RPG
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

~The end of your life, and the begining of your eternity.~ Elena & Katherine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Damon Salvatore

avatar
Messages : 400
Age : 31
Emploi/loisirs : Amateur de sang humain

We all have something to hide.

Race: Vampire
Couleur RP:
Tell me more:
MessageSujet: ~The end of your life, and the begining of your eternity.~ Elena & Katherine Jeu 30 Mai - 13:47

"The end of your life, and the begining of your eternity."

Une soirée banale en perspective, un verre de whisky pour étancher la soif de sang, un feu de cheminée où crépitaient quelques buches, pas de Stefan, la paix royale jusqu'à cet appel sur le portable : Elena, sa voix suppliante, à la limite de l'étouffement, faiblarde et agonisante ne lui laissait plus de doute quant au fait qu'elle avait besoin d'aide rapidement. Il lui était arrivé quelque chose, la jeune fille lui avait juste indiqué une vague position, et ajouté un "viens vite..." avant que la communication ne soit coupée. Damon n'avait pas attendu plus longtemps, laissant ses projets de tranquillité là où ils étaient et avait bondit dans sa convertible, ce n'était qu'à quelques kilomètres hors de la ville, près des bois, mais allait-il y être à temps? Cette question le hantait véritablement, elle avait besoin de lui, de lui et non de Stefan comme à l'époque et sachant combien il tenait à elle, notre vampire avait peur d'une fin tragique concernant celle qu'il aimait. Les mains crispées au volant, les yeux fixes sur la route humide, la pluie battit subitement le pare brise de la Camaro, il faisait nuit noire et pour un autre que lui, y voir à cinq mètres aurait été un exploit.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Soudain, il le sentit, le sang de la belle, il ne s'y trompait pas, et ce n'est que lorsqu'il vit la carcasse de sa voiture, encastrée dans un arbre en bordure de voie, qu'il pila net. Laissant la clef sur le contact, il sortit et fila, aussi vite que lui permettait ses dons, jusqu'à la portière passager de Gilbert. Par delà la vitre brisée, il vit très nettement le sang qui coulait de ses longs cheveux bruns étendus sur le bitume. "Elena! Elena je suis là, j'vais te sortir de là!" Lui parler alors qu'elle n'ouvrait pas les yeux aurait pu lui paraitre idiot venant d'un autre, mais ici, il désirait qu'elle se sente en sécurité malgré son état.

D'abord tenté de la tirer par les épaules, il se ravisa lorsqu'elle étouffa un gémissement de douleur, son crâne saignait mais aussi son bras. Savatore était déjà à bout de nerf, dans une rage cuisante quant à l'état de celle pour qui ses sentiments devenaient plus présents de jours en jours. Sans patienter plus, il empoigna alors les contours de la porte défoncée et l'arracha avant de la faire voler quelques bons mètres plus loin, cette fois il pouvait l'atteindre. La première chose qu'il fit fut de vérifier son pouls, il battait faiblement et l'odeur de son sang aurait pu en tenter plus d'un, lui même d'ailleurs s'il avait encore été à l'image du monstre insensible de jadis, mais pas ici.
Doucement, il parvint enfin à la prendre dans ses bras avant de la déposer sur le sol humide, elle comme lui étaient lavés par la pluie, le sang émanant de la jeune fille s'étalait dangereusement sur le bitume, son visage morne et de plus en plus blême, lui indiquait qu'il n'y avait plus de temps à perdre. Les larmes aux yeux, il redressa la nuque fragile de sa belle et s'ouvrit les veines à coup de crocs avant d'apposer son poignet contre les lèvres, déjà bleues, d'Elena.

"Allez Elena! Tu en as besoin, c'est pas le moment de faire la difficile!" Ordonna-t-il d'un ton emprunt de détresse.

Même quelques gouttes suffiraient, ainsi, après qu'elle ne se soit abreuvée de force, Damon la redressa délicatement et l'amena à son véhicule. Elle y fut déposée doucement, désormais il devrait l'amener au manoir avant que les secours arrivent, ne posent des tas de questions et ne veuillent l'amener aux urgences. Il savait qu'elle avait besoin de soins, mais la laisser dans un endroit si vaste que l’hôpital lui était impossible étant donné que Katherine avait été vu en ville. Si elle apprenait l'état de la jeune femme, cette garce viendrait achever le travail et Damon avait tout sauf envie de voir celle qu'il aimait devenir une créature sanguinaire comme lui l'avait été des années plus tôt...



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Dernière édition par Damon Salvatore le Jeu 30 Mai - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ~The end of your life, and the begining of your eternity.~ Elena & Katherine Jeu 30 Mai - 16:08


Elena venait de recevoir un appel des plus inquiétant de la part de Lexi qui semblait au bord de la panique: ce qui est plutôt étrange pour un vampire. Mais connaissant cette dernière la belle était persuadée que la source de son malêtre n'était autre que Stefan, et elle se devait de l'aider. Son premier amour avait toujours été là pour elle et rendre la pareille n'était que normal. Le coeur de la jolie brune battait à tout rompre à l'idée que quelque chose de grave ne lui soit arrivé par sa faute, elle était la cause de son changement et elle se devait de lui venir en aide, peu importe ce que cela engendrerait. Jamais Stefan ne lui ferait de mal, elle en était persuadée et pourtant l'angoisse l'envahissait: peut-être aurait-elle du prévenir quelqu'un de l'endroit où elle se rendait? Dans la panique Elena n'y avait même pas pensé et c'est donc seule qu'elle s'était mise en route au point de rendez-vous que lui avait donné la belle blonde qui fut jadis son amie. Maintenant que la prunelle de ses yeux et elle n'étaient plus ensemble, l'ainée Gilbert ne savait plus si elle pouvait encore la considérer comme tel, et pourtant elle n'avait pas hésité à monter dans sa voiture. La route qu'elle emprunta était peu éclairée et il lui suffit d'une seconde d’inadvertance pour que le pire se produise. Une personne se trouvait allongée sur la route et immédiatement la belle tourna sèchement le volant sur la droite, heurtant de plein fouet un tronc d'arbre. Le choc fut terrible et son front heurta violemment le tableau de bord: dans sa précipitation elle n'avait même pas pensé à attacher sa ceinture de sécurité. Le verre brisé du pare-brise vint s'insinuer dans sa chaire, la faisant hurler de douleur. Vaseuse mais encore consciente, Elena tata le siège passager et appela la première personne qui lui vint à en tête: Damon. D'un voix faiblarde elle lui indiqua sa position et perdit conscience peu de temps après. Tout semblait tourner autour d'elle et un filet de sang vint troubler sa vue avant que ce ne soit le noir total. " Da ... mon" prononça-t-elle avant de ne plus sentir ses membres. Elle allait mourir là, seule, sans aucune certitude de pouvoir revenir parmi les vivants. Le visage taquin et parfait de celui pour qui son cœur battait lui apparut alors que ses yeux se fermaient doucement ... tout doucement. Elle ne lui avait jamais dit qu'elle l'aimait ...

Un bruit de pneus parvint à ses oreilles. Malgré le fait qu'elle ne puisse ni parler ni se mouvoir la belle était encore capable d'entendre les sons environnant même s'ils semblaient extrêmement loin. Un grincement de métal retentit et la douce voix de celui qu'elle ne croyait pas pouvoir arriver à tant s'insinua en elle. Elena ne comprit pas clairement ce qu'il disait mais l'entendre l’apaisait quelque peu: elle ne mourrait pas seule, elle partirait dans les bras de l'homme qu'elle avait espéré revoir une dernière fois. Le contact de ses mains sur elle lui fit pousser un grognement guttural tant la douleur était insupportable. C'était comme si tous les os de son corps avaient été réduit en poussière. Finalement elle sentit le vent frais de l'extérieur et la pluie lui fouetter son visage tuméfié. Cependant, la belle se sentait partir, comme si la vie la quittait et bientôt elle ne sentit même plus les gouttes sur elle. Son souffle se faisait faible, la vie la quittait alors que la mort lui tendait les bras. Au moins, elle pourrait revoir ses parents et Jeremy ne serait pas seul avec Alaric et Jenna à ses côtés. Soudain elle sentit un flux chaud et épais sur ses lèvres, puis dans sa bouche. Le gout de fer était atroce tandis que le liquide coulait au fond de sa gorge. Automatiquement elle déglutit avant de ressentir peu à peu ses jambes qu'elle pensait avoir perdues. Doucement et avec une délicatesse extrême elle se sentit décoller du sol pour se retrouver sur une surface plus moelleuse, plus confortable. Les yeux toujours fermés, la jeune Gilbert se laissa faire sans broncher et tomba dans un profond sommeil réparateur.

Lorsqu'elle rouvrit les yeux, Elena se trouvait dans les bras de Damon, sous le porche de la demeure où elle avait partagé son premier baiser avec Stefan: cela semblait remonter à si loin. Puis son regard se riva sur son sauveur, cet homme qu'elle aimait lui avait sauvé la vie, c'est pourquoi elle caressa avec une tendresse extrême la joue glaciale du vampire. Ainsi il savait qu'elle était revenue à elle. " Merci, merci pour tout Damon. Je pense pouvoir me tenir sur mes deux jambes désormais." dit-elle en se défaisant avec milles précautions du cocon agréable que formait ses bras musclés. Tout en prenant appuis sur lui, elle posa un pied puis le deuxième sur le parquet de la véranda. Ses blessures étaient déjà soignées même si sa tête tournait encore quelque peu: au moins elle était encore vivante! Sans s'en rendre compte sa main glissa le long du bras du magnifique vampire à ses côtés pour lier ses doigts aux siens. Jamais elle ne s'était sentie plus vivante plus heureuse et plus ... elle. Dans le feu de l'action, elle se se dressa sur la pointe de ses pieds, entoura son bras libre autour du cou de son sauveur et alors qu'elle s’apprêtait à poser ses lèvres sur celles tentantes de Damon la porte s'ouvrit, les figeant de stupéfaction tous les deux.


Revenir en haut Aller en bas
Katherine P. Salvatore

avatar
Messages : 213
Age : 31

We all have something to hide.

Race: Vampire
Couleur RP:
Tell me more:
MessageSujet: Re: ~The end of your life, and the begining of your eternity.~ Elena & Katherine Ven 31 Mai - 12:28

Katherine Pierce était bel et bien de retour à Mystic Falls après un moment d'absence. Un moment surtout où elle s'est amusée à faire tourner les originels en boucle plus d'une fois, mais tout ça pour les faire revenir vers Elena. Malgré le fait qu'elle n'aimait pas cette petite peste, elle ne voulait pas qu'elle soit tuée par sa faute. Il semblait qu'il fallait trouver une solution alternative au problème et ce n'était pas sans avoir apprit d'Elijah que Klaus voulait à nouveau le sang humain de la dernière Petrova pour renforcer les hybrides. D'après ce que Katherine avait sut quelques jours auparavant, le sang du doppelganger pourrait faire accélérer la transformation d'un hybride, au lieu de tout un entrainement aussi douloureux et long, celui-ci se verrait plié en quelques heures, créant de plus en plus d'hybrides à la solde de Klaus. Il était déjà assez dangereux comme ça, et Katherine ne pouvait pas le laisser faire. Une seule solution s'offrait à elle : Tuer Elena Gilbert. En fait, elle allait lui offrir la vie éternelle et lui rendre service plus qu'autre chose. Katherine était vraiment une âme charitable ! Rien que cette pensée la fit ricaner sur son chemin pour aller chez les Salvatore.

Une fois sur place, elle remarqua que le manoir était toujours resté le même. Rien n'avait changé. Pourtant il s'en était passé des choses par ici. Mais bizarrement Damon n'était pas chez lui, la cheminée était resté allumée et sa voiture n'était pas là non plus. Katherine jugea qu'il avait du partir précipitamment, encore une fois il avait volé au secours de sa petite peste manipulatrice qui ressemblait tellement à Katherine. Mais ne se fâchons pas, pas ce soir, alors que la dernière Petrova allait assurément s'éteindre, entre les mains divines de Miss Pierce. Rien que cette pensée fit sourire la belle brune avant qu'elle ne se serve un whisky de la réserve personnelle de Damon, et de s'asseoir sur le canapé en face de la cheminé. Il fallait vraiment que Salvatore fasse revoir son système de sécurité car on pouvait entrer et sortir comme dans un moulin chez lui.

C'est alors que Katherine entendit un bruit de voiture à l'extérieur du manoir, nul doute que Damon revenait et à en sentir le sang, soit il revenait avec une proie soit il revenait avec ... Oui, c'est ça c'est l'odeur du sang des Petrova. C'était donc Elena qui une fois de plus était en difficulté à cause de sa connerie légendaire ! Ce n'est pas vrai à quelle point elle pouvait cruche celle-là ! Mais elle devait attendre que la petite humaine se remette de ses blessures, la tuer la maintenant serait bien trop simple et pas du niveau de Pierce, loin de là. Alors, Kath' se contenta d'attendre, en sirotant toujours le whiksy volé au brun. Jusqu'à celle entende la jeune Gilbert ouvrir la bouche. A se moment, elle se précipita vers la porte et l'ouvrit.

" Une petite fête est organisée et Pierce n'est même pas invitée ?! Comme je suis déçu de toi Elena ! " Dit-elle sur un ton énervé en attrapant son double par le bras.

Elle la fit valser jusque dans le canapé. Une fois sur celui-ci, elle l'attrapa par le menton, regardant ses blessures. Tout cela semblait banal grâce au sang que Damon lui avait donné si elle avait bien compris. Alors d'une main dans la nuque elle la tira sur ses deux jambes, se mordant le poignet et lui collant contre la bouche histoire d'être sure que lorsqu'elle la tuera elle reviendrait bien à la vie. Enfin en vampire. Mais Damon ne semblait pas de cet avis, alors Katherine laisse Elena sur le canapé, et s'occupa de Damon en premier. Les coups pleuvaient entre les deux mais le beau brun était bel et bien faible contre Pierce. Une fois sur le sol, Katherine en profita pour frapper Damon avec une chaise en bois et prendre deux des pieds cassés afin de l'immobiliser. Elle le poussa d'un coup de pied dans le ventre, contre le mur du salon, et elle enfonça un pied dans chaque épaule pour que Damon reste collé au mur en voyant sa belle mourir sous ses yeux.

" Très bien, maintenant à nous deux Elena. " Dit-elle d'un sourire carnassier. " L'avantage que j'ai avec toi, c'est que je peux retirer ton collier quand je veux. La veine de vénus ne me fait quasiment plus aucun effet à part une démangeaison quand je la touche ou la bois, alors ça devrait aller. De plus tu sais que c'est inutile de fuir avec moi car je te rattraperai comme j'en ai envie. " Rigola t-elle.

Katherine se rapprocha d'Elena dangereusement. Elle glissa ses mains dans son cou et lui arracha son collier d'une traite. Elle la fit se tourner pour qu'elle soit face à Damon au moment fatidique mais avant, Katherine avait un peu soif, alors elle planta ses crocs dans la gorge nouée d'Elena Gilbert. Damon ne semblait point ravi. Mais Katherine n'allait pas la tuer comme ça, ce serait trop simple.

" Allons, allons Damon, ne te débat pas. Tu ne peux pas te défaire du bois. Un autre avantage que j'ai sur toi. " Lui sourit-elle. " Et maintenant pour le grand final de notre spectacle avec notre invitée vedette : Elena Gilbert ! La transformation ! " Et elle lui brisa la nuque violemment en regardant Damon dans les yeux. Le bruit était tel qu'on avait entendu les vertèbres cervicales craquer d'un seul coup et on put voir le corps de la défunte Gilbert s'écrouler sur le sol comme une vulgaire poupée de chiffon.

" Wow ! Quelle spectacle ! J'étais en forme aujourd'hui, ne trouves-tu pas Damon ? " Lui sourit-elle.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

avatar
Messages : 400
Age : 31
Emploi/loisirs : Amateur de sang humain

We all have something to hide.

Race: Vampire
Couleur RP:
Tell me more:
MessageSujet: Re: ~The end of your life, and the begining of your eternity.~ Elena & Katherine Ven 31 Mai - 13:20

Juste à temps, Damon avait fait aussi vite qu'il le pouvait et c'était de justesse qu'il avait sorti la belle de la voiture, malgré cela, il n'avait pas eu d'autre choix que de lui faire boire son sang, uniquement dans le but de la transporter chez lui et surtout de lui éviter l'hôpital. Lorsqu'ils arrivèrent devant la demeure, il passa côté passager et la souleva doucement, aussi légère qu'une plume la belle était encore inconsciente mais son souffle plus rythmé que la dernière fois qu'il l'avait sentit, son cœur battait plus régulièrement lui aussi, signe qu'elle se rétablissait peu à peu. Subitement, il sentit la main plus chaude, de la jeune fille contre sa joue et esquissa un sourire de soulagement, Elena était revenue à elle plus vite qu'il n'aurait pu l'imaginer. Dieu qu'il avait eu peur, peur d'arriver trop tard et lorsqu'il avait vu le sang, coulant des cheveux soyeux de la belle, étalé contre le bitume humide, il avait cru au pire. Mais elle était là, encore en vie, son visage précédemment cireux reprenait des couleurs et elle ne tarderait plus à quémander à ce qu'il la laisse aller et venir comme bon lui semblait.

"Merci, merci pour tout Damon. Je pense pouvoir me tenir sur mes deux jambes désormais."

"Où avais tu la tête? Encore un accident pour une chose incroyablement stupide je suppose?" Il la déposa et retint son bras une seconde pour qu'elle s'équilibre. "On a déjà pensé à te retirer le permis?" Sourit-il en vérifiant que les blessures sur sa tempes disparaissaient bien.

Alors qu'il tentait de dissimuler la peur qui l'avait contenu sous de lourdes boutades, la main de la jeune Gilbert vient enserrer la sienne, puis, son bras s'enroula autour de son cou et ses doigts fragiles aggripèrent quelques mèches brunes de notre vampire. Elena se haussa sur la pointe des pieds, croisant le regard perçant de Damon qui entra dans un mutisme religieux, il n'y avait plus qu'elle, tout autour de lui disparaissait peu à peu, son cœur ne battait peut-être plus depuis longtemps mais il savait que ce dernier se serrait au plus leurs lèvres se rapprochaient les unes des autres. Un baiser innocent? Allons bon, ce n'était rien de plus qu'un remerciement, il pouvait bien se laisser aller quelques secondes, profiter de ces pétales de rose veloutés une fois encore sans qu'il n'y ait plus entre eux... Ce n'était pas la première fois, mais celle-ci serait-elle différente des précédentes? Y avait-il un avenir possible entre eux, lui le vampire, elle la fragile humaine à protéger? Son esprit se vida totalement lorsqu'il vit les paupières de la belle se fermer, il l'imita, ne songeant plus qu'au gout parfait des baisers de la jeune femme, jusqu'à ce que....

Subitement un courant d'air fouetta le visage de Salvatore qui rouvrit les yeux, constatent alors la façon rapide dont Elena lui était arrachée une fois encore. "Une petite fête est organisée et Pierce n'est même pas invitée ?! Comme je suis déçue de toi Elena !"

"Katherine!" Vociféra-t-il, arrivant comme une bombe vers la brune qui retenait la jeune fille contre le sofa du salon.

Salvatore n'eut que le temps de la faire valser dans la pièce, l'agrippant vivement par les cheveux avant de la jeter contre les briquettes de l'immense cheminée. Le sourire carnassier de la belle l'agaçait et alimentait sa rage, il ne se contiendrait plus cette fois, s'il devait mourir pour qu'Elena vive alors il le ferait sans hésiter une seconde. Dans sa chute, Katherine emporta une chaise qui se brisa sous la force du choc, rapidement, Damon fila vers elle, la maintenant par la gorge en lui enfonçant le pic, qui servait à remuer les buches de l'âtre, dans le ventre. "Si tu veux mourir tu as parfaitement choisi ton moment!" Pour seule réponse elle sourit plus encore et repoussa le vampire d'un bon coup de pied, en plein ventre, avant de retirer la broche de métal qui l'entravait tandis que Damon rejoignait le mur de bois à l'autre bout du salon, face au canapé ou Elena, désemparée, fixait la scène. Pierce revint comme une flèche, munie des pieds de chaises qu'elle lui enfonça dans les épaules pour qu'il ne puisse plus lui nuire. La douleur était intenable, elle le paralysait comme une pauvre chose, lui le vampire si sûr de lui habituellement, allait ici assister impuissant aux tortures que celle qu'il aimait allait subir.

"Elena vas-t-en!"

" Très bien, maintenant à nous deux Elena. L'avantage que j'ai avec toi, c'est que je peux retirer ton collier quand je veux. La veine de vénus ne me fait quasiment plus aucun effet à part une démangeaison quand je la touche ou la bois, alors ça devrait aller. De plus tu sais que c'est inutile de fuir avec moi car je te rattraperai comme j'en ai envie."

"Je te préviens Katherine, je te tuerai! Qu'est-ce que tu veux???" Comme si la brune sadique répondait à sa phrase, elle tint son double serré devant elle, humant son cou. Pierce sortit les crocs et les planta dans l'épiderme chaud de la jeune femme qui hurla de douleur. "ARRÊTES!!!!!" Une fois de plus, Petrova redressa le menton couvert de liquide pourpre, sourit et retint plus fermement encore sa proie.

"Allons, allons Damon, ne te débat pas. Tu ne peux pas te défaire du bois. Un autre avantage que j'ai sur toi. Et maintenant pour le grand final de notre spectacle avec notre invitée vedette : Elena Gilbert ! La transformation !"

"NON!!!! Katherine j't'en prie non!"

Impuissant, Damon assista à la mise à mort de sa belle, les yeux noisettes de la jeune femme, emplis de larmes, le suppliaient alors qu'il ne pouvait plus l'aider. Comme Stefan il avait failli à sa promesse. Un craquement plus horrible que jamais lui parvint aux oreilles, faisant écho dans son crâne comme s'il fut sous une cloche. La jeune Gilbert fut aussi molle qu'une poupée de chiffon lorsque Katherine lui brisa la nuque. Son corps si fragile, rejoignit lourdement le sol tandis que son bourreau, satisfait d'avoir enfin réussit, s'approchait de Salvatore le sourire aux lèvres. Damon était à la fois contenu par la douleur des pieux improvisés, la douleur intense de la perte d'Elena ainsi qu'une rage indescriptible, s'il avait pu ne serait-ce que se libérer un bras, il aurait arraché les yeux de Katherine et balancé son corps de garce dans les flammes dévorantes de la cheminée.

"Wow ! Quelle spectacle ! J'étais en forme aujourd'hui, ne trouves-tu pas Damon ?"

"Je te conseille de foutre le camps..." Tonna-t-il les mâchoires et poings serrés à craquer. Le regard sombre, les veines saillirent alors sous ses yeux, son regard s'injecta de sang et ses crocs firent leur apparition. Subissant la souffrance, il rassembla ses forces et parvint à déloger l'un de ses bras, rivant les phalanges au cou de Katherine en resserrant de plus en plus. Damon l'amena à lui, aussi près qu'elle pouvait lire la rage sincère qui noyait le regard du vampire. "Je vais te traquer Katherine, tu es déjà morte!"



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ~The end of your life, and the begining of your eternity.~ Elena & Katherine Ven 31 Mai - 16:00


Revoir Katherine fit un choc à Elena qui instinctivement se mit en retrait. Depuis toujours cette femme froide voulait en finir avec la jeune Gilbert et la belle ne doutait pas que son heure allait bientôt sonner. Alors qu'elle venait d'essuyer un accident mortel, la pauvre humaine allait maintenant devoir subir le courroux de son ancêtre qui ne semblait aucunement enclin à la laisser tranquille. Bien que la présence de Damon lui assurait une certaine protection, Elena n'était pas dupe: Pierce était beaucoup plus âgée et de ce fait beaucoup plus forte. Ni une ni deux celle qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau lui empoigna le bras avec une force telle que son poignet sembla se briser sous cet étau de chair. Avec une force surhumaine, la brune sulfureuse la plaqua contre le canapé sans aucun ménagement, ce qui la fit grogner de douleurs au vu de ses blessures internes qui étaient encore en cours de régénération. Son souffle se coupa, la peur vint nouer sa gorge et déglutir lui semblait impossible. Son cœur battait à tout rompre, le sang pulsait dans ses tempes et chaque tentative de fuite résultait par un placage toujours plus douloureux de la part de son ennemie: le message était clair, elle ne devait pas bouger d'un poil. Tassée sur le sofa, les larmes perlant le long de ses joues roses elle vit le combat entre l'homme qu'elle aimait et cette garce manipulatrice faire rage. Aussi inutile que cela fut, Elena hurlait à se briser la voix "Arrête Katherine! C'est moi que tu veux alors laisse le!" continuait-elle à crier, apeurée à en mourir. Damon savait tout comme elle ce que la prédatrice avait en tête, et c'est avec toute sa force qu'il essaya de lui venir en aide tout en sachant que chacun de ses mouvement était vain. Il ne pouvait pas gagner, pas cette fois. Cloué au mur par deux pieds de chaises, la jeune Gilbert ne supportait plus ce spectacle et c'est d'un bond qu'elle se releva dans l'espoir de pouvoir le défaire de sa prison de bois. La normalité aurait voulu qu'elle prenne ses pieds à son cou mais jamais la belle n'avait abandonné ses amis, et ce n'était pas maintenant que cela commencerait. Se mettre en danger était devenue une habitude, mais ayant bu le sang de Damon quelques minutes plus tôt, elle savait que ce n'était pas la mort qui l'attendait au tournant mais bel et bien l'éternité. En soit, cette idée était plus douloureuse que celle de disparaître à jamais de ce monde mais pour le moment ce n'était pas son sort qui la préoccupait mais plutôt celui de l'ainé Salvatore qui souffrait le martyr.

"Elena, va-t-en!!!!!!" Cria-t-il alors qu'elle se ruait vers lui. Aussi vive que l'éclair Pierce la rattrapa, attrapant son visage plein de haine et de tristesse entre l'une de ses main. Le contact de son ancêtre sur sa peau lui nouait le ventre tandis que leurs regards semblables se rencontraient. Elle avaient beau avoir la même apparence, Katherine était un démon, un monstre, une vipère qu'il fallait exterminer pour le bien de tous. Un sourire carnassier se teinta sur les lèvres colorées de son double avant de prononcer des paroles empoisonnées qu'Elena peinait à entendre tant la peur l'engourdissait. Bientôt elle serait morte, et qu'adviendrait-il de Damon? Toutes ces questions embrumaient son esprit et se débattre ne suffisait pas à se défaire de l'étreinte de la brune. Elle était coincée, piégée et ce cœur qui hurlait de peur cesserait bientôt de battre. Cependant la jeune femme ne se rabaissa pas à supplier son bourreau et se contenta de la fixer sans ciller. Si elle partait, ce serait avec dignité et fierté. " Très bien, maintenant à nous deux Elena." dit-elle sans jamais se défaire de ce sourire mesquin. "L'avantage que j'ai avec toi, c'est que je peux retirer ton collier quand je veux. La veine de vénus ne me fait quasiment plus aucun effet à part une démangeaison quand je la touche ou la bois, alors ça devrait aller. De plus tu sais que c'est inutile de fuir avec moi car je te rattraperai comme j'en ai envie."

"Cesse donc de te vanter Katherine." Répondit l’intéressée pendant que Damon hurlait. Là dessus celle qui jadis se nommait Katerina lui arracha son collier, unique vestige qu'il lui restait de Stefan. Après tout pourquoi le garder? Bientôt elle serait comme elle et la verveine ne la protégera plus: elle la blessera. Puis elle força Elena à faire face au pauvre vampire incapable de se mouvoir. Le voir ainsi lui donnait la nausée et luis brisait le cœur. D'un regard suppliant et aimant elle se perdit dans ses deux lagons un instant, son visage serait la dernière chose qu'elle emporterait avant la mort: un visage angélique et torturé. Soudain une douleur vive fit hurler la belle qui sentit les crocs de Pierce entrer en elle. Son sang chaud se déversa le long de son cou, jamais elle n'aurait cru qu'une morsure puisse faire si mal, une douleur lancinante, comme si l'on vous arrachait une part de vous même. Doucement, tout doucement la jeune Gilbert se vida de son sang, sentant ses jambes se dérober sous son poids "je t'aime" voulut-elle dire à Damon, mais parler lui était devenu impossible. Son pouls s'affaiblit, ses sens perdirent de leur utilité et après avoir senti les mains froides sur ses joues: plus rien. Le corps inerte de la belle brune anciennement humaine venait de rejoindre le tapis qui s'imbibait de son flux vital. La fin de sa vie telle qu'elle l'avait connu, mais aussi le début d'une nouvelle ... peut-être.


Revenir en haut Aller en bas
Katherine P. Salvatore

avatar
Messages : 213
Age : 31

We all have something to hide.

Race: Vampire
Couleur RP:
Tell me more:
MessageSujet: Re: ~The end of your life, and the begining of your eternity.~ Elena & Katherine Lun 3 Juin - 21:18

La phrase que Damon avait prononcé après que Katherine ait tué la chère et tendre du beau brun ne faisait qu'accentuer le dégout que le vampire avait pour la désormais ex-humaine. En effet, vu qu'elle avait tué enfin transformer Elena Gilbert en un vampire, elle venait surtout de gagner du temps et surtout d'avoir de l'avance sur le plan de Klaus Michaelson. L'hybride originel avait prévu de tout faire pour vider Elena de son sang et ce pour que les hybrides à sa botte ne puisse en être que plus fort. Sachant qu'ils n'auront aucune goute de son sang, les vampires pourraient continuer de vivre paisiblement ou presque.

" Tu pourrais au moins me dire "merci." Damon ... " Lâcha t-elle amèrement. " Je te signale juste que je viens de nous sauver d'une mort certaine en ayant transformé ta chère Elena. " Katherine s'était relevée du canapé et s'était approchée de Damon pour lui retirer les pieux qu'elle lui avait planté. " Je suis sur le point de te libérer de ta prison de bois. Si tu tentes la moindre chose, je te tue sur place et ta chère Elena sera perdue dans ce monde nouveau qu'est celui du vampirisme, ok ? " Après le hochement de tête indigné du brun, elle le libéra. " J'ai fais une découverte des plus inquiétantes aujourd'hui même, et Elena ne pouvait pas rester humaine, je suis désolée. En effet, Klaus avait découvert que le sang (humain) des Petrova serait un boost pour les hybrides. Il avait planifié une attaque sur ta maison demain pour capturer ta belle et la saigner jusqu'à la dernière goute. " Dit-elle en se servant un verre. " Mais grâce à moi, ce boost ne sera jamais testé car il leur faut le sang humain des Petrova. Sinon tu penses bien qu'ils s'en seraient déjà pris à moi depuis belle lurette. En échange du cadeau empoisonné que je viens de vous faire, je vous autorise à rejeter la faute sur moi lorsque Klaus viendra vous voir. Seulement je vais devoir me cacher et là j'ai besoin de vous, malheureusement ... "

Malgré le fait que le coupe Delena et Katherine se livrent une guerre sans merci, ils devraient être alliés pour cette bataille car ils affrontent un ennemi commun et un de taille surtout : Klaus. Katherine pour une des seules fois de son existence de cadavre ambulant, craignait pour ses jours. Malheureusement elle n'avait pas de plan pour sauver sa peau qu'à part fuir encore une fois ou alors se cacher. Elle n'avait aucun moyen de tuer Klaus et ce n'est pas avec la cruche de service et Damon qu'elle allait trouver une solution. Loin de là. Qu'allait-elle faire ? Elle n'en avait aucune idée mais tout était bon pour mette Klaus hors d'état de nuire. Malgré tout, elle tenta le tout pour le tout.

" Tu n'as pas une dague et des cendres du chêne blanc par hasard ? Parce que quitte à tuer Klaus une bonne fois pour toute autant le faire rapidement ! " Dit-elle une fois de plus, amère.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

avatar
Messages : 400
Age : 31
Emploi/loisirs : Amateur de sang humain

We all have something to hide.

Race: Vampire
Couleur RP:
Tell me more:
MessageSujet: Re: ~The end of your life, and the begining of your eternity.~ Elena & Katherine Mar 4 Juin - 12:13

Les yeux emplis de haine dans ceux si ravis de Pierce, Damon fixa tour à tour le sang d'Elena sur ses lèvres, qu'elle essuyait désormais d'un revers de main, puis son air supérieur. Toujours rivé au mur grâce au pieu improvisé, il sentait cette douleur insupportable lui entraver l'épaule mais, au delà de ça, la souffrance qui se logeait en son sein suite à l'acte ignoble de Katherine, était bien plus présente, anesthésiant un tant soit peu la brulure physique. Le cœur du Vampire saignait comme jamais, les émotions décuplées, dues à sa condition, lui ravageaient l'esprit et l'être dans son entièreté, Katherine avait eu ce qu'elle voulait, la mort d'Elena. Un instant, le regard humide de larmes, qu'il ne versait que très rarement, Damon fixa le corps sans vie de la jeune fille qu'il aimait à en crever, elle reviendrait à elle dans quelques heures, minutes ou secondes mais serait-elle capable d'accepter son sort? Avalerait-elle le fait de devoir devenir un vampire ou encore se laisserait-elle mourir dans les trois jours qui allaient suivre? Salvatore déglutit avec mal, la jeune Gilbert pourrait tout aussi bien lui revenir pour uniquement trois malheureuses journées avant de s'éteindre comme ce soir, mais cette fois pour l'éternité...

Il relâcha sa prise sur Pierce, n'ayant plus la force de continuer un combat qui, de toute évidence, ne changerait rien au fait, mais un jour... Au moment où elle s'y attendrait le moins, Damon lui planterait un pieu profondément dans cette pierre froide et sombre qui lui servait de cœur, il se le jurait. "Tu pourrais au moins me dire "merci. Damon ... Je te signale juste que je viens de nous sauver d'une mort certaine en ayant transformé ta chère Elena." Comme pour se sustenter de son geste, Katherine abandonna le vampire, s'installant dans le sofa pour observer sa victoire d'un œil avide de pouvoir, puis, revint vers celui qu'elle avait tant manipulé, retirant la dernière entrave qui le retenait prisonnier. "Je suis sur le point de te libérer de ta prison de bois. Si tu tentes la moindre chose, je te tue sur place et ta chère Elena sera perdue dans ce monde nouveau qu'est celui du vampirisme, ok ?" Il obtempéra sans grande conviction, figé par la scène qu'il revivait inlassablement dans son esprit. La sensation des chaires se rouvrant sous l’extorsion du bois ébréché lui fit l'effet d'une seconde lame plantée, Damon grimaça en serrant les dents pour s'éviter de la tuer sur place, plus préoccupé par l'état d'Elena encore étendue au sol. Une fois libre, il repoussa Katherine avec force tandis que la plaie se refermait, s'agenouillant près de la belle qu'il souleva pour la déposer sur la surface moelleuse du fauteuil face à la cheminée. Délicatement, il effleura sa peau blême, imaginant avec mal qu'elle puisse accepter le fait de devenir à son image, Salvatore pensait au pire : Elle se laisserait mourir et jamais plus il n’endenterait son rire, ses réprimandes, son sourire s'évaporerait comme il était apparu dans son existence, ne subsisterait d'elle que l'amour puissant qu'il lui vouait, le reste n'aurait plus aucune valeur aux yeux du vampire, son éternité n'aurait plus le même gout...

"J'ai fais une découverte des plus inquiétantes aujourd'hui même, et Elena ne pouvait pas rester humaine, je suis désolée. En effet, Klaus avait découvert que le sang (humain) des Petrova serait un boost pour les hybrides. Il avait planifié une attaque sur ta maison demain pour capturer ta belle et la saigner jusqu'à la dernière goute." Damon tourna le menton, le regard ivre de rage, rencontrant alors une Katherine sereine qui se servait un verre d'alcool sans aucune considération pour ce qu'elle venait de faire.

"Et je devrais te croire sans problème?" Rétorqua-t-il en revenant vers elle aussi rapide qu'un éclair fendant le ciel. "Tu mens Katherine, tu voulais sa mort depuis des mois, tu justifies ton acte à ta sauce!" Hors de lui, Salvatore faillit la saisir par la nuque et se ravisa lorsqu'elle leva l'index pour le mettre en garde.

"Mais grâce à moi, ce boost ne sera jamais testé car il leur faut le sang humain des Petrova. Sinon tu penses bien qu'ils s'en seraient déjà pris à moi depuis belle lurette. En échange du cadeau empoisonné que je viens de vous faire, je vous autorise à rejeter la faute sur moi lorsque Klaus viendra vous voir. Seulement je vais devoir me cacher et là j'ai besoin de vous, malheureusement ..."

"T'espère peut-être que je vais t'offrir asile après ce que tu viens de faire?" Répondit le vampire en la toisant comme la pire créature que portait cette terre. "Tu peux crever Katherine, une alliance avec toi? Autant se jeter dans le feu immédiatement!" Il lui retira le verre des mains et s'enquilla le contenant d'une traite avant de la repousser contre le mur voisin. "Pourquoi je devrais te faire confiance?!! Avoir eut des sentiments pour toi me fais vomir, alors imaginer devoir m'allier à toi t'imagine bien ce que ça engendrerait, j'aurai envie de t'anéantir dès que tu auras le dos tourné, comme toi tu te serviras de nous pour tes petites manigances de garce!"

Comme si la peau de la jeune femme le brulait, il retira sa main, considérant alors la belle étendue sur le sofa, elle ne serait jamais d'accord sur une possible alliance avec son double, mais un instant, alors qu'il revenait sonder les pupilles de Pierce, Damon hésita, et si elle ne mentait pas? Si Klaus avait bel et bien l'intention de s'en prendre à eux encore? Le fait qu'Elena soit en transition le mettrait dans une rage folle et il n'aurait plus aucune pitié à la tuer, elle ne lui servait plus à rien vampire et dans ce cas il n'aurait plus de raison de la laisser en vie... Pourtant, le fait même de faire "ami-ami" avec cette vipère le rendait malade, mais à trois, peut-être seraient-ils plus forts... Damon fronça les sourcils et soupira, une condition verrait le jour, lui aussi se méfiait de Katherine, tout autant qu'Elena, mais il n'avait plus le choix.

"Un sale coup, une erreur, et j't'assure que cette fois tes cendres croupiront dans le fond de ta jolie petite crypte!" Informa-t-il l'index levé devant elle. "Elena ne devra rien savoir, elle n'accepterait pas de t'aider, mais si tu tente quoi que ce soit Katherine..." Il approcha les lèvres de l'oreille de sa créatrice et murmura. "J'te tuerai..."

Elle sourit, imaginant surement qu'il ne ferait jamais ce qu'il venait de lui énumérer. Le sous estimait-elle? Oh bien entendu, elle n'avait pas la moindre idée du sérieux de Damon en cet instant, mais il le ferait, il attendrait un faux pas de sa part pour enfin en terminer avec elle. Impérieuse comme à son habitude, Pierce fit volte face après un dernier regard pour son double.

"Tu n'as pas une dague et des cendres du chêne blanc par hasard ? Parce que quitte à tuer Klaus une bonne fois pour toute autant le faire rapidement !"

"Tu es suicidaire maintenant?" Lâcha Damon en un regard cynique, amusé par la stupidité de cette dernière. "J't'en prie Katherine, tu viens d'achever Elena... Qui pourrait bien lui planter cette foutue dague dans le cœur? Toi peut-être hum?" Il se servit un second verre, aussi proche d'elle que jamais, les yeux rivés dans les siens tout en trempant les lèvres dans l'ambre liquide. "Admettons qu'on trouve une âme charitable prête à planter ce truc dans le palpitant de notre cher Klaus, sa lignée le suivrait en enfer... J'suis peut-être pas Stefan, mais je sais au moins que je ne souhaite pas que certains de nous meurent uniquement pour ton profit! C'est hors de question pas de dague..."



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Katherine P. Salvatore

avatar
Messages : 213
Age : 31

We all have something to hide.

Race: Vampire
Couleur RP:
Tell me more:
MessageSujet: Re: ~The end of your life, and the begining of your eternity.~ Elena & Katherine Jeu 6 Juin - 1:37

Tout était un bon prétexte pour que Damon décline toute responsabilité, comme toujours le ténébreux vampire qui s'occupait jusque là de son frère et surtout de sa propre personne, voulait encore une fois éviter toute catastrophe. Mon dieu ! Que ferait-on si Damon venait à mourir ? Qui sauverait la situation encore une fois ? Jusque là c'était Stefan, mais Damon agissant dans son ombre, tout cela mettait du piment dans l'existence éternelle de Katherine, mais plus maintenant et les rôles étaient tout autres. Il était temps pour Pierce d'agir s'il elle ne voulait pas finir en chaire à pâté pour hybrides à la place d'Elena Gilbert. Une fois de plus, elle allait devoir trouver une solution pour sauver sa peau et garder la petite pétasse qui lui sert de double en vie. Malgré le fait qu'elle ait du la transformer, il devait y avoir un moyen de la maintenir en vie sans que Klaus ne lui arrache la tête ou le cœur pour se venger de ce que Pierce venait de faire. Oui mais lequel ? Les plausibles solutions se bousculaient dans la tête de la belle brune. Déjà âgée de plus d'un demi millénaire, elle avait su avec le temps, développer une sagesse qui ne lui servait qu'à elle, mais là elle allait devoir en faire profiter Damon, ce qui n'était pas pour beaucoup plaire aux deux compères.

" Admettons, qu'on trouve un moyen de le stopper ... Il faudrait déjà trouver quoi pour passer à la suite du plan, mais admettons ! On trouve un bidule chouette qui est comme par hasard ensorcelé par notre chère amie Bonnie Bennett et qui nous permettrait d'immobiliser Klaus le temps qu'on lui plante une dague normale dans le cœur. Il se rigidifie encore une fois on le place dans un cercueil ensorcelé et ce jusqu'à ce qu'on trouve un autre moyen de le pourrir jusqu'à la moelle une bonne fois pour toute. Ce n'est peut-être pas la meilleure idée, mais les seules personnes capables d'atteindre un hybride sans se faire tuer, ce sont bien les sorcières, non ? Au pire, c'est une Bennett sa famille me doit encore d'énormes services. Sans moi sa génération ne serait pas venu au monde ... " Dit-elle hautainement en examinant les bibelots des Salvatore.

Malgré tous les efforts qu'elle mettait à échafauder un plan en béton, Katherine pour une fois se retrouvait dépassée par les évènements. Mais elle n'allait pas en rester là. En rester à ce point serait une défaite immensément humiliante pour ce vampire tellement dépourvu ... de bon sens ? Elle allait se ressaisir, et elle le savait. Jamais rien ne l'avait arrêter depuis le début de son immortalité et ça n'allait pas commencer maintenant, alors qu'elle venait de sauver une ville toute entière d'une bande d'hybride dopé tels des tennismen espagnols ou que des coureurs cyclistes américains. Katherine avait tout de même une bonne âme et si elle avait vraiment voulu tuer Elena Gilbert, elle l'aurait fait depuis belle lurette. Seulement jusque là elle avait été plus utile en étant humaine que morte. Là elle lui avait juste donner une alternative. Tout ça car elle n'avait pas eu le choix. De plus elle ne remerciera jamais assez Elijah qui lui avait donner cette information hors norme. Sans lui, ils seraient tous perdus. Et ce jusqu'au dernier humain vivant. Mais assez penser et papoter. Katherine avait une once d'âme qui rester en elle tout de même. Elle allait laisser Damon et sa bien-aimée tous les deux le temps que tous trouvent une alternative chacun de son côté.

" Nous trouverons une solution. Je te le garantie. Une fois Klaus mort, tu ne m'auras plus dans les pattes, car j'ai moi aussi mieux à faire que de m'occuper de problèmes d'adolescents tous plus morbides qu'un groupes de pré-pubères problématiques placés en hôpital psychiatrique. A une prochaine fois ... Damon. " Dit-elle en se faufilant par la porte d'entrée telle la garce qu'elle était.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

avatar
Messages : 400
Age : 31
Emploi/loisirs : Amateur de sang humain

We all have something to hide.

Race: Vampire
Couleur RP:
Tell me more:
MessageSujet: Re: ~The end of your life, and the begining of your eternity.~ Elena & Katherine Jeu 6 Juin - 10:40

Comme dans ses habitudes, impérieuse et feignant l'inconsidération totale envers son interlocuteur, Katherine entama une tirade digne de sa personne. Prête à tout pour parvenir à ses fins, la sulfureuse brune savait comment magner ses cartes pour obtenir ce qu'elle souhaitait de Damon, le point sensible du vampire étant : Elena. Son jeu n'était pas des plus stupides, en effet, poignarder Klaus et l'enfermer dans un cercueil entouré d'une magie dont il ne pourrait se défaire en attendant de trouver "La solution miracle", était une bonne alternative, ainsi ils ne l'auraient plus dans les pattes, ne craignant plus qu'il abatte sa vengeance à n'importe quelle heure de la nuit ou du jour. Ça se tenait, mais venant de Petrova, mieux valait avoir les bons atouts pour répliquer, juste au cas où, -une fois n'était pas coutume- elle ne tire seule son épingle du jeu et laisse notre beau damné et sa belle entre les mains du Mikaelson qu'elle avait tant trahis.

" Nous trouverons une solution. Je te le garantie. Une fois Klaus mort, tu ne m'auras plus dans les pattes, car j'ai moi aussi mieux à faire que de m'occuper de problèmes d'adolescents tous plus morbides qu'un groupe de pré-pubères problématiques placés en hôpital psychiatrique."

"J'te retourne le compliment ma belle, tu n'es pas ce qu'il y a de mieux niveau santé mentale!" Assura Salavatore, avalant une rasade d'alcool, les yeux grands ouverts ne masquant en rien le sarcasme dont il faisait preuve.

"A une prochaine fois ... Damon." Conclut-elle en quittant les lieux.

Un sifflement d'exaspération quitta les lèvres du grand brun, il venait tout bonnement de conclure un pacte avec le diable en personne, même Klaus paraissait doux comme un agneau aux côtés de cette garce, bien que, ce dernier avait tenu Pierce en laisse un bon bout de temps! Songeant à ce qu'il pourrait bien faire désormais pour éviter à Elena d'être traquer, encore et encore, Damon se remémora alors que c'était bien Katherine qui l'avait sauvé de sa morsure de loup, elle n'avait pourtant pas jouer sur ce thème, mais elle ne tarderait pas à lui servir s'il se montrait réticent quant à l'idée de faire affaire avec elle. "Tssss, pourquoi a-t-il fallu que ça soit elle?" Soupira -t-il. La seconde qui suivit cette phrase, Damon entendit soudain une reprise de souffle gigantesque, le vampire fit volte face vers le sofa où était étendue la jeune Gilbert. Cette dernière, le buste redressé, coude en appuies pour réaliser ce qui lui arrivait, tentait de reprendre un air dont elle n'avait absolument plus besoin désormais. Vivement, Damon posa son verre sur le guéridon le plus proche et vint s'agenouiller près d'elle, apposant une main fraîche contre les joues encore pâles de sa belle, son regard se fit plus tendre, plus inquiet que jamais. Il repoussa délicatement du pouce les quelques mèches de cheveux qui l'empêchaient de sonder son regard, elle était revenue à elle, ressuscitée comme il le savait, mais maintenant qu'allait-elle faire? Devait-il lui servir un verre de sang immédiatement ou encore attendre? Désemparé face à cette situation, car Stefan lui avait fait part que la jeune fille voulait tout sauf devenir un monstre, Damon ne savait plus que faire.

"Je suis là..." Murmura-t-il pressant son visage contre son cœur qui ne battait pourtant plus. Comme il le pensait, Elena s'enquit rapidement au sujet de Katherine. "Elle a fuit avant que je puisse faire quoi que ce soit." Mentit Damon, le regard neutre ne reflétant en rien la terrible vérité. "Comment... tu te sens?" La gorge nouée, le vampire déglutit et ravala cette boule qu'il avait en gorge, uniquement pour enfin river ses yeux dans les siens, sans qu'elle ne sache ce qu'il venait de faire. Si elle l'apprenait, dieu seul savait ce qu'il adviendrait de leur relation, amicale ou autre, -ça il n'en savait rien- mais en fixant la jeune femme, Damon sut qu'il avait fait le bon choix, il avait promis de la protéger à n'importe quel prix. La note était salée cette fois, mais il ne reviendrait pas sur sa promesse, Elena était tout ce qui lui restait, il ferait le nécessaire pour qu'elle reste en vie, du moins si elle désirait rester auprès de lui et non s'éteindre dans trois jours. "Tout va bien ce passer, j'te le promet Elena!" Il ponctua sa phrase en un doux baiser, celui-ci contenant tout son amour et sa dévotion pour elle, sur son front désormais froid comme la glace...




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ~The end of your life, and the begining of your eternity.~ Elena & Katherine Jeu 6 Juin - 21:30


Uson parvint à ses oreilles, une voix plus exactement, puis une autre. Les paroles étaient indistinctes, comme lointaines, un brouhaha que la belle ne parvenait pas à écouter de part son mal de tête. Oui, cette dernière semblait prête à exploser, rien avoir avec une simple migraine, non, c'était une douleur lancinante, à couper le souffle. Puis ses membres se dégourdirent peu à peu et en rien de temps Elena ouvrit les yeux reprenant son souffle comme si l'air lui manquait. Une main portée à sa gorge poisseuse de sang - son sang - elle se souvint de ce que lui avait fait endurer Katherine et observa Damon, le regard apeuré. Il lui avait sauvé la vie et son ancêtre la lui avait reprise sans vergogne. Assise dans le sofa elle se mit à paniquer, à sangloter puis à se laisser à des larmes abondantes, le cœur prêt à se briser en milles morceaux à l'idée de ce qui l'attendait. Désormais deux choix s'offraient à elle: accepter l’éternité ou attendre les trois jours fatidiques pour sombrer dans un sommeil dont elle ne pourrait jamais revenir. Sa vie s'était effondrée en un instant de la main de sa pire ennemie, et pire encore, son futur se faisait maintenant flou, incertain et cela l’effrayait terriblement. Plus rien ne serait comme avant, elle ne serait plus la douce Elena qu'elle fut de son vivant et voyant sa belle se laisser aller à la panique qui la submergeait Damon vint s'agenouiller près d'elle, ses yeux attendrissant rivés dans les siens. Le contact de sa main sur sa joue la fit pleurer d'avantage encore. Elle revit son accident, puis Katherine, sou sourire suffisant sur ses lèvres semblables aux siennes et enfin sa mort. Là, sur le tapis se trouvait son sang, celui qui lui valait ce calvaire présent.

Voyant son propre liquide grenat sa gorge se fit sèche et une soif intense la submergea, une soif qu'elle se forçait à refouler car jamais elle ne voulait devenir un vampire, jamais. La jeune femme déglutit avec difficulté, tentant tant bien que mal de reprendre son calme. Elle était morte! Comment pouvait-elle se calmer en sachant que son humanité s'en été allée en un claquement de doigts? Depuis toujours sa vie était entre les mains de Katherine, mais pourquoi en était-elle venue à cet acte barbare qui finissait d'achever la vie déjà bien difficile de la jeune femme? "Je suis là..." Lui murmura Damon avant de la prendre dans ses bras, posant sa tête sur son front. Les yeux fermés la belle se laissa aller à une étreinte réconfortante, l'oreille posée sur le torse du magnifique frère Salvatore où jadis un coeur battait. Soudain elle se redressa, agrippant ses avants bras avec plus de force qu'elle n'aurait du "Ou est Katherine?!" demanda-t-elle en scrutant la pièce vide, les larmes aux yeux. "Elle a fuit avant que je puisse faire quoi que ce soit." lui répondit-il, ce qui la soulagea quelque peu: au moins elle pourrait vivre ses trois jours de sursit en toute sérénité ... "Comment... tu te sens?". Cette question lui fit l'effet d'un poignard en plein coeur. Ses yeux jusque là rivés dans ceux azures du vampire, Elena se redressa sur ses jambes, passant ses mains tremblantes dans ses cheveux décoiffés. Sanglotante, elle ne savait que répondre et se contenta de hurler tout son malheur et toute sa haine avant de se laisser tomber au sol, empoignant ses mèches raidies par le sang qu'avait fait couler sa plaie. "Je ne veux pas être un vampire Damon, je ne veux pas, je ne peux pas supporter ça, c'en est trop, je ne peux pas, je ne peux pas, je ne peux pas!" continuait-elle de crier en pleurant: une scène à vous fendre l'âme. Toute sa détresse se lisait dans ses yeux. Le monde se dérobait sous ses pas, elle n'avait plus aucun contrôle sur son existence. La douleur qu'elle ressentait n'avait pas son pareil, elle n'était plus rien, elle ne serait jamais plus qu'un souvenir aux yeux de ses proches, à ceux du vampire qu'elle avait aimé ainsi qu'à celui pour qui furent ses derniers battements de coeur. Ce dernier tenta de la rassurer du mieux qu'il put mais la jeune femme était inconsolable. Doucement il la prit dans ses bras et la replaça sur le sofa sans jamais la lâcher. Lui, celui qui était toujours resté à ses côtés faisait une fois de plus preuve de douceur envers l'ainée Gilbert qui sanglotait, se calmant quelque peu au contact rassurant de Damon. Elle allait mourir, dans trois jours elle perdrait définitivement la vie mais c'était dans ses bras rassurants et puissants qu'elle partirait, son amour pour lui à tout jamais dissimulé en elle. Sans qu'elle ne s'y attende le magnifique brun aux yeux océan porta ses lèvres aux siennes. Que signifiait ce baise? Ce n'était pas le premier, certes, mais jamais Elena n'avait compris les sentiments qu'éprouvait le vampire à son égard: de l'amitié? de l'amour? Elle n'en savait rien et sans doutes ne le saurait-elle jamais. "trois jours ..." chuchota-t-elle en s'endormant, épuisée par le manque de sang dans son organisme.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~The end of your life, and the begining of your eternity.~ Elena & Katherine

Revenir en haut Aller en bas

~The end of your life, and the begining of your eternity.~ Elena & Katherine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries Perfume of blood -RPG- :: Manoir Salvatore-