RPG
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Anne Boleyn Ft Natalie Dormer L.I.B.R.E

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Anne Boleyn Ft Natalie Dormer L.I.B.R.E Sam 27 Juil - 22:09

Anne Boleyn

featuring Natalie Dormer * Prise



I am who I am



Anne Boleyn a 520 ans, et est née le 10/12/1493 à Norfolk. Elle fut Reine d'Angleterre auprès d'Henri VIII et fait partie des vampires. C'est elle qui a transformé Gregory en être de la nuit avant que leur idylle ne soit dévoilée au roi qui mit fin à leurs jours.

My Little Story



Anne est la fille de feu Elisabeth Howard et Sir Thomas Boleyn, ainsi que la sœur cadette de George et Mary Boleyn qui fut la première conquête du roi avant qu'elle ne s'accorde ses faveurs. Née à Norfolk elle y a grandit auprès de sa famille alors considérée comme l'une des plus respectables de l'aristocratie anglaise. Sa première rencontre avec Henri VIII fut lors d'une représentation de ballet en compagnie des sœurs de ce dernier et de Mary, elle fut alors nommée comme le "miroir de la mode" de part sa grâce et son élégance. Courtisée par de nombreux hommes, Anne mit beaucoup de temps avant d'accepter les avances du roi alors marié à la reine Catherine d'Aragon dont était née une petite fille qui deviendra par la suite "Marie la sanglante". Résolue à épouser Henri VIII pour plaire à ses parents et surtout prouver à sa sœur sa supériorité, la jeune femme n'en reste pas moins triste dans sa nouvelle vie et se laisse aller à quelques adultères dont un avec un homme à la beauté à couper le souffle dénommé Gregory Stewars. A cette époque Anne était encore une humaine et ce n'est que lors d'une nuit fraîche que l'un de ses courtisans, Henry Percy, la transforma à tout jamais en vampire.

Parfaitement capable de composer avec sa nouvelle nature, la belle brune ne laissa jamais rien paraître et usa de son hypnose sur son amant pour pouvoir s'abreuver à son cou puissant et s'adonner à des jeux d'adultes plus intenses encore. Cependant cette histoire de véritable amour ne dura qu'un laps de temps car très vite la rumeur circula entre les murs du château pour finalement parvenir aux oreilles du roi qui décida sans plus attendre de défaire sa femme de sa tête avant de fusiller son amant. Heureusement pour elle, Anne avait de son côté un puissant sorcier qui créa l'illusion de sa mort, ainsi tout le monde y compris Henri VIII pensait avoir assisté à son décès comme si ce dernier avait été réel. Parfaitement saine et sauve la jeune femme dû cependant fuir l'Angleterre avec son sorcier et prendre Gregory n'était tout simplement pas possible. Son amour méritait mieux qu'une vie faite de fuite et de tristesse aussi lui offrit-elle le Lapis-Lazuli attaché à son poignet avant de s'en aller. Elle le reverrait, c'était une certitude.



My links.




Gregory Stewars
Anne est la première femme dont Gregory est tombé amoureux durant sa vie d'humain. La voyant comme sa moitié il n'a pas hésité à la pousser à l'adultère afin de se délecter des courbes affriolantes de sa belle lors de son existence au château. Constamment sous hypnose, le jeune homme n'a jamais dévoilé le lourd secret de la reine même une fois cette dernière décédée. La pensant disparue pour toujours le vampire est allé de l'avant contrairement à Anne qui l'a observé de loin pour finalement tout tenter afin de récupérer sa progéniture. Le seul être qu'elle ait engendré et profondément aimé.




Cassie Stewars
Cette jeune femme rousse aussi jolie que gentille est la pire ennemie d'Anne Boleyn. La voyant comme sa rivale et surtout comme l'insecte inutile et vulgaire qu'elle représente, l'ancienne reine déchue s'est mis en tête de mettre fin à son existence afin de récupérer son bien aimé. Évidemment Gregory n'a plus aucun sentiments pour elle mais cela Anne n'en a cure. Elle veut gagner la partie et revenir en arrière pour réparer ses erreurs dont celle d'avoir laissé sa progéniture seule face à sa nature de vampire. Désormais il ne peut y avoir qu'une femme dans le cœur du beau brun, et ce sera elle.



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Anne Boleyn Ft Natalie Dormer L.I.B.R.E Sam 19 Oct - 19:13

    Je suis là si tu veux bien de moi! I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Anne Boleyn Ft Natalie Dormer L.I.B.R.E

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries Perfume of blood -RPG- :: Old Topics :: Archives-