RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Je ne pouvais pas la laisser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar
Je ne pouvais pas la laisser  Vide
MessageSujet: Je ne pouvais pas la laisser Je ne pouvais pas la laisser  Icon_minitimeLun 8 Juil - 21:18


(c) copyright

STEWARS GREGORY



FICHE D'IDENTITE


Je ne pouvais pas la laisser  888606colin3


Your Identity




NOM • Stewars
PRÉNOM • Gregory
AGE • 500 ans/30 ans
GROUPE • Vampires
AVATAR • Colin Farrell



   



 



What's my story ? (L'histoire de votre personnage)





    Il faudrait plus de 15 lignes pour raconter l'histoire toute entière de ce cher Gregory Stewars alors passons directement à l'essentiel et épargnons-nous les futilités de la vie. Ce qu'il faut savoir c'est qu'il est née en 1513 dans une famille riche dont il était l'unique héritier. La guerre? il l'a connu! De loin certes, mais il l'a tout de même connu. Membre de la cour du roi Henri VIII d'Angleterre le jeune homme a vu défiler les têtes de toutes les reines dont Anne Boleyn pour qui son cœur de mortel battait à chaque rencontre. A votre avis pourquoi cette dernière a perdu la tête au sens propre du terme? A cause de lui, et cela il ne se l'est jamais pardonné. Après que leur relation fut mise à nue de part les commérages Gregory fut voué à la fusillade et forcé de voir la femme qu'il aimait se faire trancher ce cou dont il avait apposé tant de baisers. Oh, encore une chose! Ne croyez pas que la jeune femme était une femme ordinaire non non non, elle était une vampire! Vous avez bien entendu, lâchez vos livres d'histoire car rien de tout ce qui y est écrit n'est vrai. Lors de leurs nuits torrides Anne lui avait fait boire de sang, lui assurant que ce flux au gout atroce lui serait bénéfique un jour. Totalement sous son emprise le jeune homme ne s'est jamais débattu et se laissait docilement faire par cette femme à la chevelure soyeuse, aux formes généreuse comme il était coutume de l'être à cette époque et aux yeux pétillants. La mort de sa belle lui laissa pousser des hurlements de douleurs ... Puis vint son tour. Se prendre un nombre incalculable de balles dans le corps n'était pas une chose très agréable, soyons franc, mais cela lui permit de comprendre les paroles de feu la reine. Grâce à elle il avait accédé à la vie éternelle et c'est en se réveillant qu'il découvrit à son poignet droit un bracelet de cuir orné d'une pierre bleue. Son premier réflexe? L'enlever bien évidemment! La brulure du soleil mettant à mal sa peau qui flambait lui fit tout de suite comprendre que le bijou en question était ce qui lui permettait de vivre une vie plus ou moins normal et marcher tranquillement sous le soleil comme si de rien n'était. Il aurait pu se venger du roi, le tuer de ses propres mains mais assassiner une personne aussi importante aurait été absolument idiot aussi tua-t-il à la place ceux qui avaient vendu la mèche de son amourette avec Anne. Se délectant de leur sang Gregory devint un vrai vampire, un carnassier avide d'hémoglobine humaine.

    Puis le temps passa jusqu'à ce qu'il fit la rencontre de cette femme parfaite, magnifique aux cheveux roux et au sourire sublime alors qu'il cherchait un endroit où dormir et "manger", nous étions alors en 1763. A dos de cheval le jeune homme traversé les larges plaines Américaines sans aucun but: une errance solitaire qui durait encore et toujours. Après avoir dépassé une petite ville en pleine expansion il jeta finalement son dévolu sur une ferme loin des autres habitations, une aubaine pour un vampire assoiffé et terriblement fatigué. Sans crainte il noua les rênes de son cheval devant l'habitation et frappa plusieurs coups avant d'user de son hypnose pour se faire inviter. Oui Gregory aurait pu se jeter sur le petit corps de la rousse mais il voulait jouer les gentleman, sans compté qu'elle était belle à se damner et la vider aurait été un terrible gâchis. Brodant une histoire pour paraître normal tandis qu'on lui servait un repas qu'il mangea sans broncher, le vampire sentait l'odeur enivrante du sang qui pulsait dans chaque veine, chaque artère de celle dont il ignorait jusque là le nom. Tous deux échangèrent, ravi de pouvoir passionner une humaine via des bobards et ce n'est que lors du coucher que le pire se produisit. Couché dans son lit de fortune, il sentit l'odeur irrésistible du flux vital de chaque humain, se rendant aussi vif que l'éclaire en direction de cette dernière. Le visage transformé pour faire place à sa nature de monstre il découvrit son hôte sur le sol recouvert de paille, le pouls faible et le regard mourant. Touchant la flaque de sang du bout des doigts il porta l'essence rouge à ses lèvres, jugeant s'il devait s'en délecter ou transformer cette femme au sourire angélique et à la joie de vivre. Une pression de ses crocs sur son poignet, une gorgée de sang et voilà comment celle qui s'appellait Cassie devint un vampire. Cette dernière ne pouvant sortir que la nuit en attente de recevoir un bijou, il l'entraina à la chasse, à la traque et lui révéla tout de son histoire. Au fil des années Gregory tomba follement amoureux d'elle, la demandant en mariage en lui offrant une alliance ornée de Lapis-Lazuli.

    Cette histoire digne d'un conte de fée chiant à en crever devait bien se terminer un jour, non? Et bien c'est lors d'une nuit où leur soif de sang avait fait un carnage qu'ils furent découvert et traqué par des chasseurs. Sommant à Cassie de fuir, le brave chevalier qu'était Stewars se donna en toute conscience à ces humains pire qu'eux. Des années de calvaire suivirent alors. Torture, injection de verveine, privation de sang, expériences, tout y était passé! Et puis il réussit à s'échapper et tandis que son cœur lui hurlé de retrouver celle pour qui il se languissait, sa conscience, elle, lui dictait le contraire. Elle méritait d'être en sécurité, heureuse et peut-être avait-elle refait sa vie depuis. Mais malheureusement ses sentiments pour sa femme prirent le dessus et c'est hésitant et plus amoureux que jamais qu'il retourna à Mystic Falls (la ville avait vachement changé depuis le temps!) pour reprendre l'affaire familiale, faisant de lui un homme plein aux as. Mais comment réagira Cassie lorsqu'elle le reverra? La suite en RP!


How people may see me ? (Le caractère de votre personnage)





    Avec son allure de playboy et son sourire charmeur on pourrait penser de Gregory qu'il est un collectionneur de femmes, mais non. Fidèle à celle pour qui son cœur de vampire a flanché jamais il n'a pensé à la trahir, pas une seule fois durant cette longue période de séparation. Aimable avec ceux qu'il considère digne de lui, il n'en reste pas moins un vampire méfiant qui se nourrit d'humains. Ses victimes? Les vermines, les traitres, les tricheurs et ceux sans espoirs qui polluent cette Terre. Jamais il ne saignera un innocent à moins que sa vie ou celle de sa bien aimée ne soient en danger. Très protecteur envers cette dernière il se transforme en un être détestable doté d'une violence extrême si un autre homme que lui pose ses yeux sur elle ou ne lui adresse la parole en sa présence. Pour lui la simple idée de savoir Cassie en danger suffit à lui faire sortir ses crocs qui font de lui un être à part. Il est son créateur, sa moitié, son mari et personne que ce soit dans cette décennie ou dans la prochaine ne se l'appropriera. Longtemps traqué il a plus que tout souhaité préserver l'unique personne dont il se préoccupe du calvaire qu'il fut obligé de vivre ces dernières années. Mais une chose est sûre, il l'aime plus que sa propre vie et serait prêt à se faire planter un pieu dans le cœur si cela pouvait la sauver.



Who am I ? (Vous derrière votre écran)


Je ne pouvais pas la laisser  Colin_farrell_80_0


PSEUDO • Jojo des frites
AGE • 25
FRÉQUENCE DE CONNEXION • quand j'peux
COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM • Via un autre forum où "Cassie" m'a brisé les noix pour que je vienne ici
MOT DE PASSE • Code validé par Elena


Dernière édition par Gregory Stewars le Mar 9 Juil - 0:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Stewars

Cassie Stewars
Messages : 145
Age : 36

We all have something to hide.

Race
: Vampire
Couleur RP:
Tell me more:
Je ne pouvais pas la laisser  Vide
MessageSujet: Re: Je ne pouvais pas la laisser Je ne pouvais pas la laisser  Icon_minitimeLun 8 Juil - 22:31

Il est viendu!!!!!! Mon mari!!!!
Merci merci merci je m'incline à toi à vie XD
Bienvenu my love
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
Je ne pouvais pas la laisser  Vide
MessageSujet: Re: Je ne pouvais pas la laisser Je ne pouvais pas la laisser  Icon_minitimeLun 8 Juil - 23:06

Évidemment que je suis venu! Tu siffles, je rappliques chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Jefferson

Dylan Jefferson
Messages : 110
Age : 37
Emploi/loisirs : Etudiante
Je ne pouvais pas la laisser  Vide
MessageSujet: Re: Je ne pouvais pas la laisser Je ne pouvais pas la laisser  Icon_minitimeLun 8 Juil - 23:29

Bha enfin, il suffisait d'en parler hier poulette! Very Happy
Bienvenue jeune homme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
Je ne pouvais pas la laisser  Vide
MessageSujet: Re: Je ne pouvais pas la laisser Je ne pouvais pas la laisser  Icon_minitimeMar 9 Juil - 0:03

J'attise vos conversations gentes dames? Présentation terminée (je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Julian Gates

Julian Gates
Messages : 90
Emploi/loisirs : Chef d'entreprise
Je ne pouvais pas la laisser  Vide
MessageSujet: Re: Je ne pouvais pas la laisser Je ne pouvais pas la laisser  Icon_minitimeMar 9 Juil - 0:16

Bienvenu vampire... je vais te jeter des sors à la harry Potter
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
Je ne pouvais pas la laisser  Vide
MessageSujet: Re: Je ne pouvais pas la laisser Je ne pouvais pas la laisser  Icon_minitimeMar 9 Juil - 0:24

Merci, tu te ramènes avec Hermione, Potter? Là ce serait interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
Je ne pouvais pas la laisser  Vide
MessageSujet: Re: Je ne pouvais pas la laisser Je ne pouvais pas la laisser  Icon_minitimeMar 9 Juil - 0:30

Depuis le temps qu'elle nous gonfle avec son Gregory je ne peux que dire BIENVENUE!
Si tu as des questions n'hésite pas, Damon et moi sommes là pour ça.
Tout es OK dans ta fiche, je te valide.

BON RP!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
Je ne pouvais pas la laisser  Vide
MessageSujet: Re: Je ne pouvais pas la laisser Je ne pouvais pas la laisser  Icon_minitimeMar 9 Juil - 7:52

Cassie a bien de la chance d'avoir Colin Farrell en mari. Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Stewars

Cassie Stewars
Messages : 145
Age : 36

We all have something to hide.

Race
: Vampire
Couleur RP:
Tell me more:
Je ne pouvais pas la laisser  Vide
MessageSujet: Re: Je ne pouvais pas la laisser Je ne pouvais pas la laisser  Icon_minitimeMar 9 Juil - 16:32

Ouiii j'ai de la chance I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Je ne pouvais pas la laisser  Vide
MessageSujet: Re: Je ne pouvais pas la laisser Je ne pouvais pas la laisser  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je ne pouvais pas la laisser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries Perfume of blood -RPG- :: Old Topics :: Archives-