RPG

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

"Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais." D.S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: "Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais." D.S Lun 29 Juil - 19:58

Ne m'oublie pas Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

We all have something to hide.

Race: Vampire
Couleur RP:
Tell me more:
MessageSujet: Re: "Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais." D.S Lun 29 Juil - 20:16

Je vais de ce pas t'y ajouter ^^
Invité

Invité
MessageSujet: Re: "Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais." D.S Lun 29 Juil - 20:25

Ide aussi Very Happy 
Damon Salvatore

Couleur RP:
Tell me more:
MessageSujet: Re: "Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais." D.S Lun 29 Juil - 20:35

-Rose Fait!
-Andrew toujours pas d'idée? De mon côté j'ai une panne d'inspi niveau lien xD
Invité

Invité
MessageSujet: Re: "Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais." D.S Mar 30 Juil - 12:04

Un lien Damon ? Un truc du style :

Comme tu le sais je ne te porte pas dans mon coeur surtout suite à ce que tu m'as fais subir humaine mais bon après je te vois sans arrêt et maintenant que tu fréquentes Elena, je n'est plus mon mot à adire. Mais je te surveille. Et je défend Stefan Very Happy
Damon Salvatore

Couleur RP:
Tell me more:
MessageSujet: Re: "Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais." D.S Ven 2 Aoû - 0:27

Déja fait depuis longtemps ton lien Blondie Wink
Je t'aime bien moi aussi, même si ça se voit pas lol
Invité

Invité
MessageSujet: Re: "Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais." D.S Ven 2 Aoû - 0:29

j'avais pas vu parce que j'étais bigleuse mais va y enfonces moi xD je t'aime bien... Moi non plus U_U
Invité

Invité
MessageSujet: Re: "Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais." D.S Mer 14 Aoû - 22:49

Un lien? En fait le lien qu'on aura... pourra dépendre du lien que tu as avec Shawna mdr
Katherine P. Salvatore

Couleur RP:
Tell me more:
MessageSujet: Re: "Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais." D.S Dim 18 Aoû - 13:02

Mise à Jour faite! [Damon]
Invité

Invité
MessageSujet: Re: "Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais." D.S Dim 22 Sep - 20:40

Un lien ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais." D.S

"Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais." D.S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant