RPG
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Partenaire particulière cherche partenaires particuliers!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dylan Jefferson

avatar
Messages : 110
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiante
MessageSujet: Partenaire particulière cherche partenaires particuliers! Ven 5 Juil - 23:18




» Dylan Jefferson «

This is Who I am



Je n'ai pas toujours été une buveuse de sang, jadis j'étais une humaine, faite pour chasser les goules comme le dirait si bien Kyle mon frère ainé, cependant ma vie a pris un tout autre tournant depuis que Rachel, l'ex petit amie de JK -que l'on pensé morte et enterrée depuis quatre ans- a décidé de faire de moi l'une de ses semblables, pensant ainsi faire flancher l'unique amour de sa vie. J'ai cru trouvé l'essence de vie, pourtant cette dernière n'était que temporaire, malgré mon humanité furtive, j'ai eu la joie d'avoir une fille, elle sera convoitée de part sa nature différente, mais je ne laisserai personne lui faire du mal, Jamais! De nouveau vampire, je n'ai plus l'envie de redevenir cette humaine faible, non, mon statue de buveuse de sang me permet de protéger les miens bien plus facilement que si j'étais encore cette simple chasseuse de vampire au corps fragile.


Ce que je suis!
Caractère


» Wanted  «
MES RECHERCHES
•   : Petit ami/âme soeur = Julian Gates
•   : meilleur ami(es) = Elena Gilbert - Damon Salvatore
•   : confident(e) (à pourvoir)


Codage on Artsoul


Dernière édition par Dylan Jefferson le Mer 17 Juil - 11:19, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Jefferson

avatar
Messages : 110
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiante
MessageSujet: Re: Partenaire particulière cherche partenaires particuliers! Ven 5 Juil - 23:20


Boys



Julian Gates
MON Sorcier
Julian, cet homme est un mystère à lui seul, d'abord odieux et hautain, un véritable con a qui il m'aurait suffi d'une morsure pour l'achever, celui-ci s'est avéré à l'écoute et doux en quelques heures à peine. Je ne sais pas vraiment quelle relation définie le mieux la notre, je l'apprécie beaucoup, plus que cela même, alors que les sorciers et les vampires se détestent depuis la nuit des temps, c'est inscrit dans leurs gênes et pourtant entre lui et moi, il y a une chose indéfinissable qui semble vouloir jaillir pour s'opposer à notre différence. J'aime être près de lui malgré son égoïsme et ses mises en garde permanentes, il est magique, tout autant de nature que dans sa façon d'être. Il déteste les vampires, tout autant que je les hais, mais il semblerait que je sois la seule de cette espèce à ne pas lui provoquer de dégout ni de pulsions meurtrières. Il m'apaise énormément, lorsque je passe du temps auprès de lui, ma vie prend un tout autre sens à m'en faire aimer d'avoir survécu à la mort pour le connaître. Je résiste fièrement au parfum de son sang, cette odeur est la plus délicieuse qu'il m'ait été donné de humer, je ne m'en lasse pas et pourtant, malgré l'envie de gouter le fluide vitale qui tapisse ses veines, je ne lui ferai jamais de mal, je pourrai même le protéger si cela s'avérait nécessaire. Julian est aussi le père de ma fille, chose inimaginable qui pouvait nous arriver suite à mon absorption d'une fiole pourtant temporaire, cependant cette essence de vie influe aussi sur notre progéniture, mon amour cherche activement une façon de brider la croissance fulgurante d'Elyan, j'espère simplement ne jamais les perdre, lui comme elle sont ma famille, la mienne et non plus celle que mes parents avaient fondé ensemble, je les protégerai quoi qu'il puisse m'en couter, je donnerai ma vie pour eux.

Kyle Jefferson
Frère
Mon frère ainé, jamais nous ne nous sommes bouffé le nez, nous avons toujours été proches l'un de l'autre, il aurait fait n'importe quoi pour moi, d'ailleurs c'est ce qu'il a prouvé il y a peu. JK comme les gens le surnomme, m'a fait boire de son sang pour achever ma mutation en vampire alors qu'il lutte contre ce fléau. Il n'a pas eu le courage de me laisser mourir, il n'envisageait pas de me perdre alors que depuis quelques temps, sa rage contre les vampires est bien plus acérée qu'à l'époque où il n'était qu'un simple chasseur sans cette marque sur la peau. Je lutte contre la soif qui me contient pour ne pas lui nuire et lui se bat contre son instinct meurtrier pour ne pas me tuer. Malgré cela, je n'ai jamais douté de lui, il est la personne en qui j'ai le plus confiance sur cette terre.

Paul Lewis
Ami proche
Paul est le meilleur ami de mon frère, je le connais depuis que je suis gamine, il m'a vu grandir et je me souviens encore avoir eut un coup de cœur de gosse pour lui, j'avais 13 ans à l'époque et ça faisait beaucoup rire mon enfoiré de frangin. Cette petit rêverie passagère a tout de même duré jusqu'à mes quinze ans, ensuite j'ai bien entendu compris qu'il n'y aurait jamais rien entre le beau blond et moi, nous sommes amis rien de plus. Je sais qu'il a maintes fois forcé la main à JK pour que je puisse sortir en boîte avec eux quand j'avais l'âge, je les ai accompagné un peu partout même si cela faisait rager monsieur Jefferson alias le bourreau des cœurs. Paul est un chasseur lui aussi, mais j'ai l'impression qu'il ne juge pas ce que je suis devenue, j'espère simplement qu'il ne me tournera pas le dos comme certains membres de mon entourage l'ont fait.

Damon Salvatore
Meilleur ami
Damon est le petit ami d'Elena, peu de personne l'apprécie et pourtant j'ai toujours adoré son côté sarcastique et cinglant, sans doute car le caractère de mon frère et celui de Julian s'en rapprochent. Bien du monde voudrait le voir mort mais pour ma part, je serai capable de lui venir en aide, d'ailleurs Salvatore s'est joint à la cause de ma famille pour protéger ma fille des gens mal intentionné, je lui en suis reconnaissante tout comme pour m'avoir empêché de faire des erreurs lorsque je suis redevenue un vampire après la naissance d'Elyan. Damon a beau avoir l'air froid et insensible, si son cœur pouvait battre, il pulserait sans doute bien plus fort que la plupart des gens présents sur cette terre. Il reste discret, c'est dans sa nature d'aider sans le monter, il est ainsi et je ne voudrai qu'il change pour rien au monde.

J.Jefferson -PNJ-
Père
Papa, si j'avais su que tu renierais ta famille suite au geste de Kyle, jamais je ne t'aurai tant respecté durant toutes mes années d'humaine, je n'imaginais pas que tu nous abandonnerais, préférant la chasse aux vampires plutôt que de me venir en aide pour contrôler ce que je suis devenue. J'avais tant besoin de toi, mais au lieu de ça, s'est maman qui est revenue en abandonnant sa nouvelle vie pour m'épauler. Comment peux-tu reprocher à ton fils d'avoir épargner ta propre fille? M'aurais-tu tué si tu avais été à la place de Kyle? J'imagine bien que oui et cela me déchire les entrailles, j'imaginais que tu étais différent, que sous cette façade de traqueur froid se dissimulait une âme chaleureuse, mais je me suis trompée. J'espère simplement ne jamais te faire de mal et que si par chance nos chemins se croisent de nouveau, que tu seras capable de me serrer dans tes bras sans m'enfoncer un pieu dans le cœur.


Dernière édition par Dylan Jefferson le Jeu 18 Juil - 11:00, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Jefferson

avatar
Messages : 110
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiante
MessageSujet: Re: Partenaire particulière cherche partenaires particuliers! Ven 5 Juil - 23:34


Girls



Elyan W. Gates
MA douceur
La plus belle chose que Julian pouvait m'offrir lors de mon retour furtif à l'humanité. Elle est de son sang et du miens, la seule de son espèce, un être unique d'une beauté à couper le souffle et ce n'est pas parce qu'elle est ma fille que je dis cela, Elyan est une poupée merveilleuse, tout autant par sa douceur, son intelligence mais aussi par ses dons hors du commun. Mi vampire, Mi sorcière, son cœur bat à un rythme plus lent que celui d'un humain. Je la protégerai au prix de mon sang, jamais personne ne la touchera bien que sa naissance a attiré les gens mal intentionné. Ce qui m'inquiétait fortement était sa croissance bien plus fulgurante que les enfants de son age, désormais Julian a pallié à ce soucis, malgré ses deux mois, elle arbore le corps et l'intelligence d'une enfant de huit ans et, grâce au sort que son père lui a jeté, elle reprend alors la vie des petits de son age bien qu'elle soit différente et convoitée. Quiconque la touchera ou lui voudra du mal, je l’achèverai sans hésiter.

Kahlan V. Allen
Chaperon
Je ne connaissais Kahlan que de nom, je savais qu'elle était -et est toujours- la meilleures amie de mon frère, mais désormais elle est celle qui a permis à la nouvelle femme que je suis -une vampire- de pouvoir se mouvoir au jour sans finir en cendres. Van Allen a envouté le collier de Lapis Lazuli que m'a ramené ma mère, je le suis reconnaissante d'avoir fait cela pour moi alors qu'elle déteste les créatures sanguinaires dont je fais désormais partie. Elle veille sur moi lorsque Kyle ne peut le faire ou encore lorsqu'il est trop difficile pour lui de contenir ses pulsions meurtrières à mon égard. Parfois elle use de ses pouvoirs pour me faire prendre le droit chemin, ce n'est pas sans douleur et mon instinct bestial me fait la détester quelques fois, pourtant j’entends bien qu'elle veut que je garde cette infime part d'humanité qui me reste et qu'il serait aisé de perdre si je venais à filer un mauvais coton.

Elena Gilbert
Meilleure amie
Elena et moi avons suivit les mêmes cours durant toute notre scolarité, nous faisons partie des cheerleaders du lycée, avant sa transformation en vampire, nous nous entendions plutôt bien, ensuite nous nous sommes un peu éloignées l'une de l'autre, ma nature de chasseuse ne pouvait s'entendre avec la nouvelle fille qu'elle était devenue. Aujourd'hui, alors que je suis telle qu'elle est, j'espère pouvoir revenir vers elle sans qu'elle me juge pour l'avoir rejeté durant de nombreux mois, qui sait, peut-être saura-t-elle m'aider à contenir ma soif de sang comme elle a appris à le faire? Je sais que je n'ai rien à craindre d'elle, cependant m’offrira-t-elle son aide après toute la rage que j'ai laissé déferler à son sujet lorsqu'elle est devenue une buveuse de sang, notre amitié de l'époque sera-t-elle aussi solide maintenant que nous sommes semblables? Il semblerait que oui, Elena m'a prouvé combien je pouvais avoir confiance en elle, elle prend soin de ma fille comme s'il s'agissait de la sienne, elle protégerait Elyan au prix de son sang, jamais je n'aurai songé pouvoir renouer avec la jeune Gilbert de cette façon, nous sommes aussi proches que deux sœurs peuvent l'être et ferions tout notre possible l'une pour l'autre.

Rachel Mcferson
Ennemie
Rachel, comment pourrais-je oublier ce prénom? Jamais, cela me sera impossible de l'effacer de ma mémoire étant donné que cette garce est responsable de ce que je vis actuellement. Cette blonde impétueuse m'a fait boire son sang et m'a brisé la nuque, uniquement dans le but que mon frère lui revienne, uniquement par vengeance car celui qu'elle nomme son "ange" l'a soit disant trahis. Pourtant jamais Kyle ne s'est remis de sa supposée mort, je ne la connaissais que sous sa nature humaine, douce et gentille, jamais je n'aurai pu songer qu'elle deviendrait une créature sanguinaire avide de vengeance. Elle a fait de moi l'une de ses semblables, j'espère simplement qu'elle ne traquera plus mon frère désormais, car en m'offrant ce statu misérable, elle n'a pas songé qu'elle se créait une ennemie de taille qui ferait tout son possible pour lui barrer la route. Je l’achèverai lorsque l'occasion se présentera, elle croupira pour l'éternité dans un cercueil pour avoir osé me menacer moi et ma famille.

Edena Gordon
Petite amie de JK
J'ai rencontré Edena à la Nouvelle Orléans, malgré ce que Kyle peut lui faire endurer, je sais qu'il l'apprécie bien plus qu'il ne daigne le montrer. Ce qu'il a ressentie pour Rachel l'empêche encore d'avancer avec cette jeune femme que j'adore. Elle ne m'a connu que très peu de temps humaine, désormais je ne la vois plus, du moins pour l'instant, afin d'éviter que je ne sois tentée de la vider de son sang. D'après ce que j'ai pu connaitre d'elle Edena est une femme douce et très sensible, comment mon frère peut il être aussi dur avec elle alors qu'elle est sans doute la jeune femme qu'il a attendu durant toute sa vie? Je ne priverai pas pour le lui dire, désormais je n'ai plus rien à perdre alors quitte à être franche, autant l'être pour quelque chose d'important!

K. Anderson -PNJ-
Ma mère
Maman, qu'aurai-je fait si tu n'avais pas abandonné ta nouvelle vie à New York pour m'amener ce collier et surtout m'offrir ton soutien? Lorsque tu es partie après ton divorce avec papa, je pensais te revoir simplement durant les vacances scolaires ou pour les fêtes et anniversaires mais ton retour m'a remis du baume au cœur, un cœur qui ne bat certes plus mais dans lequel tu auras toujours autant de place. Je tiens à toi et à Kyle comme à la prunelle de mes yeux, jamais, ô grand jamais, je ne tenterai de vous blesser ou vous décevoir, vous êtes tout ce qui me reste depuis que papa nous a renié.


Dernière édition par Dylan Jefferson le Jeu 18 Juil - 10:59, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Jefferson

avatar
Messages : 110
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiante
MessageSujet: Re: Partenaire particulière cherche partenaires particuliers! Ven 5 Juil - 23:35



à vous de jouer!



Dernière édition par Dylan Jefferson le Sam 6 Juil - 1:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Partenaire particulière cherche partenaires particuliers! Sam 6 Juil - 0:16

Ne m'oublie pas ma belle! et Oublie pas Elena non plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Jefferson

avatar
Messages : 110
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiante
MessageSujet: Re: Partenaire particulière cherche partenaires particuliers! Sam 6 Juil - 0:43

Oui pupuce, je fais tous ça dès que le boulot m'aura lâché demain, donc avis aux mendiants de liens : Kyle, Eden, Paul et les autres, je MAJ tout ça dès que je suis libre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Partenaire particulière cherche partenaires particuliers! Mer 10 Juil - 20:25

Un lien avec moi mademoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partenaire particulière cherche partenaires particuliers!

Revenir en haut Aller en bas

Partenaire particulière cherche partenaires particuliers!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries Perfume of blood -RPG- :: Old Topics :: Archives-