RPG
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

My sweet little toys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: My sweet little toys Mer 29 Mai - 16:39




Kahlan Van Allen




My Girls


Dylan Jefferson Protégée
Qui aurait cru qu'un jour je protégerai un vampire? J'avoue que ça me fait un deuxième trou de balle de devoir le faire mais ayant connu la gamine lorsqu'elle était humaine je me voyais mal dire à Kyle "Oui je vais butter ta sœur, on se boit un verre après?". De plus étant proche de son frère il m'est impossible de porter la main sur cette brune aux dents longues. C'est donc non sans une grande insistance de la part de Jefferson que j'ai accepté d'enchanter un Lapis-Lazuli afin qu'elle puisse sortir la journée. Dès lors je me suis mise à jouer Joséphine l'ange gardien pour m'assurer qu'elle ne tombe pas une fois encore entre les griffes de cette blondasse de Rachel. Lorsque Kyle est occupé, c'est à moi de garder un œil sur la vampirette, forçant cette dernière à ne pas boire le sang de pauvres humains. Il est vrai que de temps à autre j'use de mes pouvoirs sur elle mais c'est pour son bien ... et aussi pour lui faire comprendre que je ne copine pas avec la vermine. Bref maintenant qu'elle a pondu sa mioche mi vampire mi sorcière je ne suis plus obligée de la veiller et pourtant ... je continue à la garder à l’œil, allez savoir pourquoi! Mon côté maso peut-être? Ou simplement mon incapacité à avouer qu'au fond j'aime bien la petite Jefferson ainsi que le reste de sa famille dont fait partie mon boss.
Erika Van Allen Soeur
Mon adorable petite soeur ... ou pas. Elle a effleuré l'idée de pouvoir me surpasser en magie mais malheureusement pour elle je suis bien plus forte. Son côté gentillet me tape sur les nerfs, elle est bien trop gentille pour vivre dans ce monde remplis de nuisibles. J'aurais pu faire d'elle une femme puissante mes ses idéaux sont bien trop loin des miens, ce qui fait de nous des êtres opposés. Je ne pourrais pas dire que je la déteste, après tout elle fait partie de ma famille, mais nos intentions étant trop différentes je sais que lorsque nous nous reverrons ce ne sera pas pour faire des bisous et des câlins. Nous serons ennemies, et je gagnerais. Je gagne toujours.
Lexi Branson Ennemie
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Katherine Pierce Alliée
Quand j'ai rencontré Katherine j'étais perdue, presque anéantie par le fait de ne jamais mettre la main sur Amélia. Bien qu'étant une vampire, toutes deux avons passé quelques temps ensemble à servir nos intérêts mutuels. Certes elle était ce que haïssais le plus: une vampire, mais je l'ai laissé vivre. Pourquoi? Cela m'échappe encore, une erreur de parcours sans doute. Jamais nous n'avons été amies, loin de là! Cependant elle reste une alliée d'exception et son caractère étant le même que le mien, je ne doute pas que nous puissions refaire équipe elle et moi.
Elena Gilbert Double Petrova
Elena, douce Elena et double Petrova. Elle est la compagne de cet abruti de sangsue qu'est Damon mais elle n'en reste pas moins le sosie parfait de Katherine. Son regard de chien battu m'exaspère tout comme ses manies à toujours se mettre dans le crâne que tout le monde est beau et gentil. Elle est du genre à vivre dans son monde mais n'en est pas moins redoutable. Bien que jeune, elle pourrait bien m'être bien utile, il suffit simplement de jouer sur sa naïveté légendaire et ce sera dans la poche.
Rachel Mcferson Ennemie
J'ai connu Rachel de son vivant lorsque Kyle et elle vivaient le grand amour. C'était une fille gentille, adorable, naïve et même si je ne pouvais absolument pas supporter son côté gnangnan à se pendre je m’efforçai de la supporter étant donné qu'elle suivait le chasseur comme son ombre. Cependant elle et maintenant une vampire, une sangsue aussi conne que blonde et je me ferai une immense joie de réussir là où mon ami a échoué il y a quatre ans.
Danika Van Allen Aïeule
Appelez moi Laguigne, comme le chat dans mon beau-père et moi! Après m'être débarrassée d'une ancêtre malade mentale aux excès de vengeance démesurés il faut maintenant que je me coltine une Van Allen à la même tronche que moi! Bon celle là est moins badass je dois l'admettre mais le fait qu'elle partage mon corps de temps en temps me donne sincèrement envie de vomir mes tripes. Je vous passe les détails mais le fait est que Danika était éperdument amoureuse de Jack Aberline et étant sa descendante il est normal - parce que, comme je me tue a vous le dire, j'ai jamais de bol - qu'elle veuille retrouver son amour en utilisant MES miches! Donc voilà comment je me suis fais souiller sexuellement par l'autre sangsue. Brrrr j'en frissonne encore. Si quelqu'un sait comment faire pour m'en débarrasser, je suis preneuse!


Dernière édition par Kahlan Van Allen le Jeu 25 Juil - 22:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: My sweet little toys Mer 29 Mai - 16:40




Kahlan Van Allen




My Men


Arkady Ivanov Harry Potter
Arkady est le premier sorcier que j'ai rencontré sur ma route à Mystic Falls. Tous deux avons mis à mort un vampire assez idiot pour se frotter à nous un an plus tôt. D'abord complices pour mettre à mort Amelia Travis nous sommes peu à peu devenues ennemis suite aux évènements dans la forêt. En effet le jeune sorcier n'a pas apprécié que j'essaye de lui sauver le cul en mettant les chasseur sur la piste de Lexi. La gratitude? Il ne doit pas connaitre au vue des hostilités qu'il me porte désormais. Bref il peut me haïr je n'en ai absolument rien à faire. Il m'a été utile fut un temps et maintenant il peut bien aller se faire mettre chez les grecs. Cependant si jamais Ivanov tente quoi que ce soit sur moi, il saura à quel point je peux me montrer hargneuse.
Damon Salvatore Crevure
J'ai rencontré cette sangsue au bar/restaurant où je travaille. Je mentirais si je disais qu'il ne m'en a pas fait baver avec ses paroles sarcastiques et son sourire suffisant. A cause de lui - et un peu à cause de mon tempérament de feu - j'ai faillit me faire virer du seul boulot possible à trouver dans ce trou perdu. Je déteste ce mec tout simplement parce qu'il est un vampire et que tous les membres de son espèce sont des nuisibles, des rats à écraser le plus vite possible. Même si malgré moi je l'ai sauvé d'une morsure de loup-garou je continue à détester ce buveur de sang. S'il avait été humain peut-être aurais-je pu l'apprécier mais nos différents éthiques nous empêchent tout simplement de créer un lien de sympathie ... Cependant j'arrive à garder mes poings dans mes poches en sa présence depuis qu'il m'a livré Amélia sur un plateau d'argent en échange d'un service qui ne me dérangeait nullement.
Jack Aberline "Petit-ami"
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Kyle Jefferson kick asser
Chasseur depuis toujours, Kyle et moi avons fait connaissance au lycée. Tout de suite le feeling est passé, chose rare étant donné que je n'aime pas fricoter avec les autres. Cependant je suis l'une des rares filles sur qui il n'est pas passé et cela me réjouit: plutôt m'arracher les yeux que d'avoir eut à écarter les cuisses pour lui! Dans tous les cas nous sommes devenus de bons amis, de très bons amis même et notre dégout mutuel pour les vampires n'a fait que renforcer ce lien entre nous. Depuis, je reste entièrement disponible pour lui et inversement: nous sommes tout aussi bien alliés qu'amis. Ensemble nous nous payons des parties de rires à se pisser dessus et lorsque nous allons à la chasse c'est toujours sous le signe de la débilité profonde que nous tuons les sangsues. Nous sommes la team Rocket en somme, nous préservons le monde de la dévastation et culbutoquons avec joie les goules qui nous croisent!
Julian Gates Boss & Allié
Julian est un confrère de sorcellerie mais aussi mon nouveau patron. Ayant promis à Kyle de veiller sur sa sœur au dents longues j'ai donc été plus ou moins obligée de démissionner du Mystic Grill afin de travailler au Pink Paradise. C'est un homme agréable aussi bien physiquement que psychologiquement et j'apprécie sa compagnie bien que je ne le connaisse pas plus que ça. Lui aussi déteste Rachel et étant le plus proche de la famille Jefferson c'est très certainement de loin la personne la plus à même de m'aider à l'achever pour de bon. Je me trompe rarement sur les gens lors du premier contact et là je sens que je peux lui faire confiance en ce qui concerne Dylan: tous deux voulons sa protection et maintenant qu'ils ont mit au monde un enfant le danger n'en est que plus grand. Solidaire je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour préserver cette famille aussi bien en tant qu'amie, qu'alliée et que simple employée.


Dernière édition par Kahlan Van Allen le Mer 31 Juil - 19:42, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: My sweet little toys Jeu 6 Juin - 21:24

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: My sweet little toys Jeu 6 Juin - 22:56

Avec joie! je déteste les vampires, t'es un vampires donc je te haies. Je les traque tous sauf Damon et Elena pour des raisons que je ne peux point exposer afin de ne point spoiler mon histoire ;D En gros t'es mon ennemie parce que t'es une sangsue. Seule Katherine est une ancienne vampire que j'ai volontairement laissé en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: My sweet little toys Sam 8 Juin - 13:35

un lien ma chère, sachant que je suis une bitch vampirique, comme Katherine, mais en plus vieille
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: My sweet little toys Sam 8 Juin - 19:09

Bienvenue dans le clans des radasses! Cela dit, je vais te traquer ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Jefferson

avatar
Messages : 115
Emploi/loisirs : Arracheur de coeur (souvent de vampires mais parfois des filles aussi)
MessageSujet: Re: My sweet little toys Jeu 4 Juil - 12:21

Bon Tia Dalma, tu me fais mon lien? Very Happy
Je t'ai add aux miens comme convenu!


Post color = skyblue|DC : Aleister D. Madera

KYLE JEFFERSON

-JK's Song-
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: My sweet little toys Jeu 4 Juil - 17:47

Un lien Kahlan? J'ai vu que ton personnage et celui de Kyle se connaissent depuis le lycée alors elles auraient pu se connaitre à cette époque là aussi? Elles auraient pu être bonnes amies lorsque Rachel était humaine et désormais ennemies étant donné qu'elle est une vampire sanguinaire sans âme voulant semer la mort autour de Kyle et puisque Kahlan est proche de lui ... Elle sera sûrement sur sa liste Smile Ça te conviendrait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: My sweet little toys Jeu 4 Juil - 21:27

Badass: Je t'ajoute tout de suite!
Rachel: J'aime ton idée, mais je vais te pourrir la gueule! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: My sweet little toys Sam 6 Juil - 16:23

MISE A JOUR POUR KYLE, DAMON, ARKADY, RACHEL & DYLAN FAITE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: My sweet little toys

Revenir en haut Aller en bas

My sweet little toys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries Perfume of blood -RPG- :: Old Topics :: Archives-