RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

[Jeu Hebdomadaire] La vidéo de la week !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar
[Jeu Hebdomadaire] La vidéo de la week !  Vide
MessageSujet: [Jeu Hebdomadaire] La vidéo de la week ! [Jeu Hebdomadaire] La vidéo de la week !  Icon_minitimeJeu 11 Juil - 16:35

Voici un nouveau jeu approuvé par notre chère fondatrice : Damon Salvatore. Smile

Il s'agit tout simplement d'un jeu basé sur une vidéo. Par exemple, cette semaine je posterais une vidéo drôle. Et je désignerais un membre (actif) du forum pour poster une vidéo pour la semaine prochaine. A partir de Lundi jusqu'au Dimanche. La personne aura juste le genre de la vidéo imposé, comme par exemple : Insolite, Humour, Trash ... etc. Un petit résumé de comment la personne à connu la vidéo est souhaitable et nous expliquer en quelques phrases ce que raconte la vidéo.

Voilà la première vidéo hebdomadaire : Disney after ever after. Pour les non-anglophones, il s'agit en gros de ce qu'il s'est passé après la fin merveilleuse et idyllique de 4 dessins-animés Disney : La petite sirène, Aladdin, La belle et la bête et Pocahontas. Le jeune homme que vous voyez dans la vidéo faite toute la musique a cappella donc sans aucun instrument, tout est fait de sons sortis de sa bouche. J'ai découvert cette vidéo il y à un mois ou deux, grâce à une amie et depuis je fan de ce gars. Voilà ! Enjoy ! Very Happy


Vous pouvez bien évidemment poster les commentaires dans ce sujet, si vous en avez. Smile

Aller, le moment tant attendu de la désignation pour la semaine prochaine, semaine du 15 au 21/06. La personne choisie est ... Cassie Stewars. Cassie tu devras nous poster une vidéo que tu juges insolite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Stewars

Cassie Stewars
Messages : 145
Age : 36

We all have something to hide.

Race
: Vampire
Couleur RP:
Tell me more:
[Jeu Hebdomadaire] La vidéo de la week !  Vide
MessageSujet: Re: [Jeu Hebdomadaire] La vidéo de la week ! [Jeu Hebdomadaire] La vidéo de la week !  Icon_minitimeJeu 18 Juil - 21:06

Parait il que c'est mon tour!
Donc vidéo insolite enfin de mon point de vue.
Histoire : un mec monte après une grue sans protection pour se pendre et repousser ses limites. Extrêmement dangereux tant pour lui que pour les employés utilisant le matos qu'il touche.
Vidéo trouvée sur FB normalement tout le monde peut la lire sans avoir de compte.

https://www.facebook.com/photo.php?v=393844097391459

Je désigne pour la semaine du 22 au 28 Lucian pour une vidéo drôle.
Revenir en haut Aller en bas

[Jeu Hebdomadaire] La vidéo de la week !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries Perfume of blood -RPG- :: Old Topics :: Archives-