RPG
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

'I'm the alpha' (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: 'I'm the alpha' (terminé) Jeu 25 Juil - 16:58


(c) copyright

Ilyann, Robin  DASILVA



FICHE D'IDENTITE




Your Identity




NOM • DaSilva
PRÉNOM • Ilyann, Robin
AGE • (Physique et réel) 24
GROUPE • Loup-garou
AVATAR • Tyler Hoechlin



   



 



What's my story ? (L'histoire de votre personnage)





Baladé de pensionnat en pensionnat, voilà ce qu'étais la vie d'Ilyann jusqu'à ce qu'il soit récupéré par une vieille femme à l'âge de ses 14 ans. Ses parents l'ont abandonné lorsqu'il était petit devant l'orphelinat de Mérida au Mexique, il n'y avait qu'une feuille sur le landau dans lequel était couché Robin encore bébé. « Prenez soin de notre fils, Ilyann Robin ; nous nous avons pas les moyens de subvenir à ses besoins ». Son nom de famille lui viens de la vieille dame qui avait voulut s'occuper de lui, la seule personne dans sa vie qui l'avait vraiment aimé.

Cette dame avait fait ce qu'aucune autre personne avant elle n'avait essayé, le comprendre. En posant les bonnes questions et en s'y prenant d'une certaine manière, elle avait changé le jeune garçon turbulent qu'il était en un élève assidu qui se découvrait une passion pour la musique. Il n'était pas premier de sa classe non, à vrai dire l'école avait toujours été un problème pour lui. Mais il se concentrait sur ses objectifs et se donnait les moyens de réussit ce qu'il entreprenais.

Néanmoins, il avait gardé ses vieux démons et tous les week-end, il se devait de sortir en ville sous peine d'éclater de colère. Et ce fut au cours d'une de ces soirées que sa vie bascula, il avait 17 ans. Robin sortait du bar seul, un peu ivre d'avoir passé la nuit dans un endroit pareil. Au même moment, une jeune femme brune se faisait agresser pas loin de là. Ilyann arrivait à entendre ces hurlements. Lorsqu'il se rendit sur place, la jeune femme était déjà à moitié nue et les deux hommes commençaient à la tripoter. Ni une ni deux, Robin se jetta sur eux avec une des barres de fer qui traînait là. Ce jour là il avait sauvé cette femme, mais ce jour là c'est lui qui était mort.

Sans le savoir, en tuant un des agresseurs, Ilyann avait activé sa malédiction de loup-garou. Il sentait bien que quelque chose avait changé, surtout dans son regard. Mais il ne savait pas l'expliquer. Quelques jours plus tard, lors de la pleine lune il se transforma complètement. Il n'était plus lui-même et toute trace de son humanité avait disparu ; si bien qu'il avait même attaqué la vieille dame qui l'avait recueillit. Elle mourra le lendemain, Robin à son chevet. C'est juste avant de mourir qu'elle lui avoua qu'elle savait déjà ce qui allait se passer. Elle lui transmis alors une enveloppe avec la clé d'un coffre dans une banque de Seattle en lui disant qu'elle ne regrettait rien.

Le coffre de la banque lui donna accès à un papier certifié par un notaire, la succession de tous les biens de Mme DaSilva. Mais pas que, elle lui avait aussi fait don de sa société Pharmaceutique. Il n'en est pas le chef, mais le représentant légal. Ilyann ne comprendra jamais pourquoi cette femme avait risqué sa vie pour lui. Il en profita pour recommencer une nouvelle vie et s'installa à Mystic Falls, une petite ville des Etats-Unis. Quelques mois plus tard il fit la rencontre d'une meute de loup-garou et il accepta de devenir l'un des leurs. Mais le chef de la meute était un loup-garou corrompu qui sacrifier des membres de la meute s'ils ne respectaient pas les ordres qu'il donnait. Après avoir découvert ça, Ilyann aidé de Jun, une des membres de la meute préparèrent un coup d'état et complotèrent contre le loup-garou dominant. Dans un combat sanglant, Robin a finit par sortir vainqueur et a tuer celui que toute la meute voulait voir six pieds sous-terre. C'est de cette manière qu'Ilyann devint à son tour un Alpha, dirigeant une meute de taille plutôt correcte.

L'année dernière, sa meute se fit attaquer par un prénommé Niklaus, tuant tous les membres de cette dernière. Néanmoins, de récentes photos lui font penser qu'il n'est pas le seul à avoir survécut, apparemment Jun est elle aussi toujours en vie..

How people may see me ? (Le caractère de votre personnage)




Ilyann est une personne au caractère bien trempé, loup-garou oblige. Il n'apprécie pas vraiment la moindre remarque et se froisse assez rapidement. Pour autant, Robin sait aussi se montrer d'un sang-froid et d'une patience à toute épreuve. Avec les gens, même s'il est resté quelqu'un de sociable Ilyann n'en est pas moins perturbé par les aléas de son passé. Aussi, il essaye de ne pas se rendre important aux yeux des autres. L'important étant pour lui de se laisser toujours une porte de sortie, un échappatoire. Tous ses proches sont morts, alors il ne se réjouis pas tout de suite quand il fait une nouvelle rencontre. D'autant plus qu'il se sait incontrôlable lors des soirs de pleine lune. Généreux, il n'hésite pas à faire dons de certaines choses ou d'argent pour ses proches. De même, si ces amis ont des problèmes ils savent qu'ils pourront toujours compter sur lui ! Côté cœur il risque bien de vous décevoir, de ce côté Ilyann est un habitué des soirées sans lendemain..


Who am I ? (Vous derrière votre écran)





PSEUDO • Robin, ça fait kitsch xD
AGE • 22
FRÉQUENCE DE CONNEXION •Pas plus, pas moins qu'avant
COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM •Bonne question ^^
MOT DE PASSE •Code validé par Dylan Jefferson


Dernière édition par Ilyann R. DaSilva le Jeu 25 Juil - 20:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Jefferson

avatar
Messages : 110
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiante
MessageSujet: Re: 'I'm the alpha' (terminé) Jeu 25 Juil - 17:31

Re bienvenue! Hoechlin... c'était bien la peine de nous emmerder pour reprendre le même que ce vieux Ethan mdr Very Happy



Dylan Jefferson

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: 'I'm the alpha' (terminé) Jeu 25 Juil - 17:33

Merci x) C'est pas faute d'avoir cherché un remplaçant hein ^^ xD J'aurais finit la fiche ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: 'I'm the alpha' (terminé) Jeu 25 Juil - 17:37

Bienvenue (re Bienvenue?) mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: 'I'm the alpha' (terminé) Jeu 25 Juil - 17:43

Comme dit Dylan mdr, c'était bien la peine de m'faire chier pour un avatar! Sans rancune hein Very Happy
me mord pas c'est tout c'que j'demande!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: 'I'm the alpha' (terminé) Jeu 25 Juil - 18:35

Bein c'est vous qui avez pas proposé quelqu'un qui convenait j'y peux rien moi ^^ xD Very Happy

Et je mords si je veux ! Razz Nan mais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: 'I'm the alpha' (terminé) Jeu 25 Juil - 18:59

Miam. *p*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: 'I'm the alpha' (terminé) Jeu 25 Juil - 19:17

Clébard, donne la papatte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: 'I'm the alpha' (terminé) Jeu 25 Juil - 19:57

Oh Hoeclin !!! Miamioum !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: 'I'm the alpha' (terminé) Jeu 25 Juil - 20:01

Hey hey, on change pas une équipe qui gagne ! Cool Valide moi stppppp Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 'I'm the alpha' (terminé)

Revenir en haut Aller en bas

'I'm the alpha' (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries Perfume of blood -RPG- :: Old Topics :: Archives-