RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez|

"Oh mon Dieu !" "Appelle Moi Jeremy ça ira."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar
"Oh mon Dieu !" "Appelle Moi Jeremy ça ira." Vide
MessageSujet: "Oh mon Dieu !" "Appelle Moi Jeremy ça ira." "Oh mon Dieu !" "Appelle Moi Jeremy ça ira." Icon_minitimeDim 4 Aoû - 19:02


(c) copyright

JEREMY GILBERT



FICHE D'IDENTITE


"Oh mon Dieu !" "Appelle Moi Jeremy ça ira." 858096SRM1AT


Your Identity




♣️ NOM • Gilbert
♣️ PRÉNOM • Jeremy
♣️ AGE • 17 ans
♣️ GROUPE • Chasseurs.
♣️ AVATAR • Steven R. McQueen



   



 



What's my story ? (L'histoire de votre personnage)




Nous sommes le 09 juin 1994 à Mystic Falls, et Miranda Gilbert vient de donner la vie à son premier fils, mais second enfant : Jeremy Gilbert. Second de la famille, il fit néanmoins tout autant le bonheur de Grayson et Miranda Gilbert que sa grande sœur, Elena. Les années passaient, le jeune Jeremy s'épanouissait, prenant confiance en lui, faisant preuve de davantage d'assurance. Jusqu'à l'accident de ses parents, il était un ado comme les autres, qui n'était pas le plus heureux, mais qui se tenait dans la moyenne. Après ce drame, Jeremy sombra dans la drogue, et coucha à plusieurs reprises avec Vicky Donovan, à qui il donnait de la drogue. A la rentrée, il continuait de se droguer, encore et toujours, simplement pour oublier. Il en donnait aussi à Vicky, dont il était tombé amoureux. Elena tentera de le faire redevenir normal, en lui proposant d'en parler, mais il rejettera toute tentative d'aide de la part de sa sœur. Peu à peu, il commencera à développer des sentiments envers Vicky, qui acceptera finalement de sortir avec lui avant de se faire vampiriser par Damon et de devenir incontrôlable, chose qui contraint Stefan à la tuer. Jeremy en fut tellement traumatisé qu'Elena demanda à Damon de l'hypnotiser pour qu'il oublie. Après quoi, il deviendra studieux, plus stable, cessera de boire de l'alcool, de fumer et de se droguer. Alaric Saltzman, son nouveau professeur d'histoire, lui proposa de rattraper son premier trimestre en faisant un exposé sur un sujet des environs. C'est ainsi, à la bibliothèque, qu'il rencontra Annabelle, une autre vampire, la fille de Pearl, une amie de Katherine en 1864. Ils sympathisèrent rapidement, puis sortirent finalement ensemble. Quelques temps plus tard, il apprend qu'il est en fait l'aîné des Gilbert ; en effet, Elena a été adoptée, elle n'est donc pas sa sœur. Néanmoins, ils continuèrent à se considérer comme frère et sœur, il à était choquer et surtout blessé qu'elle lui cache sa. Il en a parler a Anna qui la conseiller. Il a confiait a peu près toute sa vie à Anna et il tenait vraiment beaucoup a elle, il avait l'impression d'avoir trouver son âme sœur. Malheureusement, cette fois-ci, ce fut l'oncle de Jeremy, John Gilbert, qui tua Anna. Puis Jeremy tenta de se transformer grâce au sang qu'Anna lui avait laissé avant de partir. Il avait découvert la vérité à propos de Vicky grâce au journal que tenait sa sœur. Il échoua cependant à sa transformation, n'ayant pas pris assez de médicaments, et il dut donc se remettre de sa peine comme il le put. Jeremy avait décider d'aider Elena pour achever Katherine une bonne fois pour toute. Puis vint le sacrifice d'Elena et de Jenna où John choisit de mourir pour sauver la jeune Gilbert. Malheureusement, il y eut d'autre victimes, qui elles ne purent être sauvées. Jenna Sommers, par exemple, la tante du jeune homme, fut tuée par Klaus. De ce jour, il commença à de plus en plus s’intéresser aux vampires, au surnaturel. Peu à peu, Jeremy développa une amitié avec Tyler Lockwood, puis il tomba petit à petit amoureux de Bonnie Bennett, la meilleure amie de sa sœur. Leurs sentiments étant réciproques, ils entamèrent une relation ensemble. Tout se passait très bien, jusqu'à ce que le shérif Forbes, la mère de Caroline, voulant tirer sur Damon, tua Jeremy. Alors Bonnie invoqua les esprits de toutes les sorcières qu'elle avait déjà sollicité pour anéantir Klaus, et elle sauva Jeremy, coupant tout contact avec ses ancêtres. Mais le jeune homme commença à voir les fantômes de Vicky et d'Anna un peu partout. A force de rester tout le temps avec Anna, il finit par l'embrasser, et Elena les surprit. Elle le dit à Bonnie, qui quitta Jeremy pour ce motif. Ensuite, Bonnie mit fin à l'invasion des fantômes à Mystic Falls, tuant ainsi Anna, Vicky et tout les autres. Tyler, devenu un bon ami du jeune homme, l'hypnotisa alors pour qu'il se suicide, pour se venger de Stefan. Alaric le sauva au prix de sa propre vie, même s'il allait probablement ressusciter. Il coupa la tête d'un hybride pour qu'il cesse d'embêter sa sœur, et cette dernière en fut choquée. Elle demanda par conséquent à Damon d'hypnotiser son jeune frère pour qu'il parte à Denver et mène une vie des plus normales, comme un humain. Cependant, Elena et Damon sont revenus le chercher afin qu'il parle à Rose. Il surprend alors Elena et Damon qui s'embrassent par hasard, et découvre les sentiments de sa sœur pour le vampire. Le temps a passer, sa grande sœur est devenu un vampire, Alaric est décédé et tout sa à était très dur pour le jeune Gilbert. Heureusement Bonnie lui a pardonner, il lui a nouveau ouvert son cœur mais ils sont juste rester de bons amies rien de plus. Quelques temps après, ont apprends que Jeremy est devenu un chasseur. Quelques temps plus tard, il y a eu une tornade qui a fait pas mal de morts, heureusement Jeremy n'a pas était toucher mais alors qu'il se rapprochait de Bonnie pour de bon, elle l'aidait a se contrôler pour ne pas qu'il tue Elena et les autres vampires.

How people may see me ? (Le caractère de votre personnage)




Tout le monde à son caractère à lui. Qu'il soit bon, ou mauvais.. .Et toi quel est le tien? Jeremy Gilbert est un jeune homme qui adore faire du sport et du dessin, il se passionne dans tout ce qu'il fait, enfin presque faut pas pousser non plus, genre les maths, huhu. . Il est assez intelligent pour ce qui est électronique et même dans le reste, même si ce n’est pas un surdoué, pour un jeune homme éprouvé, il se débrouille très bien. C'est un garçon qui est de nature rebelle mais très loyal, il ne faut pas confondre les deux.

Même s'il n'aime pas quelqu'un, il lui sauvera la vie, de toute manière. Ce beau jeune homme ne lâche pas facilement l'affaire, s'il n'arrive pas, il continuera jusqu'à qu'il y arrive ! Il est très drôle même quand il ne veut pas l'être. Jeremy répond souvent sans réfléchir au conséquence. Il est très protecteur envers ceux qu’il aime, même si ceux qu'il aime lui tape sur le système. Ce jeune homme est très curieux, ainsi que pleins de vie, pas toujours. Le beau ténébreux n'aime pas passer pour cela, pour lui c’est très important de montrer aux autres que ce n’est pas un faible.

Jeremy est un vrai pote pour la plupart des gens, il peut se montrer rude voir stupide dans ces paroles mais il ne le pense pas vraiment. Quand quelqu'un lui plait il va l'aider même en mettant sa vie en danger. Il aime aussi les gens qui ne se laissent pas impressionner.

Si une fille plait au beau petit frère d'Elena, il ne le montrera pas, sauf que ses amis très proche le remarqueront très facilement, surtout Elena, et puis dès qu'il sera près d'elle, il lui fer des petits gestes galant, ce genre de choses que personnes ne loupent. Quand il sera avec elle, il la protégera et l'aimerait d'un amour véritable, jamais il ne laissera quelqu’un la toucher.

C'est un garçon méfiant, mais curieux et n'hésite pas à se présenter à ces personnes qu'il ne connaît pas, pour ensuite faire ami-ami avec eux Il ne réfléchi pas vraiment à ce qu'il fait mais tout ce qu'il fait s'avère intelligent ou presque, mais pas toujours, malheureusement. Ce beau jeune homme est un garçon cool et sympa pour ses amis ou ceux qu'il connaît et qu’il ne connaît pas. Il a juste un petit problème avec certains vampires...

Mais au fond, bien au fond il possède un grand cœur, car Jeremy est en effet un bagarreur près à faire le pitre devant sa belle, pour avoir ne serait-ce qu'un seul regard. Sinon, ce n'est pas un cancre, mais presque.


Who am I ? (Vous derrière votre écran)


"Oh mon Dieu !" "Appelle Moi Jeremy ça ira." ICON 100*100



♣️ PSEUDO • Kokow
♣️ AGE • 20 ans
♣️ FRÉQUENCE DE CONNEXION • A peu près tout les jours.
♣️ COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM • Par Kay ma pote ! Very Happy
♣️ MOT DE PASSE • Code validé par Elena


Dernière édition par Jeremy Gilbert le Dim 4 Aoû - 19:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
"Oh mon Dieu !" "Appelle Moi Jeremy ça ira." Vide
MessageSujet: Re: "Oh mon Dieu !" "Appelle Moi Jeremy ça ira." "Oh mon Dieu !" "Appelle Moi Jeremy ça ira." Icon_minitimeDim 4 Aoû - 19:08

Bienvenue dans le forum!!! Very Happy 
Trop hâte de rp avec toi! Smile
Mon ptit perso préféré de la série *-*
Bonne chance pour la fiche Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Jefferson

Kyle Jefferson
Messages : 115
Emploi/loisirs : Arracheur de coeur (souvent de vampires mais parfois des filles aussi)
"Oh mon Dieu !" "Appelle Moi Jeremy ça ira." Vide
MessageSujet: Re: "Oh mon Dieu !" "Appelle Moi Jeremy ça ira." "Oh mon Dieu !" "Appelle Moi Jeremy ça ira." Icon_minitimeDim 4 Aoû - 19:08

Welcome here!!
J'vois qu'on a aussi cette connerie d'marque sur le corps? Chiant hein?
Heureusement que j'ai ma Tia Dalma perso pour c'qui est de la camoufler xD
Bref éclate toi chez les barges!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
"Oh mon Dieu !" "Appelle Moi Jeremy ça ira." Vide
MessageSujet: Re: "Oh mon Dieu !" "Appelle Moi Jeremy ça ira." "Oh mon Dieu !" "Appelle Moi Jeremy ça ira." Icon_minitimeDim 4 Aoû - 19:15

Bienvenue une nouvelle fois Jeremy, tu es attendu comme le messie ici. Amuses toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
"Oh mon Dieu !" "Appelle Moi Jeremy ça ira." Vide
MessageSujet: Re: "Oh mon Dieu !" "Appelle Moi Jeremy ça ira." "Oh mon Dieu !" "Appelle Moi Jeremy ça ira." Icon_minitimeDim 4 Aoû - 19:22

Donc, bienvenu Jer et je suis convaincu que tu vas autant aimé ce forum que l'autre d'où je t'ai pêché!XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
"Oh mon Dieu !" "Appelle Moi Jeremy ça ira." Vide
MessageSujet: Re: "Oh mon Dieu !" "Appelle Moi Jeremy ça ira." "Oh mon Dieu !" "Appelle Moi Jeremy ça ira." Icon_minitimeDim 4 Aoû - 19:42

Bienvenue parmis nous l'ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
"Oh mon Dieu !" "Appelle Moi Jeremy ça ira." Vide
MessageSujet: Re: "Oh mon Dieu !" "Appelle Moi Jeremy ça ira." "Oh mon Dieu !" "Appelle Moi Jeremy ça ira." Icon_minitimeDim 4 Aoû - 19:53

Jer, il manque le Code visible dans le règlement et c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
"Oh mon Dieu !" "Appelle Moi Jeremy ça ira." Vide
MessageSujet: Re: "Oh mon Dieu !" "Appelle Moi Jeremy ça ira." "Oh mon Dieu !" "Appelle Moi Jeremy ça ira." Icon_minitimeDim 4 Aoû - 19:56

Je l'es mis ma soeurette chérie et merci pour la validation ! ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
"Oh mon Dieu !" "Appelle Moi Jeremy ça ira." Vide
MessageSujet: Re: "Oh mon Dieu !" "Appelle Moi Jeremy ça ira." "Oh mon Dieu !" "Appelle Moi Jeremy ça ira." Icon_minitimeDim 4 Aoû - 19:57

Bienvenue frérot <3 Au plaisir de RP entre frère et sœur!
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore
Messages : 280
"Oh mon Dieu !" "Appelle Moi Jeremy ça ira." Vide
MessageSujet: Re: "Oh mon Dieu !" "Appelle Moi Jeremy ça ira." "Oh mon Dieu !" "Appelle Moi Jeremy ça ira." Icon_minitimeDim 4 Aoû - 21:43

Bienvenu ici mon petit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

"Oh mon Dieu !" "Appelle Moi Jeremy ça ira." Vide
MessageSujet: Re: "Oh mon Dieu !" "Appelle Moi Jeremy ça ira." "Oh mon Dieu !" "Appelle Moi Jeremy ça ira." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

"Oh mon Dieu !" "Appelle Moi Jeremy ça ira."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries Perfume of blood -RPG- :: Old Topics :: Archives-