RPG
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

χ You're not afraid by the darkness ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: χ You're not afraid by the darkness ? Sam 20 Juil - 16:21


(c) copyright

Dorian Victorien Castel



FICHE D'IDENTITE




Your Identity




♣️ NOM • Castel.
♣️ PRÉNOM • Dorian, Victorien.
♣️ AGE • Il paraît vingt-cinq ans, mais en à réellement deux-cent-soixante-quatre.
♣️ GROUPE • Vampire.
♣️ AVATAR • Ben Barnes.



   



 



What's my story ?




    Issu d'une longue lignée de sorciers et de sorcières français, Dorian prit très tôt conscience qu'il ne vivait pas dans un monde aussi idyllique qu'il le croyait. Dès l'enfance fasciné par le surnaturel, il passait énormément de temps la tête plongée dans les journaux de ses ancêtres, où mythes et légendes côtoyaient le commun des mortels. Profitant d'une vie aisée au sein de la noblesse, il était de notoriété publique que sa famille possédait plusieurs fermes aux cultures étrangement prolifiques, le fruit de la magie de ses ancêtres et de ses contemporains. Mais même s'il était convaincu de la réalité de ses lectures, il n'avait toutefois jamais rencontré les êtres fabuleux et terrifiants pour certains que décrivaient les journaux, jusqu'au jour où ils arrivèrent en ville.

    A cette époque, Dorian était promis en fiançailles à la fille d'une autre famille noble, mais il ne s'agissait pas d'un mariage d'amour, bien au contraire, le jeune homme de vingt-trois n'avait guère de sentiments pour sa promise. Une étrangère, magnifique blonde magnétique, et son frère arrivèrent en ville. Dès qu'il croisa le regard de la jeune femme, il su qu'il était amoureux. Bien sûr, il ne se doutait pas de sa nature, comment l'aurait-il pu ? Il n'avait jamais rencontré de vampires. Mais le reste de sa famille ne fut pas leurrée et c'est ainsi que Dorian découvrit la vérité sur les Mickealson, les vampires originaux. Brûlant d'amour et de curiosité à l'égard de ses êtres immortels, le jeune homme plein de vigueur et d'enthousiasme qu'il était ne tarda pas à se rapprocher de la délicieuse créature blonde qui hantait ses rêves et, même s'il essuya plusieurs refus, il réussit à s'attirer ses grâces, passant son temps en sa compagnie plutôt qu'avec sa promise ou sa famille. Les autres nobles, sa famille plus particulièrement que les autres, ne voyaient pas d'un très bon œil cet entêtement qu'il avait à la côtoyer, pour certains car il était malvenu de fréquenter une autre jeune femme que sa promise, pour sa famille, le problème était tout autre : elle était l'engeance de ce monde. Finalement, sa liaison avec Rebekah évolua et bien qu'il brûlait toujours d'un amour profond pour elle, il ne lui révéla jamais. Une nuit finalement, il supplia la jeune femme de faire de lui un vampire, de le transformer, conscient qu'une fois ceci fait, sa famille chercherait à le tuer, mais naïf et romantique, il pensait qu'ainsi, il vivrait l'éternité aux côtés de sa belle, quelle idiotie...

    Rebekah accepta finalement et lui offrant son sang, elle lui brisa la nuque pour qu'il revienne à la  vie en tant que vampire. Mais à son réveil, Rebekah n'était plus là, il était seul, dans le noir et enfermé, une violente soif de sang pour seule compagnie. C'est sa mère qui se présenta à lui en première et Dorian dû puiser dans toute sa retenue pour ne pas la mordre et achever sa transition. Elle lui expliqua que les Originels avaient quitté la ville, laissant Dorian derrière eux, que, puisqu'il était déjà en pleine transition, elle ne pouvait le laisser sortir de peur qu'il attaque quelqu'un et termine sa transition, qu'il devait mourir ici, parmi ses ancêtres. S'en fut trop pour le jeune homme et il céda finalement à ses pulsions, sautant sur sa mère, il l'a mordit et bu son sang, complétant ainsi sa transformation. Lorsqu'il s'arrêta, sa mère était presque morte, la culpabilité commençant à le ronger, il transporta le corps inanimé de sa mère jusqu'à son ancienne demeure, où il n'était désormais plus possible pour lui d'entrer, appelant à l'aide, frappant la porte si fort qu'elle menaçait de céder. C'est finalement sa sœur aînée qui ouvrit la porte et transporta le corps de la pauvre sorcière à l'intérieur, n'adressant pas le moindre mot à Dorian, elle se contenta de lui donner une chevalière sertie d'une pierre de lapis-lazuli qui portait les emblèmes de sa famille, Dorian, pour avoir étudier un tant soit peu la magie, savait qu'elle était ensorcelée par un sortilège lui permettant de vivre au soleil malgré sa condition vampirique et elle le congédia sans même un au revoir, à partir de cet instant, le jeune vampire ne faisait plus partis de la famille, son nom ne figurerait dans aucun registre, comme s'il n'avait jamais existé, son seul lien avec sa vie humaine désormais était la bague à son doigt, l'emblème de sa famille, un unique souvenir.

    Dorian traversa quelques épreuves difficiles durant les premières années de sa vie de vampire. Au début assoiffé à la moindre goûte de sang, il apprit petit à petit à le tolérer sans céder à ses pulsions et faire un véritable carnage. Avec sa transformation, une partie de la personne qu'il était avant s'envola, laissant place à une personnalité beaucoup plus sombre et destructrice. Bien qu'il éprouvait un plaisir morbide à tuer, cela le contraignait à se déplacer constamment afin de ne pas éveiller les soupçons et la discrétion était une alliée de choix pour un vampire solitaire. S'il n'éprouvait pas de regrets à faire souffrir des inconnus, voir y prenait là aussi du plaisir, la culpabilité de ce qu'il avait fait à sa mère le rongeait toujours et il lui fallut plusieurs années avant de réussir à enfouir ce souvenir si profondément en lui qu'il ne lui semblait même plus avoir été réel un jour. Mais s'il pouvait paraître cruel et sadique, Dorian n'était pas que cela, durant ses voyages, il fit la connaissance d'autres vampires, voir même d'humains à qui il confia sa vraie nature et auxquels il était particulièrement attaché. En définitive, même s'il était loin d'être un ange, Dorian était un ami fidèle et loyal, prêt à risquer sa vie pour ceux qu'il aimait, quoi qu'il lui en coûtait, il n'abandonnait jamais un ami dans le besoin et cette partie de lui est ce qui le rendait tolérable pour ceux qui ne l'appréciait pas, ce petit côté humain qui suffisait à prouver qu'il n'était pas qu'un monstre sans remords.

    Rapidement, il apprit à aimer sa nouvelle vie de vampire et ses pouvoirs grandissants et ne comprit jamais vraiment ceux qui n'appréciait pas cette vie, quoi de plus normal de se nourrir d'humains quand on est au sommet de la chaîne alimentaire ? Et perdre un peu de sang n'a jamais été mortel. Lui-même ne se voyait pas comme un monstre sanguinaire mais comme le prédateur alpha, après tout, les humains chassaient les animaux pour se nourrir, en quoi étaient-ils si différents de lui, ils tuaient pour se nourrir, lui ne tuait pas, ou le moins souvent possible, il buvait un petit peu par-ci, un petit peu par-là sans nuire à quiconque, d'un certain point de vue, il se considérait plus humain que les humains.

    Toujours fasciné par ce monde fantasque duquel il faisait maintenant partie, Dorian parcourut la planète entière pour satisfaire sa curiosité, passant d'une ville à l'autre, parfois en si établissant pendant plusieurs années. Au gré des rumeurs, de ses lectures il changeait d'endroit, se rendait dans les lieux où il se passait quelque chose d'anormale. C'est ainsi qu'au fil des ans il acquit une connaissance du sujet plus que raisonnable. Mais même si nourrir sa curiosité lui apportait satisfaction, il restait toujours une ombre noire en suspens au dessus de lui, quelque chose qui, depuis une cinquantaine d'années, le tourmentait silencieusement : Rebekah. D'une part, le jeune vampire la haïssait pour l'avoir abandonné, de l'autre, ses sentiments humains à l'égard de la belle n'avaient jamais disparus, pire, sa transformation les avaient accrus, tant et si bien qu'il n'arrivait pas à se défaire de son image, elle hantait toujours ses rêves, spectre d'un amour inassouvi. Déterminé à le retrouver et à mettre les choses au clair avec cette dernière, peut-être aussi la reconquérir, si tant est qu'elle eut déjà des sentiments à son égard, il partit à sa recherche.

    Ses recherches furent longues, Klaus et Rebekah toujours en mouvement pour fuir Mickeal, leur père, puis petit à petit, il n'entendit plus parler que de Klaus, mais ses deux-là faisaient la paire, il le savait, si Klaus était quelque part, Rebekah ne serait pas très loin, il se lança donc à la recherche de ce dernier et durant de longues années, il enchaîna échec sur échec, déception sur déception, conduit sur de fausses pistes ou bien tout simplement arrivé trop tard, la lassitude commençait à le gagner lorsque, récemment, il entendit parler de Mystic Falls et des affaires étranges qui s'y tramaient, intrigué et persuadé que sa quête prendrait fin là-bas, il partit pour la petite ville de Virginie, en Amérique. Sur place, il réalisa que son intuition était bonne, Rebekah était belle et bien là.


How people may see me ?




    Dorian est une personnalité assez controversée, par plusieurs aspects, il à tout du parfait salaud, alors qu'il se montre protecteur et prévenant à l'égard des personnes qu'il aime. D'ordinaire plutôt discret, il est habitué à vivre seul depuis des décennies et ne se montre donc pas très avenant envers les gens, même s'il a une très haute opinion de lui-même. D'une part égocentrique et fière, il est aussi irréfléchis et obstiné, ne laissant rien se mettre en travers de son objectif, les bons côtés de sa personnalité rachète difficilement ses mauvais côtés. Sarcastique, il ne manque jamais une occasion de faire remarquer aux autres leur erreur alors qu'il a lui-même du mal à voir les siennes. Depuis toujours passionné par le surnaturel, ce trait de sa personnalité se distingue dans chacune de ses entreprises, qu'il s'agisse d'amitié ou d'amour, il ira toujours jusqu'au fond des choses. C'est un ami loyal et fidèle, une fois son amitié acquise, Dorian est un ami pour la vie, répondant toujours présent quand on a besoin de lui sans rien demander à en retour. S'il n'est pas l'homme le plus charmant du monde, Dorian est cependant toujours prêt à changer et il l'a montré à plusieurs reprises durant les deux siècles de vie qu'il a eu pour parcourir le monde, capable de changer en bien comme en mal. Si ce n'est pas le plus fin psychologue du monde non plus, il est néanmoins capable de voir quand les gens ne vont pas bien et peut se montrer compréhensif et de très bons conseils si on lui en donne l'occasion. Loin d'être un génie, il n'est cependant pas idiot et possède un esprit vif et calculateur, même si son tempérament hâtif sape complètement ce trait de sa personnalité.



Who am I ? (Vous derrière votre écran)





♣️ PSEUDO • Lo'‼️
♣️ AGE • 20 ans.
♣️ FRÉQUENCE DE CONNEXION • 5/7.
♣️ COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM • Par une recherche sur l'annuaire de Forumactif. Smile
♣️ MOT DE PASSE • Code validé par Arkady


Dernière édition par Dorian V. Castel le Mar 23 Juil - 14:20, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: χ You're not afraid by the darkness ? Sam 20 Juil - 17:19

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

avatar
Messages : 400
Age : 31
Emploi/loisirs : Amateur de sang humain

We all have something to hide.

Race: Vampire
Couleur RP:
Tell me more:
MessageSujet: Re: χ You're not afraid by the darkness ? Sam 20 Juil - 19:21

Bienvenue, si tu as la moindre question, Elena, Katerine et moi-même, sommes là pour t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: χ You're not afraid by the darkness ? Sam 20 Juil - 19:54

Bienvenue chez les fous!
Damon a tout dit, bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: χ You're not afraid by the darkness ? Lun 22 Juil - 12:45

Bonjour et merci à vous trois pour cet accueil Very Happy

Je postais simplement pour prévenir que ma fiche pourrait prendre encore du temps avant de se terminer, je suis à la deuxième réédition de l'histoire de mon personnage et je n'en suis toujours pas satisfait et j'ai de nouvelles idées à y incorporer. Désolé pour l'attente et merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: χ You're not afraid by the darkness ? Lun 22 Juil - 16:07

Salut bienvenue à toi Smile Il ne manque plus que ta description mentale et tu seras validée. Au plaisir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: χ You're not afraid by the darkness ? Lun 22 Juil - 18:16

oO je t'ais pas souhaité la bienvenue officiellement alors.. voilà qui est fait Razz ^^

Au plaisir de Rp avec toi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: χ You're not afraid by the darkness ? Mar 23 Juil - 14:21

Bonjour, je viens de finir ma fiche, je suis désolé pour l'attente. ^^

Si quelque chose cloche, n'hésitez pas à me le dire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: χ You're not afraid by the darkness ? Mar 23 Juil - 14:23

Tout est parfait je m'en vais te valider. Smile Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: χ You're not afraid by the darkness ? Mar 23 Juil - 22:07

Bienvenue dans le forum!!! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: χ You're not afraid by the darkness ?

Revenir en haut Aller en bas

χ You're not afraid by the darkness ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries Perfume of blood -RPG- :: Old Topics :: Archives-