RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Je ne pouvais pas rester loin d'elle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore
Messages : 280
Je ne pouvais pas rester loin d'elle Vide
MessageSujet: Je ne pouvais pas rester loin d'elle Je ne pouvais pas rester loin d'elle Icon_minitimeMer 31 Juil - 0:37


(c) copyright

Stefan Salvator



FICHE D'IDENTITE


Je ne pouvais pas rester loin d'elle 318615Stelena2


Your Identity




NOM • Salvator
PRÉNOM • Stefan
AGE • (Physique et réel)17 ans physique 166 ans réel
GROUPE •Vampire
AVATAR •Paul Wesley



   



 



What's my story ? (L'histoire de votre personnage)





    Trois longs mois... treize semaines que mon coeur inanimé s'est brisé. Quatre vingt onze jours passés loin d'elle, loin de l'odeur délicieuse de ses doux cheveux, de son parfum enivrant sur sa peau, de ses prunelles pétillantes qui fixent les miennes, de ses lèvres chaudes embrassant mon être, de son étreinte chaleureuse à mon encontre. Presque deux milles cent quatre vint onze heures qu'il m'a privé de cet amour dont je me nourrissais. Je suis un homme anéantis, on m'a brulé les ailles, on m'a privé de mon oxygène, la voir à son cou m'est insupportable... Elle s'est amourachée de lui, écrasant avec le talons de ses escarpins le semblant d'humanité qui me restait. Mon propre frère n'a pas hésité à me prendre ma raison de vivre comment lui pardonner? C'est sa rancœur d'une histoire passée qui a du le pousser à agir ainsi. Katherine, ma créatrice, il en était fou amoureux et elle n'en avait que faire, se dandinant pour mes beaux yeux. Je n'étais pas responsable! La fuite, l'errance étaient mes seules solutions pour vaincre tout ça. Laissant exploser le démon qui me contenait, me transformant davantage en boucher, ma soif devenu incontrôlable, je m'amuse à les terrorisés, ces petits êtres sans défenses. Mon petit plus? Leur faire prendre des positions du quotidien, assis sur un banc entrain de dormir, ou se délectant de l'étreinte de sa moitié (quand il s'agit de couple), je suis devenu un être abominable. Pourtant au fond de moi je sais qu'elle peut me faire changer.

    J'ai rencontré une femme avec qui j'ai passé mon temps, Shawna. Elle m'a redonné de l'espoir, m'a fait renaitre de mes cendres pour mieux combattre le brasier qui m'attend à Mystic. Sans elle, j'étais voué à un destin morose et sans doute tragique. Mes agissements ne plaisant pas du tout à certains de notre race, mieux valait que je mette les voiles pour d'autres horizons. Vegas? New York? Bahamas? Paris? Non Mystic... Elle m'a convaincu et je suis de retour, décidé à reprendre ma moitié, reprendre ce qu'on m'a volé. J'ignore encore qu'elle a été transformé par le même sang qui coule dans mes veines, je sais que cela ne va pas me plaire. Je n'ai jamais désiré qu'elle devienne mienne pour l'éternité, je savais qu'elle aspirait à une vie des plus normales. Je ne l'aurais jamais privé de ce privilège quitte à crever en silence devant sa pierre tombale. Cette vie n'est pas faite pour elle, elle n'a jamais émit le souhait de partager mon immortalité... Même si son sang me rongeait, j'arrivais à me contrôler avec elle parce que je l'aimais...

    Écrivez votre histoire ici, en un minimum de 15 lignes minimum


How people may see me ? (Le caractère de votre personnage)





    Ma vie de vampire n'a pas été difficile a accepter, au contraire je ne voulais pas mourir contrairement à lui. J'avais encore tellement de choses à vivre et à apprendre, j'aime connaitre de nouvelles choses et je m'étonne de l'évolution de notre société. Aux premiers abords, je suis un chic type, tendre, à l'écoute, calme et raisonné. J'aime être entouré, partager des moments, vivre des aventures, la vie en société ne m'est pas difficile. Bien que ma soif soit souvent incontrôlable pour moi. Cette facette que je dissimule la jour, explose la nuit à l'abri des regards. Les poches de sang c'est pas mon truc, autant trouver un humain misérable pour m'assouvir. Je sais qu'à son contact je devrais changer mes habitudes et je n'hésiterais pas à le faire par amour... Et quand bien même je déraperais elle l'ignorera, comme on dit pas vu pas pris. Le mieux serait que je trouve un humain à hypnotiser et dont je pourrais m'abreuver sans soucis mais arriverais je à me contrôler. Shawna sans doute m'y aidera, je ne sais pas pourquoi mais j'ai confiance en elle. Je suis un homme loyale, quand je donne ma confiance, je suis prêt à déplacer des montagnes. La douceur qui m'habite par moment, font de moi un homme romantique. D'ailleurs ayant vécu dans les générations précédents, je connais les attitudes courtoises et galantes envers les dames. Je sais que ça leur plait, que ça les flatte alors j'en use tout comme mon sourire angélique. Elles me donneraient leurs propres mères si je leur demandait. Bien que carnassier à souhait, j'arrive à tromper les apparences et faire en sorte qu'on m'aime et qu'on se dévoue à mon service... Les filles du lycée m'adoraient, et m'adoreront encore en me voyant de retour dans cette petite ville. Je n'ai plus qu'une hâte, débarquer dans ce manoir qui est mien et semer la zizanie dans le petit couple imparfait que forme Elena et Damon. Je me montrerais indifférent, et ferais en sorte de m'attirer à nouveau leurs faveurs pour mieux le poignarder dans le dos comme il l'a fait les mois précédents. Mon frère je t'aime, mais je ne peux supporter ta trahison.

    Écrivez votre histoire ici, en un minimum de 10 lignes minimum



Who am I ? (Vous derrière votre écran)


Je ne pouvais pas rester loin d'elle ICON 100*100



PSEUDO •Paul encore et toujours
AGE •Trop vieux
FRÉQUENCE DE CONNEXION •Quand babynours dort
COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM •Par Elena et Damon
MOT DE PASSE •Code validé par Damon Salvatore
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
Je ne pouvais pas rester loin d'elle Vide
MessageSujet: Re: Je ne pouvais pas rester loin d'elle Je ne pouvais pas rester loin d'elle Icon_minitimeMer 31 Juil - 0:40

Mon pote, on va saigner des humains entre connard et connasse XD
Re bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore
Messages : 280
Je ne pouvais pas rester loin d'elle Vide
MessageSujet: Re: Je ne pouvais pas rester loin d'elle Je ne pouvais pas rester loin d'elle Icon_minitimeMer 31 Juil - 0:46

Chuttt faut pas le dire si je veux avoir une chance d'atteindre mon but XD Wink
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore
Messages : 400
Age : 37
Emploi/loisirs : Amateur de sang humain

We all have something to hide.

Race
: Vampire
Couleur RP:
Tell me more:
Je ne pouvais pas rester loin d'elle Vide
MessageSujet: Re: Je ne pouvais pas rester loin d'elle Je ne pouvais pas rester loin d'elle Icon_minitimeMer 31 Juil - 0:48

Mon petit frère adoré *ironie*
N'empêche je suis heureux là, depuis le temps qu'on attend Stefan, le voici et superbe en plus!!!!!
J'ai plus qu'à faire gaffe à mes fesses avec ta saloperie de petite copine là, vous êtes barges vous deux xD

t'es validé bien entendu, on t'attend donc au Manoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore
Messages : 280
Je ne pouvais pas rester loin d'elle Vide
MessageSujet: Re: Je ne pouvais pas rester loin d'elle Je ne pouvais pas rester loin d'elle Icon_minitimeMer 31 Juil - 0:51

Gaffe à ton cul mon cher frangin "chéri", je n'ai pas l'intention de faire de ta vie un paradis...

A très vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
Je ne pouvais pas rester loin d'elle Vide
MessageSujet: Re: Je ne pouvais pas rester loin d'elle Je ne pouvais pas rester loin d'elle Icon_minitimeMer 31 Juil - 0:58

Ok, c'est maintenant que les choses devient bizarres ... Stefan aime Damon qui aime Elena qui aime ... les deux? Erg je sais plus maintenant! En tous cas je pense que Katherine et Lexi seront heureuses (tout comme moi d'ailleurs) de revoir ce cher Stefan. Mais attention, mon humanité peu s'écrouler très vite avec ta TARÉE d'amie Smile Oh et j'oubliai! Si jamais tu veux retrouver la Elena que tu aimes ... TROUVE LE REMÈDE!

Re bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore
Messages : 280
Je ne pouvais pas rester loin d'elle Vide
MessageSujet: Re: Je ne pouvais pas rester loin d'elle Je ne pouvais pas rester loin d'elle Icon_minitimeMer 31 Juil - 1:00

Ma tarée d'amie mon amour à un gout bien fade face à toi... Et si il faut l'effacer du tableau je n'hésiterais pas pour tes doux yeux <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
Je ne pouvais pas rester loin d'elle Vide
MessageSujet: Re: Je ne pouvais pas rester loin d'elle Je ne pouvais pas rester loin d'elle Icon_minitimeMer 31 Juil - 1:01

Oh, toujours aussi charmant ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
Je ne pouvais pas rester loin d'elle Vide
MessageSujet: Re: Je ne pouvais pas rester loin d'elle Je ne pouvais pas rester loin d'elle Icon_minitimeMer 31 Juil - 1:22

Salut Stefan! Juste comme, ça, je te conseille d'aller voir ma présentation, vu que tu fais une apparition dedans...comme je l'ai faite bien avant ton arrivée et tout... C'est pas grand chose, mais c'est quand même important, surtout pour mon personnage...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore
Messages : 400
Age : 37
Emploi/loisirs : Amateur de sang humain

We all have something to hide.

Race
: Vampire
Couleur RP:
Tell me more:
Je ne pouvais pas rester loin d'elle Vide
MessageSujet: Re: Je ne pouvais pas rester loin d'elle Je ne pouvais pas rester loin d'elle Icon_minitimeMer 31 Juil - 2:07

Ho HO!!!!!!!!!!!!!!!! On s'calme les ex là!!!!!
Elena fais quoi que ce soit avec lui et, je saute la première venue xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Je ne pouvais pas rester loin d'elle Vide
MessageSujet: Re: Je ne pouvais pas rester loin d'elle Je ne pouvais pas rester loin d'elle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je ne pouvais pas rester loin d'elle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries Perfume of blood -RPG- :: Administration :: Les Registres :: Recensement :: Fiches terminées/validées-