RPG
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Fiches de nos partenaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Katherine P. Salvatore

avatar
Messages : 213
Age : 31

We all have something to hide.

Race: Vampire
Couleur RP:
Tell me more:
MessageSujet: Re: Fiches de nos partenaires Sam 5 Oct - 19:39



Fae World,

Êtes-vous prêt à découvrir un monde qui vous était jusqu'à présent caché...




Vous vivez votre vie paisible et routinière d'humain sans vous douter un seul instant que vous faites partie d'un monde rempli de créatures surnaturelles toutes issues des différentes mythologies existantes, de la mythologie gréco-romaine à la mythologie japonaise en passant par la mythologie scandinave. Votre jolie voisine peut se révéler être une banshee tandis que votre aimable collègue de bureau peut se retrouver être un vampire assoiffé de sang. La jolie fille rencontre dans le café en bas de chez vous est peut être une succube prête à aspirer toute votre énergie sexuelle pour se nourrir. Tout un monde organisé qui vous est caché, seuls quelques rares humains sont au courant, on peut même dire qu'on peut les compter sur les doigts des deux mains mais cela n'est qu'une rumeur, ils sont un peu plus nombreux que cela. En général, les humains qui sont au courant de l'existence des fae sont des humains qui sont à leur service : certains humains travaillent pour les fae, par exemple des scientifiques qui les étudient tandis que d'autres sont carrément les esclaves de certains fae.



Les fae sont des créatures qui se nourrissent sur les humains. Alors que l'humanité se compose d'une seule espèce, il existe une myriade d'espèces au sein des fae. La plupart des espèces semblent avoir la même apparence et la même intelligence que les humains.



Le mécanisme de prédation varie considérablement selon les espèces, mais en général, cela n'implique pas la consommation orale. Il semble que la plupart des espèces fae ne mangent de la nourriture normale que pour assurer leur subsistance, tandis que la prédation sert un but différent. La fréquence de la prédation semble également être très variée selon les espèces. La prédation n'implique pas nécessairement de tuer la proie. La victime humaine peut être simplement laissée temporairement ou définitivement faible, malade ou mentalement et/ou physiquement endommagée.



Au cours des derniers siècles, les fae ont choisi de cacher leur existence aux yeux des êtres humains, et les histoires des êtres humains de rencontres avec fae ont disparu pour former des légendes, mythes, et contes de fées. Contrairement à la croyance populaire, une grande majorité de la population fae est généralement humanoïde en apparence. La plupart des fae qui peuvent passer pour des humains se sont infiltrés dans le monde des humains et vivent comme le font les humains. Même au sein de leur propre espèce, les fae ont tendance à converser en utilisant le langage humain dominant de leur région. Les fae qui sont incapables de passer pour des humains, et doivent donc rester cachés sont appelés les sous-fae. Lire la suite...
.



Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

avatar
Messages : 400
Age : 31
Emploi/loisirs : Amateur de sang humain

We all have something to hide.

Race: Vampire
Couleur RP:
Tell me more:
MessageSujet: Re: Fiches de nos partenaires Sam 2 Nov - 23:49

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Fiches de nos partenaires Lun 18 Nov - 21:12

Astoria People



Points importants du forum


    Le forum a ouvert ses portes le 4 décembre 2010
    Nos membres ont posté un total de 48 602 messages
    Nous avons 57 membres actifs enregistrés
    Le nombre de lignes demandé est de 10.


Contexte

Astoria est La ville qui attire le plus ces derniers temps, pourquoi ? Toutes les stars pensent pouvoir échapper aux paparazzis qui peuplent Hollywood, après tout, il faut le dire, Astoria est bien placée, et de plus en plus de personnalités ont décidé de venir s’installer dans cette ville, il y en a un peu plus chaque jours. Depuis un an, nombre d’acteurs ont fait leur apparition dans les mûrs d’Astoria. La majorité des célébrités vit ainsi des jours « paisibles » au cœur de la ville bien que ce ne soit pas si paisible avec la présence des paparazzis. C’est en effet, Ian Somerhalder et Sophia Bush qui en ont payés le prix ces deux derniers mois en faisant la une du magasine à potins WorldPeople. Avec l’arrivée des célébrités, est aussi arrivé un taux de criminalité passant de 13% à 75% durant l’année et c’est Nina Dobrev et Paul Wesley qui en ont fait les frais il y a peu en se retrouvant au cœur d’une fusillade. Heureusement pour eux, ils sont toujours vivants et on même décidé de vivre leur vie pleinement. On peut se demander cependant, quel sera le prochain drame de la ville ? Mais où est passée la police, n'aurait t'elle pas abandonnée un peu vite la partie laissant un peu trop de liberté en ville ? C'est sans compter des ventes de drogue, une vente qui rapporte un bon petit pactole aux trafiquants. Astoria est avant tout une ville qui vous accueille afin que vous puissiez y vivre des jours heureux, enfin, sans compter sur cette criminalité, les trahisons habituelles, les ruptures, les adultères, les futures naissances et puis qui sait, peut être beaucoup d'aventures passagères. N’oubliez pas, même si vous venez pour vivre des jours heureux, votre envie ne sera jamais récompensée car ici, le mot d’ordre est : Pour vivre heureux, vivons cachés...

Les scénarios attendus :

Jamie Dornan
Adam Brody
Katerina Graham
Eva Mendes
Wilson Bethel
Kristen Bell
Max Irons
Bradley Cooper
et bien d'autres


N’hésitez pas à nous rejoindre
La nouveauté est là.
Vous aimez les RPG ? Vous aimerez Astoria.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Fiches de nos partenaires Dim 1 Déc - 21:52

The Witches are back





Vous connaissez tous l’histoire des sœurs ? Les Halliwell qui passaient leur temps à la chasse aux démons quand elles ne sauvaient pas des innocents ou qu’elles n’étaient pas elles-mêmes changées en démon.
Et bien en 2024, les sœurs ne sont plus et ce sont leurs enfants qui ont décidés de prendre la relève afin de combattre la source et ses hordes de démons, seulement c’était loin d’être aussi simple et les choses se sont rapidement compliqués…
En effet la descendance des sœurs est en danger, un groupe de démon nommé le nouvel ordre guidé par une nouvelle source plus puissante que toutes celles qui l’ont précédé puisqu'il a réussi à prendre le contrôle du Nexus a décidé de les traquer afin de leurs volés leurs pouvoirs avant de les tués… Ne pouvant pas rester sans rien faire, trois de ses descendants prirent la lourde décision de lancer un sort afin de les amener où tout avait commencé, voulant tuer la menace dans l’œuf, pour éviter le massacre des sorciers et des sorcières.
Ils arrivèrent dans le manoir des soeurs des années plus tôt en 2002, puis les trois descendants Halliwell apprirent que Wyatt et Chris n’étaient pas mort mais que ce n’était qu’une question de temps avant que le nouvel ordre ne les trouvent. Aidés des sœurs, ils créèrent un portail temporel afin de les récupérer. Les trois descendants décidèrent de ne pas révéler qui étaient réellement leurs parents. Seulement en revenant dans le passé ils ont modifié certaines choses, le sort utilisé a eu en quelque sorte des effets secondaires.
Phoebe est toujours avec Cole, ce dernier a retrouvé son humanité et à choisi le camp des sœurs par amour pour la sorcière, Prue et de retour en tant qu’être de lumière et Léo est un fondateur et l’école de magie a également été découverte, Paige décidera de devenir professeur.
La descendance des sœurs apprend à vivre dans un temps qui n’est pas le sien, ils aident les sœurs dans leurs chasses aux démons, et cherchent un moyen de détruire le nouvel ordre de façon permanente…

Staff.



Mina Halliwell et Rachel Halliwell

Infos.

- Date d'ouverture : 29/11/2013
- Minimum de 15 lignes par RPs.
- http://charmedwitchesreturn.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Fiches de nos partenaires Dim 1 Déc - 22:15


Once upon a Curse.



Liens utiles
Règlement There
Contexte Général There
Scenarii There
Section Invités There
Bottin des Avatars There
Bottin des Personnages There
Staff There
Partenariat There
Inscrivez votre forum sur notre Top-site !

Je suis une princesse, royaume inconnu...

Informations.
Once Upon a Curse est un forum RPG basé sur l'univers de la série Once Upon a Time, celui de certains Disney et films d'animation et celui de divers contes de fées. Notre contexte correspond désormais à certaines actions de la fin de la saison 1. Cependant, il est possible que nous dérivions de la trame originelle car il s'agit, comme vous le savez, d'un forum RPG et nous préférons orienter l'avancée de notre contexte en fonction de nos membres avant tout, que leur personnage soit tiré de la série ou non.
Le forum.
Le forum appartient à ses Administratrices, merci de respecter cela. L'habillage actuel appartient à son créateur, quant aux codes ils reviennent à qui de droit mais proviennent principalement de Bazzart, PRD, never-utopia, css-actif, ou sont des créations originales pour le forum. N'hésitez pas à nous rejoindre, le Staff se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et vous aider en cas de besoin ! Once Upon a Curse est ouvert depuis le 31/08/2012. Rejoignez dès à présent cette aventure magique !

Plongez dans la magie...


Il était une fois un petit garçon qui voulait à tout prix que sa mère biologique ouvre les yeux et qui ne trouva qu'une seule manière pour y parvenir : le sacrifice...

Tout change, la vie évolue pour le meilleur et le pire. Les nuits se sont succédées les unes après les autres et, chaque matin, le soleil vient éclairer la jolie ville enchantée de Storybrooke. Dans cette commune, les personnages des contes sont emprisonnés sans avoir conservé le souvenir de leur ancienne vie, tout cela à cause du rêve de vengeance de la méchante Reine qui s'est glissée dans la peau de la maire de la ville : Regina Mills. Cette revanche est, cependant, mise en péril avec l'arrivée d'Emma Swan, sauveuse de la ville selon la prophétie, la seule personne capable de briser la malédiction.

Nous sommes à présent en février 2012 et les mois ont passé depuis l'arrivée d'Emma, mais le Shérif de Storybrooke ne croit toujours pas aux histoires que lui raconte son fils, Henry, les trouvant bien trop fantasques pour elle même si, à l'occasion, elle reconnaît qu'il se passe de drôles de péripéties dans cette bourgade. La rivalité entre le maire et la blonde éprise de justice ne fait que s'accroître. Craignant de perdre l'amour de son fils adoptif au profit de la mère biologique de ce dernier, Regina cherche à éliminer Emma... De plus, madame la maire a des soupçons concernant la vrai identité de sa rivale : elle ne serait nulle autre que la fille de Blanche-Neige et de son Prince Charmant ! Elle conçoit donc un plan infaillible pour se débarrasser du shérif, un plan qui a déjà fonctionné auparavant : sa pomme empoisonnée...

C'est en offrant un chausson aux pommes au shérif que Regina piège son ennemie. Cependant, elle ne se doute pas un seul instant de la tournure que prend les événements lorsque, désespéré de voir qu'Emma tombe dans le traquenard de la Méchante Reine, Henry décide de manger le chausson à sa place, pleinement conscient des conséquences qui en découleraient : quelques secondes après avoir mordu dans la viennoiserie, l'enfant tombe dans un sommeil sans fin. L'avis du Dr Whale est sans appel : Henry est plongé dans un coma profond sans explication logique ni modification de son état, sa condition est stable mais rien n'y fait. Aussitôt, plusieurs questions se posent : combien de temps restera-t-il dans cet état ? Que lui est-il arrivé ? Comment le réveiller ? Emma va-t-elle enfin croire aux histoires du livre, elle qui semble bornée à chercher une explication scientifique à ce drame ?

Malheureusement, le livre des contes semble avoir subitement disparu. Où est-il passé ? Détient-il la solution pour sauver Henry ? Toutes ces interrogations restent sans réponse et un avenir incertain se profile à l'horizon : Regina avouera-t-elle sa faute ? Pourra-t-elle se repentir et s'allier à Emma pour sauver leur fils ? Le sort du jeune garçon touchera-il certains habitants de Storybrooke jusqu'à les pousser à aider les deux femmes ? Et les autres, penseront-ils que la maire et le shérif ont perdu la tête et qu'il est temps de les remplacer ? En tout cas, une seule chose est sûre : il n'y a que la magie qui puisse briser le sort de sommeil dont Henry est victime mais, cela, très peu de personnes le savent...

Et vous, qui êtes les habitants de cette petite ville du Maine, vous qui possédez vos souvenir, qui croyez à la quête d'Henry sans vraiment vous douter de la réalité ou encore qui n'avez aucune idée de ce qui se trame vraiment dans cette ville, quelle sera votre décision ? Aider, ignorer ou encore empêcher le réveil de ce jeune guide ?


Contexte © ONCE UPON A CURSE.
Écrit par Nïs & Masha. © le Forum.
Illustrations © Tumblr.
© Méphi.
Revenir en haut Aller en bas
Edena Gordon

avatar
Messages : 94
Emploi/loisirs : Gérante d'un magasin d'antiquités
MessageSujet: Re: Fiches de nos partenaires Lun 16 Déc - 3:25


NEW YORK
The Big Apple

The city that never sleeps
« Bienvenue à New York, la plus grande ville des États-Unis.
La ville de New York en elle-même, fréquemment surnommée Big Apple est divisée en cinq grands districts, baptisés boroughs : l'île de Manhattan, le Queens, Brooklyn, le Bronx et Staten Island. La superficie totale de la ville est ainsi de 1 214 km², ce qui porte la densité de population à 10 292 habitants au kilomètre carré. New York est une ville ancienne, située sur la côte est des États-Unis, où les premiers colons se sont installés à partir du XVIe siècle et des découvertes de Giovanni da Verrazzano en 1524, puis de Henry Hudson en 1609. D'abord détenue par des colons hollandais, la ville ne devint britannique qu'en 1664, trente-huit ans après l'achat de Manhattan par Pierre Minuit pour vingt-quatre dollars. Elle devint par la suite américaine en 1783 après une longue guerre d'indépendance, et constitue aujourd'hui l'agglomération la plus puissante des États-Unis, et peut-être du monde, même si elle a été frappée de plein fouet par les attentats du 11 septembre. »



Règlement Contexte Bottin Scénarios Invité

En quelques chiffres
«Comment vous parler du forum..? Le forum à été crée le 08 novembre 2013, pour le moment nous comptons 13 membres enregistrés, nous sommes d'ailleurs à la première saison du forum. Jamison Reagan est le fondateur du forum qui gère le forum. De nombreux personnages sont encore libre & à votre disposition, venez nous rejoindre. Si vous avez des questions hésitez pas dans la rubrique "invité", j'y répondrais avec plaisir.»








Edena Gordon

Revenir en haut Aller en bas
Paul Lewis

avatar
Messages : 204
Age : 31
Emploi/loisirs : Armurier/chasseur de vampires

We all have something to hide.

Race: Humain/Chasseur de vampires
Couleur RP:
Tell me more:
MessageSujet: Re: Fiches de nos partenaires Lun 30 Déc - 3:44

Au manoir des délices !

Spoiler:
 


Paul Lewis|Julian Gates|Stefan Salavatore

-Paul Lewis-



Rire c'est vivre l'instant présent
Revenir en haut Aller en bas
Paul Lewis

avatar
Messages : 204
Age : 31
Emploi/loisirs : Armurier/chasseur de vampires

We all have something to hide.

Race: Humain/Chasseur de vampires
Couleur RP:
Tell me more:
MessageSujet: Re: Fiches de nos partenaires Jeu 2 Jan - 0:29


Concept du forum
Depuis tout petits, dans le vaste monde qui nous entoure, de jeunes enfants naissent différents. Puis, grandissant au fil du temps, ils développent en eux un pouvoir, un don... Une malédiction. Mais leurs parents ne sont pas comme eux et cette fantaisie les terrifie. Ils ont peur, ne savent plus quoi faire de leur enfant si étrange, si incompréhensible.. Mais loin, loin dans l'Amérique, une école a été fondée : Eternal Time Académy, là où le temps qui passe est éternel.
Dans cet internat, le bien et le mal s'affrontent depuis des décennies... Ils apprennent chacun à contrôler leur pouvoir et à le développer.
Dès lors, un mystérieux animal rencontre par hasard chaque enfant, peu après son arrivée. Mais le lien qui se tisse entre l'Ewig et l'enfant est plus que de l'amitié. Leurs âmes se rencontrent, se lient, s'emmêlent et ne peuvent plus se séparer ; si l'un perd la vie, l'autre aussi...



Paul Lewis|Julian Gates|Stefan Salavatore

-Paul Lewis-



Rire c'est vivre l'instant présent
Revenir en haut Aller en bas
Katherine P. Salvatore

avatar
Messages : 213
Age : 31

We all have something to hide.

Race: Vampire
Couleur RP:
Tell me more:
MessageSujet: Re: Fiches de nos partenaires Mer 5 Fév - 19:14

Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

avatar
Messages : 400
Age : 31
Emploi/loisirs : Amateur de sang humain

We all have something to hide.

Race: Vampire
Couleur RP:
Tell me more:
MessageSujet: Re: Fiches de nos partenaires Sam 8 Fév - 10:49

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiches de nos partenaires

Revenir en haut Aller en bas

Fiches de nos partenaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries Perfume of blood -RPG- :: Old Topics :: Archives :: Le coin publicité et partenaire-