi un redoutable ennemi pour Rachel qui a transformé sa chérie adorée en vampire. Ce dernier s'est mit en tête de la tuer comme bien des gens dans cette ville mais cela n'inquiète nullement la petite blonde. Un de plus, un de moins elle n'était plus à cela près. Cela dit elle sait Ô combien il est puissant mais elle-même a plus d'un atout dans sa manche. Alliée à d'autres vampires elle n'hésitera pas à déclarer la guerre si cela s'avérait nécessaire, d'autant plus qu'elle connait ses faiblesses: Dylan et leur étrange hybride. Un geste de sa part et Rachel ferait de sa vie une pluie de misères sans vergogne.

Adam Mcfly
Lien

description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
PRENOM ET NOM
Lien

description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


Dernière édition par Rachel Mcferson le Mer 11 Sep - 11:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
Les liens d'une femme à la vangeance facile  Vide
MessageSujet: Re: Les liens d'une femme à la vangeance facile Les liens d'une femme à la vangeance facile  Icon_minitimeMar 2 Juil - 10:14

Un lien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
Les liens d'une femme à la vangeance facile  Vide
MessageSujet: Re: Les liens d'une femme à la vangeance facile Les liens d'une femme à la vangeance facile  Icon_minitimeMar 2 Juil - 11:06

Pourquoi pas Smile
Une idée, Lexi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
Les liens d'une femme à la vangeance facile  Vide
MessageSujet: Re: Les liens d'une femme à la vangeance facile Les liens d'une femme à la vangeance facile  Icon_minitimeMer 10 Juil - 23:44

Jeune demoiselle en fleur, j'ai ouïe dire que tu voulais continuer à faire de mon épouse une vampire sans coeur? Sache que je ne te laisserai aucunement le faire. Donc pour le lien je ne te ferai pas de cadeaux. Sache que lorsqu'on touche à ma promise je ne répond plus de mes actes. Je t'ajoute tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine P. Salvatore

Katherine P. Salvatore
Messages : 213
Age : 37

We all have something to hide.

Race
: Vampire
Couleur RP:
Tell me more:
Les liens d'une femme à la vangeance facile  Vide
MessageSujet: Re: Les liens d'une femme à la vangeance facile Les liens d'une femme à la vangeance facile  Icon_minitimeJeu 11 Juil - 1:05

J'aime notre lien nouvelle petite protégée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
Les liens d'une femme à la vangeance facile  Vide
MessageSujet: Re: Les liens d'une femme à la vangeance facile Les liens d'une femme à la vangeance facile  Icon_minitimeJeu 11 Juil - 17:05

Gregory, les menaces ne marchent pas avec moi. Porte un doigt sur moi et Katherine te le fera payer, sois en certain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
Les liens d'une femme à la vangeance facile  Vide
MessageSujet: Re: Les liens d'une femme à la vangeance facile Les liens d'une femme à la vangeance facile  Icon_minitimeJeu 11 Juil - 21:28

Nous verrons cela vile créature que tu es Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
Les liens d'une femme à la vangeance facile  Vide
MessageSujet: Re: Les liens d'une femme à la vangeance facile Les liens d'une femme à la vangeance facile  Icon_minitimeVen 12 Juil - 20:25

Un lien avec mes deux personnages
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les liens d'une femme à la vangeance facile  Vide
MessageSujet: Re: Les liens d'une femme à la vangeance facile Les liens d'une femme à la vangeance facile  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les liens d'une femme à la vangeance facile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries Perfume of blood -RPG- :: Old Topics :: Archives-