RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Hi old friend - Katherine Pierce -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar
Hi old friend - Katherine Pierce - Vide
MessageSujet: Hi old friend - Katherine Pierce - Hi old friend - Katherine Pierce - Icon_minitimeJeu 11 Juil - 18:31







Le sang de Dylan parcourait encore ses papilles gustatives lorsque Rachel sortit de l'appartement de Jefferson non sans avoir semé le malheur sur son passage. Bien qu'aimant de tout son être le chasseur elle se plaisait à le baigner dans le malheur pour qu'il n'ait plus personne vers qui se tourner hormis elle. Après avoir effrayé le Civet, c'était la petite sœur qui avait fait les frais des erreurs de son frère. La petite blonde entendait encore les hurlement de cette dernière lorsqu'elle lui avait fait boire son sang pour finalement lui briser net le cou, faisant d'elle une vampire et la honte de la famille. Sa vie allait être un calvaire et cela la faisait jubiler plus que jamais. Lorsque Rachel faisait des menaces mieux valait-il ne pas la provoquer d'avantage or Kyle l'avait fait et il comprenait enfin que son ex petite amie ne montrerait de douceur qu'avec lui s'il allait dans son sens. Pourquoi refoulait-il encore l'amour qu'il lui portait? C'était tout bonnement stupide, il lui suffisait simplement de laisser parler son cœur et le calvaire de ses proches serait terminé mais Jefferson ne semblait pas encore prêt à laisser parler ses sentiments ... tant pis! Elle continuerait à engendrer des vampires, à tuer et à tyranniser encore et encore toutes les personnes qu'il aimait jusqu'à ce qu'il réalise à quel point la petite blonde était tout pour lui.

Marchant dans les rues de Mystic Falls, la vampire ressassait ses plans, son passé et se remémorait quelle personne elle avait été lorsqu'elle était humaine. Si seulement elle n'avait pas suivit Kyle à son entraînement le jour de ses 18 ans elle serait certainement encore avec lui, filant le parfait amour et peut être même mariée à lui mais hélas elle avait été tuée par la main même de celui pour qui son cœur avait battu jusqu'au dernier moment et remplacée par une grognasse se prenant pour une une héroïne de bande dessinée. Edena était son ennemie jurée, la pire des garces sur Terre et une femme à abattre au plus vite. Rachel ne supportait pas qu'elle l'ait remplacé dans la vie de son Ange et c'est tout en regardant le bracelet récupéré qu'elle réalisa à quel point elle avait été trahie. Blessée la jeune vampire en était devenue plus mauvaise et plus vile encore et sans même s'en rendre compte elle arriva devant la magnifique demeure de sa seule amie ici. Un sourire un coin satisfait Rachel grimpa les quelques marches menant à l'immense véranda ouverte sur l'extérieure et c'est sans même frapper que la petite blonde entra. Katherine ne semblait pas être présente à son plus grand désarroi. Depuis presque un an cette dernière l'avait prise sous son aile et lui avait appris ce qu'elle ignorait du monde des vampires. C'était une femme détestée de toute la ville et pourtant Rachel l'appréciait plus que personnes. Toutes deux avaient une histoire semblable, étaient passées par les même problèmes, les même craintes et les même douleurs aussi bien vivante que morte. Comme si elle avait été chez elle, la jeune vampire se versa un verre de sang frais et s'installa dans le canapé, ses pieds bottés posés sur la table basse.

Elle avait malmené la playmate quelques jours plus tôt, avait récupéré son bien, transformé Dylan en vampire et pourtant rien ne semblait changer. Kyle restait imperméable à ses menaces et la petite blonde se demandait quand il commencerait à ouvrir les yeux et à comprendre qu'elle était celle qui dictait les règles. Puis tout en effleurant ses lèvres du bout des doigts elle se remémora ce baiser langoureux qu'ils avaient échangés sous hypnose avant que la gamine ne se pointe et fasse tout foirer. La mâchoire crispée et le regard haineux, Rachel avait de réelles envie de meurtres non pas par soucis de soif mais juste pour le plaisir de voir des gens périr sous ses mains pour finalement les balancer par terre comme de vulgaires carcasses inutiles. Les humains étaient des jouets, ils méritaient tous de mourir et la hargne qui prenait possession de son être ne se dissipa qu'une fois son verre terminé. Enfin la porte d'entrée claqua et disparaissant avec la vitesse que lui procurait son éternité Rachel réapparut devant Pierce, la plaquant au sol pour la surplomber. Tu m'as fais attendre Katherine. Lâcha-t-elle avant de rire et de se relever pour la prendre dans ses bras. Comment vont les frères Slavatore? Je présume que tu étais partie espionner sexy Dam' et sexy Stef', je me trompe? Demanda la petite blonde en la suivant dans l'énorme pièce à vivre. C'est bon de te revoir en tous cas.


holliday creation



Dernière édition par Rachel Mcferson le Mar 13 Aoû - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katherine P. Salvatore

Katherine P. Salvatore
Messages : 213
Age : 37

We all have something to hide.

Race
: Vampire
Couleur RP:
Tell me more:
Hi old friend - Katherine Pierce - Vide
MessageSujet: Re: Hi old friend - Katherine Pierce - Hi old friend - Katherine Pierce - Icon_minitimeSam 13 Juil - 18:51

Hi old friend

Katherine menait sa petite enquête sur le fiole de son côté. N'ayant aucune nouvelle de l'ainé Salvatore, elle préférait penser qu'il s'activait à le même chose qu'elle et, le connaissant parfaitement, Pierce savait qu'elle n'avait aucunement besoin de se casser un ongle, concernant la quête du Graal, étant donné que Damon lui servirait le tout sur un plateau d'argent d'ici peu, le frère qui l'aimait trop lui faisait toujours confiance, n'avait il pas encore assez de raisons pour se méfier d'elle? Ou alors était-il encore épris pour ainsi se laisser duper?. Elle recherchait des indices sans pour autant se tuer à la tâche et bientôt, lorsqu'elle aurait cette chose entre les mains, elle pourrait enfin racheter sa cause auprès de Klaus. Oui, elle avait feinté auprès de Salvatore et de sa chère Elena, vouloir tout comme eux la mort de l'hybride Originel, mais il n'en était rien, elle avait d'autre plan en tête et se ravissait d'être aussi maligne. Dans son manoir, elle quitta son bureau pour rejoindre sa véranda et en profita pour contempler le soleil perçant les nuages blanc, atterrissant sur sa pelouse fraichement taillée. Un verre à la main, la belle versa un bon whisky dans ce récipient avant de le lever à ses lèvres. Elle mit un morceau de musique classique italienne afin de se détendre tout simplement. Réfléchir au reste de sa journée. Se demander comment celle-ci allait se dérouler et comment elle pourrait faire pour que cette fameuse journée reste certainement la meilleure de sa semaine ennuyeuse. Bizarrement, elle se mit à penser à sa petite protégée, Mcferson dont elle n'avait pas de nouvelles depuis un bout de temps. Katherina leva les yeux au ciel, se disant qu'elle reviendrait tôt ou tard vers elle puis, termina son verre et se décida à faire des folies. Elle demanda à un humain hypnotisé de faire le ménage derrière elle le temps qu'elle aille prendre une douche. La belle monta ses escaliers tout en se déshabillant. Le temps où les esclaves étaient payant et obéissant était révolu, il fallait maintenant les hypnotiser et c'était gênant. Mais ça avait tout de même des avantages. Elle arriva nue devant la porte en plexiglas de sa douche avant de se glisser dedans et de faire couler l'eau chaude sur son corps. La musique continuait à résonner dans le manoir tandis que Petrova première du nom, prenait sa douche. Ce délice d'entendre du classique en sentant l'eau couler sur soi était tout à fait délectable pour le vampire qui retrouvait peu à peu gout aux choses qu'elle aimait dans le temps. Une fois tout ceci terminé Katerina se dirigea vers sa chambre pour choisir quelle tenue prendre afin de sortir dans le centre ville de Mystic Falls. Elle jeta son dévolu sur un top bleu à volants avec un jean slim noir et des petits escarpins du même bleu saphir que le top à talons. Une paire de lunettes de soleil sur ses cheveux bouclés au préalable, le collier tombant dans son décolleté, un sac à main noir et la belle était prête pour une session shopping.

Quelques heures plus tard, la belle refit surface chez elle, passant la porte d'entrée chargée comme une mule de sac de magasins de vêtements, tous ridiculement plus chers que les autres. Elle releva ses lunettes de soleil pour les remettre sur le haut de son crâne et regarda son téléphone fixe, sans grand espoir que qui que ce soit ait appelé en son absence. A ce moment, elle fut surprise par une furie blonde se jetant sur elle, une fois sur le sol, la belle ayant sortis ses crocs les rangea lorsqu'elle vit que ce n'était autre que Rachel. Peu habituée à ne pas être sur ses gardes, Katherine se dit que ça lui apprendra à être inattentive. Après tout Petrova devrait le savoir après toutes ses années. " Tu m'as fais attendre Katherine. " Lâcha t-elle en riant et en la serrant dans ses bras. " Tu sais à quel point j'aime soigner mes entrées. " Dit-elle moqueuse. " Comment vont les frères Salvatore? Je présume que tu étais partie espionner sexy Dam' et sexy Stef', je me trompe? " Dit la petite blonde simplement, en la suivant alors que Katherine posait ses sacs sur la table du salon. " Tu te trompes sur toute la ligne, petite maligne. J'étais partie faire un peu de shopping histoire de me changer les idées quant à cette histoire de fiole. " Dit-elle en clignant de l’œil. " Quant à Stefan, pardon ! L'éventreur ! Personne n'a aucune idée d'où il se trouve et je t'avouerais que je n'en ai pas grand chose à faire. Il reviendra vers moi à un moment ou à un autre comme il l'a toujours fait et comme tu l'as toujours fais toi aussi. " Lâcha t-elle en faisant glisser son doigt sur le nez de la jeune fille comme on le ferait à une enfant. " C'est bon de te revoir en tous cas. " Katherine sourit. Enfin une personne la comprenant et la soutenant. " De même Rachel. Que fais-tu de beau en ce moment ? Ça fait longtemps que tu ne m'a pas rendu visite. " Dit-elle un peu amère.

© .JENAA


Dernière édition par Katherine Pierce le Mar 13 Aoû - 15:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
Hi old friend - Katherine Pierce - Vide
MessageSujet: Re: Hi old friend - Katherine Pierce - Hi old friend - Katherine Pierce - Icon_minitimeDim 14 Juil - 0:09







Katherine semblait plus douce qu'à l'accoutumé, ce qui fit sourire la jolie blonde. Celle qu'elle voyait aussi bien comme une amie qu'un modèle était absolument radieuse et toujours dotée de cette classe que jamais personne ne pourrait lui enlever. Cette femme avait beaucoup fait pour elle par le passé, c'est pourquoi Rachel était prête à tous les vices et à tous les crimes pour lui venir en aide en cas de soucis. Se comprenant parfaitement l'une l'autre de part leur histoire semblable et leur tempérament de feu toutes deux s'étaient bien trouvées. Nul besoin de manipulation si la brune avait besoin de son aide elle rappliquait et vice versa. De même Rachel. Que fais-tu de beau en ce moment ? Ça fait longtemps que tu ne m'a pas rendu visite. Répondit-elle en la regardant de ses yeux perçants. Contrairement à son double, Pierce avait ce quelque chose de piquant, de dangereux qui plaisait à sa protégée. Toute sourire la jeune vampire s'approcha d'elle attrapant au passage un coupe papier en argent trônant sur la table. Jouant avec ce dernier entre ses doigts Rachel lança une œillade sournoise à son amie. Il était clair que ces derniers temps Mcferson n'avait pas chômé et pour cause elle avait passé le plus clair de son temps à torturer les proches de son Ange tout en continuant son petit manège avec Elena. Cette fille était une vraie pimbêche toujours entrain de se plaindre sur tout et de pleurer à la moindre occasion. Sa simple présence lui mettait les nerfs à vifs et pourtant elle n'avait jamais touché un seul de ses cheveux, prévoyant quelque chose de beaucoup plus plaisant aussi bien pour elle que pour Katherine. Je suis ici et là à tyranniser les gens, semant la terreur sur mon passage dit-elle en haussant les épaules Le train train quotidien quoi! Kyle s'avère plutôt froid envers moi mais cela ne durera pas une fois que son Civet sera six pieds sous terre comme il aurait souhaité que je le sois. Énervée rien qu'en pensant à Edena, Rachel resserra sa poigne sur l'objet toujours entre ses doigts créant une blessure dans sa paume qui se referma immédiatement. J'ai transformé sa sœur en vampire, j'ai torturé sa copine et ... oh j'allais oublier le plus important! S'exclama-t-elle en se retournant vers son amie. J'ai passé beaucoup de temps avec ton adorable sosie à la naïveté sans limites.

Voyant la noirceur apparaître dans les yeux de son alliée la petite blonde la perça de son regard océan avant de prendre place sur le magnifique canapé. Rachel ne doutait pas que ce avec quoi elle jouait finirait par se retrouver planté dans son cœur si jamais la sulfureuse brune se faisait de fausses idées quant au temps passé près d'Elena. Je t'en pris Kath', ne me regarde pas comme ça rigola-t-elle en roulant des yeux Je joue l'amie attentionné pour une bonne cause, et cette cause ... continua Mcferson en pointant l’extrémité du coupe papier vers elle C'est toi. Je me disais que s'amuser un peu ne nous ferait pas de mal, Mystic Falls est beaucoup trop calme tu ne trouves pas? Là, elle venait clairement d'attiser la curiosité de Pierce. Aussi sadique et rancunière l'une que l'autre la jeune vampire était quasiment persuadée que son idée ne lui déplairait, au contraire. Faisant planer volontairement le suspense elle reposa son jouet d'argent sur la table et se redressa scrutant la réaction de sa partenaire de crimes. Gilbert avait pris sa place dans le cœur des Salvatore, elle le savait, et il était temps pour Katherine de reprendre son rôle initial. D'après ce que j'ai pu voir Damon et elle sont plus amoureux que jamais, le genre d'amour dégoulinant de partout alors je me disais qu'éventuellement on pourrait lui rendre la monnaie de sa pièce pour ce qu'elle t'a faire subir. A cause d'Elena tu as été enfermée dans une tombe, détestée de tous, et avoir fait de cette humaine insignifiante une vampire est à mon gout trop gentil. La petite blonde se releva et prit connaissance des emplettes de son amie, de grandes marques comme toujours et c'est tout en regardant les divers vêtements et accessoires qu'elle dévoila finalement le fond de sa pensée. Elle croit que je suis son amie. Une piqûre de verveine dans le dos et on la raye de la circulation. Je l'enfermerai dans ton sous sol et c'est là ma belle que tu entres en jeu. Dit-elle en rivant son regard au sien, une robe de satin dans les tons rouges entre ses mains. Tu l'imites à merveilles alors pendant que je la torturerai avec lenteur pour lui faire comprendre qui dirige ici, tu pourras t’immiscer dans sa vie, prendre sa place et jouer avec le "frère qui t'aimais trop" comme tu dis. Ce sera le moment ou jamais de te venger et pourquoi pas de prendre un peu de bon temps? Il n'y verra que du feu, j'en suis certaine. D'ailleurs je me demande bien comment elle a fait pour le rendre aussi moue, un vrai marshmallow! S'exclama Rachel en lui faisant un clin d’œil complice tout en reposant le vêtement dans le sac.

L'idée de faire une collaboration avec Katherine ravivait la flamme en elle, cette flamme noire qui trône dans l'âme de chaque être en ce monde. Ne ressentant aucun remord à l'idée de tuer, de manipuler ou même de jouer avec les humain la petite blonde était une machine à tuer ne veillant qu'à son simple plaisir personnel. Cependant elle avait une faiblesse qui n'était autre que Kyle mais hormis cela rien ne pouvait l'arrêter lorsqu'elle avait une idée derrière la tête ... tout comme Pierce d'ailleurs. Marchant jusqu'à l'immense baie vitrée Mcferson jubilait déjà à tout ce qu'elle pourrait faire subir à Elena, un rictus mauvais teinté sur son visage de poupée. En apparence innocente Rachel était une redoutable prédatrice qui se plaisait à manigancer des choses farfelues, ce trait de caractère elle le tenait de son amie qui lui avait appris que dans cette vie c'était tuer ou être tuée. Alors, qu'en penses-tu? Demanda-t-elle finalement en tournant la tête vers son interlocutrice.


holliday creation



Dernière édition par Rachel Mcferson le Mar 13 Aoû - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katherine P. Salvatore

Katherine P. Salvatore
Messages : 213
Age : 37

We all have something to hide.

Race
: Vampire
Couleur RP:
Tell me more:
Hi old friend - Katherine Pierce - Vide
MessageSujet: Re: Hi old friend - Katherine Pierce - Hi old friend - Katherine Pierce - Icon_minitimeVen 19 Juil - 16:14

Hi old friend

La petite blonde, continuait de parler tandis que Katherine prêtait une oreille inattentive à ses paroles. Elle contemplait les habits qu'elle avait acheté aujourd'hui, se disant que la plupart était des bonnes affaires. Seulement elle entendit une parole de la jeune femme qui lui fit arracher le tissu qui se trouvait entre ses mains. Rachel avait passer du temps avec Elena. Son regard se fit noir, comme s'il elle venait encore une fois d'être trahie méchamment par une alliée. Jetant le tissu sur le sol, elle se posa sur ses bras tendus, posés sur la table et surplomba Mcferson du regard. La toisant de haut, attendant les raisons pour lesquelles elle trainait avec cette niaise de Gilbert. Rachel semblait bien calme alors que Katherine était sur le point de la tuer de sang froid, sans hésitation. Elle se posta dans le canapé face à la brune. " Je t'en pris Kath', ne me regarde pas comme ça ! " Dit-elle en rigolant. " Dis-moi Rachel, que dirais-tu de m'expliquer rapidement ton délire, avant que tu ne te retrouves avec les boyaux de ton cher Kyle en guise de collier ?! " lâcha t-elle énervée au possible. " Je joue l'amie attentionné pour une bonne cause, et cette cause ... C'est toi ! " Dit-elle en pointant Katherine avec le coupe papier. La brune resta perplexe quant aux intentions de Rachel envers Elena et elle. " Mets-toi à table, Mcferson ! " Lâcha t-elle subitement en levant un sourcil agacé. " Je me disais que s'amuser un peu ne nous ferait pas de mal, Mystic Falls est beaucoup trop calme tu ne trouves pas? " " Qu'est ce que tu entends par trop calme ? " Dit-elle interrogative. " D'après ce que j'ai pu voir Damon et elle sont plus amoureux que jamais, le genre d'amour dégoulinant de partout alors je me disais qu'éventuellement on pourrait lui rendre la monnaie de sa pièce pour ce qu'elle t'a faire subir. A cause d'Elena tu as été enfermée dans une tombe, détestée de tous, et avoir fait de cette humaine insignifiante une vampire est à mon gout trop gentil. " " Ma chère tu attises encore plus ma curiosité. " Katherine dit ceci sur un ton moqueur. " Elle croit que je suis son amie. Une piqûre de verveine dans le dos et on la raye de la circulation. Je l'enfermerai dans ton sous sol et c'est là ma belle que tu entres en jeu. " " J'aimerais un jour, connaitre le fond de tes pensées. Mais pour l'instant, tu m'intéresses bien. Qu'est-ce que tu y gagnerais toi ? Une séance de torture gratuite ? " Dit-elle en souriant. " Tu l'imites à merveilles alors pendant que je la torturerai avec lenteur pour lui faire comprendre qui dirige ici, tu pourras t’immiscer dans sa vie, prendre sa place et jouer avec le "frère qui t'aimais trop" comme tu dis. Ce sera le moment ou jamais de te venger et pourquoi pas de prendre un peu de bon temps? Il n'y verra que du feu, j'en suis certaine. D'ailleurs je me demande bien comment elle a fait pour le rendre aussi moue, un vrai marshmallow ! " Lâcha t-elle avec un clin d'oeil. " Que veux-tu en échange ? Je te connais bien et j'ai déteint sur toi. Quand on est doué pour quelque chose, on ne le fait jamais gratuitement. Donne moi ton prix Mcferson ! " Dit-elle sur un ton challengeur. L'idée de Rachel n'était pas mauvaise du tout, seulement, le risque était grand et pour un aussi grand risque, il devait y avoir un prix. " Alors, qu'en penses-tu ? " Dit-elle en se tournant vers la brune. " Je suis partante. Mais que veux-tu en échange !? " Dit-elle songeuse.

© .JENAA


Dernière édition par Katherine Pierce le Mar 13 Aoû - 15:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
Hi old friend - Katherine Pierce - Vide
MessageSujet: Re: Hi old friend - Katherine Pierce - Hi old friend - Katherine Pierce - Icon_minitimeSam 20 Juil - 17:18







De toute évidence la proposition de la petite blonde au caractère bien trempé n'était pas passée dans l'oreille d'une sourde et c'est sans attendre que Katherine, son acolyte et amie accepta. La magnifique brune au regard noir et au teint halé semblait plus qu'emballée à l'idée de jouer un peu avec Damon tandis qu'elle se ferait un malin plaisir à torturer lentement et avec milles et uns objets sa pale copie sans personnalité. Rachel détestait terriblement Elena pour son côté humain beaucoup trop présent à son goût, sans compter qu'elle n'avait de cesse de pleurer pour rien ce qui terminait de lui mettre les nerfs en pelote. Depuis que la jolie blonde avait retrouvé la trace de son Ange, torturé celle qu'il aimait et tué de sang froid sa petite sœur elle s'était attirée les foudres de bien des personnes et ce qu'elle souhaitait plus que tout n'était autre que la protection de Pierce. Bien plus puissante et manipulatrice que sa protégée, Katherine était la maîtresse des plans diaboliques obtenant toujours ce qu'elle voulait. Cela l'avait bien des fois surprise et parfois même l'enviait-elle de ce don que possédait la vampire. De plus mettre un terme à l'existence du double Petrova permettrait à cette dernière de reprendre la place qui lui était due sans avoir à supporter le caractère sur-protecteur du bad guy Salvatore.

Un instant songeuse Rachel ne répondit pas de suite à la question de celle qui l'avait initié à la chasse, aux plaisirs d'être un être assoiffé de sang et surtout qui lui avait appris à devenir perfide et sans cœur. L'amour était la plus grande faiblesse de leur espèce et la petite blonde ne le savait que trop bien. Touchant du bout des doigts le bracelet qu'elle avait récupéré au poignet du Civet répondant au prénom d'Edena Gordon elle repensa aux moments heureux passés auprès de celui qu'elle aimait. Elle n'aurait de cesse de faire de sa vie une éternité de pleurs et de tourments afin qu'il se rende compte que la seule personne réellement digne d’intérêt n'était autre qu'elle. Fronçant les sourcils d'un air provocateur Mcferson posa un doigt sur ses lèvres pulpeuses tandis que la brune face à elle perdait patience "Je suis partante. Mais que veux-tu en échange !?" Subitement sa protégée se mit à sourire et cessa son petit manège pour finalement lui donner une réponse satisfaisante Ce que je veux? M'amuser un peu avec toi Katherine! Le temps où nous mettions à feu et à sang chaque endroit dans l'unique but de me former me manque ... Puis elle tourna telle un félin autour de Petrova deuxième du nom avant de reprendre Et puis je mentirai si je ne disais pas que je souhaite récupérer Kyle plus que tout. Cependant cela signifie me faire poursuivre par ses proches dont le foutu sorcier qui rêve de me voir brûler vive. La perspective de finir carbonisée la fit frémir. Jamais Rachel n'abandonnerait ses projets quitte à devoir se mettre en danger mais avec son ange gardien aux crocs saillants et à l'intelligence notable la jolie blonde se sentait en sécurité, comme si rien ne pourrait lui arriver tant qu'elle resterait à ses côtés. Non pas qu'elle la voyait comme une arme ou un pantin loin de là, mais l'une était toujours présente pour l'autre et dans le cas présent c'était du donnant donnant.

Continuant à arpenter le sol marbré dont chacun de ses pas résonnaient, Mcferson se demandait si un jour elle arriverait à faire de son Ange un vampire. L'avoir auprès d'elle pour l'éternité la comblerait de joie mais il était clair que le chasseur ne se laisserait pas attraper de si tôt. Sur ses gardes depuis qu'elle avait recouru à l'hypnose pour lui subtiliser un baiser fiévreux dont il avait dû apprécier le gout fruité de ses lèvres, le jeune homme absorbait constamment de la verveine lui rendant impossible toute morsure de sa part. Effleurant l'un des dossiers de chaises Rachel décida subitement de changer de sujet pour quelque chose de beaucoup plus important aux yeux de Katherine en plus de sa vengeance car tout le monde savait que la trahir revenait à se planter seul un pieu dans le cœur. Comment se passent tes recherches sur le remède? Tu es toujours dans l'optique de la faire ingurgiter à Klaus j'imagine? Demanda-t-elle de son sourire en coin qui signifiait qu'elle avait quelques petits trucs pouvant lui être utiles. Cette gourde d'Elena devrait apprendre à tenir sa langue à ce propos. Elle parle beaucoup trop facilement aux gens qu'elle pense être ses proches et de ce fait je sais que Damon, elle et mademoiselle Rebekah Mikaelson ont fait une alliance à ce sujet. Voyant le regard peut choqué de son interlocutrice Rachel s'adossa au dossier de chaise et croisa les jambes, son regard rivé à celui de couleur noisette de sa vampire préférée, et ce de loin. Mais là où ça devient intéressant c'est que j'ai eu l'immense chance continua-t-elle de façon on ne peut plus ironique de faire sa connaissance. Chouette fille cela dit en passant. Elle hait Elena et bien que nous ne soyons pas plus proche que ça il ne devrait pas être très difficile de lui soutirer deux trois infos. Elle veut voir son frère mourir et ce serait peut-être un bon début pour nous, non? Vous avez un but commun et tu sais que je te suivrais si tu as besoin de moi.


Sincère, Rachel voulait vraiment que son amie, la seule qui ne lui tournerait jamais le dos, mette la main sur ce sang sacré et même si elle l'avait longuement convoité la jolie blonde n'en voulait plus. Redevenir humaine serait une trop grande faiblesse la concernant et de ce fait il deviendrait beaucoup plus simple pour ses ennemis de la tuer. Tenant un tant soit peu à sa vie Mcferson avait rallié à sa cause quelques vampires errants prêts à travailler pour Katherine et elle. Leur loyauté était sans faille et leur dangerosité n'était pas à sous-estimer. Pendant ce long moment où nous ne nous sommes pas vu ma chère Katerina Dit-elle en se rapprochant de cette dernière j'ai trouvé quelques vampires errants comme des chiots sans maîtres. Je les ai proprement dressés et ils me sont on ne peut plus dévoués. Cela pourrait être un atout à ne pas négliger même si tu es plutôt du genre "solo". Avoir des yeux et des oreilles partout dans la ville ne peut être que bénéfique. Durant la séparation des deux vampires au tempérament de feu Rachel avait beaucoup gagné en maturité et en stratégie, et elle espérait que cette facette de sa personnalité plairait à celle qu'elle se devait de ne jamais Ô grand jamais décevoir. Mcferson souhaitait plus que tout plaire à son mentor et plus proches que jamais elle se devait de continuer à progresser tout en prenant exemple sur elle. Au fait tu as du sang de côté? Discuter autour d'un verre serait plus plaisant, non? Où sont donc passées vos bonnes manières mademoiselle Pierce? La taquina-t-elle en faisant un clin d’œil complice.


holliday creation

Revenir en haut Aller en bas
Katherine P. Salvatore

Katherine P. Salvatore
Messages : 213
Age : 37

We all have something to hide.

Race
: Vampire
Couleur RP:
Tell me more:
Hi old friend - Katherine Pierce - Vide
MessageSujet: Re: Hi old friend - Katherine Pierce - Hi old friend - Katherine Pierce - Icon_minitimeMer 14 Aoû - 19:32

Hi old friend

Cette petite avait du cran, de la fougue et l'instinct vif comme Katherine le lui avait inculqué, ce qu'elle désirait été plutôt périlleux, comment diable Petrova allait elle s'y prendre pour obtenir le paiement que Mcferson quémandait? Songeant à quelques manières d'agir pour approcher ce chasseur de vampires dénommé Kyle Jefferson, Katherine pensa subitement à ce qu'ELLE aurait exigé de la blonde si elle avait été à sa place : Stefan et rien d'autre que lui. Depuis toujours Pierce se languissait de son amour d'antan, avait même été jusqu'à briser le pauvre cœur, dégoulinant d'extase à son égard, de Damon et, presque réussi à évincer Gilbert d'un tableau dont elle ne faisait absolument pas parti, après tout c'était tout de même grâce à elle que cette petite sotte avait pu se sustenter des lèvres et de la protection des Salvatore, uniquement à elle et personne d'autre. L'esprit subitement ravagé par des images fictives d'Elena lovée dans les bras de Stefan, les mains encore rivées contre le meuble où elle avait déposé ses achats, Katherine fit craquer le bois sous ses doigts qui grinça tout autant que ses dents serrées.

"Comment se passent tes recherches sur le remède? Tu es toujours dans l'optique de la faire ingurgiter à Klaus j'imagine?" Cette nouvelle conversation eut au moins le mérite d'attiser le feu qui sommeillait en elle."Détrompe toi, cette option était uniquement une carotte pour cet âne battée de Damon!" Sourit-elle fichant les étoffes dans le sac avant de se pavaner dans la demeure en sondant les yeux surpris de sa protégée. "Tu pensais réellement que je ferai ce que désire le "frère qui m'aimait trop"?  Non, j'ai de meilleurs plans qui pour l'instant doivent demeurer secrets, lorsque tu devras entrer en scène je te ferai part de mes intentions... Pour le moment tu comprendras que je préfère garder quelques petites choses secrètes, pour ton bien..." Informa Petrova en se saisissant d'une pomme, dans la coupe sur la table basse, qu'elle apposa contre sa mâchoire tandis que son bras libre, logé sous sa poitrine, soutenait son coude. "... Tout autant que pour le mien!" Achevant sa tirade pour croquer la chair juteuse du fruit, Katherine feuilleta quelques livres énumérant, en certains passages, la fiole et sa présumée existence. "Cette gourde d'Elena devrait apprendre à tenir sa langue à ce propos. Elle parle beaucoup trop facilement aux gens qu'elle pense être ses proches et de ce fait je sais que Damon, elle et mademoiselle Rebekah Mikaelson ont fait une alliance à ce sujet." S'étranglant presque avec le morceau sucré qu'elle avait en bouche, Katherine riva un regard noir à celui de Macferson. "PARDON?" Offusquée, ivre d'une rage subite dû au peu d'humanité qui l'habitait, Katherina fit voler le fruit défendu dans la pièce, ce dernier manquant de rencontrer la joue rose de Rachel. La pomme fit exploser l'un des vitraux de la bibliothèque tandis que Pierce se logeait, en une rapidité hors norme, devant le corps svelte de la jeune fille. "Dis moi comment cette punaise de Salvatore a-t-il osé me doubler! RÉPOND!" Crocs et veines faisant leur apparition sur son visage poupin, Katherine n'avait plus rien de la ténébreuse humaine dont elle arborait les traits en permanence. Continuant son discours sur la blonde Mikaelson, sa chère et tendre belle sœur qu'elle rêvait de loger elle même dans un cercueil une dague de cendres plantée dans le cœur, Rachel continuait à voir l'optique que Pierce voulait à tout prix éviter : la mort de Klaus. "Hors de question que Klaus meurt... Du moins pas pour le moment!"

Se redressant, reprenant une attitude plus neutre, Petrova écouta attentivement les mots de sa cadette, songeant par ailleurs, à la fameuse mouche stupide qui avait piqué l'ainé Salvatore. C'était impossible qu'il lui fasse faux bond, lui qui lui faisait encore confiance les yeux fermés, ne pouvait en rien s'être allié avec cette peste de Mikaelson, non, il devait uniquement s'agir d'un subterfuge pour les yeux d'Elena, cette fille méprisable qui avait rendu le brun si sexy à l'époque à néant, telle une glace qui fondait lentement au soleil. Bientôt, s'il ne faisait rien pour se secouer les puces, ce vampire n'aurait plus aucune crédibilité, enfin Katherine n'allait pas le plaindre, il s'était une nouvelle fois entiché de son visage, bien qu'il soit bien moins apprêté que l'originale. Mcferson l’informa qu'elles avaient une petite armée sous le coude, elle gratifia donc la belle d'un large sourire mais revint rapidement, tandis que la blonde quémandait une coupette d'O positif, sur le sujet qui lui permettrait de savoir si, oui ou non, l'ainé Salvatore la lui avait bel est bien joué à l'envers.

"Ton plan concernant Elena et Damon, j'en suis! Cela me permettra, pendant que tu uses de son savoir faire sur cette niaise de Gilbert, d'en savoir d'avantage sur cette présumée alliance avec cette garce de Rebekah..." Saisissant les rebords de bois du bar frigorifique derrière elle, Katherine en sortit une poche d’hémoglobine qu'elle déversa en deux verres de cristal et, tout en s'approchant de Rachel, lui en tendit une avant de trinquer. "A nos idées sublimes et qu'elles perdurent durant les siècles à venir!" Un dernier clin d’œil et un sourire divin et Petrova se sustenta du liquide grenat qu'elle tenait entre les doigts.

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Hi old friend - Katherine Pierce - Vide
MessageSujet: Re: Hi old friend - Katherine Pierce - Hi old friend - Katherine Pierce - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Hi old friend - Katherine Pierce -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries Perfume of blood -RPG- :: Manoir Petrova-