RPG
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Cher Journal d'une vampire... Par Caroline Forbes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Cher Journal d'une vampire... Par Caroline Forbes Lun 29 Juil - 21:12


Cher Journal...D'une vampire...


La vie,les amis,les amours et les emmerdes d'une jeune vampire

Cher journal, je ne sais pas dupuis combien de temps je ne t'ai pas raconté ma vie. Enfin ma vie, mon existence d'être immortel sur qui le temps n'a plus aucune emprise. Parfois je me dis que c'était ma destinée, je suis née pour être un vampire, j'ai ça dans le sang sans mauvais jeu de mot. Et puis d'autres fois, je me dis que je ne serais jamais mère et que je ne fonderais jamais une vraie famille au sens littéral du terme et cela me donne le cafard.

La vie à Mystic Falls ne me donne plus autant de satisfaction qu'avant. Une fois le diplôme en poche, qu'est ce que je vais faire de ma vie ? Où irais-je étudier ? J'ai le choix de carrière, d'école et de temps pour voir ce que le monde a à offrir. Et quand je pense à cette phrase, c'est celle d'un certain vampire originel qui me revient. Une promesse offerte de voir le monde avec lui. Je repousse cette idée sans cesse, il ne serait pas convable de partir à l'autre bout du monde en compagnie d'un tueur sanguinaire et pourtant. J'en ai envie, peut-être pas maintenant, ni dans dix ans mais peu importe, j'ai la vie devant moi pour accepter la proposition non. Quand j'assumerais de ne pas ressentir qu'une haine profonde et viscérale pour lui.

Tyler partit, je ne suis que l'ombre de moi-même. Je me demande où il est et ce qu'il fait. Je lui laisse des messages vocaux et des messages écrits pour lui conter ma vie, une manière de le garder avec moi mais il ne répond pas. A t-il peur ? Penses t-il que Klaus le saura ? Je ne saurais le dire mais ce silence pesant me ronge. Je me plais à penser que je pourrais fuir et le rejoindre mais une partie de moi m'en empêche. La partie de moi qui se rattache à ceux qu'elle aime, à Elena, à Bonnie ou même à Matt et Stefan. Je ne pourrais vivre sans eux et pourraient-ils lutter sans moi ? Je suis sûr que oui et c'est ce qui me déplait. Je ne suis pas indispensable, pas comme Elena.

Alors dans ces moments là je pense encore à Klaus, j'y pense bien trop souvent à mon goût. Je me demande ce qu'il fait là où il est et s'il pense à moi. Il m'a fait croire que j'avais de l'importance et que j'étais unique et spéciale. Tyler me faisait me sentir comme ça avant...Il me manque. En fait, je crois...Ils me manquent. Pas de la même façon, pas de la même manière mais chacun à sa façon. Le côté doux et protecteur de Tyler, son amour pour moi. Le côté fort et puissant de Klaus, son amour pour moi. J'ai lutté pour avoir droit au bonheur et il m'est enlevé. Je ne sais pas très bien ce que je dois dire ou penser, tout est tellement confus dans ma tête. L'écrire ne rend pas la chose plus facile, bien au contraire, cela renforce ma peine. Je me noie dans le néant, dans une immortalité déjà oppressante et dans un avenir flou et vague. Je veux savoir de quoi demain sera fait et c'est de ne pouvoir m'y projeter qui m'effraie.

Je n'ai pas encore parlé avec Bonnie et Elena, que comptent-elles faire après ? Elena va t-elle partir avec Damon maintenant que je sais qu'ils sont ensemble. Et Stefan, mon pauvre ami, que va t-il faire ? Je pourrais partir avec lui, c'est une sérieuse option à étudier qui n'incluerai ni un certain loup-garou ni même un certain originel. Se serait une sérieuse candidature au poste de colocataire les mois à venir. Dois-je lui en parler ? Trouverais t-il ça stupide ? Je pourrais proposer à Bonnie mais elle n'a pas l'éternité devant elle pour la gâcher à vivre avec moi. Je ne veux pas être un fardeau ou un une personne égoiste, je n'ai suffisamment été quand j'étais humaine. Je ne suis plus cette fille, je suis devenue cette femme. Je ne sais pas où je vais mais je sais au moins comment j'y suis arrivée et peut-être que ce n'est pas si mal. C'est un début, la première pierre. Il me tarde de poser les autres et de savoir quelle sera ma vie.


(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas

Cher Journal d'une vampire... Par Caroline Forbes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries Perfume of blood -RPG- :: Old Topics :: Archives-