RPG
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Do you want a link with the worst bitch you have ever seen?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Katherine P. Salvatore

avatar
Messages : 213
Age : 31

We all have something to hide.

Race: Vampire
Couleur RP:
Tell me more:
MessageSujet: Do you want a link with the worst bitch you have ever seen? Lun 12 Aoû - 23:39




» Katherine Pierce «

This is Who I am



Game On!


That's who i am!
Me and just me!




» Wanted  «

My Links
•   : I always love him = Stefan Salvatore
•   : I always hate her = Elena Gilbert
•   : I always hate him = Klaus Mikaelson


Codage on Artsoul


Dernière édition par Katherine P. Salvatore le Lun 3 Mar - 10:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katherine P. Salvatore

avatar
Messages : 213
Age : 31

We all have something to hide.

Race: Vampire
Couleur RP:
Tell me more:
MessageSujet: Re: Do you want a link with the worst bitch you have ever seen? Mar 13 Aoû - 0:26



Boys


Stefan Salvatore
My love
Le seul et unique homme que j'ai aimé et aimerai à jamais, il m'a aimé lui aussi, je le sais et ce sentiment l'habite encore alors qu'il s'est épris de cette niaise d'Elena, je ne lui en veut pas mais à elle oui! J'ai promis à Stefan, sur son corps froid comme le givre tandis que son organisme changeait grâce à mon sang, que je l'aimerai pour toujours et que l'avenir nous réunirait, chose faite désormais! Depuis peu Stefan a laissé parler les vrais sentiments qui le possédaient à mon égard, il m'aime et n'a eu de cesse que de me prouver cela ces dernières semaines, j'ai moi même laissé le peu d'humanité qui me contient pour lui se révéler au grand jour, nous sommes de nouveau réunis et rien ni personne ne nuira à cet amour retrouvé, je lui en fais la promesse. - Je suis devenue sa femme, désormais nous sommes liés aux yeux de tous et jamais rien ne nous séparera, j'y met un point d'honneur, tout comme lui.


Damon Salvatore
Sweet Damon
A l'époque de ma rencontre avec les frères Salvatore, étrangement, celui qui aurait marché sur les mains pour moi fut Damon, ce dernier m'aimait à s'en rendre dingue, il l'était quelque peu d'ailleurs, prêt à boire mon sang de son plein grès, du fait, lorsqu'il s'est fait tué -au même titre que mon amour Stefan- il est lui aussi devenu un vampire. Lors de mon retour à Mystic Falls, je me suis empressée de clarifier les choses avec l'ainé Salvatore qui s'avérait être un immonde pot de colle, je lui ai brisé le cœur je le sais et alors? On obtient ce que l'on désire par la force des mots, il ne me hait pas, j'en ai conscience pour la simple et bonne raison qu'après tous les mauvais tours que je lui ai joué, cet imbécile de frère qui m'aimait bien trop me fait encore confiance les yeux fermés. - Je côtoie d'avantage Damon depuis que je suis installée au manoir, depuis que je suis l'épouse de Stefan, l'animosité est retombée et pour cause, sans lui je ne serai plus de ce monde, j'ai revu mon jugement à son sujet, il a de l'importance pour moi, car sans lui Stefan ne serait pas aussi enjoué, ils sont frère et, depuis qu'il n'est plus avec Elena, j'obtiens ce que j'ai toujours désiré, que les frères Salvatore soient unis, bien entendu je ne suis plus le centre d'attention de l'ainé mais qu'importe, ils sont soudés désormais et je veillerai à ce que rien ne vienne éclater cette symbiose.


Elijah Mikaelson
Devil in Prada
Elijah m'aime c'est indéniable pourquoi? Je n'en ai aucune idée je n'ai pas vraiment écouté sa déclaration d'amour à mon égard, enfin je pense que mon physique y est pour beaucoup, étant le double de cette chère Tatiana pour qui Klaus et lui se sont tellement déchirés il était normal qu'il succombe à mes traits poupins. Quoi qu'il en soit je n'aimais pas Elijah, j'ai feinté une romance avec lui uniquement pour assurer mes arrières, proche de lui et étant sa "petite amie", je n'avais donc plus rien à craindre des autres Originels. Il fallait simplement que je sois méfiante et n'attise pas ses doutes. - Rebekah, cette peste me le paiera cher pour avoir osé me livrer à son frère, de ce fait je peux désormais faire une croix sur la protection de l'ainé Mikaelson, il me hait et voudrait me voir périr dans les flammes de l'enfer pour avoir osé me jouer de lui, il faudra que je réagisse vite aussi bien pour la protection de Stefan que pour ma propre survie. - Tatiana, jamais je n'aurai pu croire qu'elle fusse l'origine même d'un retournement de situation de cette ampleur, grâce à elle, Stefan et moi n'avons plus à craindre Elijah, le tout est de garder cette neutralité intact désormais mais je crains que lorsqu'il apprendra pour Damon et son premier amour, monsieur Classe reste aussi calme que d'accoutumé, nous verrons avec le temps.


Klaus Mikaelson
Santa Klaus
Niklaus ou celui qui voulait ma mort lorsque je n'étais encore qu'une humaine, et encore maintenant d'ailleurs. Cet hybride Originel n'a de cesse que de me poursuivre depuis des années, oui je l'ai trahis en subtilisant la pierre de lune et en me changeant en vampire, mais qu'auriez vous fait à ma place, mourir dignement sur l'autel du sacrifice visant à lui rendre sa nature comme cette sainte d'Elena? Non, très peu pour moi, désormais que je jouis d'une nouvelle chance auprès de celui qui aurait fait battre mon cœur d'humaine, il est hors de question que quoi que ce soit me barre la route y comprit ce chien. Pour ce faire, j'ai malgré moi revu mes plans concernant la fiole, la cure comme les gens le disent, elle sera pour lui ensuite, je l’achèverai de mes propres mains.


Kol Mikaelson
Ex Ennemy
Kol où l'impulsif, insolent, sadique de la famille Originelle, s'il n'était pas issu de cette fratrie, j'aurai peut-être eu plaisir à m'allier à lui, du moins pour me rapprocher de Klaus mais rien n'est simple, les défis sont de taille. Ce vampire millénaire me déteste car d'après lui j'ai fait exploser sa tendre petite famille aimante mais ses proches l'ont-il un jour apprécié? J'en doute fort, Kol très cher, tu dois te sentir bien seul non? Ne crois pas me doubler ni même me faire de crasses, je suis plus futée que toi, n'oublies pas que ton tendre et adoré frère m'a traqué durant plus de cinq cent ans et ne m'a jamais tué... - Après une alliance lors d'un séjour à Paris, je me suis prise d'affection pour la rouquine qui a capturé ce cœur froid qui ne bat plus dans la poitrine de Kol, je ne dirai pas que lui et moi sommes désormais amis mais avec Cassie en revanche si, du fait j'imagine que Kol ne nous livrera plus bataille.


Dean Madera
Old friend
Je garderai mystérieuse la raison de notre rencontre, tout il advient que Dean m'a aidé, à l'époque il ne portait pas le même nom et pourtant je n'ai jamais cherché à savoir le secret qu'il dissimulait sous ses changements d’identité... Je sais simplement qu'il frôle les sept cent ans, qu'il a dû user d'un sort afin de ne jamais changer physiquement pour être toujours aussi jeune, et qu'il est doté de pouvoirs intriguant. Il m'a aidé jadis sans rien me demander en retour et il est réapparu dans mon existence il y a peu pour encore me tirer d'une situation périlleuse, j'ai confiance en lui, il est aussi discret que fantomatique, ce n'est donc nullement surprenant qu'il ait charmé la jeune Angeline tout aussi brumeuse que lui.


Dernière édition par Katherine P. Salvatore le Lun 3 Mar - 11:07, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katherine P. Salvatore

avatar
Messages : 213
Age : 31

We all have something to hide.

Race: Vampire
Couleur RP:
Tell me more:
MessageSujet: Re: Do you want a link with the worst bitch you have ever seen? Mar 13 Aoû - 0:30



Girls


Cassie Stewars
Best Friend
J'ai rencontré cette rouquine lors d'une escapade à Paris, tout d'abord je ne pouvais que la détester pour être éprise du plus sadique, calculateur et vile des Mikaelson mais, de fil en aiguille, j'ai remarqué combien ses façons de faire et d'agir, même de penser, étaient aussi précises que les miennes. Nous nous sommes tout naturellement rapprochées et entraidées, Cassie est un peu comme mon reflet dans un miroir, c'est l'unique femme -en dehors de mon clan- en qui j'ai une confiance aveugle, comme une sœur maléfique avec qui je peux passer énormément de temps, du fait, un peu grâce à elle et au marché de Stefan passé avec son Sweety (comme elle l'appelle) nous n'avons plus rien à craindre de Kol qui ne fera jamais rien pour nuire à la sœur de cœur de sa sulfureuse rouquine.


Qetsiyah T. Rahl
Connaissance/Rivale?
Je ne l'ai rencontré qu'une fois, jusqu'à maintenant j'ignorais quel était le visage de celle ayant ensorcelé la broche ancienne que Stefan m'a légué mais, désormais je peux dépeindre avec exactitude ce sourire trop certain et cette attitude fougueuse qui, soyons totalement franche, m'agace un tant soit peu. J'apprécie quelque peu ses manières de faire cependant je n'accorde pas ma confiance aussi aisément, surtout pas avec une femme seule qui se plait à bouffer le temps de MON vampire... Certes ce bijou m'est très utile, surtout ces derniers temps mais je préfère encore la protection de Stefan à ces pierres précieuses enchantées. Tessa, j'ai échappé à Niklaus et à la mort durant plus de cinq cent ans, j'ai rencontré bon nombre de gens dont un sorcier qui, celui-ci, est l'unique membre de cet espèce -en dehors de mon Double- en qui j'ai confiance, le chemin risque d'être long et périlleux pour duper la méfiance que je garde dressée devant moi depuis de nombreux siècles, je suis assez intelligente et vile pour voler de mes propres ailes, même sous ce jour humain que je déteste tant. Je te tolère mais reste à ta place sans quoi je saurai faire preuve d'ingéniosité afin de te faire haïr de ceux qui me sont proches, à bon entendeur reste sage et je serai aussi douce que faussement souriante, avance trop tes cartes et je trouverai comment te contrer...
 



Elena Gilbert
Little baby vampire
La création dont je suis le moins fière au monde, Elena, que dire à son propos? Niaise, stupide, trop mielleuse, trop douce, trop tellement trop... Cette fille m’écœure et ce depuis que j'ai fait sa rencontre. Alors que j'aurai pu la laisser tranquille de son côté cette dernière a commis la pire chose au monde à mes yeux, se faire aimer des frères Salvatore et plus encore de Stefan. Jamais je ne pourrai lui pardonner le mal qu'elle a fait subir à celui qui est miens, jamais je ne pourrai ne serait-ce qu'imaginer être proche d'elle si ce n'est pas pour la faire souffrir comme elle m'a fait souffrir et fait souffrir le cadet Salvatore. Je la hais, je la déteste et pourtant, je l'ai délibérément engendrée, mais ne vous y fiez pas, c'est pour mieux lui reprendre ce qu'elle m'a volé. Depuis ma nouvelle relation avec Stefan, je suis contrainte de lui fiche la paix mais ce ne sera pas sans lui apprendre quelques petites choses qui, j'en suis certaine, l'aideront à grandir un peu. - Raté, Gilbert a fait "la chose" de trop au regard de son ex fiancé Damon, ce dernier ne veut plus rien avoir à faire avec elle, je me demande comment elle prendra le fait que son "vampire" ait épousé notre ancêtre? Ça risque d'être amusant.


Tatania Petrova
Sister in Law
Mon ancêtre, même visage, même sourire et pourtant je ne peux apprécier cette dernière, j'en suis persuadée depuis que je l'ai vu, bien vivante, à la soirée donnée par Northman, cette garce est à l'origine de mes problèmes avec Elijah. Je n'en ai certes pas la preuve, mais le jour ou je serai certaine que cette vipère douce comme la soie s'est jouée de moi en me vendant à celui qu'elle aime, je le lui ferai payer cher. Elle apprendra bien assez tôt à se mêler de ses affaires! - Je fus surprise lorsque Damon l'a amené au manoir, j'étais froide et prête à lui faire payer ces erreurs, cependant elle a aidé le plus âgé des Salvatore et m'a offert une vérité à laquelle je n'aurai jamais cru sans preuve. Tatiana est à l'origine de la paix que m'offre Elijah, je ne crains plus de lui grâce à elle et depuis elle a toute ma confiance, comme quoi il ne faut jamais dire fontaine je ne boirai pas de ton eau. Elle est aussi ma belle sœur désormais, vraiment je n'ai qu'une hâte qu'Elena voit combien elle a raté et sa vie humaine et son début d'éternité, d'autant plus que mon ancêtre porte un miracle en elle qui pourrait bien faire hurler de douleur cette petite niaise de Gilbert.


Rebekah Mikaelson
Ennemy
Rebekah avait beau être ma "belle sœur" un temps, je ne l'aime pas et il semble que ce sentiment soit plus que partagé de son côté. Elle ne supportait pas que son frère Elijah puisse m'aimer sincèrement et en vérité, je ne la blâme pas car pour ma part je ne sortais avec l'Originel que pour assurer mes arrières auprès des autres Mikaelson, ainsi proche du bel homme, qui jadis était épris de mon ancêtre, je ne craignais plus les foudres de Niklaus ni même de l'unique fille de la famille. - Elle m'a dupé il y a peu, m'a vendu à son frère comme une traitresse et de ce fait, mis en danger les jours de mon vampire, elle le regrettera d'ici peu, je lui en fais la promesse, tu obtiendras bientôt ce que tu désires tant Rebekah, la mère noël va passer en avance cette année!


Esther Mikaelson
Mother Michelle
Je n'ai encore rien a lui reprocher, elle fut en quelque sorte ma belle maman, le temps de mon Idylle factice avec son adorable petit Elijah, ce qui m'étonne encore, c'est qu'en ayant pourtant connaissance de ma supercherie et de ma trahison envers l'ainé de ses fils, la sorcière Originelle n'ait pas encore jugé bon de me traquer... Restons méfiante ma chère Katerina, si cette dernière déchaine ses pouvoirs il vaudra mieux être en mesure d'y échapper.


Angeline Aberline
Sweet curiosity
Une curieuse petite vampire de trois cent ans, pure comme on en faisait plus, la douce d'Agron d'après ses dires. Une poupée adorable mais tellement fragile à qui j'offrirai mon aide uniquement car Duro l'a fait pour moi jadis mais aussi car cette jeune buveuse de sang est une curiosité prenante. Klaus s'en est pris à elle mais ne le fera pas deux fois. - Les surprises peuvent parfois être inattendues, surtout la dernière en date, Angeline a débarqué au manoir, clamant (sans vraiment le faire) qu'Agron était bien différent, qu'elle préférait s'éloigner de lui afin de ne pas sombrer à son tour, elle est restée quelques temps chez nous jusqu'à rejoindre un tout autre endroit et de tout autres bras que ceux auxquels je m'attendais, ce de Dean Madera, le fameux seul et unique sorcier en qui j'ai confiance et que je connais depuis le premier siècle que j'ai passé en tant que vampire à fuir Niklaus.


Dernière édition par Katherine P. Salvatore le Lun 3 Mar - 11:00, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katherine P. Salvatore

avatar
Messages : 213
Age : 31

We all have something to hide.

Race: Vampire
Couleur RP:
Tell me more:
MessageSujet: Re: Do you want a link with the worst bitch you have ever seen? Mar 13 Aoû - 0:32



Your turn!

Spoiler:
 


Dernière édition par Katherine Pierce le Sam 17 Aoû - 18:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Do you want a link with the worst bitch you have ever seen? Mar 13 Aoû - 14:28


Elena Gilbert
Little baby vampire
Tu te débrouilles pour le lien XD Tu m'aimes pas, je t'aime pas BASTA. Pourris moi la vie Petrova, j'aime ca ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Do you want a link with the worst bitch you have ever seen? Mar 13 Aoû - 15:56


Rebekah Mikaelson
ennemie
Je t'aime pas, tous est dit. pour moi tu n'est qu'une garçe et si tu veut crever je serait la pour ton enterrement. voili voulou bisous! x)

Revenir en haut Aller en bas
Katherine P. Salvatore

avatar
Messages : 213
Age : 31

We all have something to hide.

Race: Vampire
Couleur RP:
Tell me more:
MessageSujet: Re: Do you want a link with the worst bitch you have ever seen? Sam 17 Aoû - 18:41

Mise à Jour faite!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana P. Salvatore

avatar
Messages : 137
Emploi/loisirs : Sorcière

We all have something to hide.

Race: Sorcière
Couleur RP:
Tell me more:
MessageSujet: Re: Do you want a link with the worst bitch you have ever seen? Sam 17 Aoû - 18:43

Ne m'oublie pas Kit Kat ! Un petit lien avec la femme qui t'as donné les gênes de la beauté ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Do you want a link with the worst bitch you have ever seen? Sam 17 Aoû - 18:48


Ophélie Stewart
Ennemie sans aucune raison
Je t'est croiser, mais pour je ne c'est qu'elle raison, tu ne ma pas du tout apprécier, bien au contraire, tu ma provoquer alors que je ne t'avais rien fais, et aujourd'hui, je suis devenue ton souffre douleur, ce qui t'amuse énormément
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Do you want a link with the worst bitch you have ever seen? Sam 17 Aoû - 22:25


Ambre Suligann
Play with me
Tout simplement Rebekah qui est ton ennemie est mon amie et Ophélie est ma confidante. Tu me provoque et je te provoque même si je ne suis qu'une petite humaine c'est un genre de petit jeu entre nous voila pourquoi je suis encore vivante a l'heure qu'il est. A toi de mieux détailler tout sa Pierce I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Do you want a link with the worst bitch you have ever seen?

Revenir en haut Aller en bas

Do you want a link with the worst bitch you have ever seen?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries Perfume of blood -RPG- :: Old Topics :: Archives-