RPG
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

You have to know the truth Ft Bonnie Bennett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: You have to know the truth Ft Bonnie Bennett Mer 3 Juil - 16:39



Le pas devait être franchit, aussi difficile que ce soit, Elena se devait de dire la vérité à Bonnie bien que Caroline lui avait déjà vendu la mèche, incapable de garder un secret pour elle. Toutes les trois se disaient toujours tout, ne gardant aucun secrets et pourtant la jeune Gilbert avait gardé pour elle sa nouvelle nature de vampire par peur de perdre l'une de ses meilleure amie. En vu de la réticence qu'avait eut la sorcière lorsque que la blondinette s'était transformée, Elena redoutait plus que tout sa réaction et pire encore elle craignait de se voir rejetée par celle qu'elle connaissait depuis toujours. Vêtue d'un top rose et d'un jean ainsi que d'une paire de converses la jeune femme n'avait pas fait dans le glamour. Ces derniers temps ont été difficiles pour elle qui devait contenir sa soif de sang même après avoir passé un mois entier isolée dans le manoir des Salvatore. De plus elle allait devoir lui raconter sa nouvelle idylle avec Damon, l'homme qui avait tant de fois tenté de la tuer et qui était considérée comme la cause principale de la mort de sa grand-mère qu'elle aimait tant. Le ventre noué par la peur, c'est tout doucement que la brunette se dirigea à pieds vers la maison des Bennett sous un soleil de plomb. La main agrippée comme un étau de chaire et d'os sur le sac bandoulière qu'elle portait, la belle se mit à déglutir avec peine: faisait-elle le bon choix? De toute évidence elle ne pourrait pas éternellement se cacher de Bonnie alors autant dire les choses tant qu'elle s'en sentait encore le courage. De plus Caroline n'avait de cesse de la pousser à briser la glace ce qui en soit était une bonne chose. Son amie l'avait comprise lorsqu'elle lui avait rendue visite au lycée, elle l'avait conseillée, aidée et même si au fond la belle brune aux cheveux lisse était certaine que la sorcière du trio ne la tuerait pas, elle craignait qu'il lui fut impossible d'accueillir un nouveau vampire au sein de sa vie. Tout en fixant la bague que cette dernière avait enchantée sur la demande de Damon, Elena se rassurait en se disant qu'en le faisait elle avait peut-être effleuré l'espoir de ne pas voir sa meilleure amie se laisser mourir par manque de sang. Ou alors l'avait-elle fait en espérant justement que jamais elle ne porterait ce bijou? Tant de questions tourbillonnaient dans l'esprit de la jeune femme qui voyait déjà se dessiner sous ses yeux apeurés la bâtisse où elle avait passé tant de nuits avec ses deux amies à se raconter des petits potins, se faire des manucures et discuter de garçons entre autre choses.

"Aller Elena, courage" se dit-elle à elle-même en marchant tête baissée dans l'allée de la maison. Elle resta un long moment là à contempler la porte qu'elle hésitait à frapper. Trop apeurée Elena fit volte face et rebroussa le chemin avant de se mordre l'intérieur de la joue: mais qu'était-elle entrain de faire? Elle devait parler avec Bonnie, elle devait cracher le morceau une bonne fois pour toute et se défaire de ce lourd secret qui pesait sur ses frêles épaules. Depuis toujours elle avait été franche et sincère avec ses proches et il était hors de question qu'elle repousse l'échéance une fois de plus. Après une longue expiration inutile étant donné qu'elle ne respirait plus, Elena se retourna et c'est d'un pas franc et décidé qu'elle remonta l'allée et frappa trois coups lourds sur la porte d'entrée. Peu sûre d'elle, les secondes lui semblèrent se transformer en éternité jusqu'à ce que la magnifique sorcière n'ouvre doucement la porte. Comme toujours elle était rayonnante, son regard kaki se posant sur la vampire qui esquissa un sourire gêné et peu assuré. "Hey" lança-t-elle en levant la main. Une boule se formait dans sa gorge tant la peur se faisait présente. Les dés étaient jetés, elle avait franchit l'étape la plus difficile et s'il battait encore, son cœur aurait explosé. "Je sais que j'aurais dû venir plus tôt Bonnie mais je ... j'avais peur. Je sais aussi que Caroline t'as déjà tout raconté et j'aurai préféré que la vérité sorte de ma bouche mais ..." elle haussa les épaules et fit la moue "je suis là maintenant. Tu m'as manqué tu sais et jamais je ne pourrai te prouver combien je suis désolée de ne pas avoir donné de nouvelles."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: You have to know the truth Ft Bonnie Bennett Dim 14 Juil - 15:39




"You have to know the truth ..."
Elena Gilbert&Bonnie Bennett

Bonnie n'avait pas beaucoup dormis cette nuit là, et quand son réveil daigna enfin sonner, ce fût un soulagement pour la jeune sorcière. Elle ressentait que quelque chose aller arriver aujourd'hui mais n'arrivait pas à savoir ce que son instinct essayait de lui dire. Elle resta longuement assise au bord de son lit à regarder ses bout de papier, jonchant avec nonchalance sur le sol. Elle se leva alors pour en débarrasser sa chambre, et entreprit de nettoyer un peu les lieux...

Elle alla avant toute chose se doucher. L'eau brulant sur sa peau lui procura une sensation de bien être. Mais la consommation d'eau devait rester bénine, elle sortis alors de la douche et enfila une chemise en jeans et un vieux slim délaver. Elle attacha ses cheveux en chignon haut décoiffé à l'aide d'un élastique noir, et alla chercher de quoi balayer la maison de fond en comble. Elle aurait put utilisé sa magie pour cela, mais il n'en était pas question, elle ressentait le besoin de le faire "manuellement".

Depuis que Gramms l'avait quitter, elle ne s'était pas beaucoup occupée de l'endroit, mais peu importe, elle nettoya tel un folle tout les racoins de la maison. Au bout d'une heure, la suer commença à perler sur son front. Elle l'essuya, lorsqu'elle entendis trois coups assez lourds sur la porte d'entrée.

"Qui sa peut bient être?"

se dit-elle en détachant ses cheveux tout en descendant les escalier pour arriver à la porte d'entrée. Elle l'ouvrit doucement avant de voir sa meilleure amie, la saluer et lui s'excuser de ne pas être venue plus tôt. Elle lui sourit, un sourire radieux.

"Salut ma belle" en la serrant dans ses bras "ce n'est pas si grave, entre, et ne prête pas attention au désordre, j'était en train de ranger!"

Tout en l'invitant d'un signe de tête à entrer. Bonnie sentit son estomac se contracter. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle sentait que Elena avait quelque chose d'important et de dur à lui dire. Elle entraîna son amie dans le salon, et lui proposa un café, qu'elle alla préparer en laissant la belle brune seule au salon. De milliers de questions ce bousculait dans la tête de la sorcière, mais elle ne s'attendrais sans doute pas à ce qui allait suivre. Elle revint dans le salon, avec ses deux café, et s'installa aux côtés d'Elena.

" Bah alors ma belle, tu veux plus venir voir ta bonne vieille amie? T'en fait une tête, que t'arrives-t-il  donc?"


En la regardant, inquiète devant ce silence pesant... Elena lui semblait soudainement différente, plus pâle, moins enjouée. Que se passait-il?




code by © Lancy Orca de http://www.artsoul.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: You have to know the truth Ft Bonnie Bennett Dim 14 Juil - 17:24


L'accueil de Bonnie fut beaucoup plus doux et enjoué que ce à quoi s'était attendue Elena. La prenant dans ses bras avec bonheur, la jolie brune sentit le cœur de son amie battre plus vite que la norme, signe que son sourire était des plus sincères. Cette dernière lui avait atrocement manqué et la sentir près d'elle lui fit perler une larme d'espoir sur sa joue tandis que la sorcière l'invitait à entrer dans la maison. Hésitante, Elena resta un instant sur le pas de la porte avant de tout doucement passer un pied dans le couloir, puis l'autre, rassurée qu'aucune barrière ne l'empêche de suivre son amie. C'était la première fois depuis sa transformation que la jeune femme pénétrait dans un endroit demandant une invitation de la part du propriétaire, et bien que sachant ce que cela engendrait l'expérimenter était une toute autre chose. Le ventre toujours aussi noué l'ainée Gilbert traversa le long corridor qu'elle avait tant de fois arpenté de son vivant lorsqu'elle rendait visite à Bonnie et à sa grand-mère qu'elle avait vu mourir sous ses yeux. Ce souvenir était encore douloureux aussi bien pour elle que pour la sorcière aux cheveux ondulés qui lui priait de s'installer. Plus crispée que jamais la belle brune s'assit sur un fauteuil, son sac sur ses genoux et se mit à observer sa bague de jour. Elle allait enfin révéler à celle qu'elle considérait comme sa sœur son lourd secret, le pourquoi de son changement de comportement et surtout le manque d'informations et de nouvelles dont elle avait fait preuve ce dernier mois. Caroline lui avait passé un savon quant à cela mais en serait-il de même pour Bonnie? Bien plus proche de cette dernière que de la blonde souriante, Elena tentait en vain de se persuader que tout irait bien, que les choses rentreraient dans l'ordre et qu'elle serait comprise tout comme Caroline. Voyant l'unique propriétaire de la maison revenir avec deux tasses de café fumantes, la jeune femme esquissa un sourire craintif en prenant le récipient brûlant entre ses mains. L'odeur était délicieuse et boire lui éviterait de commettre un dérapage incontrôlé. Car oui, malgré les enseignements de Damon Elena avait déjà tué deux personnes, deux pauvres innocents peu après avoir accepté la lourde sentence qu'était la vie éternelle. Fort heureusement le vampire qu'elle avait toujours aimé s'était chargé de couvrir ses traces mais la belle ne se considérait pas moins comme un monstre même si au fond elle était restée la même. Ses émotions s'étaient vues décuplées aussi bien les bonnes que les mauvaises: la joie, la peine, la haine, la soif, l'amour ... tout était plus intense. "Bah alors ma belle, tu veux plus venir voir ta bonne vieille amie?" Lança subitement Bonnie. Après avoir avalé une gorgée de sa boisson marron, Elena reposa la tasse sur la table face à elle et se passa une main dans les cheveux, fermant les yeux en priant les esprits de ne pas l'abandonner face à ce qu'elle s’apprêtait à dire. "Ce n'est pas ça Bonnie, tu sais bien que je ne te tournerai jamais le dos, n'est-ce pas?" Demanda-t-elle en plongeant son regard noisette et sincère dans celui de son amie si chère à son cœur. "J'ai été forcée de restée isolée dans le manoir des Salvatore et Damon ne m'a pas laissé donner de nouvelles à qui que ce soit, pas même Jeremy ..." Morte de peur, la jeune femme prit les mains de Bonnie entre les siennes, créant un contraste entre sa peau fraîche et celle brûlante de sa meilleure amie. "Merci Bonnie, merci d'avoir accepté d'enchanter la bague que Damon t'as donné car sans cette dernière ... je serai morte."

Immédiatement la jolie métisse qu'elle avait connu toute sa vie défit ses mains de celles de la nouvelle vampire, comprenant sans doutes où elle voulait en venir. Ce geste anodin mais extrêmement blessant fit très mal à la jeune femme qui reposa dès lors ses doigts sur ses genoux, crispant ces derniers tel qu'elle ressentit une douleur qu'un humain n'aurait pas été à même de supporter sans hurler. Bonnie allait la haïr, elle le sentait et pourtant elle se devait de lui raconter toute l'histoire même si Caroline en avait révélé une bonne partie déjà. Le regard dans le vide, Elena ne voulait plus faire face au visage de la sorcière puissante assise non loin d'elle, c'était tout bonnement trop difficile à supporter. "J'ai eu un accident de voiture le mois dernier, un accident suffisamment grave pour que Damon soit obligé de me donner de son sang afin que je survive." Commença-t-elle la voix tremblante. "Et puis il m'a amené au manoir où Katherine nous attendait. Elle m'a tué Bonnie!" Sanglota-t-elle en laissant ses larmes couler sans retenue. "Je ne voulais pas devenir un vampire, je ne l'ai jamais voulu et j'étais résignée à mourir mais ... mais la tristesse dans les yeux de Damon une fois l’échéance atteinte m'a fait changer d'avis. Je l'aime Bonnie. Je l'aime vraiment." Finit par concéder Elena en se faisant violence pour supporter le lourd regard de son amie. Cette dernière détestait les vampires, elle vouait une haine pour Damon et apprendre cette nouvelle de but en blanc devait être une réel calvaire. Les yeux emplis de larmes l'aînée Gilbert souhaitait être réconfortée mais elle sentait le jugement arriver. "J'ai appris à contrôler ma soif, à me nourrir de poches de sang et je ne veux plus jamais faire de mal aux autres ... Je t'en prie ne me tourne pas le dos Bonnie, j'ai besoin de toi. Ne me déteste pas, je ne pourrai pas vivre sans Caroline et toi, ce serait trop dur." Les paroles de la belle étaient sincères, elle ne supporterait pas le fait de se voir renier par sa sœur de cœur, celle avec qui elle avait passé son enfance, son adolescence et qui plus est s'avérait être sa confidente. Lorsqu'elle avait commencé à prendre conscience de ses pouvoirs, Elena avait été là pour elle, elle l'avait soutenue et désormais elle souhaitait que la pareil le lui soit rendu sans grand espoirs cela dit ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You have to know the truth Ft Bonnie Bennett

Revenir en haut Aller en bas

You have to know the truth Ft Bonnie Bennett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries Perfume of blood -RPG- :: Old Topics :: Archives-