RPG
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Fiches de nos partenaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Damon Salvatore

avatar
Messages : 400
Age : 31
Emploi/loisirs : Amateur de sang humain

We all have something to hide.

Race: Vampire
Couleur RP:
Tell me more:
MessageSujet: Re: Fiches de nos partenaires Sam 1 Juin - 19:27

Vampire Chronicles




Créature de la nuit, sorcière, lycans, tout est bien réel! Notre monde cache beaucoup de choses qui hantent vos contes et vos cauchemars. Oui mes amis, tous ce que l'on vous a raconté existe. Ne chercher pas à vous protéger d'eux car ils ont ce qu'ils veulent posséder. Les buveurs de sang vivent parmi nous, mais n'ayez crainte, vous ne risquez pas d'en croiser un en plein jour... enfin, presque. Cependant, ils ne craignent ni les oignons et peuvent rentrer dans les églises tout en trempant leur main dans l'eau sainte.

Bienvenue à Mystic Falls, petite ville en Virginie, au passé surnaturel chargé. La chasse aux monstres est présente depuis 1864, lorsque les Hommes ont compris ce qui les entourait et comment les combattre.

Les frères Salvatore, deux vampires sont de retour dans la petite ville, l'un ayant trouvé l'amour et l'autre cherchant un moyen de libérer la femme qu'il aimait. Depuis qu'ils sont revenus, les meurtres s'enchainent et deviennent de plus en plus inexplicables. Les autorités font encore croire à la population qu'il ne s'agit que d'attaque de bêtes, mais elles sont bien consciente du problème et possède un moyen d'y remédier: de la Veine de Vénus. Un malheur n'arrivant jamais seul, une drôle de meute de loup-garou commence à s'infiltrer et menace les buveurs de sang...

Quel clan allez-vous rejoindre? Serez-vous des maudits obligé de se transformer jusqu'à la fin de leurs jours en loup pendant les nuits de pleine lune ou plutôt en vampire assoiffé de sang? Mais cela est sans compter les sorcières et les humains qui vont y mettre leur grain de sel qui pourrait bien avoir son importance dans la balance...


††††


Vampire Chronicles vous propose de jouer un personnage de la série "Vampire Diaries" ou de votre invention dans l'univers de cette dernière. Katherine est de retour et transforme Caroline en vampire alors qu'Alaric cherche toujours son ex-femme Isobel. Les loups-garous viennent d'arriver dans l'histoire et montrent déjà leurs crocs... Et les frères Salvatore se préparent à combattre une force bien plus puissante qui n'attendra pas à se faire connaitre!



Fondateurs
Damon Salvatore

Le forum est la propriété du fonda' et de ses modérateurs, merci de respecter leur travail. Venez découvrir nos nombreux PVs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Fiches de nos partenaires Dim 2 Juin - 14:02



THE WALKING DEAD
Fear the living, Fight the dead
"



    Les Hautes Autorités de Santé avaient fait passer des messages en boucle sur l’ensemble des moyens de communication disponibles. Ils disaient que la situation était sous contrôle, et qu’il fallait se calfeutrer chez soi. Foutaises, je vous dis. Ça me fait mal de le dire, mais ces psychopathes de survivalistes avaient raison : la fin du monde arrivait. Et elle avait faim.
    Tout a commencé il y a deux ans. Les médias ont relaté qu’un sans-papier avait dévoré un passant dans une rue de nouvelle Orléans. Abattu par les forces de l’ordre, son acte était apparemment dû à un désordre psychiatrique. Sa victime, prise en charge par une équipe médicale, est décédée quelques heures plus tard à l’hôpital, certainement de ses blessures. Le lendemain, la ville était placée sous quarantaine par les Autorités Sanitaires, tout entrée ou sortie y était impossible ; et son hôpital n’existait plus.
    Mais, dans le monde dans lequel nous vivions, stopper les flux migratoires étaient impossibles. Une forme de terreur et d’hystérie générale poussait les gens à quitter le plus vite possible leur quartier, leur ville, leur pays. Ce fut, je pense, la clé de la vectorisation de l’agent infectieux. Ce pourquoi, en quelques semaines, le monde entier s’entre-déchirait.
    Nous devions appliquer les mêmes consignes que lors de la grippe aviaire : nous laver les mains, nous protéger à l’aide de masques, et ne pas approcher les cadavres. Ils auraient mieux fait de nous dire de nous mettre une balle dans la tête. Puis d’autres consignes passèrent : signaler aux autorités si un proche était souffrant ou présentait des symptômes grippaux. Rester enfermer chez soi, le temps que la situation se règle. Mais rien n’arriva.
    Il fallait le voir pour le croire : les cadavres se relevaient et tentaient de dévorer tout être vivant sur son passage. Aucun moyen de les arrêter, si ce n’est leur exploser la cervelle. Une morsure, et vous rejoigniez leurs rangs. Tout contact avec du sang contaminé vous exposait à une fièvre intense, des douleurs musculaires, puis une mort. Puis une nouvelle vie, condamnée à errer sur cette terre réincarnée en cadavre ambulant.
    Tout cela s’est passé il y a deux ans. Depuis, peut-être 1/100ème de la population mondiale a survécu. Nous n’avons plus de gouvernement, plus de pays. Juste nous, quelques survivants. Et eux, des milliards de marcheurs morts.
Rules Contexte Scénario's Bottin Partenariats


FICHE PAR ROMANE DE Artsoul
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Fiches de nos partenaires Dim 2 Juin - 14:24







THE OUTSIDER




Que serait un monde sans divertissement spectaculaire et sanglant ? La passion des hommes pour le sang remonte a très loin dans l'histoire de l'humanité. Les romains avaient les jeux du cirque et les combats sanglants de gladiateurs. Les années 2000 avaient les sanglants combats d'art martiaux en cage ainsi que le cinéma d'horreur. Blackwood City a The Outsider Game. The Outsider Game ? C'est le tout nouveau divertissement d'une violence inouïe.

Il y a 20 ans le Virus Razor frappe la monde. Nous sommes aujourd'hui en 2033 et la vie a repris un semblant de normalité depuis de nombreuses années mais des questions subsistent. ue faire des personnes encore infectés et des autres créatures ayant pris possession d'une partie de la planète ? Que faire des anarchistes s'opposant au gouvernement en place ? Que faire de ces opposants et des personnes violentes pour cette société ? Que faire pour divertir les foules en manque de sensation forte depuis que Blackwood City est devenu saine ? Comment sortir du lot maintenant ? Comment retrouver des icônes et idoles ?

La solution parfaite pour Tyrell Dinxley : Isolé l'ancien Blackwood City pour y créer une arène unique afin d'y jeter ces créatures mais aussi les troubles a l'ordre en place. Poussant encore plus loin Tyrell a créer un jeu unique : 23 participants mais combien de survivants ? Les règles de l'arène son simple : Survivre par tout les moyens ! Le dernier homme vivant dans l'arène se verra couronner vainqueur et deviendras riches mais aussi célèbre. Un dieu vivant !

The Outsider Game est devenu en quelques années le jeu le plus attendu et il voit enfin le jour !


INFO UTILES
fiche par romane, disponible sur artsoul


Dernière édition par Kahlan Van Allen le Dim 2 Juin - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Fiches de nos partenaires Dim 2 Juin - 14:33





The Walking Dead
Expérience


Le Monde a changé... Oubliez la paisible vie que vous aviez auparavant !
Cela n'est plus qu'un lointain souvenir.
Prenez conscience de cet état de fait et faites votre choix : Combattez ou Mourrez !
Forum RPG basé sur la série The Walking Dead, TWDE n'attends plus que vous !
Tentez l'expérience si vous ne craignez pas d'être mordu !

Liens Utiles
Statistiques

☣ Forum Ouvert le : 12/05/13
☣ Nombre de Survivants : 14
☣ Nombre de Messages Postés : 1252
☣ 300 Mots Minimum Demandé
Contexte
Le Monde a changé... Oubliez la paisible vie que vous aviez auparavant car cela n'est plus qu'un lointain souvenir. Le Monde a changé... Vivre ne suffit plus de nos jours car la mort rode tout autour de nous n'attendant que le moment propice pour nous dévorer les uns après les autres. Le Monde a changé... Survivre ! Voilà le seul mot d'ordre que les quelques survivants sur terre ont appris à connaître face aux atrocités qui les entourent à présent. Le Monde a changé... Alors prenez conscience de cet état de fait et faites votre choix : Combattez ou Mourrez !

Il est bien loin le temps où il faisait bon de trainasser au soleil, de siroter un verre sur la terrasse d'un café, de vivre une vie de famille des plus heureuses ou même simplement de partir au travail comme tout un chacun. Si seulement ce qui n'était qu'un « problème médical » au départ avait eu toute l'attention qu'il méritait, peut-être que le monde n'aurait pas basculé dans ce chaos le plus total. D'un simple et malheureux cas, cette chose est devenue une épidémie... D'abord aux Etats-Unis puis à l'échelle mondiale. D'un seul cas, le monde est vite passé à des centaines, des milliers et des millions sans que personne ne puisse rien faire contre ce fléau. Ce qu'on nomma rapidement « Des Zombies », des Rodeurs ou encore des Marcheurs dominèrent le monde en quelques mois seulement.

Mais l'apocalypse, bien que dévastatrice, ne signa pas encore la fin de la race humaine. Ici et là dans le monde, des survivants ont reçu à passer au travers de l'épidémie et tentent à présent de survivre face à la menace des Rodeurs. Ils ont bien compris qu'il fallait tirer un trait définitif sur tout le confort qu'ils avaient auparavant et que pour avancer dans cette nouvelle vie qui leur faisait face, il fallait apprendre à se battre. La Loi du plus fort faisait son grand retour dans cette jungle dangereuse qu'on appelait autrefois la terre !

D'ailleurs, parmi les endroits où la survie semble la plus active, l'Etat de Georgie aux Etats-Unis semblent sortir du lot. Selon des rumeurs, des groupes de résistants se sont formés pour combattre les zombies. Mais la confiance n'est plus chose facile à trouver de nos jours et le chacun pour soit domine les esprits apeurés des derniers survivants...

Le Monde a changé... Alors prenez conscience de cet état de fait et faites votre choix : Combattez ou Mourrez !

On les Attends avec Impatience !


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Fiches de nos partenaires Dim 2 Juin - 20:01





2011. Nous pensions avoir survécu au pire... Nous avions tort. La contamination a frappée toute l'amérique, puis elle s'est etendu au monde. Il n'a pas fallu si longtemps que ça. Toi qui ère dans ce no man's land, prend gare tout est contaminé... L'eau qui coule n'est plus pure, les animaux, les hommes ... tout être vivant est devenu aggressif... mue par le besoin vital de manger. On les appelle les contaminés, on pourrait tout aussi bien les appeler des zombies. C'est ce qu'ils sont aprés tout. C'est de la faute d'Hélios corp. Leurs recherches ont menés à la decouverte d'un virus... Ce virus à radié la vie de la surface du monde. Alors toi, non contaminé, qui traine encore par ici, rejoins les dernieres traces de civilisation à New Eden, au sud de Las Vegas.





NOS SCENARIOS NOTRE CONTEXTE LE STAFF BOTTIN DES AVATARS
Le forum à été crée par Catherina Cassidy & Luka Van H' le 21 octobre 2011. Le design à été entièrement réalisé par © Ilyria (Catherina Cassidy). Les codes HTML & CSS appartiennent à © Ilyria & © Luka Van H'. Le règlement a été écrit par © Luka Van H' et le contexte par © Ilyria, cependant ils sont la propriété du staff complet d'Our Solemn Hour.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Fiches de nos partenaires Dim 2 Juin - 20:46

Fringe Revolution






Contexte de fond


    Le monde a bien changé depuis que les portes des deux univers se sont refermées. Le retour à la normale semblait possible mais ce n'était sans compter sur une menace dormante depuis des générations qui allait se réveiller.

    Des personnes comme vous et moi se cachaient dans un eldorado, celui d'une terre secrète mais elles en avaient marre de rester dans l'ombre, de ne pouvoir profiter de toute cette planète et voyant les humains égoïstes, se faisant du mal. Ils avaient l'intention de remettre de l'ordre et envahir notre monde, commençant à éliminer notre système gouvernemental.

    Ayant sauvé le monde d'un anéantissement total entre les deux univers, Olivia s'était retrouvée au coeur même de l'implosion, fermant les deux univers à tout jamais et perdant au passage ses pouvoirs dans cette bataille et même on aurait pu même dire la vie. Cependant, les dons obtenus grâce au Cortexiphan l'ont immédiatement fait revenir d'entre les morts la changeant quelque peu faisant d'elle une guerrière encore plus efficace qu'avant. C'est à son initiative que la section toujours sous la direction de Philip Broyles continue ses enquêtes sans se douter qu'il y avait pire qu'un autre univers comme ennemi.

    La menace était encore dormante mais elle n'allait pas tarder à se réveiller faisant de notre monde un terrain de guerre.

    Le combat était plus vigoureux que jamais. La guerre entre les deux univers ne serait rien face finalement à la plus grande tentative de contrôle de l'histoire depuis la Seconde Guerre Mondiale.





Liens utiles



Le contexteLe règlementListe des avatars prisBase de donnéesDescription des groupes


Le staff du forum



Olivia Dunham
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Turner Cooper
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬





Le forum a réouvert ses portes le : 13 avril 2013 et il en est à sa sixième version.

Beaucoup de postes vacants sont libres. Vous pouvez choisir parmi les persos de la série et des persos inventés. Tout est ouvert.

Méfiez-vous des apparences, elles peuvent parfois être trompeuses ! Nous sommes disponibles et vous pouvez nous contacter sur le forum si besoin.





Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Fiches de nos partenaires Dim 2 Juin - 21:01

Evening Harmony


PARTIE I. Tu cours le plus vite possible, tu sens ton coeur battre rapidement, le vent frappe ton visage torturé à cause des grimaces que tu fais, car tu sens les crampes qui pétrifient tes jambes, tu ne sais plus où aller, tu ne sais pas si tu dois crier afin d'alerter les gens, mais tu sais qu'en pleine forêt il n'y absolument personne la nuit, de plus c'est un soir de pleine lune. Tu sens cette chose qui se rapproche dangereusement de toi, alors tu continues de courir, tu as tellement peur, que tu te mets à prier. Mais aucun Dieu ne t'aidera, tu es seul contre ton destin. Tu te prends les pieds dans une branche, tu tombes, tu te foules une cheville. Et tu vois cet homme au-dessus de toi, une douleur apparaît au niveau de ton cou, ton sang chaud s'écoule dans sa gorge. Il commença à te ôter la vie, mais un bruit l'interpelle. Il part... Ta main sur ton cou, tu remarques du sang, mais tu te remets à courir, tu as peur qu'il revienne, mais tu entends un cri au loin, tu te caches alors derrière un arbre, tu pleures. Le lendemain matin tu te réveilles, tu as froid, tu es perdue, mais tu te lèves, pour revenir sur tes pas de la veille. Tu aperçois ton agresseur, du moins tu le penses, mais il est démembré, tu comprends que le cri que tu avais entendu, venait de lui. Il est mort.


Episode 1 . Moon miserable

PARTIE II.2013, Mystic Falls - Un article a été publié dans le Fall Newspaper, afin d'annoncer une mort suspecte. Un homme a été démembré dans la forêt, la police suspecte donc une attaque animal, mais de nombreux habitants de Mystic Falls ont déjà soulevé la question, remarquant que tout ce carnage était l'oeuvre d'un loup-garou. Certaines meutes ont appris la mort de certains de leurs amis, qui avait été utilise à une époque comme des cobayes pour la création des hybrides de Klaus. Alors les meutes restantes veulent se venger, venant des quatre coins de l'Amérique du nord, étant même aidés par des sorciers. Ils commencent à envahir la ville de Mystic Falls, se fondant facilement dans la masse, mais vont-ils s'attaquer aux humains ? Déclarer une guerre à Klaus et les autres ? Une chose est certaine la haine entre les loups-garous et les vampires se fait sentir, ce qui commence à mettre davantage les humains en danger.

LE CONTEXTE SE SITUERA AU DÉBUT DE LA SAISON 4.


contexte ϟ règlement ϟ avatars ϟ prédéfinis ϟ invités





Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Fiches de nos partenaires Dim 2 Juin - 22:37

Sanctuary War RPG






Contexte de fond

    Ashley et Henry, en voulant s'approprier des informations sur la Cabale, se font avoir par la sécurité du bâtiment. Dispersés chacun dans une salle spéciale, ils subissent tous deux des désagréments. En effet, les scientifiques de la Cabale s'occupent à réaliser des expériences sur Henry, en rapport avec son don, tandis que l'ancienne dirigeante, tente de mettre Ashley en confiance, lui offrant une canette de soda, se révélant être empoisonnée. Sous l'effet du poison, Ashley est dans l'incapacité de se défendre, et la dirigeante profite de cette faiblesse pour l'attacher, dans un laboratoire, où diverses expériences seront effectuées pour la "transformer" en une femme aux capacités de plusieurs phénomènes.

    En se rendant à Bombai, Will devient malencontreusement le réceptacle d'un phénomène très connu, la Macri, une Arachné ayant un étrange lien avec Big Berta, un des phénomènes les plus dangereux de ce monde. Mais, au lieu d'entrer en contact direct avec la créature, Will fait la connaissance d'une jeune femme, Cali, qui n'est autre que celle qui dirige Big Berta, intérieurement. Cependant, un homme assoiffé de pouvoir, parvient à la récupérer afin d'en prendre le contrôle. L'homme, s'étant déjà entraîné pour ça, auparavant, parvient à maîtriser les gestes de Big Berta, provoquant un puissant Tsunami, qui prend une ville pour cible. Obligée d'évacuer, la population demeure finalement ravie que la vague ne termine pas son parcours, arrêtée par la force d'un Phénomène inconnu, la détruisant littéralement.

    Après son ultime rencontre avec Cali, Will revient parmi les vivants, mais ne se souvient plus de ce qu'il s'est passé. C'est en déjouant l'attaque de Phénomènes, à l'apparence extra-terrestre, qu'Henry, avec l'aide de Tesla, réussi à reprogrammer la machine utilisée par ces phénomènes, en inversant son système. Grâce à cela, Will parvient à se souvenir de la dernière scène, rencontrant pour la deuxième fois, le père d'Helen Magnus, Grégory Magnus, qui lui livre un message codé. C'est grâce à ce code que l'équipe du Sanctuaire fait apparaître une ville immense, de taille réduite, dont ils apprennent efficacement les mystères.

    Avec l'aide de Jekyll et Mr.Hyde, Helen et John récupèrent la pièce manquante, la Clé de voûte, permettant de dévoiler la position de souterrains ancestraux, menant à la Terre Creuse, encore inconnue de tous...



Liens utiles



Le contexteLe règlementListe des avatars prisBase de donnéesDescription des groupes


Le staff du forum




Helen Magnus
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Julian A. Rockwell
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬





Le forum a ouvert ses portes le : 18 mars 2013 et il en est à sa première version.

Beaucoup de postes vacants sont libres. Vous pouvez choisir parmi les persos de la série et des persos inventés. Tout est ouvert.

Méfiez-vous des apparences, elles peuvent parfois être trompeuses ! Nous sommes disponibles et vous pouvez nous contacter sur le forum si besoin.





Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Fiches de nos partenaires Lun 3 Juin - 1:40

RPG TWILIGHT



Informations :
Date d'ouverture : 11 Fevrier 2009
Administrateurs : Edward Cullen, Bella Cullen, Appoline Fowl, Kelly Hanson, Dexter Makenzi, Athenodora Volturi
Statistiques : 104 membres

Contexte
Depuis l’enlèvement de Bella, de nombreux évènements se sont déroulés au sein de la famille Cullen. Bella et Edward se sont unis pour le meilleur et pour le pire, suivit de près par Alice et Jasper. Renesmée naquit de l’union de Bella et Edward et Rosalie et Emmett adoptèrent Jewel. En résumé, les Cullen vivent une heureuse et agréable vie. Pourtant, quelque chose se trame contre eux. Alice en est persuadée. Ce pressentiment commence avec l’arrivée à Forks d’Elisabeth Mills, mère biologique de Jewel. Celle-ci n’aspire qu’à une seule et unique chose : Reprendre sa fille qu’elle cherchait désespérément depuis plusieurs mois. Ce n’est pas sans troubler Jewel, persuadée que sa mère était morte. D’ailleurs, Carlisle aussi se trouve troublé devant ce jeune vampire. Il se trouve qu’il a déjà vu son visage quelque part. Mais impossible de se rappeler de quoi que ce soit. Rosalie et Emmett refusant de perdre leur fille, décident de quitter Forks avec cette dernière sans prévenir qui que ce soit. Seulement, Jewel refuse de séparer ses parents et le reste de la famille. Elle prend alors la décision de partir seule.

Les semaines passent. Personne n’a de nouvelle de la jeune Jewel, pas même Alice, bien trop préoccupée par les visions qu’elle a des Volturi, qui semblent préparer un mauvais coup. Carlisle et Edward se veulent cependant rassurant. Ils sont parvenus à arrêter la famille royale une fois, ils y parviendront encore. Leurs amis se tiennent d’ailleurs prêt si une quelconque attaque survient.

Au grand étonnement d’Alice, aucun Volturi ne débarque à Forks ou même aux environs. Persuadée d’avoir perdue son don, Alice sombre dans la déprime. Habitée par le même chagrin, Rosalie et Elisabeth, alors ennemies jusque-là, se rapprochent et deviennent amies. Crystal et Elisabeth se trouvent ainsi de plus en plus chez les Cullen, avec qui elles font plus ample connaissances.

Quelques jours plus tard, alors qu’Elisabeth et Crystal viennent d’entrer dans la villa des Cullen, Carlisle a un flash. Il se souvient de sa rencontre avec Elisabeth Mills. C’était à Volterra, en 1712, dans la demeure de la famille royale. Elle venait d’être faite prisonnière. Sans tarder, Carlisle interroge la jeune femme. Surprise, celle-ci affirme ne pas comprendre de quoi il parle. Et Edward confirme à Carlisle qu’Elisabeth n’est pas celle qu’il croit. Pourtant, le patriarche des Cullen se veut formel et ses souvenirs sont bien exacts.

C’est alors que Bella comprend. Tout comme elle, Elisabeth a un double, beaucoup plus âgé qu’elle. Cela est trop troublant pour penser à une simple coïncidence. Les Volturi sont certainement derrière cette affaire. A peine Bella a-t-elle parlé qu’Alice à une vision d’Aro. Celui-ci se trouve en compagnie de deux jeunes femmes, dont une ressemble étrangement à Bella, et l’autre à Elena Gilbert. Edward fait le rapprochement avec les propos de sa femme et identifie Grace Carlton et Katherine Pierce. Deux femmes vampires qui ont toujours eu énormément d’influence et dont les Volturi semblent se méfier. C’est pourquoi, d’après Alice, la famille royale aurait passé un pacte avec les deux vampires.

Mais de quel pacte s’agit-il ? Alice sait seulement que toutes les espèces existantes sont en danger. Si les sorcières le sont aussi, Bella n’a aucun doute sur le fait que Naomie Nelson, la sorcière originelle et protectrice de la famille Cullen, pourrait les aider. La famille contact alors la jeune sorcière pour lui expliquer la situation. Cette dernière voit là une occasion d’entrer en contact avec les ancêtres de sa famille, qui pourraient en même temps lui donner les réponses aux questions qu’elle se pose depuis toujours sur son passé. Naomie accepte sans hésiter et prend contact avec les autres sorcières et sorciers.

Le soir de pleine lune, les sorcières sont réunies dans la forêt pour aider Naomie à prendre contact avec ses ancêtres. Les sorcières mettent tous leurs pouvoirs en commun, formant une boule d’énergie telle que les vampires et les loups sont attirés par cette force surnaturelle. Les Cullen et vampires du coin ainsi que tous les loups rejoignent les sorcières lorsqu’elles parviennent enfin à leur but après plusieurs minutes d’efforts. Tout le monde assiste ainsi à la rencontre de Naomie et de ses ancêtres et chacun obtient les réponses à ses questions.

Un pacte a bel et bien été conclu entre les Volturi, Grace Carlton et Katherine Pierce. Un pacte de non-agression doublé d’un serment de fidélité. Chacun s’engage à mettre à bien le projet qu’ils ont en commun pour des fins différentes : Celui de créer une armée. Mais pas n’importe laquelle. Une armée de vampires ressemblant à l’identique aux vampires et humains existant sur terre. Une armée ayant pour nom « l’armée invisible ».

Nous lier :

nos partenaires | modèle de demande

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Fiches de nos partenaires Lun 3 Juin - 15:16


World of RPG

Le concept de World of RPG est bien simple. Nous désirons vous offrir non seulement un répertoire de forum, mais aussi différentes ressources dont vous auriez besoin pour vos forums ou vos personnages. Que ce soit une demande d’avis, une recherche de scénario ou encore un avatar spécifique, vous serez servi dans la gentillesse et le respect.

Nous voulons créer une ambiance amusante, attirante ou tout le monde peut recevoir l’aide qu’il leur faut. Les nouveaux forums vont être aussi bien accueillit que ceux qui ont des années d’ancienneté. Différents groupes de membres vous seront offert. Que vous soyez un graphiste, un codeur ou un simple membre, vous serez accueilli chez nous.

Bienvenue parmi nous et l’équipe de World of RPG vous souhaite une très belle visite.

Dreaming_Angel • Lucifart • Nerine


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiches de nos partenaires

Revenir en haut Aller en bas

Fiches de nos partenaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries Perfume of blood -RPG- :: Old Topics :: Archives :: Le coin publicité et partenaire-