RPG
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Fiches de nos partenaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Fiches de nos partenaires Dim 11 Aoû - 15:45





•• TWILIGHT FLASHFORWARD
« 32 ans après breaking dawn »

LE CONTEXTE

« Voici maintenant un an que nous vivons à Forks. Pourquoi cette petite ville perdue me direz-vous ? C’est très simple, le temps y est propice à notre intégration ; après tout, nous sommes des vampires. Nous ne sommes pas la première famille, ou clan selon les points de vue, à s’installer dans cette petite ville. Nous ne sommes pas non plus les seules créatures extraordinaires de la région. Pour faire simple, nous cohabitons plus ou moins pacifiquement avec des modificateurs loups, issus d’une vieille tribu indienne… les qu… quelque chose… Ah oui voilà ! Les Quileute. Et nous occupons la maison d’une famille célèbre dans le monde vampirique pour avoir tenu tête aux Volturi, les Cullen. Ces derniers ont quitté Forks depuis longtemps pour le Canada, ils habitent à proximité d’un autre clan végétarien. Une jolie invention qui sème un peu la discorde dans notre famille. Nous ne sommes pas tous d’accord sur le régime à adopter, alors nous nous accommodons des habitudes de chacun tant que cela ne met pas en péril la sécurité de tous. Nous sommes les Mitchell, et nous aspirons à une vie paisible. »

Extrait du journal de Svetlana Mitchell, du 23/03/2037


INFO UTILES


• Le forum a ouvert ses portes le 11 juillet 2013.
• Le nombre de lignes demandés est de 15 minimum.
• Nous comptons aujourd'hui un total de 3 membres.
• Le design a été réalisé par Jadelina de Never Utopia.



ACCUEILCONTEXTEBOTTINPARTENARIAT




fiche par romane, disponible sur artsoul
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Fiches de nos partenaires Mer 14 Aoû - 18:27


Till the Last Drop
Death is not the End.


Il y a quelques années de cela les vampires se montraient au grand jour face aux humains. Le gouvernement a alors mis en place un système en collaboration avec les vampires pour que les deux camps viennent à pouvoir cohabiter pacifiquement. Ce procédé marcha durant quatre années, malgré quelques incidents minimes. Mais cette paix ne pouvait durer et certains en avaient conscience. Certains vampires, plus hargneux que d'autres, n'étaient pas enclin à laisser leur race se résoudre à être domestiqué. Russell Edgington, un vampire de renom vint à s'amuser à faire la une des journaux et a provoquer la panique parmi les humains. Les usines de True Blood ont été détruites par ceux qui prônaient la collaboration pacifiste humains/vampires mettant un climat de tension entre les races. Jusqu'à ce que tout explose le soir de Halloween. Une descente de vampires en colère et sanguinaires firent des centaines de morts parmi la population de Louisiane, provoquant la colère des autorité. Celles-ci ont d'ailleurs décidé de réagir ...

INTRIGUE EN COURS :

Les humains ont découvert l'existence des autres êtres surnaturels. Cette découverte abrupte, faite à la suite de la tragédie de Halloween, a lancé un vent de panique sur la population humaine et les gouvernements ont décidé de répliquer. Ne connaissant pas ces nouveaux "monstres", un couvre-feu a été mis en place en Louisiane obligeant tous les surnaturels à rester chez eux la nuit. Ceux qui sont retrouvés à braver le couvre-feu sont amenés de force dans des camps de recherches, traités comme du bétails, pour en apprendre davantage sur eux. Ceux qui échappe aux brigades humaines sur-armées, se réunissent à l'ancien hôtel pour vampire désaffecté, le Silver Queen, pour mettre en place une résistance farouche ... Dans quel camps serez-vous ?

Poste-Vacants & Scénarios :

De nombreux Poste-Vacants et scénarii des membres sont très attendus sur le forum ! Il est aussi tout à fait possible de créer son personnage de toute pièce ou alors, il est même possible de demander l'aide des membres déjà présents pour avoir des liens avant même l'inscription !

STATISTIQUES :

Bienvenue en Louisiane, terre d'accueil et de culture ! Ses chemins sont tout, sauf paisibles. Ses habitants de tout poil ont écrit un total de 9649 écrits passionnés. Mais leurs histoires ne font que commencer. La Louisiane compte exactement 49 habitants en tout genre. Le dernier arrivé dans l'Etat répond au doux nom de Pandora J. Fletcher
box games
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Fiches de nos partenaires Jeu 15 Aoû - 15:22


Calling Darkness






Contexte de fond


    La vie est toujours semée d'embûches, d'obstacles qu'il fallait toujours surmonter au nom de la sauvegarde de la liberté et de notre humanité mais des êtres pouvaient vivre tout cela et revenir dans notre monde en ayant changé, ayant un esprit de vengeance incommensurable et impossible de les faire changer d'avis, la destruction était leur maître mot, leur destin à accomplir. On les appelle les phénix, des êtres capables de cruauté. Alors que tout le monde pensait que cette espèce était éteinte, un lieu sacré avait emprisonné le peu de phenix qui étaient encore en vie jusqu'à ce que l'élu ne puisse les libérer, celui possédant le gène du phénix endormi.

    Cet élu était une jeune femme tout ce qu'il y avait de plus normal jusqu'à ce qu'elle ne meurt au cours d'un violent incendie laissant sa famille et son homme dans la tristesse la plus totale. Son corps était littéralement brulé et ses restes étaient enterrées sous terre au cours d'une cérémonie émouvante. Elle était restée plus de 3 mois sous terre avant de se reconstituer et de se réveiller, prenant conscience de ses dons. D'une nature pure, généreuse, aidant son prochain, elle ne voulait que se venger aujourd'hui de ses bourreaux, quitte même à provoquer des dégâts sur son passage. Sa mission était de trouver le temple et elle réussissait mettant notre monde en danger.

    Pour le moment, aucune personne ne savait comment l'arrêter, ou n'avait pas encore le pouvoir nécessaire pour le faire. Les sorciers, les chasseurs, les anges, ou toute autre personne combattant le bien se mettaient en marche pour trouver le moyen mais ils devront faire face à une résistance des plus féroces menée par le mal et surtout par le diable en personne qui compte bien s'emparer de cette élue en vue de l’enrôler dans son camp et de provoquer l'apocalypse sur Terre. Les portes de l'enfer s'ouvraient en plein coeur de la Californie et Los Angeles sera la première ville touchée par cette vague d'évènements surnaturels qui se propagera dans tout le pays et enfin à travers le monde.

    Les humains allaient se retrouver dans une guerre dont ils ne comprendraient rien mais dans chaque homme, il y avait toujours cette part d'humanité qui permettait à la vie de persister. L'espoir est en chacun de nous. Faites vivre cet espoir et le monde sera sauvé sauf si vous préférez l'apocalypse et le diable en personne vous accueillera à bras ouvert.

    Votre destin est entre vos mains.






Liens utiles



Le contexteLe règlementListe des avatars prisBase de donnéesDescription des groupes


Le staff du forum





Melody Thorne
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



Dylan J. Roberts
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬





Le forum a ouvert ses portes le : 02 juillet 2013 et il en est à sa première version.

Tout est ouvert. Nous fonctionnons par scénario, vous ne verrez aucun poste vacant

Méfiez-vous des apparences, elles peuvent parfois être trompeuses ! Nous sommes disponibles et vous pouvez nous contacter sur le forum si besoin.


Toute reproduction, complète ou partielle, du forum et de son contenu - sans l'accord préalable de la fondatrice - est interdite en vertu des différentes lois régissant les droits d'auteurs.

Fiche faite par The Truth



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Fiches de nos partenaires Mar 27 Aoû - 12:57





Dear Diary,
Les jours passent mais, tout semble vide



Nous sommes deux mois après la fin de la saison 4, l'été est passé et beaucoup de choses ont changés. Elena qui avait enfin acceptée son côté vampire se retrouva de nouveau humaine après une bagarre contre Katherine. Heureusement Damon était là pour essayer de lui faire voir le bon côté d'être à nouveau humaine mais, cette dernière n'en voyait aucun ce qui mis un peu de distance entre le nouveau couple. Stephan apprit une nouvelle assez perturbante lui aussi. Il était le double de l'être démoniaque qui avait tué Jeremy. Pour lui se fût un choc heureusement, il pût se reposer sur les épaules d'Elena qui et dans le même cas que lui, elle essaie de lui apprendre comment elle a fait pour tout gérer.

Du côté de Klaus lui qui devait partir resta finalement, en effet il peut de nouveau créer son armée d'hybrides de plus quitter Caroline était une chose qui ne lui plaisait vraiment pas. D'ailleurs cette dernière est au plus mal, son amitié mise à mal avec Elena dût vivre une épreuve encore plus difficile, la mort et l'enterrement de Bonnie.

L'été est passé à Mystic Falls et le monde reprends petit à petit sa place, tout le monde revient pour commencer une nouvelle année, les plus vieux à l'université et pour les autres au lycée. Comment tout le monde va réagir au retour de Jeremy, Alaric ou encore Mason alors qui sont censés être morts? Une chose bizarre frappe la ville en ce moment, les gens sont prit d'hallucinations et d'après le docteur Fells le seul remède serait le sang de vampire. Comment notre ville va-t-elle s'en sortir, est-ce un virus, une malédiction ou un mauvais sort? Venez le découvrir.

Venez découvrir tout ça et faites partie de l'histoire en nous rejoignant au plus vite, l'histoire n'attend pas. © MYSTIC GRILL RPG

box games
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Fiches de nos partenaires Mar 27 Aoû - 13:30

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Fiches de nos partenaires Mar 27 Aoû - 13:37



✵LET ME FALL✵
We are the world, we are the earth

✵LE CONTEXTE


Beacon Hills a toujours été une petite ville tranquille du Nord de la Californie. Elle vivait au rythme des saisons et des victoires de l'équipe de Lacrosse du lycée. Vraiment une ville agréable et sans histoire jusqu’à il y a environ un an. D’étranges meurtres, imputés à un puma puis à une folle furieuse, furent commis faisant grimper subitement le taux de criminalité. Et ce qui était une ville normale et typique de Californie devint involontairement le théâtre d’une guerre millénaire. Ce que la population humaine ignore, c’est la présence d'une meute, jeune et balbutiante qui, involontairement a attiré un clan de Chasseurs. En dehors de leur règlement de compte et de leur pacte de paix, il y eut un événement qui vient changer l'avenir même de Beacon Hills. En savoir plus ?
✵ INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES

Vous n'avez jamais visualisé la série ? Eh bien sachez que vous n'avez aucunement besoin de le faire pour vous inscrire sur le forum. Basez-vous essentiellement sur les sujets annexes du forum, et le tour est joué. Let me fall est inspiré de Teen Wolf mais, il ne reproduit pas la série dans sa totalité. De plus vous y trouverez de nombreux personnages n'appartenant aucunement à l’œuvre originale, ainsi que quelques ajouts de la part des administrateurs. Alors n'hésitez plus à nous rejoindre !


✵ LE STAFF



✵ REJOINDRE L'AVENTURE ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Fiches de nos partenaires Jeu 29 Aoû - 15:31


La Nouvelle Orléans, ville emblématique de l’état de Louisiane. Le quartier français est désormais sous le contrôle des vampires, avec à leur tête un dénommé Marcel.  Celui qui se nomme le « roi de la ville » a chassé les loups garous de la ville et les sorcières n’ont désormais plus le droit de pratiquer la magie sous peine de représailles. Entouré de ce qu’il appelle sa famille, Marcel fait régner un climat de peur dans la ville où seuls les vampires continuent à faire la fête.

Klaus, autrefois fondateur de la ville de la Nouvelle Orléans il y a plus de cent ans, a eu vent que des sorcières complotaient contre lui et décide de se rendre en ville. A son arrivée, il découvre jalousement l’empire que Marcel, qui fut son élève auparavant, a réussi à bâtir depuis son départ. Et justement, si les sorcières l’ont attiré jusque ici, et plus particulièrement une dénommé Sophie Deveraux, c’est pour solliciter son aider afin de les aider à renverser Marcel. Fou de rage de voir que Marcel a réussi à avoir tout ce que lui n’a jamais eu, le pouvoir, la loyauté et la famille, Klaus décide de rejoindre les sorcières dans leur combat. Sous les conseils d’Elijah, son frère déjà au courant du plan des sorcières, Rebekah leur jeune sœur les rejoindra dans ce combat. Ensemble, ils devront former une troupe d’alliés capable de renverser le pouvoir de Marcel, mais aussi mettre de côté toutes leurs rancœurs pour s’unir dans ce combat.

Et vous ? Participez-vous à cette guerre naissante ? De quel côté décidez-vous de vous ranger ?



Le forum est ouvert depuis le 23/08/2013.
Joignez nous à nous dans cette guerre naissante. Mais de quelle côté serez-vous ? Vous seuls pouvez décider...

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Fiches de nos partenaires Jeu 29 Aoû - 15:32







Règlement Story Scénarios Avatars Invités



FIGHT FOR LIFE



San Diego
Ville côtière du sud de la Californie, aux États-Unis, située à l'extrême sud-ouest du pays, près de la frontière avec le Mexique. Avec 1 307 402 habitants en 2010. Berceau historique de la Californie, San Diego est connue pour son climat agréable et ses plages ainsi que son port en eaux profondes et son histoire militaire avec la marine des États-Unis qui y dispose de plusieurs bases navales et y stationne l'une des grandes flottes navales du monde.


San Diego, 2020
La ville n'est plus ce qu'elle été. Sa population c'est divisé en deux en l'espace de 10 ans et son taux de criminalité à triplé. Le gouvernement A perdu tout contRôle sur la ville, qui est aujourd'hui complètement sous le contrôle du " Joker " un homme énigmatique, arrivé en ville depuis quelques années. Bien entendu la ville regorge aussi d'habitants, qui essaye de continuer à vivre, malgré tout, en allant au travail, en élevant leur famille, même si ce n'est pas le lieu idéal pour cela. Cependant, la police n'a pas perdu de l'intégralité de la ville, les quartier riches, sont restés bien sous contrôle, mais pour combien de temps? Mais pour le moment la police n'a que faire des petits criminels, des prostituées, des gigolos, non eux tout ce qu'ils veulent c'est attrapé ce Joker et le stopper, car il devient chaque jour de plus en plus dangereux. Il a eu l'idée de reproduire une Arène, comme au temps des gladiateurs. Il a recruté des hommes et les fait combattre contre des prisonniers, des otages qu'il a choisi au hasard...des combats à mort. Cette Arène devient de plus en plus connu et chaque jour il y a de nouveau spectateurs...







    « Le Staff »
    → Fondateur: The Joker DB.
    → Modérateurs: Maxyne A. Matthews & Calhen W. O'Callaghan


    « Quelques informations »
    → Date d'ouverture:
    → Style de RPG: 25.08.2013
    → Bouton de liaison:








Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Fiches de nos partenaires Sam 31 Aoû - 16:32




New Orleans Diaries
Accueil | Bottin | Postes vacants | Règlement | Scénarios | Groupes | Partenariat




Quand la Nouvelle Orléans fut fondée en 1718, des êtres surnaturels de tout bords s'y installèrent. Cette ville, symbole de renouveau et de liberté devait être une sorte de terrain neutre pour les Vampires, Sorcières et Loups-Garous. Durant des siècles, la paix régna entre les espèces. Jusqu'à... Marcel.

Ce Vampire gouverne la ville depuis déjà 100 ans. Et durant cette période, il a transformé des dizaines et des dizaines de personnes en vampires. Marcel a sus créer sa cour, ses sujets, son armée. Puis dans sa folie des grandeurs il commença à chasser les loups-garous de la ville pour que SON espèce à lui puisse dominer. Pour finir, il y a 2 ans il fit taire les sorcières en kidnappant une des leurs. Grâce à cette adolescente, Marcel peut espionner chaque sorcière de la ville et savoir à quelle moment elles pratiquent la magie.
Suite ici.





Nouveautés


Le forum a ouvert ses portes le 30 Aout 2013
La première intrigue prochainement
Nos Statistiques



Nombre de membres : 7
Messages postés : 120
Dernier membre inscrit : Elena Gilbert.




Que la guerre commence !
Fiche réalisée par xPégaze de =D, Forum de Discussions
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

avatar
Messages : 400
Age : 31
Emploi/loisirs : Amateur de sang humain

We all have something to hide.

Race: Vampire
Couleur RP:
Tell me more:
MessageSujet: Re: Fiches de nos partenaires Jeu 19 Sep - 18:16



Ajout contexte :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiches de nos partenaires

Revenir en haut Aller en bas

Fiches de nos partenaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries Perfume of blood -RPG- :: Old Topics :: Archives :: Le coin publicité et partenaire-