RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

Caroline Forbes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar
Caroline Forbes Vide
MessageSujet: Caroline Forbes Caroline Forbes Icon_minitimeDim 28 Juil - 17:28


(c) copyright

Caroline Forbes



FICHE D'IDENTITE


Caroline Forbes 846102dsf


Your Identity




NOM • Forbes
PRÉNOM • Caroline
AGE • (Physique et réel) 17 ans depuis déjà deux ans
GROUPE • Vampires
AVATAR • Candice Accola



   



 



What's my story ? (L'histoire de votre personnage)





    Caroline Forbes est née et a grandit à Mystic Falls. Au départ, Chef des pom pom girl, elle est très appréciée des autres lycéens. Prétentieuse et un peu superficielle, elle aime sa vie de petite princesse et on le lui rend bien. Elle est la fille du shérif Elisabeth Forbes et vie seule avec celle-ci. Son truc ? Les mecs et faire la fête et du shopping aussi. Caroline était ce qu'on pouvait appeler une fille futile mais ça c'était avant, avant que les frères Salvatore ne mettent leurs pieds d'immortels en ville.
    Depuis tout à changé quand ils sont arrivés, Caroline en a direct pincé pour Stefan qui lui n'avait en vue que la meilleure amie de Caroline, Elena. Elle s'est donc rabattu sur Damon, le frère ainé. Il s'est servit d'elle comme d'un distributeur automatique de boisson. Si au début, Caroline est malgré elle mêlée aux affaires des autres, elle va vite se retrouvé au coeur de l'action. Elle se sentait un peu de trop entre Bonnie la sorcière et Elena l'aimant à vampires et se n'est qu'une fois qu'elle changea en vampire que la vraie personnalité de Caroline se révéla. Tuée par Katherine, elle ne meurt pas car elle a du sang de vampire dans les veines. Dans sa nouvelle condition, c'est Stephan qui l'aide à s'en sortir. Elle devient alors une vampire très douée et se révèle bien plus en tant que tel qu'en humain comme si elle était destinée à devenir un être immortel. Sa mère connait sa condition et protège sa fille des agissements du conseil. Son père est mort depuis peu et la belle blonde a du mal à s'en remettre.
    Elle a perdu beaucoup de personnes qu'elle appréciait et comprend les difficultés ressenties par sa meilleur amie après la mort de tous ceux qu'elle aimait. Elle est à la fois triste de savoir qu'Elena n'est plus humaine et en même temps, elle apprécie de savoir son amie avec elle pour l'éternité. Si elle appréciait son couple avec Stefan, elle a du mal à savoir son amie avec Damon ce qui l'a rapproché du cadet des Salvatore.
    Côté coeur, si Caroline s'est rapproché de Damon puis de Matt, l'ex petit-ami d'Elena,elle a ensuite filé le parfait amour avec Tyler hybride de son état. Il a dû partir et quitter la ville et elle ne l'a pas revu depuis quelques temps. Entre temps, bien qu'elle soit amoureuse de Tyler, une autre personne a commencé à entrer dans sa vie en la personne de l'hybride originelle Niklaus. Si au départ elle le déteste profondément pour ses actes passées, elle doit reconnaitre qu'avec elle il est différent et qu'il serait prêt à tout pour elle. Elle tente donc de refouler les sentiments naissants qu'elle n'arrive pas à s'expliquer pour l'hybride.


How people may see me ? (Le caractère de votre personnage)





    Caroline est une magnifique tornade blonde qui ne laisse personne indifférent. Si au début on la prenait pour une pom pom girl sans cervelle, il n'en est rien. Caroline est une femme forte et indépendante, capable d'aider les autres dans les situations les plus extrêmes. Courageuse, elle n'hésite pas à voler au secours de ceux qu'elle aime. Elle est la meilleure amie d'Elena et Bonnie et a aussi une grande complicité avec Stephan. Elle est joyeuse, souriante et met de la bonne humeur partout où elle passe. Mais attention, elle a aussi un caractère bien trempée. Déterminée, ce petit bout de femme n'est pas fragile, bien au contraire. Si émotionnellement elle est restée très humaine, elle a une sacrée condition physique bien qu'elle garde ce petit côté vulnérable.
    Elle suit ses amis dans leurs plans et fait partit intégrante du groupe. Aujourd'hui, elle est un pilier essentiel. Son histoire avec Tyler lui pose beaucoup de questions et elle se demande bien ce qu'il va advenir d'elle maintenant. Elle pense aussi de plus en plus à Klaus ce qui la met très mal à l'aise. Elle n'en parle à personne et garde ça pour elle.
    Intelligente, elle n'est pas en reste quand il s'agit de monter des plans ou d'organiser des sorties. Elle est toujours la pour ceux qui ont en besoin et c'est une confidente de choix pour le cadet des Salvatore.



Who am I ? (Vous derrière votre écran)


Caroline Forbes 592029CarolineForbesthevampirediariesroleplay20918836100100



PSEUDO • Meiko ou MissJedusor
AGE • 22 ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION • autant que faire ce peu avec le travail
COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM • par une recherche sur le net d'un forum rpg vampire diaries et c'est le votre qui m'a plu
MOT DE PASSE • Code validé par Elena


Dernière édition par Caroline Forbes le Dim 28 Juil - 20:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
Caroline Forbes Vide
MessageSujet: Re: Caroline Forbes Caroline Forbes Icon_minitimeDim 28 Juil - 17:30

Bienvenue jolie blonde aux longues dents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
Caroline Forbes Vide
MessageSujet: Re: Caroline Forbes Caroline Forbes Icon_minitimeDim 28 Juil - 17:44

merci ^^ et ma fiche est terminée. Je sais que l'histoire n'est pas très longue mais je ne suis jamais très inspirée sur les fiches, rassurez-vous, je le suis bien plus en rp ( huit ans de pratique ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
Caroline Forbes Vide
MessageSujet: Re: Caroline Forbes Caroline Forbes Icon_minitimeDim 28 Juil - 17:47

Caroliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine!!!!!! \o/
Bienvenue, je te valide et je suis très heureuse de te compter parmi nous.
J'avais un RP avec l'ancienne Caroline (lisible dans la corbeille). Si ça te tente on pourra le reprendre à ta sauce ^^

En attendant amuse toi bien ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
Caroline Forbes Vide
MessageSujet: Re: Caroline Forbes Caroline Forbes Icon_minitimeDim 28 Juil - 17:50

Je vais aller voir ça alors ^^ et c'est avec plaisir que j'accepte de toute façon qu'on fasse quelque chose ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Stewars

Cassie Stewars
Messages : 145
Age : 36

We all have something to hide.

Race
: Vampire
Couleur RP:
Tell me more:
Caroline Forbes Vide
MessageSujet: Re: Caroline Forbes Caroline Forbes Icon_minitimeDim 28 Juil - 17:55

Tu veux mon pied au cul GREG?

Bienvenu cocotte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
Caroline Forbes Vide
MessageSujet: Re: Caroline Forbes Caroline Forbes Icon_minitimeDim 28 Juil - 17:57

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
Caroline Forbes Vide
MessageSujet: Re: Caroline Forbes Caroline Forbes Icon_minitimeDim 28 Juil - 17:59

Bienvenue parmi nous Caroline et bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
Caroline Forbes Vide
MessageSujet: Re: Caroline Forbes Caroline Forbes Icon_minitimeDim 28 Juil - 18:11

Oh oui Cassie, j'aime quand tu es jalouse ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
Caroline Forbes Vide
MessageSujet: Re: Caroline Forbes Caroline Forbes Icon_minitimeDim 28 Juil - 20:48

Bienvenue Caroline! Tu vas voir que tu vas aimé le forum, il est super!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Caroline Forbes Vide
MessageSujet: Re: Caroline Forbes Caroline Forbes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Caroline Forbes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries Perfume of blood -RPG- :: Old Topics :: Archives-