RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Retrouvailles? Ou comment croire connaître quelqu'un et voir qu'après 3 ans d'absences, il a changé...(ft. Stefan et Shawna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar
Retrouvailles? Ou comment croire connaître quelqu'un et voir qu'après 3 ans d'absences, il a changé...(ft. Stefan et Shawna) Vide
MessageSujet: Retrouvailles? Ou comment croire connaître quelqu'un et voir qu'après 3 ans d'absences, il a changé...(ft. Stefan et Shawna) Retrouvailles? Ou comment croire connaître quelqu'un et voir qu'après 3 ans d'absences, il a changé...(ft. Stefan et Shawna) Icon_minitimeMer 31 Juil - 12:15

Kayleigh marchait dans les rue de Mystic Falls, elle se rendait chez elle. La jeune vampire revenait de faire quelque achats, et était allé les porter, puis elle était allé prendre quelques trucs pour rendre la maison plus joyeuse... Même si aux premiers abords, elle semblait heureuse, ce n'était pas entièrement le cas.

"Stefan...t'as décidé de partir...mais pour qu'elles raisons...je me demande...vas-tu revenir? Je ne sais même pas!"

Elle soupira avant de prendre une rue.

Kayleigh marchait, mais elle repensait a beaucoup de chose...ses 16 ans, l'accident qui avait tué sa mère...et qui l'aurait eu si ça n'avait pas été de Stefan Salvatore qui l'avais sauvée...

Elle était parti en quête de son père, mais n'avais rien trouvé...rien le concernant...parce qu'elle avait bien trouvé quelqu'un, mais... Cette même personne avait fait d'elle un vampire...surtout en sachant que Kayleigh connaissait Stefan...Kayleigh l'ignorait encore...mais elle aimait cette fille...Katherine...

En tournant sur une autre rue, la jeune fille fonça par inadvertance sur quelqu'un, un homme, de toute évidence...

"Oh! Pardon! Je ne regardais pas ou j'allais...c'est ma faute..."

Quand elle leva les yeux pour voir son visage, elle fus plutôt surprise...Devant elle se tenait...

"Stefan? Je suis trop contente de te voir! Comment tu vas?"

La jeune fille était ravie de le revoir, mais elle savait qu'elle ne devait pas parler de Katherine...

"J'allais rentrer...chez moi...Parce que la maison de ma mère...elle est a moi, maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore
Messages : 280
Retrouvailles? Ou comment croire connaître quelqu'un et voir qu'après 3 ans d'absences, il a changé...(ft. Stefan et Shawna) Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles? Ou comment croire connaître quelqu'un et voir qu'après 3 ans d'absences, il a changé...(ft. Stefan et Shawna) Retrouvailles? Ou comment croire connaître quelqu'un et voir qu'après 3 ans d'absences, il a changé...(ft. Stefan et Shawna) Icon_minitimeMer 31 Juil - 15:49


Quel retour mouvementé dans la petite ville de Mystic Falls! Arriver en plein milieu d'une dispute entre le couple imparfait que formait Elena et son frère Damon, avec comme sujet son beau minois. Ceci avait été jubilatoire jusqu'à la gifle et les accusations d'Elena sur son infidélité. Il n'avait pas comprit au départ mais avait très vite eu des explications sur un mensonge concernant une personne qu'il avait sauvé il y'a bien longtemps. Stefan s'était défendu et intérieurement avait été ravie de la voir en pétard comme ça. On se met pas dans des états pareils pour quelqu'un qu'on n'aime plus. Concernant cette personne dont il gardait le nom précieusement pour lui et son acolyte, il avait un dicton qui résonnait dans sa tête. Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent jamais. Sourire joyeux, il était aux côtés de la belle Shawna, café en main lui racontant toutes les aventures de la veille comme soulagé et confiant quant à son avenir ici.

- Tu aurais du voir sa tête, il était complétement en pétard et surpris de me revoir. Je t'assure que je ne l'ai jamais vu peu ravie de me revoir... A mon humble avis, il doit flipper quant à la réaction d'Elena... semer le trouble dans leur couple va être une partie de plaisir.

Lui chuchotait il, inaudible pour une oreille humaine mais bien assez pour la belle qui l'accompagnait. Au détour d'un trottoir il fut percuté de plein fouet lâchant son café des mains qui écrasa et salopa ses jolies converses blanches. Remontant ses lunettes de soleil sur le haut de son crâne, sa chemise bleue entre ouverte, son jeans bleu délavé, il ramassa du bout des doigts le gobelet pour le jeter dans une poubelle découvrant ensuite le visage de son agresseur qui se confondait en excuses. Tient donc...

"Stefan? Je suis trop contente de te voir! Comment tu vas?"

- Kayleigh quelle surprise de te voir ici... Et dans ce nouveau corps.

Dit il en reniflant rapidement son odeur de loin, lui faisant comprendre qu'il savait pour son statu de vampire. Oui son sang n'avait pas titiller ses narines. Un sourire angélique sur le visage il la sondait avant de couper le blanc qui s'installait.

- Je vais très bien et toi même? Oh Kayleigh je te présente une précieuse amie à moi Shawna...

Il se passa la langue sur les lèvres avant de s’intéresser à son sujet.

- De retour à Mystic Falls? Etonnant je n'aurais jamais cru te revoir de si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
Retrouvailles? Ou comment croire connaître quelqu'un et voir qu'après 3 ans d'absences, il a changé...(ft. Stefan et Shawna) Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles? Ou comment croire connaître quelqu'un et voir qu'après 3 ans d'absences, il a changé...(ft. Stefan et Shawna) Retrouvailles? Ou comment croire connaître quelqu'un et voir qu'après 3 ans d'absences, il a changé...(ft. Stefan et Shawna) Icon_minitimeMer 31 Juil - 18:43



Sweety stranger

Stefan Slavatore & Kayleigh Chambers




Les nuits seule n'étaient pas ce qu'elle appréciait, la dernière en date datait d'il y avait trois jours, oui en effet, Shawna n'avait pas passé la soirée de l'avant veille sans un être adorable à ses côtés, Stefan lui même avait partagé ses draps pour la première fois depuis trois mois et bien que la jeune femme nourrissait des sentiments protecteurs et bienveillants à l'égard du beau vampire, elle était loin d'être éprise et avait vu en cet instant, aussi délicieusement bestiale et charnel soit il, un rapprochement unique dans le but de changer les idées sombres de celui qu'elle nommait "Chaton". Par ailleurs, Hawkins ne lui avait pas tenu rigueur, l'ayant même conseillé de le faire pour s'évader totalement, d'avoir susurrer le nom d'Elena au creux de son oreille quand il avait atteint l'extase. Ravie d'avoir pu satisfaire pleinement les instincts masculins de son boucher adoré, la belle brune n'en avait pas moins apprécié l'instant, le jeune Salvatore était non seulement charmant à l’œil, mais s'avérait être un très bon partenaire sexuel qui entrait dans son top ten sans problème. Il était venu la chercher le matin même pour l'amener en ville, Mystic était une citée intrigante où les vampires, bien que plus forts et capables de mettre sans dessus dessous les beaux petits projets des humains, tentaient de se fondre dans le décor, étrange était cette situation mais elle n'était pas plus surprise que cela, après tout, les autres pouvaient bien faire ce qui leur chantait tant qu'il ne venait pas piétiner ses plates bandes.

Salvatore à ses côtés, beau comme un dieu, elle même vêtue avec quelques vêtements qui la mettaient parfaitement en valeur -bustier blanc, slim noir et de jolis escarpins ajourés sublimant ses jambes déjà galbées-, Shaw caressa l'une de ses boucles et se sustenta de quelques gouttes du café que lui avait offert son compagnon en parcourant les rues, pas sans dédier quelques sourires et regards lubriques aux jeunes hommes, humains ou pas, qui ne l'avaient encore jamais vu parmi eux."Tu aurais du voir sa tête, il était complétement en pétard et surpris de me revoir. Je t'assure que je ne l'ai jamais vu peu ravie de me revoir..." Entendre la satisfaction dans le timbre de sa voix était une douce mélopée dont la belle brune ne se lasserait pas. Elle le laissa continuer sans en rater une miette, Stefan était un livre trépident à lui tout seul et elle était la plume qui apporterait LA note de bien être qu'il méritait sur ses pages encore vierges. "A mon humble avis, il doit flipper quant à la réaction d'Elena... semer le trouble dans leur couple va être une partie de plaisir."
"C'était une bonne idée que de revenir ici, dans TA ville?" Souriante, elle lui donna un petit coup d'épaule amicale en lui servant un petit "grrr" félin qui fit naitre un rictus amusé sur le visage d'ange qu'elle contemplait. "Ta place est ici Stefan, jamais tu n'aurais dû partir..., enfin si uniquement pour me rencontrer!" Une moue sublime sur les lèvres, elle rit et tourna au premier virage qu'ils rencontrèrent. "Il n'empêche que j'aimerai rencontrer l'auteur de tous tes problèmes... ton frère Damon m'intrigue, mais ne t'en fais pas, tu restes le seul que j'apprécie chaton, je suis toujours fidèle en amitié!"

Tandis qu'elle terminait sa phrase, une jeune brune, peu dégourdie, percuta le thorax de son interlocuteur et fit choir son gobelet plein au sol. D'abord agacée, elle se contint en voyant qu'il s'agissait d'une de leur semblable. Vu son parfum d'épices, semblable à celui des ectoplasmes qui hantaient certains lieux, il n'y avait pas de doute quant au fait qu'elle était fraichement mutée. Stefan se baissa et envoya le gobelet ramassé dans la première poubelle venue avant de considérer cette petite chose fragile. Immédiatement, lorsqu'ils entamèrent une conversation, l'intrigue envahit le visage de la belle Shaw, il s'agissait de cette Kay, la miss Chambers dont Stefan avait dû lui parler au détour de quelques verres d'alcool ou, encore, après quelques pompages de veines saillantes.

"Enchantée..." Sourit-elle sans pour autant lui serrer la main. Salvatore venait de faire les présentations, bien que sa compagne connaissait parfaitement la jeune vampire face à eux. "Hum c'est bien celle que tu as sauvé de la même manière qu'Elena?" Susurra-t-elle à l'oreille de son buveur de sang, lorsqu'il répondit, elle sourit plus encore en considérant, sourcil arqué, l'allure de la demoiselle. "A croire que le destin de maintes personnes ici se ressemble, c'est fou comme le monde est petit!"



Dernière édition par Shawna Hawkins le Dim 11 Aoû - 12:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
Retrouvailles? Ou comment croire connaître quelqu'un et voir qu'après 3 ans d'absences, il a changé...(ft. Stefan et Shawna) Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles? Ou comment croire connaître quelqu'un et voir qu'après 3 ans d'absences, il a changé...(ft. Stefan et Shawna) Retrouvailles? Ou comment croire connaître quelqu'un et voir qu'après 3 ans d'absences, il a changé...(ft. Stefan et Shawna) Icon_minitimeMer 31 Juil - 19:38

Elle sourit en voyant Stefan.

-Kayleigh quelle surprise de te voir ici... Et dans ce nouveau corps. Je vais très bien et toi même? Oh Kayleigh je te présente une précieuse amie à moi Shawna... De retour à Mystic Falls? Etonnant je n'aurais jamais cru te revoir de si tôt.

La jeune fille sourit, elle s'y attendais, à cette question.

"Enchantée..." Sourit la dénommée Shawna, sans pour autant lui serrer la main.

"Oui, enchantée..."

Kayleigh regarda Stefan.

"Eh bien...j'ai pas trouvé mon père, alors...je suis revenue...Je pense a récupérer la maison de ma mère...Et je...j'ai pas trop envie de parler de...ma transformation...désolée..."

Juste a sa façon d'agir, à son regard et aussi à sa façon de parler, Kayleigh savait que quelque chose avait changé chez Stefan...mais quoi? La jeune fille comptait bien le découvrir. Et elle allait également tout faire pour ramener Stefan a Katherine... sans que personne ne s'en rende compte!

"Alors Stefan..quoi de neuf?"

Je lui souris. Je me doutais qu'il n'avait pas prévu me voir...
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore
Messages : 280
Retrouvailles? Ou comment croire connaître quelqu'un et voir qu'après 3 ans d'absences, il a changé...(ft. Stefan et Shawna) Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles? Ou comment croire connaître quelqu'un et voir qu'après 3 ans d'absences, il a changé...(ft. Stefan et Shawna) Retrouvailles? Ou comment croire connaître quelqu'un et voir qu'après 3 ans d'absences, il a changé...(ft. Stefan et Shawna) Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 0:42


"Hum c'est bien celle que tu as sauvé de la même manière qu'Elena?"

Stefan adressa un signe de tête positif à sa compère et un sourire alors que les deux femmes se saluaient à peu près poliment. Kay semblait ignorer totalement la personne qui accompagnait le vampire. Les bonnes manières semblaient se perdre à Mystic Falls, néanmoins il ne dit rien et se contenta de sourire à plein dents.

"A croire que le destin de maintes personnes ici se ressemble, c'est fou comme le monde est petit!"

- Je suis entièrement de ton avis Guizmo

"Eh bien...j'ai pas trouvé mon père, alors...je suis revenue...Je pense a récupérer la maison de ma mère...Et je...j'ai pas trop envie de parler de...ma transformation...désolée..."

Stefan arqua d'un sourcil intrigué de sa façon d'être. Elle semblait être une petite souris prête à courir dans le premier trou pour s'y cacher. M'enfin c'était lui, c'était Stefan ils se connaissaient assez pour qu'elle ait confiance en lui non?

- Il ne me semble pas t'avoir posé de question à ce sujet... je ne suis pas curieux chacun son destin... Je respecte ta volonté.

Dit il dans un sourire chaleureux.

"Alors Stefan..quoi de neuf?"

- Oh pas grand chose, je suis partis quelques semaines à la Nouvelle Orléans en compagnie de Shawna. On s'est bien amusé mais il était temps pour moi de rentrer.

Il adressa un signe de tête à son acolyte et passa son bras autour des épaules de Kay pour marcher un peu avec elle, mais toujours en compagnie de sa Guizmo. Stefan n'aimait pas rester statique sur un trottoir et gêner les passants.

- Et puis je suis revenus à Mystic hier, apprenant de fâcheuses nouvelles, très fâcheuses d'ailleurs... Je suis un peu en pétard et dans l'incompréhension...

Son odorat lui porta soudainement une fragrance presque minime d'une ennemie à lui dont il ne citera pas le nom. Il s'aventura dans une petite ruelle déserte. Sans dire mot, il savait qu'elle le questionnerait sur ces nouvelles qui l'avait agacés mais attendait qu'elle pose la question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
Retrouvailles? Ou comment croire connaître quelqu'un et voir qu'après 3 ans d'absences, il a changé...(ft. Stefan et Shawna) Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles? Ou comment croire connaître quelqu'un et voir qu'après 3 ans d'absences, il a changé...(ft. Stefan et Shawna) Retrouvailles? Ou comment croire connaître quelqu'un et voir qu'après 3 ans d'absences, il a changé...(ft. Stefan et Shawna) Icon_minitimeVen 2 Aoû - 23:04



Sweety stranger

Stefan Slavatore & Kayleigh Chambers




Cette fille avait l'audace d'ignorer totalement Hawkins, pas que cette dernière en avait quelque chose à faire mais, même si elle ne lui portait aucun intérêt comme si cette fille n'était qu'un insecte de plus qui grouillait parmi tant de semblables tous plus inutiles les uns que les autres, la sulfureuse brune avait été éduquée elle, même si c'était l'unique trait de personnalité qu'elle gardait de sa vie d'humaine pathétique. Shaw ne dit rien pourtant, sachant très bien ce qu'avait dit Stefan au sujet de cette jeune fille le matin même, visiblement, il avait quelques comptes à régler avec celle-ci, du fait elle tombait à pic, du moins pour son chaton mais en revanche pour cette Kay, il aurait mieux valu qu'elle ne croise pas la route du duo en cette sublime journée. Écoutant attentivement son ami, Shawna savourait d'avance les mises au point qui ne tarderaient plus car déjà, après lui avoir précisé avoir passé quelques temps à la Nouvelle Orléans en compagnie de celle qu'il nommait Guizmo, le beau vampire passa un bras autour du cou fragile de la jeunette et l'emmena dans une ruelle bien moins fréquentée, si ce n'était déserte même.

Laissant un regard dans leur dos, Shawna considéra Stefan en opinant du chef comme pour lui confier qu'il ne craignait rien des pauvres humains qui parcourraient les rues en quête de vêtements stupides ou encore de rencontres tout aussi ennuyeuses. S'asseyant *après un petit bond gracile* sur une des bennes présentes, la jeune femme sortit sa lime à ongle et s'occupa comme si de rien était, n'oubliant pas de sourire quant aux derniers mots de Salvatore à l'encontre de la chère petite mal polie.

"Et puis je suis revenu à Mystic hier, apprenant de fâcheuses nouvelles, très fâcheuses d'ailleurs... Je suis un peu en pétard et dans l'incompréhension..." Lâcha-t-il en stoppant son ascension au centre de cette impasse peu rassurante.
"Si je peux ajouter une petite chose avant que..." Shawna marqua une pause, descendit de son perchoir, ses roulements de hanches naturels lui donnant des allures de félin, elle avança de quelques pas et saisit le menton de la gosse entre deux de ses doigts. "...Stefan obtienne ses réponses, c'est très mal élevé que d'ignorer les gens, surtout quant ils sont plus âgés que sois... Ça peut devenir dangereux quand on y songe." Un rictus dévora le coin de ses lèvres quant aux yeux que lui dédiait la fragile et douce, écœurante même, baby vampire, puis elle recula laissant Salvatore mener la danse comme il l’endenterait.





Dernière édition par Shawna Hawkins le Dim 11 Aoû - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
Retrouvailles? Ou comment croire connaître quelqu'un et voir qu'après 3 ans d'absences, il a changé...(ft. Stefan et Shawna) Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles? Ou comment croire connaître quelqu'un et voir qu'après 3 ans d'absences, il a changé...(ft. Stefan et Shawna) Retrouvailles? Ou comment croire connaître quelqu'un et voir qu'après 3 ans d'absences, il a changé...(ft. Stefan et Shawna) Icon_minitimeLun 5 Aoû - 0:12

"Oh pas grand chose, je suis partis quelques semaines à la Nouvelle Orléans en compagnie de Shawna. On s'est bien amusé mais il était temps pour moi de rentrer."

Stefan adressa un signe de tête à Shawna et passa son bras autour des épaules de Kay pour marcher un peu avec elle, mais toujours en compagnie de son "pot de colle, comme Kayleigh venait juste de la surnommer.

"Et puis je suis revenus à Mystic hier, apprenant de fâcheuses nouvelles, très fâcheuses d'ailleurs... Je suis un peu en pétard et dans l'incompréhension..."

Kayleigh allait lui demander pourquoi, quand le pot de colle interviens.

"Si je peux ajouter une petite chose avant que Stefan obtienne ses réponses, c'est très mal élevé que d'ignorer les gens, surtout quant ils sont plus âgés que sois... Ça peut devenir dangereux quand on y songe."

Kayleigh la regarde.

 " Je préfère ne pas te parler plutôt que le faire et être impolie ou désagréable dans ce que je dis. C'est ce que ma mère m'avais appris."

La jeune fille se tourne vers Stefan, lui fait un câlin, même si ça semble étrange, mais elle est contente de le revoir, ça lui avait manqué, de ne pas l'entendre parler, l'entendre lui dire d'éviter Damon, ou encore de faire attention a ne pas se blesser... Sa simple présence protectrice lui avait manquée. Elle lui sourit. Le voir, ça aussi ça lui avait manqué.

"Ah oui? Mais qu'elles sont ces nouvelles qui t'on rendu comme ça, Stefan? Je veux dire...avant t'était...plus drôle, plus souriant, plus préoccupé par ce qui pouvait m'arrivé! Y'a quelque chose qui s'est bien passé pour que tu devienne comme ça!"

La jeune vampire ne comprenait pas du tout ce qui s'était passé avec Stefan pendant son absence...Elle restait près de Stefan, parce qu'elle se sentait toujours plus en sécurité quand elle était près de lui, et ce, depuis qu'il l'avait sauvé. Elle se sentait toujours en sécurité près de Stefan, mais elle n'aimait déjà pas cette Shawna... Mais par respect pour Stefan, et par amitié pour lui, elle ne le dit pas. Et aussi un peu parce qu'elle avait quand même été bien élevée!

Kayleigh pensais lui demandé comment il avait connu Elena, mais elle décida finalement d'éviter le sujet. Elle se dit que si Stefan n'avait pas parler de la dernière des Gilbert, ce n'était sans doute pas sans raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore
Messages : 280
Retrouvailles? Ou comment croire connaître quelqu'un et voir qu'après 3 ans d'absences, il a changé...(ft. Stefan et Shawna) Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles? Ou comment croire connaître quelqu'un et voir qu'après 3 ans d'absences, il a changé...(ft. Stefan et Shawna) Retrouvailles? Ou comment croire connaître quelqu'un et voir qu'après 3 ans d'absences, il a changé...(ft. Stefan et Shawna) Icon_minitimeLun 5 Aoû - 0:37


"Si je peux ajouter une petite chose avant que Stefan obtienne ses réponses, c'est très mal élevé que d'ignorer les gens, surtout quant ils sont plus âgés que sois... Ça peut devenir dangereux quand on y songe."

Stefan qui était dans une ruelle déserte de toute population en compagnie des deux femmes glissa finalement ses mains en poche. Combat de femelle manque plus que la boue! Il connaissait suffisamment Shawna pour voir qu'elle se faisait violence en ce moment même pour lui. Pour ce qu'il avait appris, car il était grand et savait se débrouiller tout seul.

" Je préfère ne pas te parler plutôt que le faire et être impolie ou désagréable dans ce que je dis. C'est ce que ma mère m'avais appris."

Tiquant un instant il fronça d'un sourcil en regardant Kay qui venait le câliner. Il prit doucement ses épaules et la repoussa délicatement.

- Wô, je te trouves justement assez impolie avec elle, Shawna ne t'a rien fait et t'as salué gentiment... Tu as changé, mais bon tout le monde change moi le premier.

Dit il alors qu'un sourire fendait ses lèvres, fixant les yeux de la jeune vampire devant lui qui lui posait enfin la question qu'il attendait.

"Ah oui? Mais qu'elles sont ces nouvelles qui t'on rendu comme ça, Stefan? Je veux dire...avant t'était...plus drôle, plus souriant, plus préoccupé par ce qui pouvait m'arrivé! Y'a quelque chose qui s'est bien passé pour que tu devienne comme ça!"

Stefan se mit à rire aux éclats avant de se calmer quelques secondes plus tard. Il jeta un regard à Shaw plongé dans sa manucure.

- Je suis toujours aussi souriant, et aussi joyeux qu'avant Kay... la preuve je t'ai souris en te voyant... Tu te fie à dix secondes passées avec moi? Excuse moi de me préoccuper de mes problèmes avant des tiens...

Il se gratta l'arcade avant de prendre doucement son bras pour l'approcher de lui, la surplombant par sa hauteur et fixant ses iris. Les siens s’imprégnant doucement d'un rouge sang, les veines se fissurant légèrement sous ses yeux.

- Tu as vu Elena Gilbert il y a quelques jours pas vrai? Elle m'a raconté les mensonges que tu lui as tenu. Comment as tu osé dire à la femme que j'aime que toi et moi avons eu une relation sexuelle? Es tu si stupide que ça pour provoqué un vampire plus âgé et donc par conséquent plus violent que toi?

Stefan sentait une odeur infime qu'il reconnaissait sur elle, il pencha son visage vers ses cheveux et commença à la renifler à grande bouffée.

- Katherine... je m'en doutais... Tu fricotes avec le diable!

Hors de lui, l'espace d'une seconde il pris son corps et la balança contre un mur qui se fissura doucement autour de l'impact de son corps. La jeune femme au sol, Stefan s'en approcha, s'accroupissant, prenant son menton entre son index et son pouce la fixant avec une rage hors du commun. Il la pointa du doigt avec son autre main.

- Ouvre grandes tes oreilles, si tu t'approches d'Elena, de mon frère ou d'un membre de mon entourage je ferais de toi de la patté pour chaton... Si j'entends à nouveau la moindre rumeur à mon sujet et que je sais qu'elle vienne de ta bouche je plongerais ma main dans ton thorax pour en arracher ton coeur... ou pire celui de ton père... est ce que tu m'as bien compris Kay?

Demanda t-il alors qu'il saisissait les deux épaules de son corps pour la relever et la coller contre le mur, les pieds dans le vide.

- Je ne suis plus le gentil garçon que tu as connu, j'aurais pu le rester mais tu as semer la zizanie dans le coeur de ma rose et c'est impardonnable comprends tu? Un conseil quitte la ville ou terre toi chez ta pouffiasse de Katherine car si tu recroises mon chemin je pourrais être moins gentil si je suis de mauvaise humeur hum?

Il la lança à nouveau mais cette fois dans une benne à ordure. Stefan le visage à nouveau normal, se frotta les mains entres elles, souriant avant de regarder Shaw.

- Affaire réglée.

Puis il pencha la tête et fit un mouvement de main de révérence avant de lui désigner la jeune Kay.

- Mon amie si tu as quelques chose à rajouter c'est le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
Retrouvailles? Ou comment croire connaître quelqu'un et voir qu'après 3 ans d'absences, il a changé...(ft. Stefan et Shawna) Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles? Ou comment croire connaître quelqu'un et voir qu'après 3 ans d'absences, il a changé...(ft. Stefan et Shawna) Retrouvailles? Ou comment croire connaître quelqu'un et voir qu'après 3 ans d'absences, il a changé...(ft. Stefan et Shawna) Icon_minitimeLun 5 Aoû - 14:38



Sweety stranger

Stefan Slavatore & Kayleigh Chambers




Soit cette fille était bête comme ses pieds, soit elle était totalement inconsciente, faire face avec autant d'aplomb à un vampire plus âgé n'était pas, mais alors vraiment pas une bonne idée. D'abord tentée de mettre à profit ses menaces, ce fut Stefan, en gentleman qu'il était, qui prit les choses en mains. En "pétard" comme il l'avait fait entendre à cette chouineuse en bas age, il ne ménagea ni ses paroles ni même ses gestes, car une fois ses mises en garde bien entendues par la gamine agaçante, il lui apprit à voler. Une première fois sur le mur voisin à la benne où était encore adossée Hawkins, souriante et ravie des actes violents dont faisait preuve son Salvatore, puis il la saisit à la gorge et la souleva sans mal pour continuer à la "prévenir". Bien qu'en totale admiration devant Stefan et ses agissements brutaux, la belle fut déçue de ne pas avoir pu remettre en place elle même cette petite sotte, enfin cela viendrait bien assez tôt si cette gosse sans aucune cervelle croisait son chemin lorsqu'elle serait seule. Verifiant ses ongles après une manucure dégaigneuse, la sulfureuse brune s'éloigna rapidement d'où elle était encore pour se loger aux cotés du son beau vampire qui, après moult menaces et mises au point, finit par balancer le corps chétif de son interlocutrice dans la benne ouverte. Amusée, les pupilles dilatées face à tant de spectacle offert pas son boucher, un rictus moqueur fit vibrer la poitrine de Shawna qui dédia, ensuite, un sourire charmeur au jeune homme.

"Affaire réglée." Révérencieux envers elle, Shawna sourit plus encore lorsqu'il redressa de doux yeux, teintés de violence, dans ses iris pétillants. "Mon amie si tu as quelques chose à rajouter c'est le moment." Passant un doigt contre la joue fraîche de Salvatore, la belle se tourna ensuite vers la benne à ordure et s'en approcha, roulant des hanches comme à son habitude.

"Te voilà prévenue, tu as de la chance que je l'estime au point de le laisser te fiche une raclée..." Enserrant les rebords du couvercle de la poubelle géante, Shawna lui souffla un baiser volant et lui servit un clin d'oeil lourd de sous entendus. "A la revoyure Kay!" Laissant la benne se refermer bruyamment, elle revint vers Stefan et se pendit à son bras tout en reprenant le chemin des artères de la ville. "J'aime quand tu es aussi prévenant avec tes connaissances... De quoi parlions nous déjà?"





Dernière édition par Shawna Hawkins le Dim 11 Aoû - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
Retrouvailles? Ou comment croire connaître quelqu'un et voir qu'après 3 ans d'absences, il a changé...(ft. Stefan et Shawna) Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles? Ou comment croire connaître quelqu'un et voir qu'après 3 ans d'absences, il a changé...(ft. Stefan et Shawna) Retrouvailles? Ou comment croire connaître quelqu'un et voir qu'après 3 ans d'absences, il a changé...(ft. Stefan et Shawna) Icon_minitimeLun 5 Aoû - 14:55

Kayleigh n'a même pas eu le temps de vouloir se défendre, qu'elle se fait projeter au mur par Stefan! Elle n'en revenait pas! Elle savait bien que Stefan n'aimait pas Katherine, mais pas au point que ce soit elle qui mange les coups!

"Quoi?!Mais qu'est-ce que tu racontes Stefan?"

Kayleigh voulait se relever mais elle a rapidement été devancée par Stefan, qui la plaque au mur, une main se la gorge de la jeune fille. Elle avait du mal a parler, mais n'abandonna pas, elle voulais s'expliquer.

"Tous ce que j'ai dit à Elena, c'est que tu m'as sauvé de l'accident, quand cette voiture nous fonçait dessus, moi et ma mère! Je lui ai aussi dit que tu m'avais aidé a surmonté ça avant que je décide de partir à la recherche de mon père...Et je lui ait dit que pour moi, tu était comme un frère! Jamais je n'aurais dit autre choses que la vérité, Stefan! Si Elena m'as mal comprise, ce n'est pas ma faute!"

La jeune fille soupira avec difficulté, vu que sa gorge était bloquée par Stefan...

"Stefan, c'est pas ma faute, cette...Katherine...c'est simplement elle qui a fait de moi une vampire...j'y peu rien moi! Sur le coup je l'ai prise pour Elena, alors je lui avais demandé un peu d'aide, mais...Si j'avais su avant, je ne lui aurait jamais parlé!"

La jeune fille était trop surprise par l'attitude de Stefan, quand il la balança dans les ordures, pour réagir aussitôt. Kayleigh regarde cette Shawna, décidément, il y avait quelque chose chez cette fille qui ne plaisait pas du tout à Kayleigh.

"Stefan, je suis désolée si ça t'as énervé, mais je pensais quand même que t'aurais parlé de moi...Visiblement, je n'était pas assé important pour ça, mais je pour ce qui est de m'avoir sauvée par contre..."

Elle se releva doucement.

"Ça fait trois ans que je suis vampire aussi, mais j'ai encore beaucoup de mal...J'arrive a ne pas tuer et me faire oublier ensuite, mais sinon...J'essaie de faire attention, mais c'est pas facile..."

Elle regarda tristement Stefan avant de voir Shawna s'approcher de la benne.

""Te voilà prévenue, tu as de la chance que je l'estime au point de le laisser te fiche une raclée..."

Kayleigh regarda Shawna prendre le couvercle de la benne, lui souffler un baiser volant et un ridicule cin d'oeil.

"A la revoyure Kay!"

Shawna lâcha ensuite le couvercle, laissant la benne se refermer avec fracas.

La jeune fille attendis que leur pas s'éloigne avant de pousser ce qui la coinçait dans les poubelles. Elle en sortit ensuite avec dégoût et colère, en enlevant le plus possible de déchets.

Stefan avait trop changé, maintenant elle en avait...peur! C'était pas sensé! Elle faisait bien plus confiance a Katherine maintenant...

*Il va bien finir par comprendre, un jour, que j'ai décidé de ne plus lui parlé, tant qu'il ne se sera pas excuser...Ça va être l'enfer pour rentrer...Allez!Hop chez moi prendre une bonne douche et laver ces vêtements le plus vite possible!*

C'était ce qui passait par la tête de la jeune fille, qui se dirigeait vers la sortit de la ruelle, pour ensuite rentrer chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Retrouvailles? Ou comment croire connaître quelqu'un et voir qu'après 3 ans d'absences, il a changé...(ft. Stefan et Shawna) Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles? Ou comment croire connaître quelqu'un et voir qu'après 3 ans d'absences, il a changé...(ft. Stefan et Shawna) Retrouvailles? Ou comment croire connaître quelqu'un et voir qu'après 3 ans d'absences, il a changé...(ft. Stefan et Shawna) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles? Ou comment croire connaître quelqu'un et voir qu'après 3 ans d'absences, il a changé...(ft. Stefan et Shawna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries Perfume of blood -RPG- :: Old Topics :: Archives-