RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Il n'y à pas que des sorcières, les sorciers sont là aussi. ~ Arkady Ivanov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar
Il n'y à pas que des sorcières, les sorciers sont là aussi. ~ Arkady Ivanov  Vide
MessageSujet: Il n'y à pas que des sorcières, les sorciers sont là aussi. ~ Arkady Ivanov Il n'y à pas que des sorcières, les sorciers sont là aussi. ~ Arkady Ivanov  Icon_minitimeLun 27 Mai - 21:13


(c) copyright

Ivanov Arkady



FICHE D'IDENTITE


Il n'y à pas que des sorcières, les sorciers sont là aussi. ~ Arkady Ivanov  54835274


Your Identity




NOM • Ivanov
PRÉNOM • Arkady
AGE • 24 ans
GROUPE • Sorcier
AVATAR • Gaspard Ulliel










What's my story ? (L'histoire de votre personnage)



    Mon histoire est en quelques sorte très compliquée. Je suis né il y à 24 ans, au nord de Moscou dans un hôpital désormais désaffecté, d'un père russe et d'une mère tchécoslovaque. Tout deux heureux de m'avoir s'était fait à l'idée que j'étais forcément un sorcier. Mon père en étant un, ma mère en étant une. Leurs pouvoirs me revenait de droit au niveau patrimoine et héritage.

    Bref, j'ai appris à vivre avec et à contrôler ainsi qu'à canaliser ma force spirituelle pour arriver à faire de la magie blanche et éviter de partir sur de la magie noire destructrice. Seulement, arrivé à l'adolescence j'ai fais mes propres choix, je me décidais à apprendre la magie de l'expression qui consiste à faire ses propres choix et à maitriser sa propre magie sans l'aide des esprits. Et les premiers amours arrivèrent. Étant quelqu'un de très émotif et ayant été élevé dans une famille ouverte d'esprit, mon homosexualité se vit déclenchée à l'arborescence de ma puberté. Seulement, ce n'était pas au goût de tous, mais je savais que j'aurais pu tous les tuer un par un, dans ma tête je les imaginer entrain de mourir sous mon gourou alors qu'ils ne pouvaient rien faire, et ces pensées me ravissaient. Alors leurs insultes et leurs coups ne me faisaient rien. Et puis les sorts de guérison ne servent pas à rien.

    Un jour, alors que je rentrais du lycée, je découvris avec horreur les corps sans vies de mes parents. Tous les deux avaient été tués de sang-froid et abattus par balle à bout portant d'après la police. Le seul réconfort qui m'ait été donné, ce fut les bras de Dimitri mon petit-ami de l'époque avec qui je vécu. Par chance sa famille s'en fichait de nous deux tant que nous étions heureux.

    A l'âge de 21 ans, je décidais de parler de mes pouvoirs à Dimitri. Quelques jours plus tard, il fut aussi assassiné. J'ai juré dès lors de le venger lui et ma famille pour le mal qui leur avait été fais. Après de nombreuses pistes vaines, une, solide, s'est ouverte devant moi : Mystic Falls.

    Leur assassin est là, et je le trouverais.
How people may see me ? (Le caractère de votre personnage)



    Si vous connaissez mon histoire, vous savez pertinemment que ma principale motivation est la vengeance de ceux que j'ai aimé dans le temps : Mes parents et Dimitri. Je suis pourtant quelqu'un de neutre, mais mes émotions sont très changeantes. On pourrait croire que je suis un vampire, mais il n'en est rien. C'est juste que je suis très émotif et donc, j'agis en fonction de mes sentiments, s'ils sont mauvais, je risque de passer en magie noire contre un adversaire de taille, neutre, j'utiliserais l'Expression que je maitrise à la perfection grâce à Mère et ses ancêtres, et si je suis de bonne humeur, magie blanche, tout tombe sous le sens. Enfin bon, vous remarquez sans doute que j'adore discuter, je suis une vraie pipelette et adore parler de moi. Mais ce n'est pas parce que je suis Gay que je suis une folle du cul efféminée. Loin de là, je suis viril. Et on pourrait me catégoriser de Gay homophobe contre cette catégorie spécifique d'homosexuels. Où en étions nous ? A oui moi ! Mon caractère. Je suis donc d'un naturel neutre, passif qui ne cherche pas la bagarre sauf si on la demande ou qu'on m'énerve assez pour se retrouver avec mon poing dans la figure. Mais ça n'arrive pas souvent, les rares fois c'étaient dans des bars de Moscou ou je me soulais la gueule pour oublier les cadavres que j'avais laissé derrière moi. Car oui je fus alcoolique et oui j'ai tué plus d'un homme innocent à cause de l'alcool. Enfin innocent ... La plupart battait leur femme et leurs enfants, alors bon, je pense que je leur ai surtout rendu service, mais bon ... ça m'a valu plusieurs fois d'aller en taule pour quelques heures, sachant qu'il devait me laisser partir après car il n'y avait jamais de preuve. La magie à du bon enfin de compte.


Who am I ? (Vous derrière votre écran)


Il n'y à pas que des sorcières, les sorciers sont là aussi. ~ Arkady Ivanov  Gaspard_Ulliel_56



PSEUDO • Voir fiche de présentation de Katherine
AGE • 19 ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION • 5/7 J
COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM • Second compte de Kath' Pierce
MOT DE PASSE • Game on !
Revenir en haut Aller en bas

Il n'y à pas que des sorcières, les sorciers sont là aussi. ~ Arkady Ivanov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries Perfume of blood -RPG- :: Old Topics :: Archives-