RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez|

Salvatore Bis pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore
Messages : 280
Salvatore Bis pour vous servir  Vide
MessageSujet: Salvatore Bis pour vous servir Salvatore Bis pour vous servir  Icon_minitimeMer 31 Juil - 2:43


-The Sweet Girls-


Katherine P. Salvatore - Mon amour de poupée -

Il y a bien longtemps, alors que j'étais un humain, cette brunette à percé mon coeur autant qu'elle s'est joué de moi avec son hypnose. Cependant elle m'a fait le plus beau des cadeaux, m'offrir l'éternité. Longtemps j'ai cherché à la retrouver pour la bercer à nouveaux dans mes bras, mais ce fut une fois que mon coeur appartenu à Elena qu'elle surgit de nul part. Usant de subterfuges en tout genre pour m'atteindre. Longtemps aveuglé par ma haine, et ma rancoeur, j'ai étouffé mes sentiments pour elle. Mais une nuit, elle a jaillit de l'obscurité pour me délivrer de tous mes démons, faisant ressurgir les souvenirs, les délices que nous avions partagé. Ravivant en moi le coeur mort qui se trouve dans ma poitrine. Pour cette poupée, je serais prêt au pire des sacrifices, celui de ma vie... Elle est mon aimée, ma moitié, mon coeur, mon bonheur.... et aujourd'hui mon épouse.


Tatiana P. Salvatore - Belle soeur -

Celle à l'origine de ma vie éternelle... Elle a sauvé mon frère lorsqu'il voulait mourir à cause de son amour pour Elena. Tatiana l'a aidé, lui a donné du courage, de son temps, de son amour afin de le relever de ses petits bras. Damon a trouvé en elle, la femme qu'il recherchait, cette douceur, cette gentillesse et ce coeur battant dont il adore se sustenter. Aussi étrange que ce puisse le paraitre, elle porte son enfant, est devenue son épouse, et un membre à part entière de notre famille. Je ne laisserais personne entacher le bonheur qui les relie.


Elena Gilbert - Ennemie -

Un jour dans mes bras, le lendemain dans ceux de mon frère. Elena a fait saigner mon coeur comme peu de femmes peuvent se vanter de l'avoir fait. Cette femme que j'appelais autrefois ma rose, n'a pourtant pas attisé ma haine. Non j'ai pardonné, et ai tourné la page pour mieux me concentrer sur un nouvel avenir. Je n'oublierais jamais les moments passés avec elle, et malgré toute la souffrance que j'ai ressentit, elle restera précieuse à mes yeux et jamais je ne me détournerais d'elle, la gardant continuellement sous mon regard protecteur afin de veiller à son bonheur. Un bonheur que je laisse aux creux des paumes de Damon. Edit : Elena s'est joué de mon frère en perdant son humanité, elle l'a laissé entre les griffes de Kol avec qui j'ai du marchander. Après avoir attenté à mes jours, manqué de tuer mon frère par ses agissements, je ne peux tout simplement plus la tolérer au manoir. Elle est devenue comme une ennemie et n'aura plus jamais mon respect qui s'est effrité en miette.


Shawna Hawkins - Mon Guizmo PNJ-

Un parc, une oeuvre du boucher, un sourire, une amitié. J'ai rencontré cette beauté à la Nouvelle Orléan quand mon coeur se mourrait de l'absence d'Elena. Elle m'a remit sur pied, m'a guidé, m'a protégé. Partageant avec moi des moments complices et délicieux. Elle restera ma précieuse amie, et pour rien au monde je n'abandonnerais ce minois attachant qui cache une femme époustouflante. Elle est ma confidente, mon journal intime... Messieurs je vous ai à l'oeil.


Edena Gordon -Ma proie-

Petite lapine, soit sure d'une chose, ce vieillard t'as sauvé mais jamais je n'oublierais le gout délicat de ton sang. Et si un jour mon chemin recroise le tien, plus personne sera là pour te protéger soit en sure. Je déteste laisser à l'abandon une oeuvre inachevée... Garde bien ton regard rivé dans ton dos, car tôt ou tard j'y planterais mes crocs.


Caroline Forbes -Amie-

Elle tape sur les nerfs, elle semble prétentieuse et trop maniérée pourtant je l'aime bien. C'est une des meilleures amies d'Elena, et même si Madame se croit bien trop souvent supérieur, elle m'amuse, plus qu'elle ne me gonfle. Néanmoins, savoir que cette sangsue de Klaus lui tourne autour ne me réjouie pas vraiment.


Rebekah Mikaelson -Amie-

Hum je sais pas quoi dire, je rigole bien avec Reb, mais ça me chiffonne qu'elle soit la frangine d'Elijah, surtout maintenant que je suis avec Katherine. Dois je encore avoir confiance en cette femme, avec qui j'ai passé un chaleureux moment il y a bien longtemps? Histoire à poursuivre.


Dylan Jefferson -Ancienne amie-

A l'époque du lycée, nous nous côtoyons. Malgré sa nature de chasseuse elle me fichait la paix, car je ne me nourrissais pas de sang humain. Maintenant que j'ai changé, et qu'elle s'est montré peu réticente face à mes conseils, je pense faire une croix sur elle. D'autant plus qu'elle n'est autre que la belle soeur de ma jolie proie dont le gout me revient en tête, j'en salive.




Spoiler:


Dernière édition par Stefan Salvatore le Dim 5 Jan - 2:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore
Messages : 280
Salvatore Bis pour vous servir  Vide
MessageSujet: Re: Salvatore Bis pour vous servir Salvatore Bis pour vous servir  Icon_minitimeMer 31 Juil - 2:44


-The Bad Boys-



Damon Salvatore - Frère-

Frères complices humains, séparés pour une femme, il ne m'a jamais pardonné de l'avoir transformer avant aujourd'hui. Les querelles, les bagarres, les coups bas, tout était mon quotidien, je ne le supportait plus pourtant je l'aimais. Ce fut le bouquet lorsque celle que je nommais ma rose (Elena) parte pour ses bras. Aujourd'hui plus soudé que jamais, j'espère que ces jours noirs sont derrière nous.


Elijah Mikaelson -Ennemie-

Pour faire court, je lui ai voler la femme qu'il aimait. Katherine, cette beauté, cette poupée qui est mienne aujourd'hui, a préférer mes bras aux siens. Il se montre menaçant, c'est un originel donc imbu de sa personne bien évidement. Cependant je suis loin d'être aussi stupide et n'abandonnerais pas le pourquoi je me bats.


Gregory Stewars -Ennemie-

Je t'ai promis de trouver ce qui te serais le plus cher pour l'anéantir, même si je mettrais des siècles ou des années je te ferais payer ton geste. Ta tendre épouse n'a qu'à bien se cacher, car le boucher que je suis lui rendra visite prochainement. Je n'ai pas supporter ton arrogance, petit justifier de l'ombre tu aurais du me laisser la bouffer. .


Niklaus Mikaelson -Ennemie-

Autrefois un allié, aujourd'hui ma bête noire, je ne supporte plus son comportement et sa manière de faire. Il a voulu faire du mal à une personne qui m'était chère et rien que pour ça je rêve de voir sa tête sur un pilier mais c'est impossible pour le moment.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore
Messages : 280
Salvatore Bis pour vous servir  Vide
MessageSujet: Re: Salvatore Bis pour vous servir Salvatore Bis pour vous servir  Icon_minitimeMer 31 Juil - 2:44



-A vos demandes!-


Attention j'accepte les demandes de liens, néanmoins je n'apprécie pas les liens fantômes qui n'aboutissent pas à des rps. Je n'hésiterais pas à les supprimer si ça arrive, je pense que vous comprenez entièrement et qu'il en est de même pour vous...


Dernière édition par Stefan Salvatore le Mer 31 Juil - 2:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
Salvatore Bis pour vous servir  Vide
MessageSujet: Re: Salvatore Bis pour vous servir Salvatore Bis pour vous servir  Icon_minitimeMer 31 Juil - 2:45

Définitivement, il nous faut un lien, selon l'histoire de Kay^^'
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore
Messages : 280
Salvatore Bis pour vous servir  Vide
MessageSujet: Re: Salvatore Bis pour vous servir Salvatore Bis pour vous servir  Icon_minitimeMer 31 Juil - 2:46

Rapide la petite moins d'une minute après mon dernier post lol.

Hé bien je me tiens à ton histoire de base mais Stefan a changé maintenant donc il ne sera pas forcément à l'image de ce que tu voyais avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
Salvatore Bis pour vous servir  Vide
MessageSujet: Re: Salvatore Bis pour vous servir Salvatore Bis pour vous servir  Icon_minitimeMer 31 Juil - 2:47

J'imagine, mais comme Stefan ne sais pas non plus que Kay est vampire, et qu'elle a été transformée par Katherine elle aussi...les deux seront surpris, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore
Messages : 280
Salvatore Bis pour vous servir  Vide
MessageSujet: Re: Salvatore Bis pour vous servir Salvatore Bis pour vous servir  Icon_minitimeMer 31 Juil - 2:50

Je pense oui je t'ajouterais en tant qu'amie pour commencer on verra au fil des rps ce que ça donne
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
Salvatore Bis pour vous servir  Vide
MessageSujet: Re: Salvatore Bis pour vous servir Salvatore Bis pour vous servir  Icon_minitimeMer 31 Juil - 2:50

D'accord^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
Salvatore Bis pour vous servir  Vide
MessageSujet: Re: Salvatore Bis pour vous servir Salvatore Bis pour vous servir  Icon_minitimeMer 31 Juil - 2:51

un lien mon doux Stefan? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
Salvatore Bis pour vous servir  Vide
MessageSujet: Re: Salvatore Bis pour vous servir Salvatore Bis pour vous servir  Icon_minitimeMer 31 Juil - 2:51

Stefan Salvatore a écrit:
Rapide la petite moins d'une minute après mon dernier post lol.

Hé bien je me tiens à ton histoire de base mais Stefan a changé maintenant donc il ne sera pas forcément à l'image de ce que tu voyais avant.


J'était en train de l'écrire quand ta posté XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Salvatore Bis pour vous servir  Vide
MessageSujet: Re: Salvatore Bis pour vous servir Salvatore Bis pour vous servir  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Salvatore Bis pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries Perfume of blood -RPG- :: Old Topics :: Archives-