RPG
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Un petit accident nous prédis un grand avenir [PV Duro Agron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Un petit accident nous prédis un grand avenir [PV Duro Agron] Jeu 8 Aoû - 22:13




Bonnie Bennett & Duro Agron

« Un petit accident nous prédis un grand avenir.  »
                         
Bonnie.


Caroline venais de partir de chez moi. Alors, comme ça Elena avait accepté de devenir un vampire et en plus elle a préféré choisir Damon au lieu de Stefan, mais qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez elle en ce moment ?
Je décidai de me rafraîchir les idées, je passai le seuil de la porte et perdu dans mes penser j'ignorais le monde qui m'entourer. J'étais un peu nostalgique de ce moment ou Elena, Caroline et moi n'étions que de simple lycéennes, comme des lycéennes banales nous vivions une vie sans danger, mais tout ça c'est fini.
Je voulais me rendre dans la forêt, un endroit calme pour réfléchir et s'entrainer à la magie. Oui je devais être plus forte en magie parce qu'à chaque fois que quelqu'un à un souci ces Bonnie qu'il appelle... Enfin ça ne me dérange pas d'aider mes amis à mes risques et périls.
Je pris la voiture toujours un peu ailleurs. Je m'arête au feu rouge à un croisement, les deux mains sur le volant et les pieds sur les pédales déjà prête à accélérer au feu rouge.
Mon téléphone sonna, je me baisse pour aller chercher mon sac qui ce situer au pied du côté passager.
L'écran affiche un appel d'Elena, je réfléchis un peu avant de répondre.
-Oui Elena ?
-Bonnie, comment vas-tu ? Je n'ai pas eu de tes nouvelles depuis un bon moment !
Des coups de klaxon retenti, finalement sans regarder le feu rouge j'appuya sur la pédale pour accélérer. Au croisement une voiture me fonça dedans sans que je puisse m'apercevoir de quelque chose, il faut dire qu'il ne roulé pas lentement lui non plus et me percuta. D'un coup sec les airbags se déclenchèrent je fus propulsé légèrement en avant, mais retenu par la ceinture que j'avais attaché le choc ne fut pas trop violent. En revanche, je me cogna à ma vitre et saigna. Mon portable quand à lui était bousillé enfin ce n'est pas le plus important. Un peu comateuse je me détacha rapidement et me dirigea vers le conducteur de l'autre voiture accidenté.
Le souffle coupé j’espère simplement que je ne l'avais pas tué, je m'en voudrais toute ma vie surtout que je suis fautif dans tout ça.
Le conducteur était un jeune homme, il n'avait rien aucune égratignure, quelle chance ou alors c'était encore un de ces êtres surnaturelle parmi tant d'autre. Je ne serai pas surprise, il y en a tellement que pour moi ces devenu comme naturelle. Il était déjà sorti de sa voiture. Je me dirigea vers lui en panique.
-Monsieur vous allez bien ?
Je passa ma main sur mon front sentant quelque chose coulé et regarda ma paume.
-Merde, je saigne.
Dit-je tout bas. Je n'avais pas de mouchoir sur moi j'essuya le plus gros avec le dos de ma main.
Je regarda de nouveau le jeune homme et attendis une réponse de sa part.


(c) fiche Century Sex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Un petit accident nous prédis un grand avenir [PV Duro Agron] Ven 9 Aoû - 15:13

La journée commençait a peine pour Agron sans oublier bien sur qu'il ne dormait jamais voir très peu, cet ville, il ne la connaissait pas, fraichement débarquer de New-York sa remise en liberté ne pouvais pas se faire n'importe ou, il était soit disant sous surveillance par des force secret gouvernemental, en même temps Agron aussi ferait attention si son protégé dans le quel il avait investi des millions de dollars et plusieurs décennies de temps était désormais en liberté.

Ses consigne était claire, redémarré un nouvelle vie. Après plus de soixante ans passer dans une boite à diète sous la terre, il avait bien eu le temps de réfléchir, bien sur il avait reçu un petit coup de pouce via des médicament  et un lavage de cerveau plutôt poussé, mais était-ce tout? Ne lui avait-il rien fait d'autre? Agron ne pouvait pas en être certain mais a première vue il semblait totalement lucide et maitre de ses actes.
L'état lui avait bien entendu verser des fond afin de s'installer a Mystic Falls, une chambre d'hôtel lui était réserver et son cv était déjà publier dans chaque établissement sans même avoir bouger le petit doigt, il devait trouver un travaille rapidement et se débrouiller seul.

De plus un splendide voiture lui était donné, oups! A sa non, c'était son seul et unique bien qu'il pouvait garder de son ancienne vie, un Mustang Shelby GT500, inutile de décrire tous se qu'elle avait sous le capot la salope, c'était un machine américaine fait pour tracer!
Agron avait vécu principalement en Allemagne mais malgré son arrestation, il avait un ami qui avait pu acheter pour lui cette beauté en 1969 juste avant la fin de la production.

Bref cette voiture et son collier était ses seuls bien restant, se collier était aussi son assurance vie, se promener en pleine journée ainsi... les vampires doivent ou sortir couvert...peu discret! Ou bien possédé une de ses relique magique leur octroyant immunité du soleil.A chaque fois que se dernier lui éblouissait les yeux, il ne pouvait pas s'empêcher de lui faire des signe vulgaire avec ses bras!

C'est donc en se ravisant début d'après midi que Agron zonait dans la ville a la recherche de son hôtel, sa voiture n'était pas encore arrivée, une vieille Audi lui était prêter durant quelques jours. L'adresse que la police lui avait fournie était bidon, il tournait en rond depuis une demi heure et il n'avait pas été foutu de lui donner un GPS, par souci de fierté stupide, Agron ne demanda pas un seul instant l'aide d'un piéton afin de le diriger vers son but, le seul qu'il interrogea était un gamin, Duro n'était pas tr!s poli envers l'enfant, celui ci ne se gênât donc par de l'envier bouler et de l'offenser en levant son majeur en plein face...sale gosse!

Son humeur commençait doucement à grimper dans le rouge et la circulation était bien présente, étrange pour une si petit ville que de voir autant d'embouteillage.
Le trou du cul en face de lui n'était foutu de faire son créneaux correctement et s'y reprenait pour la cinquième fois, une seule envie lui traversait l'esprit, quitter sa voiture et se stationner a sa place...ou... autre option, le dégager de sa voiture et lui briser la nuque!
L'homme se décida enfin à abandonner son emplacement de parking foireux et de refaire le tour du pâte de maison. Enfin la circulation allait redevenir fluide, Agron écrasa son accélérateur pour calmer ses nerfs, au prochain carrefour il prit son virage de manière un peu trop sportive, au même instant des coup de klaxon résonnèrent tous se passa très vite, une voiture lui embouti l'arrière de son véhicule, sa shelby fit un tête à queue avant de s'immobiliser sous l'action du frein à main tiré d'urgence par l'Allemand.

Agron sorti de son véhicule, il n'avais rien, aucune blessure, ou du mains de fine écorchure qui cicatrisèrent rapidement, quand était il du second conducteur, la jeune femme était déjà sortie de sa voiture elle avais une légère plaie sur son front, quelque goutes de sang ruisselait sur son front, Agron avait appris a se maitriser mais son sens olfactif restait au aguets.


-Monsieur vous allez bien?

Il resta muet, captiver par la trace de son sang sur son front, elle était encore sous le choc de l'accident, elle ne remarqua pas son moment d'absence, elle senti plutôt son front lui piquer, ainsi elle passa sa main sur son visage et remarqua qu'elle saignait.

-Merde je saigne.

Elle ne savait pas avec quoi s'essuyer le visage, Agron sorti un mouchoir propre de sa poche et s'approcha avec silence de l'inconnue.
Il plongea son regarde dans ses yeux et lui épongea délicatement le front,la plaie n'avait rien de grave et leur voiture respective n'avait subit aucun gros dégât.


-Je vais bien et vous? Rien de casser?Installer vous ici je revient!


Etait-elle sous le choc? Il la fit s'asseoir sur un banc public, son véhicule était toujours en plein milieu du carrefour, il la déplaça vite fait, en se stationna a moitiez sur le trottoir comme un bâtard.
Agron n'avait plus eu de rapport « si proche » avec une inconnue depuis son emprisonnement.



(Désoler je ne fais pas beaucoup avancer le bazar :s )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Un petit accident nous prédis un grand avenir [PV Duro Agron] Dim 11 Aoû - 1:15




Bonnie Bennett & Duro Agron

« Un petit accident nous prédis un grand avenir.  »
                         
Bonnie.


L'homme s'approcha de moi pour épongeait ma petite blessure en silence. On aurais dit qu'il était comme mal a l'aise. Son regard se plongea dans le mien toujours silencieux. Toujours dans un état un peu comateux, je ne fit aucun geste je ne dit rien mes yeux était absorbé dans les siens. Finalement après un coup de klaxon je sursauta et sorti de mon état. Nos voiture ce trouvais au milieu de la route, bien sur elle gêné.
-Je vais bien et vous? Rien de casser?Installer vous ici je revient!
Il parti garer les voitures sur le trottoir et revenu en courant.
-Moi ça va, je suis désolé j'étais pas en état de conduire il manquerait plus que je vous tue, je n'aurais pas du prendre la voiture.
Je regarda les voitures qui était en légèrement amoché, mais rien de grave.
Je le regarda et lui dit avec un petit sourire:
-Je pense qu'il va falloir que je fasse marcher l'assurance.
Alors que le ciel menaçais déjà pas mal, quelques gouttes commençais a tomber et une pluie torrentielle commença a tomber. Il ne manquer plus que ça, la pluie !
On se dirigea sous le porche d'un magasin et des coups de tonnerre se fit entendre.
-Eh beh, quel belle journée, je vois pas ce qui nous manque de plus.
Effectivement il ne manque rien pour avoir une des journée les plus pourri de ma vie. Bon maintenant que je suis coincé ici je ne compte pas reprendre ma voiture, je n'est pas de parapluie bref je suis bloqué.
Je le regarder de nouveau et lui dit d'un air ironique en ricanant:
-Oh moins on aura eu une rencontre mémorable, Je suis Bonnie...Bonnie Bennett.
Je lui tendis la main en attendant qu'il me la serre. Une fois les présentations faites, il me serra aussi la main. Bizarrement j'eût une vision, la même que quand j'avais rencontrer Stefan. J'avais vu la mort en lui. Oui mes soupçon c'était confirmais il y a un vampire de plus a Mystic Falls, je comprend mieux pourquoi il était silencieux en m'essuyant ma plaie. Je ravaler ma salive en pensant le pire qu'il aurais pu se passer. Il aurais pu ne pas contrôler sa soif et m'attaquer devant un public innocent et inconscient de la bête sauvage qu'il pouvais être.
Heureusement il a réussi a ce contrôler, il n'est peut-être pas si dangereux ? Pourquoi ne pas apprendre a le connaître avant de le juger, après tout le danger m'entoure alors un de plus un de moins sa ne changera pas grand chose.
-J'ai l'impression qu'on ne sait jamais croiser pourtant Mystic Falls est une petite ville, vous venez d'emménager?


(c) fiche Century Sex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Un petit accident nous prédis un grand avenir [PV Duro Agron] Dim 11 Aoû - 11:21

A son retour auprès de la jeune fille, elle semblait déjà aller mieux, ca plaie ne suintait plus et elle repris la parole en affirmant qu'elle allait bien et qu'elle n'aurait pas du prendre le volant, qu'avait elle fait? Pour lui, l'accident n'était pas un problème, un petit peu de carrosserie sur sa voiture et réparé au frais de l'état et hop c'était fini, quand a ca « vie » il avait déjà eu des accident bien plus grave le laisse indemne.

-Rassurer vous il en faux plus que ca pour me tuer!

Agron est plutôt du genre taciturne, encore plus lorsqu'il ne connait pas les gens, loin de lui l'envie de garder un coté mystérieux et barbant, c'est dans sa nature de ne pas beaucoup parler, tous simplement.La jeune femme quand a elle tentait de casser le silence qui s'opposait a eux en parlant de son assurance, La pluie vint s'ajouter au tableau et le ciel s'assombrit, étrange, la menteuse de la météo avant encore frapper fort, aucune accalmie  n'était prévu avant le coucher du soleil.

-Oh moins on aura eu une rencontre mémorable, Je suis Bonnie...Bonnie Bennett.

Il est certain que Duro ne s'attendait pas a ca en arrivant ici, «se « voyage » forcé ne l'enchantait déjà pas, mais il avait toute fois retrouver la liberté, c'était pas si mal.
Elle lui tendit sa main afin de faire les présentation en de bonne manière, Agron n'avait plus fait preuve de civilité durant se dernier siècle, y compris lors qu'il croupissait sus terre.


-Enchanté, je m'appelle Agron Duro!

Il senti le corps de Bonnie frémir un bref instant lors que leurs mains rentrèrent en contacte.
Elle n'était pas « normal » mais tout a fait charmante, et son regarde en disait long, elle savait se qu'il était! N'en était pas persuader il n'en dirait rien, mais il savait qu'ici il y avait bien plus que des vampire!

La pluie redoubla d'intensité, il n'était pas question de rester ainsi à se faire rincer sous l'averse. Bonnie ne semblait pas prête a reprendre le volant et dans l'absence d'un abris convenable, ils devaient bougé au plus vite! Agron se redressa et lui fit signe de le suivre sous le porche d'un maison, au moins le temps de savoir se qu'ils allaient faire et/ou de se dire au revoir poliment.



-J'ai l'impression qu'on ne sait jamais croiser pourtant Mystic Falls est une petite ville, vous venez d'emménager?


-Non, en effet. Je suis nouveau en ville, je débarque fraichement de New-York, mon accent n'est pas terrible, je suis originaire d'Allemagne.


ls avaient beau avoir vécu très longtemps et voyager a travers le monde, son accent germain se ressentait encore quelques fois malgré sa connaissance de plus d'une vingtaine de langue différente. Agron en avait marre de cherche son hôtel de merde, une pause dans un bar serait des plus judicieux surtout en se temps calamiteux, un débit de boisson se trouvait justement en coin de la rue.


-Excusez moi euh... ne restons pas dehors avec un temps pareil, vous allez attraper froid, puis-je vous offrir un verre, nous pourrions ainsi faire connaissance et vous pourriez m'en dire plus sur cette ville.

Allait elle accepter de faire confiance à un vampire, Agron ne se plaçait ni du bon ni du mauvais coté, il ne savait d'ailleurs pas ou était ça place, il s'était repenti de ses meurtres et ne tuait plus impunément, sa nourriture était livré par l'état elle aussi, il lui envoie récemment du sang provenant de don.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Un petit accident nous prédis un grand avenir [PV Duro Agron] Mar 13 Aoû - 21:41




Bonnie Bennett & Duro Agron

« Un petit accident nous prédis un grand avenir.  »
                         
Bonnie.


J'était heureuse de faire une nouvelle connaissance, de voir une nouvelle tête, tout sa est très plaisant sa nous change les idées. Un sourire s'afficha sur mon visage. Il avait un très belle accent, mais il n'en avait pas l'air très fière.

-Heureuse de faire votre connaissance, c'est vrai on ne voit pas de nouvelle tête tout les jours à Mystic Falls et ne vous en faite pas votre accent est tout a fait charmant.
Lui dit-je en lui envoyant un petit clin d'oeil.

Dans la rue il fessais de plus en plus froid, je commençais a avoir des frissons et j'était a la limite d'éternuer.

-Excusez moi euh... ne restons pas dehors avec un temps pareil, vous allez attraper froid, puis-je vous offrir un verre, nous pourrions ainsi faire connaissance et vous pourriez m'en dire plus sur cette ville.

-Excellente idée,  je commençais a avoir froid. Oui si vous voulez savoir quelque chose sur cet petite ville demander moi.

Je lui pris la main et couru forcément a vitesse humaine vu que j'en suis une, bien que je soit une sorcière je n'est pas le don de me téléporter tout sa ces que dans les films.  Duro courrai plus vite que moi et me doubla et ce fut finalement lui qui me tira  pour m'emmener à la buvette. Il était vraiment rapide on aurais dit qu'il pouvais aller encore plus vite même.
Arriver a la taverne on était bien mouiller, j'était essouffler et mis mes mains sur mes genoux me penchant légèrement en avant pour reprendre ma respiration.
J'essuyais la goutte d'eau de pluie qui couler sur mon visage.
-Vous êtes vraiment rapide Duro, vous avez déjà fait de l'athlétisme ?
Il n'était pas essouffler,  il n'avait aucun signe de fatigue. Il m'épate vraiment, sauf si comme j'ai penser il est un vampire.
Le bar était pleins, mais je réussi a trouver une table libre, ou plutôt une table qui venais a peine de se libéré.
Je me dirigea la bas et m'assit.
-Alors vous voulez quoi ? Je pense que je vais me prendre un coca, il vaut mieux que je reste sobre.
Il dit les boissons qu'on prenait a la serveuse.
En attendant je me pencher en avant sur la table pour y poser mes bras, les jambes croiser.
-Que venais vous faire à Mystic Fall ? Vous savez il faut que je vous avoue que cet ville n'est pas comme les autres.
J'était décider a savoir si oui ou non il était un vampire, au pire je ne vais rien lui faire. Je n'en vois pas l'intérêt il ma l'air gentil.


(c) fiche Century Sex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Un petit accident nous prédis un grand avenir [PV Duro Agron] Dim 18 Aoû - 13:50

Bonnie accepta l'invitation du vampire, la pluie tomba de plus belle, ils devaient se dépêcher de se mettre a l'abris avant de finir tremper, elle lui tendit ca main et ainsi ils coururent ensemble vers le premier café ouvert, Agron courait bien plus vite qu'elle en temps normal et pourtant il s'efforçait a courir « lentement » pour ne pas attirer l'attention.

Une fois devant un établissement correct, Duro lui ouvrit la porte comme tout gentleman, elle était essoufflée par cette petite cours alors que lui n'affichait aucune fatigue, malgré leur cours ils avaient fini mouiller malgré tout, le bar était blinder mais Bonnie leur dégotta une table se libérant dé leur arriver, Agron n'aura pas eu besoin de les forcer sous hypnose c'est déjà ca!
Duro n'avait pas répondu a la question précédent, non pas qu'il l'ignorait loin de la mais il avait chercher une place libre et se fut Benette qui l'avait trouver.



-Alors vous voulez quoi ? Je pense que je vais me prendre un coca, il vaut mieux que je reste sobre.

-Je ne sais pas je me tâte un peu, et pour tout a l'heure, non je n'ai jamais fait de l'athlétisme, c'est presque inné.

La serveuse n'était pas très débrouillarde, Agron écoutait la jeune fille prendre une commande à la table voisine et fessait répéter ses clients vingt fois car elle n'était pas foutue de garder une commande en tête, et si vraiment c'était trop dur pour elle, un bête calepin pour aider c'est mieux que de passer pour un cruche devant les consommateurs, Agron ne supportait pas ses gens incapable de s'appliquer un minimum, cela est sans doute lié a un défaut professionnelle, les domestique que les servaient a l'époque ou il était toujours humain étaient de vrai pro, pas des étudiantes incapables.

Se fut au tour de leur table d'être pris en charge, les deux jeunes gens qui venaient de se rencontrer ne parlait pas encore beaucoup, sans doute par timidité mais aussi parc qu'il étaient préoccuper a faire sécher leur cheveux et leur vêtement. La serveuse demanda donc leur commande, Agron la fixa et plongea son regarde dans l'abime du sien afin qu'elle soit hypnotisé et ne reviennent pas demander par cause d'oubli.


-Bonjour, nous désirions un coca et un Whisky!

Elle ne prit même pas note, tout s'étaient imprimer de force par Agron dans la cervelle de cette idiote! Elle fit demi-tours vers la bar réclamer leur commande.
Bonnie s'installa a son aise et questionna gentillement l'étranger sur les raisons de ca venue ici!


-Que venais vous faire à Mystic Fall ? Vous savez il faut que je vous avoue que cet ville n'est pas comme les autres.

-Je suis ici pour redémarrer un nouvelle vie, je n'ai plus de famille et New-York était trop lourd pour moi, je suis bien diplômer donc je devrai trouver un travaille sans trop tarder, mais avant tous je doit trouver mon hôtel, une chambre m'y est réserver mais je  tournais en rond avant notre rencontre mais impossible de mettre al main dessus. Que voulez vous dire par ce n'est pas « une ville comme les autres? »

La jeune fille avait pousser la curiosité de Duro, elle devait être au courant des vampire et de tous se bordel, mais comment l'interroger a se sujet sans évoquer la base elle même, il ne pouvait pas dire « Hey salut j'était un dangereux criminel vampire durant des siècles, mais j'ai été enfermer, ré-éduquer et mis en conditionnement durant 50 ans »
Tous ca était loin de lui maintenant, il était vraiment la pour faire un nouvelle vie, même si le gouvernement le surveillait.


Et vous, que faite vous ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Un petit accident nous prédis un grand avenir [PV Duro Agron] Lun 19 Aoû - 12:07




Bonnie Bennett & Duro Agron

« Un petit accident nous prédis un grand avenir.  »
                         
Bonnie.



Je pense avoir découvert le secret de Duro, il est un vampire. Je n'est juste aucune idée de s'il est réellement dangereux ou non. Presque sur de moi j'ai vraiment cette envie de lui demander si il en est vraiment un, mais je ne pense pas qu'il me le dise, ilfaut simplement que je lui fasse cracher le morceau indirectement.
-Je suis ici pour redémarrer un nouvelle vie, je n'ai plus de famille et New-York était trop lourd pour moi, je suis bien diplômer donc je devrai trouver un travaille sans trop tarder, mais avant tous je doit trouver mon hôtel, une chambre m'y est réserver mais je  tournais en rond avant notre rencontre mais impossible de mettre al main dessus. Que voulez vous dire par ce n'est pas « une ville comme les autres?
On pouvais apercevoir un petite sourire au coin de ma lèvre, je sirotter de nouveau mon verre. En réfléchissant a ce que je pouvais lui dire pour ne pas passer pour une cinglé.
-Tu ne trouve pas votre hôtel ?  Ce n'est pourtant pas une grande ville. Si tu veux je peux t'indiquer le chemin, je n'est jamais quitter cette petite ville je dois sûrement savoir ou il est. On peux y aller maintenant si tu veux, ce que j'avais a faire n'était pas important.
Je déglutis quand il me demanda ce que je voulais par une ville pas comme les autres. En me grattant le cou et en tournant autours du pot, je ne savais pas du tout comment lui expliquer que cette ville est habiter par des loups des vampires ou même des sorcière comme moi.
-Eh bien...heu comment dire. On a cas dire que c'est une ville spéciale, les habitants ont des petits secrets un peu bizarre. Cette ville est habité par des mythes, des légendes.
Je m'aretta de parler j'était en train de m'enfoncer, peut-être qu'il allais comprendre que cette ville est bourré de pompeurs de sang. Je m'approcha de lui et lui murmura pour que personne autours de nous entendes.
-Entre nous crois tu que Dracula ou d'autre chose ont existé ?
Non mais sérieux faut que jarrette de lui parler de sa, je vais passer pour une folle. Je rigola histoire de lui montrer que je dit que des conneries.
-excuse moi, je pense que j'ai du boire un truc avant de prendre la voiture. Oublie ce que j'ai dit je suis folle.
On continua pourtant a parler de sa un peu avant qu'il me demande:
-Et vous, que faite vous ici?
-Bien j'habite ici et je n'ai pas eu envie de déménager dernièrement de toute façon je ne peut pas déménager et abandonnée ma meilleure amie.
Lui dit-je en gardant toujours ce beau sourire.



(c) fiche Century Sex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Un petit accident nous prédis un grand avenir [PV Duro Agron] Jeu 22 Aoû - 13:51

-Tu ne trouve pas votre hôtel ?  Ce n'est pourtant pas une grande ville. Si tu veux je peux t'indiquer le chemin, je n'est jamais quitter cette petite ville je dois sûrement savoir ou il est. On peux y aller maintenant si tu veux, ce que j'avais a faire n'était pas important.

-Pourquoi pas, mais nous avons aussi un petit constat a faire non? Personnellement mon assurance peut tous couvrir y compris ton véhicule, c'est l'état.

Il y avait finalement de bon avantage qu'être au crochet de l'état, bien que ses services s'accompagnait de certains désagrément qu'il aurait volontiers laisser derrière lui. Elle lui conta ensuite se qu'elle sous-entendait sur cette ville.

-Eh bien...heu comment dire. On a cas dire que c'est une ville spéciale, les habitants ont des petits secrets un peu bizarre. Cette ville est habité par des mythes, des légendes.

-Oh tien donc! Une ville de parano sur l'histoire?

Il était certain que Bonnie savais se qu'il était mais ses question et ses sous-entendu la trompait complètement, pourtant Agron avait envie de jouer au idiot ou plutot, au ingorant, il lui dirait se qu'elle veux savoir mais le voir tourner autour du pot lui fessait plaisir, après tous ils se connaissaient quoi? Depuis 30 min et ils en venaient déjà à parler de ca!

-Entre nous crois tu que Dracula ou d'autre chose ont existé ?

-La plus grande légende qu'il soit sur les vampires, un ramassis de connerie oui!

-Excuse moi, je pense que j'ai du boire un truc avant de prendre la voiture. Oublie ce que j'ai dit je suis folle.

Il ne répondit rien, laissant son interlocutrice répondre à son tour sur la raison de sa présence dans cette ville.

-Bien j'habite ici et je n'ai pas eu envie de déménager dernièrement de toute façon je ne peut pas déménager et abandonnée ma meilleure amie.

-Oh des liens sacré que l'amitié, moi je n'ai pas eu cette chance, j'ai du abandonner mon frère, il est mort dans mes bras, je n'avais plus aucune attache ni lieu, il était ma seul famille.

Il évoqua le sujet de son frère sans trop s'attarder dessus, la pilule était passer depuis le temps bien entendu mais un souvenir douloureux reste amer même au file des siècles et ne s'estompe jamais totalement. Il ne s'attarderait pas trop longtemps dans se lieu non plus, il devait trouver son logement et partirait un fois l'averse finie.

Il baissa d'un ton et s'avança vers Bonnie, il en avait assez de jouer, il était important de savoir se qu'elle savait vraiment et de lui dire clairement qu'il n'était pas la avec de mauvaise intentions, bien au contraire.


-Qui es tu vraiment? Je fais partie des mythes comme tu la sous entendu, mais je ne cherche aucun problème!

Dit t'il a vois très basse, juste assez audible pour qu'elle l'entent tout en évitant que d'éventuelle autre vampire trainant dans le bar ne comprennent se qu'ils se disaient.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Un petit accident nous prédis un grand avenir [PV Duro Agron] Mer 28 Aoû - 12:29




Duro & Bonnie

« Un petit accident nous prédis un grand avenir »
                         
Auteur.


Il n'avait plus de famille... Comme sa doit être horrible d'être seul, j'ai vu pas mal de personne mourir autours de moi, dont ma grand-mère celle que je chérissait plus que tout au monde et j'en ai affreusement souffert, mais moi j'avais quelqu'un pour m'aider a supporter cette douleur. Quand était t'il pour lui ?  Avait t'il des amis sur qui compter ? Je ne lui poserais pas  la question. Cette phrase me fit me perdre dans mes pensés et dans mes souvenirs. J'avais presque la larme a l'oeil en repenssant a ce moment ou je n'étais pas une sorcière et ou on ne fréquenter pas les vampires avec Elena et Caroline.
Duro s'approcha vers moi, ce qui me fit sursautter.
-Qui es tu vraiment? Je fais partie des mythes comme tu la sous entendu, mais je ne cherche aucun problème!
Mon coeur battais plus rapidement, il y avait bien un nouveau vampire à  mystic falls.
Je lui dit a voix aussi basse pour qu'aucun humain n'entende.
-Je suis une sorcière.
Bon a ce qu'il dit il ne va pas faire couler la ville dans un bain de sang, mais je le connait depuis seulement quelques minutes alors je ne sais pas si je peux le croire. Tout ce que j'ai a faire ces attendre, le futur me le dira.
Je lui sourit avant de regarder par la fenêtre, ce n'étais pas que notre conversation ne m'interresser pas, bien au contraire ! Mais je ne savais absolument pas quoi dire, il était un vampire et venais de confirmer ma vision. A l'exterieur les nuages avait l'air de ce dégager et la pluie s'affinait. Mon regard se tourna de nouveaux vers Duro.
-Alors que ces tu sur cette ville ? Tu dois forcément savoir qu'elle empeste de bête surnaturelle. Si tu ne connais rien de Mystic falls alors je me demande ce que tu fait la. Enfin sa ne me regarde pas.
Je regarda encore a l'exterieur, il ne pleuvais plus. Enfin il n'y avait que quelques goutte, mais   ce n'étais pas comme tout a l'heure.
Je me leva et mis ma veste qui était maintenant sèche. Tout en passant ma main dans les cheveux je dit au vampire.
-Bon la pluie ces calmé, on va faire ce constat et je t'accompagne a ton hôtel. Je suppose que tu tourner en rond dans cette  petite ville.
Je me dirigea vers la porte pour finalement aller près de ma voiture et regarder la ou on avait cogner, elle n'avait pas grand chose.
-Bon alors, on fait comment ? Pour l'hôtel on y va avec deux voitures différentes ou on en prend qu'une ?


(c) fiche Century Sex.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit accident nous prédis un grand avenir [PV Duro Agron]

Revenir en haut Aller en bas

Un petit accident nous prédis un grand avenir [PV Duro Agron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries Perfume of blood -RPG- :: Old Topics :: Archives-