RPG
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

I am expecting an Original baby - Hayley Williams -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: I am expecting an Original baby - Hayley Williams - Ven 26 Juil - 17:37


(c) copyright

HAYLEY WILLIAMS



FICHE D'IDENTITE




Your Identity




NOM • Williams
PRÉNOM • Hayley
AGE • 21 ans
GROUPE • Loup-garous
AVATAR • Phoebe Tonkin







 



What's my story ? (L'histoire de votre personnage)





Hayley ne connait pas et ne connaitra jamais ses parents biologiques qu'elle n'a eut de cesse de rechercher. Adoptée peu de temps après sa première transformation en louve l'enfant a été ballottée de famille d'accueil en famille d'accueil jusqu'à la majorité. Ne connaissant rien des loup-garous et autres êtres surnaturels c'est à force de patience et d'instruction qu'elle a réussi à se faire une place dans ce monde dominés en grande partie par les humains. Seule, elle rejoignit une meute dans les Appalaches une fois ses 18 ans passés et c'est d'ailleurs au sein de cette famille qu'elle s'était construite qu'elle fit la rencontre de Tyler Lockwood, une hybride capable de se changer en loup lorsqu'il le souhaitait. Intriguée la jeune femme l'aida à briser le lien le retenant à Niklaus Mikaelson. C'est de la bouche du jeune homme qu'elle apprit l'existence de la famille Originelle et surtout des "monstres" que le leader se plaisait à créer. Horrifiée Hayley et lui se mirent alors en tête d'aider chaque hybride de cette Terre à se défaire de l'emprise du vampire pour qui elle n'éprouvait que haine et dégout. Peu à peu la belle brune tomba amoureuse de Tyler mais ne lui avoua jamais, bien trop fière pour se sentir prisonnière de ce sentiment que jamais elle n'avait ressenti pour qui que ce soit.

Quelques années plus tard l'unique Williams de sa famille se rend dans une petite ville nommée Mystic Falls. Bien que l'homme pour qui elle nourrit encore de lourds sentiments lui ait menti quant à l'endroit où il vivait Hayley réussit à le retrouver et c'est dans une effusion d'amour amical que tous deux se retrouvèrent. Cependant une ombre se dessinait peu à peu sous ses yeux, son prénom? Caroline Forbes. Une vampire aussi belle que pénible pour qui Tyler serait prêt à donner sa vie. Puis elle eut le luxe de faire la rencontre de ce cher Niklaus qu'elle trouvait terriblement irritant malgré ses belles paroles et ses plans pour le moins étranges. L'originel s'était entiché de la blonde que convoitait celui pour qui son cœur battait et comme d'un commun accord tous deux décidèrent de les faire rompre afin de s'accaparer l'objet de leur convoitise. Mais récupérer l'hybride qu'elle avait aidé n'était pas son seul plan, loin de là! En parallèle Hayley aidait les monstres engendrés par Klaus à briser leurs liens afin de lui montrer Ô combien une simple louve pouvait s’avérer redoutable et ainsi contrecarrer les plans de cet ignoble Originel à qui elle donna tout de même son corps l'histoire d'un soir après avoir brisé la nuque si fragile de cette si gentille Caroline. Un avertissement en somme aussi bien pour elle que pour Klaus et Tyler.

Un soir alors qu'elle trainait dans les rues de la ville, la belle brune se fit attaquer par un vampire envoyé par Katherine sans savoir pourquoi cette dernière voulait la mettre à mort. Par le passé la louve l'avait aidé à trouver le remède encore dissimulé sur Terre, et voilà qu'elle souhaitait l'abattre sans aucune raison apparente. Certes elles avaient échoués dans leur tentative mais était-ce là une raison suffisante pour souhaiter le décès d'une personne? Fort heureusement pour elle, Niklaus vola à son secours et la sauva in extremis de la mort qui la toisait du coin de l’œil. Dès lors ce dernier lui pria de rester dans la demeure des Mikaelson afin de connaitre son passé et le pourquoi de cette attaque. L'endroit regorgeait d'alcools en tous genre aussi Hayley décida-t-elle de s'y établir pour une durée indéterminée bien à l’abri des assauts de Pierce. Se rapprochant peu à peu le vampire et elle s'adonnèrent à des relations sexuelles jusqu'à ce qu'il ne découvre sa tâche de naissance: un croissant de lune sur son épaule gauche ne provenant que d'une seule lignée. Une piste venait de s'ouvrir sur la recherche de ses origines, mais c'était sans compter sur ce qu'avait engendré en elle leurs jeux charnels. Un enfant grandissait dans son ventre, celui de Klaus. Qu'adviendra-t-il d'eux? Seul l'avenir nous le dira.


How people may see me ? (Le caractère de votre personnage)




Hayley est une forte tête qui sait ce qu'elle veut dans la vie, du moins c'était ce qu'elle croyait. Manipulatrice et fine stratège c'est avec une habilité hors normes qu'elle parvint à manipuler son ami Tyler afin de créer un massacre servant les intentions d'une tierce personne supposée lui en apprendre plus sur ses parents. Hélas cette tentative s'avéra non fructueuse car son père et sa mère qu'elle avait recherché toute sa vie étaient déjà morts, la laissant seule avec ses questions sans réponses. Aussi étrange que cela puisse paraître c'est vers Klaus qu'elle trouva du réconfort se laissant aller aux plaisirs de deux corps en actions ayant pour conséquence l'apparition d'un être inespéré dans son ventre. Maintenant soucieuse de l'avenir de son enfant la louve ne prend plus les choses à la légère et agit de façon beaucoup plus réfléchie. Étant forcée de mûrir plus vite qu'elle ne l'aurait dû la jeune femme reste tout de même très réservée et distante avec le père de sa progéniture dont elle ignore les plans. Aimante et sincère elle n'en reste pas moins redoutable lorsque sa vie et celle de son bébé sont en danger. Certes l'Originel avait accepté de les faire entrer dans sa vie, mais Hayley n'étant pas née de la dernière pluie se doute que seul l'enfant compte. Une fois ce dernier mis au monde Klaus n'aurait aucun remords à mettre fins à ses jours ou pire encore. C'est pourquoi elle est devenu au fil du temps beaucoup plus craintive et moins sûre d'elle, prête à tous les vices pour avoir la chance de voir grandir le fruit d'une nuit torride passée auprès du leader de la famille Mikaelson. Bien qu'elle puisse l'aimer d'une façon plus amicale qu'autre chose son passé fait qu'elle ne souhaite pas séparer le bébé de son père ... Que devait-elle faire désormais? Le temps manquait et sa vie s'annonçait des plus floue.


Who am I ? (Vous derrière votre écran)




PSEUDO • Georgette
AGE • 23 ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION • Idem que pour mes DC
COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM • Idem que pour mes DC
MOT DE PASSE • Code validé par Elena


Dernière édition par Hayley Williams le Sam 27 Juil - 14:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Jefferson

avatar
Messages : 115
Emploi/loisirs : Arracheur de coeur (souvent de vampires mais parfois des filles aussi)
MessageSujet: Re: I am expecting an Original baby - Hayley Williams - Ven 26 Juil - 17:52

Re bienvenue Eye Candy Very Happy


Post color = skyblue|DC : Aleister D. Madera

KYLE JEFFERSON

-JK's Song-
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I am expecting an Original baby - Hayley Williams - Ven 26 Juil - 17:56

Merci mon p'tit. Prêt pour une troisième pète burnes? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

avatar
Messages : 400
Age : 31
Emploi/loisirs : Amateur de sang humain

We all have something to hide.

Race: Vampire
Couleur RP:
Tell me more:
MessageSujet: Re: I am expecting an Original baby - Hayley Williams - Ven 26 Juil - 17:58

Bienvenue à ton troisième compte miss Pond, tu connais le chemin Wink



Damon Salvatore

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I am expecting an Original baby - Hayley Williams - Ven 26 Juil - 18:00

A force oui, je commence à connaitre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I am expecting an Original baby - Hayley Williams - Ven 26 Juil - 19:10

Bienvenue. Toi aussi tu donnes la papatte gente dame? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I am expecting an Original baby - Hayley Williams - Ven 26 Juil - 23:14

Va mourir Greg xD T'es chieur avec ça. Attends que je sois validée, tu vas en baver pire qu'avec Rachel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I am expecting an Original baby - Hayley Williams - Sam 27 Juil - 0:04

Hayleyyyyy *O* Rebienvenue alors :3 Bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I am expecting an Original baby - Hayley Williams - Sam 27 Juil - 0:28

Merci Qetsiyah. Fiche terminée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I am expecting an Original baby - Hayley Williams - Sam 27 Juil - 0:31

Hayley ou la fille qui a le don de me beugler dessus sur Skype à chaque fois qu'elle termine une fiche ...
Aller hop je te valide, tu connais la chanson. Et c'est Klaus qui va être content d'avoir sa louve et son louveteau =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I am expecting an Original baby - Hayley Williams -

Revenir en haut Aller en bas

I am expecting an Original baby - Hayley Williams -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries Perfume of blood -RPG- :: Old Topics :: Archives-