RPG
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Les petits papiers de Shawna...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Les petits papiers de Shawna... Mer 7 Aoû - 13:38


-The Bad Boys-


Stefan Salvatore -Bloody angel-

Leur rencontre eut lieu en Nouvelle Orléans, intriguée comme rarement Shawna l'est au sujet de ses semblables, la sulfureuse brune s'est surtout éprise du côté sanguinaire de Stefan. Les premiers sentiments d'attache naitront en elle alors qu'elle n'a jamais fait preuve de la moindre considération envers quiconque, avec Salvatore elle est différente, bienveillante et protectrice, n'ayant que très peu d'occupation, Hawkins se plait donc à faire que l'existence de celui qu'elle nome son chaton, son boucher ou encore son ange *sans qu'il n'y ait une relation entre eux* soit merveilleuse. La belle est prête à tout pour le bonheur de celui qui la considère comme une sœur, cependant au fil des jours passés à Mystic Falls, la ville natale de son vampire, Shaw fera la connaissance d’émotions étranges qui tenteront de s’immiscer en elle, des ressenties écœurants palpables lorsque le beau Stefan se rapproche de celle qu'il aime encore, Elena Gilbert. *MAJ* depuis peu, Stefan, l'homme a qui elle a révélé ses sentiments *sous forme humaine* en Égypte, fréquente de nouveau Katherine, sa pire ennemie, c'est donc le cœur meurtri que Shawna veille les jours de celui qu'elle ne doit plus voir que comme un frère.


Damon Salvatore -Bad brother-

Première rencontre : Le bal du lycée de Mystic, sans avoir besoin de poser la question à Stefan, Shaw sut de suite à qui elle avait à faire, cette attitude suffisante, ce regard cynique et cette manière d'être arrogante au possible, Damon lui revenait comme le portrait que le beau vampire avait fait de son frère. N'ayant aucun droit de nuire à la jeune Gilbert, Shawna a donc jeté son dévolu malveillant sur le brun ténébreux, pour elle il n'est qu'un insecte de plus à écraser, un nuisible qui barre le passage du bonheur à Stefan, chose à laquelle elle compte bien remédier.


Alexander Northman -Creator-

De nos jours, en 2013 à Mystic Falls, personne ne sait que ces deux là se connaissent et qu'ils sont liés, en effet il faut remonter cinq siècles plus tôt pour comprendre les origines de leur relation. Alexander n'est autre que le créateur de Shawna, celui qui lui a fait le plus beau présent qu'elle pouvait espérer, l'engendrer à son image pour lui éviter cette vie de sorcière sans aucune valeur à ses yeux. Pourquoi l'a-t-il fait? Simplement car la jeune fille avait l'intention d'assassiner chaque membres de sa famille et ainsi récupérer tous les objets, livres et autres amulettes magiques ayant appartenu à ses géniteurs. En somme la belle possède énormément de savoir sur la magie, elle ne peut en faire usage, mais quelques pierres et autres bijoux lui servent au quotidien, tout comme ils servent à Northman qu'elle voit comme un ami, un père de cœur, un confident pour qui elle donnerait beaucoup de son temps. Alexander sait qu'il peut avoir confiance en elle car, elle sait quelque chose qu'il garde secret et fait tout pour que ce dit mystère reste entier.


Elijah Mikaelson -Protector/friend-

Elijah Mikaelson, cet homme distingué et noble a toujours gardé cette image de gentleman parfait aux yeux de la sorcière qu'était Shawna en son temps. D'ailleurs ce fut sous les traits d'une magicienne puissante que la jeune Hawkins, alors agée de 19 ans, fit la connaissance de celui qu'elle juge comme étant l'Originel digne de son nom, lui seul a toujours été d'une sagesse sans faille que, malgré les agissements et la magie noire qui possédait la belle, Shawna a toujours porté en estime. Proche de lui et lui vouant un immense et profond respect, Hawkins a même été jusqu'à lui confectionner une amulette *chevalière à rubis qu'il dissimule sur lui* pour le protéger du feu et des anévrismes générés par les sorcières. Malgré ce lien puissant, lorsque Shawna est devenue vampire, elle n'a plus jamais revu son visage jusqu'à cette soirée sanglante, organisée par son créateur, où elle a eu la déception immense de le voir au bras d'une femme qu'elle avait menacé sous ses atours de magicienne noire : Katherine Pierce. Malgré ce fait, la sulfureuse brune n'en tient pas rigueur à Mikaelson, elle sait qu'il est assez réfléchi pour se rendre compte dans quelle nid de guêpe il se trouve en fréquentant cette garce.


Dernière édition par Shawna Hawkins le Sam 17 Aoû - 16:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Les petits papiers de Shawna... Mer 7 Aoû - 13:43


-The Sweet Girls-


Elena Gilbert -Cuty Bitch-

Ne sachant que penser au sujet d'Elena, la fille dont Stefan est follement épris, Shawna se contente de l'éloigner de Damon, ainsi elle laisse le champs libre à celui qu'elle aime, même si c'est encore inconscient de sa part, pour qu'il touche des doigts les délices qu'il mérite pour sa vie à venir. Aux yeux de la sulfureuse brune, Stefan passe beaucoup trop de temps avec Elena, après tout, cette fille lui a brisé le cœur, comment pourrait-elle prétendre à son attention et son amour alors qu'elle, Shawna, a toujours été présente lorsqu'il en avait le plus besoin? Depuis sa rencontre au bal avec la jeune fille, Hawkins sent des choses désagréables se loger en son cœur et en son corps, des sentiments rancuniers envers cette fille et ce dès que son boucher s'approche un peu trop d'elle. *MAJ* Depuis peu, du moins depuis que Stefan coule des jours de passion dégoulinante auprès du premier double Petrova et sosie d'Elena à savoir Katherine, la jeune Gilbert n'est plus vraiment le centre des préoccupations de l'ancienne sorcière mais, elle la garde à l’œil, sait-on jamais ce que celle ci pourrait entreprendre de stupide à son égard.


Rebekah Mikaelson -Friend-

Que dire à propos de Rebekah et Shawna? sans doute que ces deux femmes, l'une brune l'autre blonde, s'apprécient autant que les doigts d'une main cohabitent, c'est à dire vraiment beaucoup. Ce qui les soude? Sans nul doute leur dégout pour ce cher Damon Salvatore et cette Elena Gilbert *Bien que cette dernière, Shaw ne puisse la toucher pour éviter de blesser celui qu'elle aime sans se l'avouer = Stefan Salvatore*. D'ailleurs en parlant de Stefan, Shawna n'a qu'un sentiment négatif à l'égard de Rebekah : qu'elle ait pu être aimé de son beau vampire, elle ne lui en pourtant jamais fait part et préfère conserver leur amitié telle qu'elle est, après tout, il est fort appréciable d'avoir une originelle dans ses petits papiers!


Rachel Mcferson -Badass-

Encore une rencontre grâce au bal de Mystic Falls, une rencontre à laquelle la sulfureuse Shaw ne s'attendait pas à dire vrai, les deux filles semblent aussi terribles l'une que l'autre, elle détestent toutes deux le couple Delena et feraient tout pour que leur bulle écœurante parte en fumée. La blonde liée à Katherine Pierce, Petrova que Hawkins voit comme un caniche apprivoisé, la belle n'en reste pas moins proche de Rachel, il faut être attentionné avec les gens qui nous ressembles et, si jamais Mcferson avait besoin d'un coup de pouce, la belle le ferait sans rechigner *n'oublions tout de même pas la contrepartie qui va avec le sauvetage bien entendu!*


Hayley Williams -Friends Over Death-

Une louve, alors que tout chez elle devrait attiser la haine d'Hawkins, il n'en est rien, cette fille porte en elle un être qui pourrait renverser le destin de chaque créatures vivantes sur cette terre, l'enfant de NiKlaus, frère de l'Originel en qui Shawna a toute confiance. Elle n'est là que pour porter cette progéniture dangereuse et, une fois son destin accompli, il se pourrait bien que l'hybride veuille attenter à ses jours... Une chose qu'Elijah semble refuser catégoriquement, tout comme sa sœur et la mère des vampires ancestraux, Hayley est ce qu'elle est cependant Hawkins ne nourrit aucune rancœur à l'égard de cette jeune fille, elle ne mérite en aucun cas le sort que lui réserve Niklaus, Shaw fera le nécessaire pour lui éviter un sombre destin en lui accordant sa protection. Devenir mère alors que nous n'y sommes pas préparée et qu'un monstre semble pointer à la porte de votre ventre est déjà une terrible épreuve, autant lui épargner un sombre avenir et faire en sorte qu'elle soit à l’abri des griffes du frère trop assoiffé de pouvoir de la famille Mikaelson


Evelyna N. Webber -Little Puppet-

Une rencontre datant de plus de cinq siècles, un regard sur ce qui était jadis une faible et naïve petite humaine, un coup de crocs et d'hypnose et le jeu était lancé. Shawna s'est plu durant des années à faire de la vie de cette blondinette un théâtre de marionnettes amusantes, elle s'est jouée d'elle, s'est abreuvée de son sang jusqu'à ce que Rebekah, désormais devenue son amie, ne s'empresse de faire de SON jouet, sa petite créature. Folle de rage sur le coup, Hawkins a préféré assurer ses arrières auprès de Evy, ainsi elle lui fait régulièrement boire de son sang pour que la gamine lui soit dévouée et ne se rebiffe jamais contre elle. Webber la suit partout *mais à distance* juste au cas où Shawna aurait quelques petites affaires à lui confier, inutile de se salir les mains avec de la basse besogne lorsqu'on a un Guignol sous sa coupe! *MAJ* Depuis leur rencontre avec le créateur de Shawna : Alexander, en Égypte, plus aucun lien ne lit la marionnette à son marionnettiste, l'ancienne sorcière devra se trouver un autre sbire dans les temps prochain.


Katherina Petrova -Whore-

Jamais ces deux femmes ne se sont appréciées, pas une seconde, elle inspire la haine et le mépris de bien des gens tout autant qu'elle inspire la rage à Shawna, son ainée de quelques années. Hawkins lui a déjà volé dans les plumes par le passé et Pierce doit encore s'en souvenir, d'ailleurs, lors de la soirée donnée en l'honneur de Northman, ce sosie de Tatiana s'est affiché au bras d'un homme que Shawna tient en profonde estime depuis des siècles, la sulfureuse brune n'attendra qu'un faux pas de sa part pour lui montrer qui est la plus apte à s'offrir la protection d'Elijah. D'autant plus qu'en fréquentant le jeune Salvatore, Hawkins a appris qu'il refilait d'idylle parfaite avec cette garce sans scrupule, elle qui estime Stefan plus que nul autre personne en ce monde, se voit contrainte d'assurer les arrières du jeune homme sans qu'il ne le sache pour autant.


Tatiana Petrova -Godness-

Une prêtresse, voilà comment Shawna qualifierait celle qu'elle ne pensait jamais voir en vie, par la magie dont elle a fait preuve *après avoir ingéré une fiole factice pour redevenir humaine et par conséquent sorcière durant quelques semaines* Hawkins a réveillé sans le vouloir la sorcière la plus puissante que le monde ait connu. D'abord septique quant au réveil de celle-ci, Shawna c'est vite rendu compte que Tatiana ne lui en voulait guère, une aubaine pour l'ancienne sorcière qui peut dès à présent compter la déesse magique dans ses relations privilégiées.


Dernière édition par Shawna Hawkins le Dim 25 Aoû - 0:14, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Les petits papiers de Shawna... Mer 7 Aoû - 13:48


-Demandes ci-dessous-


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Les petits papiers de Shawna... Mer 7 Aoû - 15:26

Elena Gilbert - Cuty Bitch-

Alors voilà ce que je te propose Shawna: Elena a aimé Stefan durant son retour à Mystic Falls, elle était dans le floue et pensais pouvoir reconstruire quelque chose avec lui. Vu que tu l'aimes et que tu le sais (moi je le vois radasse!) tu aurais pu détester ma pauvre Gilbert, lui faire la misère comme jamais (faudrait se faire ca en RP!) et maintenant qu'elle a choisie Damon tu calmes un peu tes hardeurs et tu me baises les pieds pour te laisser mes restes? XD
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

avatar
Messages : 400
Age : 31
Emploi/loisirs : Amateur de sang humain

We all have something to hide.

Race: Vampire
Couleur RP:
Tell me more:
MessageSujet: Re: Les petits papiers de Shawna... Mer 7 Aoû - 16:16

Damon Salvatore -Bad brother-

Bon écoute, je t'aime pas, tu ne m'aimes pas bien que je sois super sexy mais bon, y aura jamais rien entre nous à part quelques bastonnades qui, je crois vont me valoir quelques courbatures vu ton âge avancé la vieille! xD, donc bon un lien du genre : Je te péterai les gencives si tu barres la route au bonheur de Stefan? Sans rancune l'antiquité!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Les petits papiers de Shawna... Jeu 8 Aoû - 14:53

Rebekah Mikaelson - Amis?-

Bon! tu aime pas Elena nie Damon...et de ce que je peut voir dans leur demande ils t'aime pas non plus! et tu sais quoi? Bienvenue au club! Et encore toi tu n'est pas invitée au mariage! heureuse femme que tu est! bref avec une personne comme toi, je me voie obliger de demander un lien positif! Ba oui les ennemis de mes ennemis sont mes amis! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Les petits papiers de Shawna... Ven 9 Aoû - 1:03

Avec Plaisir Rebekah, le temps que tu ne nuis pas à Stefan on restera amie Very Happy (oui j'ai changé d'avatar en voyant Summer Glau j'me suis dit elle est clairement mieux!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Les petits papiers de Shawna... Ven 9 Aoû - 20:53

Rachel Mcferson - Badass -

Rachel est liée par une amitié sincère à Katherine, l'ancêtre d'Elena. De ce fait elle déteste cette dernière et tente par tous les moyens de lui pourrir la vie et a même essayé de la tuer (big fail, BAM un pied de table dans le ventre suivie d'une torture par Salvatore). Bref Shaw n'aime pas Lena, Rachel non plus donc ce que tu veux du moment qu'on est une team badass contre son bonheur XD Mais si jamais j'ai a choisir entre Kath et toi, ce sera Kath hein. C'est elle qui a tout appris à ma blonde! Ah et j'allais oublier! Mon perso a les 3/4 de la ville au cul donc une protection est la bienvenue, et voila le deal: je t'aide a avoir Stefan, tu m'aides a avoir Kyle HAHA!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Les petits papiers de Shawna... Ven 9 Aoû - 21:43

MAJ FAITE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Les petits papiers de Shawna... Sam 17 Aoû - 8:20

Souhaite tu un lien avec une puissante vampire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les petits papiers de Shawna...

Revenir en haut Aller en bas

Les petits papiers de Shawna...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries Perfume of blood -RPG- :: Old Topics :: Archives-