RPG
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Des siècles de règne oublier par quelques années sous terre!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Des siècles de règne oublier par quelques années sous terre! Mer 7 Aoû - 18:23


(c) copyright

Duro Agron



FICHE D'IDENTITE




Your Identity




NOM • Duro
PRÉNOM • Agron
AGE • 28ans , Date de naissance inconnu, plus de 800ans.
GROUPE • Vampire
AVATAR • Daniel Feuerriegel



    


 
  



What's my story ? (L'histoire de votre personnage)






    -Attention, ceci n'est qu'un ébauche a froid, j'attend os conseil et vos avis, surtout pour d'éventuelle divergence, je ne connais pas tous sur TVD, désoler pour l'orthographe, j'ai déjà relu mais je suis une bille monumentale, prier de ne pas Troller :Dmerci

    Agron que dire sur cette bête? A se qu'on sait, ses ancêtres venait de l'est du Rhin, oui se long fleuve d'Europe central et de l'ouest, en mille ans la carte géographique à changer avec le temps, les conquêtes et les guerres, ses racines serait originaire de l'actuel Allemagne, pays qu'il servit de longue années après ses voyages, mais nous nous égarons, aussi loin que l'on se souvient, Agron n'a aucun souvenir de son enfance au delà de ses 5-6 ans, lui et son frère Duro n'avaient que deux ans d'écart, ils vivaient dans un village perdu en territoire germanique, une guerre éclata dans le nord réduisant le village en poussière, les deux bambins prirent la fuite avec quelques villageois survivant, laissant leur maison ainsi que leur famille mourir dans les flammes, ils étaient trop jeunes pour tous comprendre, ensuit leur vie n'on pas cesser d'être de plus en plus triste, de terrible guerre les obligeaient de fuir constamment durant de longue année, la plus longue période sans migré dura moins d'un ans,une fois l'age de la maturité atteint il s'enrôlèrent dans une armée auxiliaire ne sachant même pas pour qui ils se battaient ni contre qui, ils étaient loger nourri blanchi, s'était la seul importance! Malheureusement ils n'avaient ni identité ou quoi que se soit prouvant qui ils étaient, à cet époque il engageait les volontaires comme de simple numéro, leur  armée perdit une terrible bataille, les deux frères se virent épargner de leur mort, et vendu comme esclaves.

    Les prisons, les camps, les mines... ils avaient tous fait, se tuant à la tache jour et nuit, leur seul gain était du pain sec et de l'eau croupie, parfois même délayer avec un peu de pisse de leur maitre!
    C'est leur fraternité qui poussa les deux hommes à survivre et à s'entraider, Agron restait l'ainé et défendait son frère sous les coups de fouet.
    Les dates de ses funeste évènement reste très délicat à prouvé ainsi que leur localisation géographique, mais les guerres étaient nombreuses et leur bourreau ne tarderait pas à en répondre!
    Les dieux entendirent les  prières des deux jeunes frères et leur rendit la liberté, une bataille de plus éclata non loin de leur position, ils finirent à nouveau seul et en fuite, mais le simple gout de la liberté qu'ils avaient dans la bouche les rendaient heureux!

    De retour dans leur contré natal ils décidèrent d'établir une nouvelle vie, libérer de leur servitude ils n'avaient cependant aucun moyen pour vivre, de porte en porte il proposèrent leur service pour une simple bouchée de pain.
    C'est à cette époque qu'ils rencontrèrent Lugo, un fermier de son état, il avait l'une des plus grosses exploitation agricole des alentours, il engagea les deux germains, ils furent bénit des dieux de tomber dans un maison pareil, l'homme leur offrit l'hospitalité la plus généreuse, un lit confortable, de quoi se restaurer ainsi qu'un bain, choses qu'ils n'avaient plus eu depuis ses sombres mois passer dans les mines.

    Ils vécurent heureux et Lugo les considérait comme ses propres fils, Au début Duro et Agron fessaient les corvées et au fur et à mesure des mois et des année ils s'occupèrent des récoltes, ensuit du bétail et pour finir ils géraient également les ventes avec leur hôte honoré.
    Mais tous bonheur s'estompe un jour, les temps devenaient de plus en plus rude pour le peuple, l'argent se fessait plus rare et les citoyens n'avais plus assez pour acheter la marchandise chez Lugo, sa propre bourse commença elle aussi à sentir la légèreté de la pauvreté qui s'abattait sur le continent, de plus d'inquiétantes histoires commençaient à se former, de curieuse disparition, ensuit des meurtres en pleine nuit, certain mort se réveillait avec une soif de sang, le peuple rentra dans un folie ingérable et plus personnes n'osait sortir la nuit.

    En plein hiver, Agron et Duro rentrait le bétail dans l'étable sous un vent glaciale, la neige recouvrait l'horizon et leur arrivait jusqu'au genoux, deux vaches étaient manquantes, en se temps de crise ils ne pouvaient pas se permettre de rentrer bredouille et d'annoncer leur perte. Ils partirent donc en vadrouille...
    C'est en claquant des dents et ayant les os gelés qu'ils retrouvèrent leur bêtes, sur le chemin du retour un étrange calme régnait sur le domaine de Lugo,les frangins terminèrent leur office, le repas allait bientôt être servi par les cuisinier, mais se calme troublant régnait toujours, pas le moindre bruit de pas, de claquement de porte ou de conversation lointaine ne perturbait ses lieu devenu tellement sinistre!

    Inquiets, ils se mirent en route  vers le salon quelques choses clochait!
    Et c'est la, qu'ils retrouvèrent Lugo, deux boniches et les cuisinier mort! Mais pas d'une belle mort, certain pendaient accrocher au lustre le ventre ouvert se déchargeant de ses tripes, un homme avait la mâchoire inférieur séparée du reste de son visage etc... un massacre une boucherie indescriptible!
    Lugo était quand à lui assit sur son siège, décapiter, la tête reposant au centre de son assiette!

    Une étrange silhouette venait de faire son apparition dans le coin de la pièce.
    Un homme vêtu de cuir noir, la bouche en sang et au regarde psychopathe dévisageait les deux compère!
    Agron se mit en colère, hurlant contre l'inconnu, il se saisit d'une épée ornant le mur en guise de décoration et menaça l'individu de mise à mort!
    Agron ignorait à quoi/ à qui il avait affaire, le vampire se déplaça aussi vite  que la lumière, Agron ne savait pas ou donner de la tête tendit que son adversaire courait et bondissait dans tous les sens frôlant le germain tous en le lacérant a l'aide de ses griffes!

    L'assassin n'en avait rien à foutre d'eux et s'amusait à les combattre alors qu'il avait un avantage indéniable, Agron était  about de force et sombra contre le sol, il se redressa à l'aide de son arme tout en fusillant du regarde son ennemis. Duro se lança a son tour contre lui, mais se dernier fut beaucoup mon clément et lui planta directement ses griffe dans le coeur! Sous les hurlement d'Agron, le vampire ricanait face à leur faiblesse humaine tout en ôtant délicatement de terrible hurlement de souffrance à Duro.
    Il mi fin à ses cris agaçant en lui brisant le cou! La rage s'empara d'Agron, il venait de perdre son frère! Son unique parent, le seul homme qu'il n'aurait jamais trahi ni tournée le dos! Duro!!!

    Comme si la douleur n'était pas assez grande pour Agron, le vampire s'approcha de lui, il évita son coup d'épée et lui envoya la riposte à coté de son épaule gauche! La blessure était mortel si il n'avait pas de soin rapide.
    Le vampire prononça de terrible paroles, il allait le condamner à une vie éternel de souffrance, dans l'absence de son frère, lui ôter son existence humaine afin de le rendre comme lui, un monstre!

    Le vampire se trancha le poignet et le fit boire de force, une fois la bonne quantité de sang ingéré il lui ôta la vie sèchement!
    L'abandonnant a coté de cadavre tan aimer, il garda le prénom de son frère comme nom de famille, n'en n'ayant aucun cela restera à jamais son souvenir.

    Sa vie sombra d'avantage lors de son nouvel éveil. Sa soif de sang était incontrôlable, il n'avait plus personne autour de lui pour le guider ou pour l'aider, pas une seul âme pouvant lui apporter le réconfort d'un frère tant aimer disparut à jamais, se nuit l'avait métamorphoser à jamais, ses sentiments n'existait plus, seul la haine, la colère et sa fureur le possédait, le sang était  désormais son ambroisie, il viva comme un assassin et un vagabond durant des siècles, il gardait cependant une haine contre le vampire ayant ôter la vie de son frère!

    La vengeance était son seul but! Il voyageait dans tous les sens a fin de retrouver la trace du vampire qui avait réduit sa vie en miette!
    Sa quête dura plusieurs années, se qui n'est rien comparé à la longue vie qui l'attendait, il finit par le retrouver...en plein soleil! Agron devait se cacher pour éviter la lumière du jour, mais un beau matin, il était la! Il en était sur a cent pour cent,c'était l'enculer qui avait tuer son frère! Il portait un étrange collier en bronze autour du coup, cela ressemblait à un Torque à tampons un bijoux celtiques de l'antiquité!

    Agron le surveilla dura trois jours afin de connaitre ses faits et geste, l'enflure se fessait passer pour un noble citoyen de plus il portait les apparences d'un homme d'église afin de se faire bien voir du peuple, la haine d'Agron atteignait son paroxysme.

    Sa légende parcourut les provinces et traversa le contient, son nom resta un mystère pour le monde entier, il n'avais plus prononcer la sien ou celui de son frère depuis des années.il se terra durant plusieurs siècles au nord de l'Europe, la ou les neiges se s'estompe que rarement, il décimait les villages perdu dans les montagnes sans foie ni loi.
    C'est en plein mois de décembre qu'il mis fin a sa vengeance personnel, alors que le feux prêtre se rendait a l'église, Agron l'attendait dans le confessionnal, il joua le jeux jusqu'au bout et confessa ses meurtres et ses divers violes orchestré depuis son état vampirique, jusqu'à raconter l'histoire de son engeance et du décès de son frère. Le vampire se reconnu a travers les récit d'Agron et tenta la fuite, hélas pour lui le Germain ne lui laissa aucun répit, il le tortura de longue heure en lui arrachant ses membres petit à petit.

    Tous se qu'il restait de cette choses ne tenait plus que sur un buste ornée d'une tête en proie à une douleur incommensurable. Ses premiers supplice était de l'épargner, qu'il était l'un ses siens et qu'entre vampires il ne devait pas se tuer, une fois séparé de ses deux bras, il changeait de discourt, lui implorant la mort! Mais Agron en jugeait différemment, il allait a son tour le condamner a une vie éternel jusqu'à son assèchement!
    Il lui arracha toute les dents afin de ne plus mordre et lui coupa la langue pour le faire taire une bonne fois pour toute,mais juste avant de le réduire au silence, il tenta une ultime offrande!

    Son modèmes dits a tampons renfermerais d'après le vampire, le pouvoir de défié le soleil, le bijoux était en laiton et cuivre ainsi qu'une petit piere précieuse ornait l'intérieur du bijoux, Agron ne comprenait pas bien l'interet d'orné un bien si c'était pour le cacher. Mais dans le doute il bu les paroles du vampire et s'empara de son collier. La fin vous la connaissez, il ne mit point fin au joug du monstre et le laissa croupir au fond d'un puits sans bras ni jambe.


    La lassitude le gagna avec le temps, tuer tous ses bouseux ne lui apportait plus aucune satisfaction, il avait une vie éternel et il devait se distraire afin de rendre celle-ci plus supportable.il quitta ses terre désolé pour redescendre vers ses racines. L'Allemagne était désormais sa patrie, il participa à la grande majorité des guerres et se porta même au coté des nazi en 40-45, il dirigeait des camps de concentrations, les prisonniers lui servait de repas quotidien.
    Des rumeurs circule comme quoi Hitler lui même aurait tenter de crée une armée de vampire, rien de tous cela ne fut jamais démontrer et la rumeur s'étouffa.

    C'est à la fin de la seconde guerre mondial que son règne prit fin, les Américains avançait sur Munich, Agron dirigeait ses dernières troupes sous la voie et la volonté du Führer, alors que se traitre se cachait au fond de son bunker, Son armée fut raser et Agron mis au arrêt! ils le fusilières une bonne vingtaine de fois, mais Agron s'en relevait a chaque fois. Son cas fut vite mis à part, l'existence des gens comme lui était connu mais peu répandu surtout au yeux du monde. Il fut envoyer a New-York enchainer sur un bateau dans une caisse en bois, aucun procès de servirait pour le condamner de tous ses crimes, il fut enchainer et mis en boite sous terre, ils tentèrent de lui faire un lavage de cerveau afin de lui rendre gout a la vie et maitriser ses humeurs assassine, il fut en même temps l'un des premiers vampire emprisonner subissant se genre de reformatage.

    Il passa plus de 80 années sous terre, son esprit manqua de se perdre dans la folie mais le souvenir de son frère refit surface et il s'y accrocha afin de purger sa peine.Comme toute expérience secret il fallait bien voir un jour si cela avait porter ses fruits. C'est donc presque un siècle plus tard qu'il le sorti de terre, il l'avais maintenant en vie avec un approvisionnement en sang, la dose minimale pour qu'il survivent, il était donc faible comme jamais, quasi aussi vulnérable qu'un simple mortel.

    Le projet avait fonctionner Agron avait récupéré ses esprits, il fut durant encore quelques années, entouré par d'autre vampires afin de lui apprendre a se contrôler naturellement et de subvenir à ses besoin de sang de manière correcte et non meurtrière.
    Quelques années plus tard il reçu une étrange visite, une femme vampire qu'il n'avait jamais vu lui laissa une carte étrange «  Mystic Falls » elle lui laissa entendre que d'autre comme lui vivaient dans cette ville et que c'était l'occasion ou jamais pour un nouveau départ.

    Un branche secret du gouvernement américain le relâcha, mais ils garderaient un oeil sur lui a jamais! N'oublions pas qu'il y a quelques siècles, il était l'ennemis n°1 d'Europe...


    - J'étofferai aussi certain point de l'histoire dans une fan fict


How people may see me ? (Le caractère de votre personnage)






    Agron a fort changer a travers les siècles, dans sa première vie il était un homme au grand coeur malgré les atrocités qu'il a vécu au coté de son frère, ils se sont toujours soutenu et ils ont grandi ensemble jour et nuit plus de vingt ans, un lien unique les liait!
    Agron était quelqu'un de droit, de juste et de protecteur.
    Malheureusement toute cette bonté qui était en lui se terra au fond de son âme lors qu'il fut engendré par un vampire, c'est surtout la perte de son frère qui lui brisa le coeur et l'empli de noirceur, plus rien n'avait d'importance désormais et encore moins son humanité, choses qu'il laissa aussi a l'abandon lors de son éveil du pays des morts.
    Sa soif de sang effaça toute humanité, la colère et la haine était ses seuls sentiments.

    Aujourd'hui après sa « cure » ses émotions sont quelques peu bouleverser, il essaye de reprendre gout a la vie malgré se qu'il est devenu et cherche a crée un nouvelle vie, il est donc plus ou moins redevenu l'homme qu'il était, bien qu'il garde en lui un coté sauvage et ne se laisse en aucun cas marcher dessus, oui monsieur est un battant et il écrasera tous ceux qui l'emmerde, il ne cherche pas la bagarre pour autant, de plus il garde quand même ses distances avec les gens et vie sa vie...

    Que dire d'autre? Il lui arrive d'avoir un bon humour surtout quand il évite les sarcasme et qu'il laisse de coté sa vulgarité, un vampire tante a s'assagir avec les siècles, à croire qui lui, il na pas grandi!



Who am I ? (Vous derrière votre écran)





PSEUDO •Skyler
AGE •21
FRÉQUENCE DE CONNEXION •Every Day
COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM •Mel
MOT DE PASSE • code validé par Elena


Dernière édition par Duro Agron le Mer 14 Aoû - 22:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

avatar
Messages : 400
Age : 31
Emploi/loisirs : Amateur de sang humain

We all have something to hide.

Race: Vampire
Couleur RP:
Tell me more:
MessageSujet: Re: Des siècles de règne oublier par quelques années sous terre! Mer 7 Aoû - 19:59

Bienvenue Blinis Very Happy!!!!!!!!!!!!!!!!!



Damon Salvatore

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Des siècles de règne oublier par quelques années sous terre! Mer 7 Aoû - 20:40

Re bienvenue. Il te faudra un nom de famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Des siècles de règne oublier par quelques années sous terre! Mer 7 Aoû - 20:58

Merci merci , Duro Agron
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Des siècles de règne oublier par quelques années sous terre! Jeu 8 Aoû - 8:49

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Des siècles de règne oublier par quelques années sous terre! Jeu 8 Aoû - 9:10

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Des siècles de règne oublier par quelques années sous terre! Jeu 8 Aoû - 18:11

VALIDEEEEEEEEEEEEEE ~
Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

avatar
Messages : 280
MessageSujet: Re: Des siècles de règne oublier par quelques années sous terre! Jeu 8 Aoû - 22:30

Bienvenu ici cher vampire Wink



    If you die I will be lost because i love you...

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Des siècles de règne oublier par quelques années sous terre! Ven 9 Aoû - 2:29

Rahhh pourquoi y a que des vampires dans cette ville de dingue??? Stef, on va crever la soif, on aurait mieux fait de rester en Nouvelle Orléans xD (oui j'sais c'était mon idée de revenir à Mystic, mais merde à c'train là on va se dessécher comme de la morue séchée mdr) Bref Bienvenue chez les fous l'ancêtre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

avatar
Messages : 280
MessageSujet: Re: Des siècles de règne oublier par quelques années sous terre! Ven 9 Aoû - 16:52

T'inquiète avec Damon on te prêtera Candice XD (si elle passe par là elle va me tuer)



    If you die I will be lost because i love you...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des siècles de règne oublier par quelques années sous terre!

Revenir en haut Aller en bas

Des siècles de règne oublier par quelques années sous terre!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries Perfume of blood -RPG- :: Old Topics :: Archives-