RPG
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

La vie d'une battante au sang froid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: La vie d'une battante au sang froid Mar 2 Juil - 20:03




— Mcferson.
— Rachel.
— 18 ans mais 22 ans réellement.
— Née le 15/11/1991 à Mystic Falls.
— Hétérosexuelle.
— Amoureuse de Kyle.
— Lycéenne.
— Vampire.

« un caractère qui définit une personne »
Comme je me tue à le rabâcher encore encore et encore je n'ai pas de scrupules, pas de sentiments, pas d'émotions, rien. Humaine j'étais une personne charmante, adorable, douce, souriante, aimante, amicale, l'opposé total de ce que je suis depuis ma transformation en vampire. Désormais je manipule, je joue et je tue sans remords, par simple plaisir. L'éternité est longue, très longue même alors autant la passer comme je l'entend et "vivre" si je puis dire comme je le désir. D'ailleurs en parlant de désir, c'est pour Kyle Jefferson que je suis revenue dans notre ville natale. Il est la seule personne avec qui je peux me montrer douce car au plus profond de mon cœur mort je l'aime éperdument. Comment vais-je le récupérer? C'est simple, je vais commencer par tuer lentement sa lapine ainsi que tous ceux qu'il aime. Je serai la seule personne vers qui il pourra se retourner, et c'est avec joie que je l'entrainerai dans mon monde sans fin.


« une histoire qui forge »
Je suis née et je suis morte dans cette si jolie ville qu'est Mystic Falls. A 15 ans je suis tombée sous le charme d'un chasseur de vampires dénommé Kyle Jefferson. Nous vivions une réelle idylle, un amour sincère jusqu'au jour de mes 18 ans où j'ai accepté de l'accompagner à l'un de ses entrainements dans le cimetière, au beau milieu de la nuit, et sous une pluie battante. Heureuse de pouvoir voir mon Ange à l’œuvre, je n'avais nullement vu le vampire vengeur qui me transforma en l'un des leurs. Les yeux emplis de larme, ce fut l'homme de ma vie qui planta le pieu dans mon cœur inanimé. Je sais qu'il l'a fait par amour, pour me préserver d'une éternité de malheurs et surtout parce que sa famille hait les vampires, c'est pourquoi je ne lui en tiens pas rigueur. Je continue à l'aimer et à passer le plus clair de mon temps à l'observer de loin. Il m'a fallut 4 ans pour remettre la main dessus et maintenant que je l'ai retrouvé, je ne laisserai jamais plus personne l'approcher. Ja-mais. Il est mien tout autant que je suis sienne: pas même la mort n'a réussit à nous séparer.


« Un futur prometteur »
Dans mon esprit vif et ingénus j'ai beaucoup de projets en ce qui concerne mon futur et surtout celui de Kyle. Lorsqu'il m'a assassiné, il a volontairement raté son coup, je le sais, tout comme je sais que ce geste incertain était au fond un espoir de voir son Ange revenir. Cependant j'ai été dépouillée de tous les bijoux que je possédais lors de cette fichue veillée mortuaire or il y avait un bracelet auquel je tenais énormément et que je compte retrouver. Je suis presque sûre que Kyle me l'a enlevé lors de ma pseudo mort comme pour garder un souvenir de moi. Mais les souvenirs ne sont plus d'actualité étant donné que je suis de retour pour lui. J'ai entendu parler d'une fiole permettant de redevenir humaine, aussi vais-je me la procurer pour reprendre mon histoire avec le seule homme qui a su faire battre mon cœur. Il n'a pas idée de tous les plans que j'ai pour nous ...
eden
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: La vie d'une battante au sang froid Mar 2 Juil - 20:10




Topics en Cours







Sunday Bloody Sunday
« Elena Gilbert, Ophélie Stewart et Arkady Ivanov »
Samedi, mon jour préféré. Pourquoi vous direz-vous? Tout simplement parce qu'en ce jour de début de weekend je me plais à me rendre sur ma propre tombe afin de me souvenir de ce que j'avais pour habitude d'être humaine ... peine perdue. Cependant aujourd'hui était différent, j'étais résolue à  mettre un terme à ce funeste rituel depuis mon retour à Mystic Falls pour continuer mon éternité dans le sang et la haine. Mais jamais je n'aurais pensé tomber sur Elena, et encore moins sur un sorcier au fond aussi mesquin que le mien dissimulé derrière un visage d'ange.

High School Ball
« RP Collectif »
Mystic Falls était depuis toujours connu pour ses fêtes en tous genres organisées aussi bien par le Conseil que par le lycée. Ce soir le thème étant les 60's j'ai décidé d'y faire un petit tour afin de rendre à Damon Salvatore la monnaie de sa pièce. De plus je savais pertinemment que Stefan s'y trouverait tout comme Elena et quoi de mieux pour pimenter des festivités que de leur nuire? Katherine aurait son lot d'informations et moi mon lot d'amusement, d'autant plus qu'une amitié était entrain de se créer entre Shawna et moi.

You're my weakness
« Valerya Oswald et Adam Mcfly »
...


Dernière édition par Rachel Mcferson le Mar 27 Aoû - 14:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: La vie d'une battante au sang froid Mar 2 Juil - 20:11




Topics Terminés







The world is only an illusion
« Edena Gordon et Kyle Jefferson »
Plus vengeresse que jamais, je me  suis rendue à l'appartement de mon Ange après avoir observé puis suivit son Civet déglingué au QI d'huitre. Suite à cela s'est ensuivit une confrontation entre nous deux quant à qui aurait Kyle. Ayant torturé Edena aussi bien psychologiquement que physiquement pendant de longues heures, j'ai finalement décide de m'éclipser non sans laisser un message clair et net au chasseur: il était mien et jamais elle je n'abandonnerai. Je serai celle qui apporterait la mort autour de lui et il paierait le prix de sa trahison malgré tout l'amour que je lui porte encore.

Hi old Friend
« Katherine Pierce »
Après avoir finalement transformé Dylan en vampire, je me suis dirigée vers la demeure de ma seule et unique amie en ces lieux à savoir Katherine Pierce. Toutes deux ne nous étions pas vu beaucoup et énormément de choses étaient à mettre au point d'un côté comme de l'autre, mais c'était sans compter sur mon plan machiavélique qui allait faire tourner le vent en notre faveur au grand détriment d'Elena. Cette dernière allait passer les derniers instants de sa vie incessamment sous peu ... Tic toc!

Evil Little Damon
« Damon Salvatore »
Damon, cet homme aussi beau que dangereux m'avait sans retenu fiché un pied de table dans le ventre pour sauver le sosie Petrova, et me suivait depuis plusieurs jours sans que je ne me rende compte de quoi que ce soit. Alors que je pensais mener la danse, je me suis malgré moi laissée aller à un jeu entre sentiments fictifs et pure haine dont je ne suis hélas pas ressortie inerte. Désormais je connaissais le deuxième visage de celui pour qui Katherine avait perdu la tête, et comprenais la douleur que pouvait infliger un vampire à un membre de son espèce.

Happy Birthday Rachel
« Kyle Jefferon et Katherine Pierce »
J'étais seule et en proie aux doutes en cette soirée morne. Cela faisait maintenant quatre ans jours pour jours que j'avais perdu la vie, un bien funeste anniversaire en somme dont mon Ange était la cause. Tandis que je scrutais les moindres faits et gestes des résidents du Manoir Salvatore j'eus l'agréable surprise de recevoir un appel de Katherine. Cette dernière avait derrière la tête des idées bien précises pour fêter mon arrivée en tant que vampire dans ce monde, et quel meilleur cadeau aurais-je pu avoir que Kyle?

Let's take a drink
« Cassie et Gregory Stewars »
Mon amie de chasse me manquait indéniablement et je réalisais finalement combien je l'avais délaissée ces derniers jours. C'est donc bien décidée à rattraper le temps perdu que je me suis rendue dans l'immense demeure de Cassie, un cadeau frais et encore vivant rien que pour son amusement personnel. Évidemment rien ne se passa comme prévus! Gregory était de retour et avait transformé ma sanguinaire complice en gentil vampire en plus d'avoir aussi contrecarrer mes plans concernant Elena. Un nouvel ennemi venait de voir le jour à Mystic Falls, et je ne suis pas prête à baisser la tête face à lui.

La nuit est à nous
« Adam Mcfly »
Agacée, blasée, écoeurée voilà ce que j'étais. J'avais certes fait le bon choix vis à vis de Kyle mais je n'en restais pas moins anéantie, c'est pourquoi j'avais pris la décision de lâcher mes problème le temps d'une nuit mouvementée dans l'une des boîtes de la ville. Rien ne semblait pouvoir enjoliver ma vie mais c'était sans compter sur la présence d'un barman étrangement gentil avec qui je me mis à échanger. Il fallait bien avouer qu'il était pas mal, et un vampire qui plus est!


Dernière édition par Rachel Mcferson le Mar 27 Aoû - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: La vie d'une battante au sang froid Mar 2 Juil - 20:11




Topics à Venir







We will have so much fun together
« Elena Gilbert, Damon Salvatore, Katherine Pierce »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


Dernière édition par Rachel Mcferson le Lun 29 Juil - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: La vie d'une battante au sang froid Sam 20 Juil - 15:52

Un sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vie d'une battante au sang froid

Revenir en haut Aller en bas

La vie d'une battante au sang froid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries Perfume of blood -RPG- :: Old Topics :: Archives-