RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Le sage montre la lune l'imbécile regarde le doigt - Elijah Mikaelson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar
Le sage montre la lune l'imbécile regarde le doigt - Elijah Mikaelson Vide
MessageSujet: Le sage montre la lune l'imbécile regarde le doigt - Elijah Mikaelson Le sage montre la lune l'imbécile regarde le doigt - Elijah Mikaelson Icon_minitimeMar 13 Aoû - 17:03


(c) copyright

ELIJAH MIKAELSON



FICHE D'IDENTITE


Le sage montre la lune l'imbécile regarde le doigt - Elijah Mikaelson 712797Daniel3


Your Identity




NOM • MIKAELSON
PRÉNOM • ELIJAH
AGE • 1200 ANS | 30 ANS
GROUPE • ORIGINEL
AVATAR • DANIEL GILLIES



   



 



What's my story ? (L'histoire de votre personnage)





    Elijah est l'ainé d'une grande fratrie composée de Finn, Niklaus, Kol, Hendrick ainsi que de son unique sœur Rebekah pour qui il a énormément d'affection. La famille Mikaelson était très soudée et appréciée du voisinage en grande partie composée de loup-garous, du moins ce fut le cas jusqu'à ce que tous apprennent l'infidélité de leur mère dont était issu Klaus. Contrairement aux autres Elijah n'a jamais renié son frère, l'aidant à faire face à leur père qui se plaisait à terroriser ce dernier par simple rancune envers son épouse. Parallèlement à cela les deux frères plus proches que jamais voyaient en cachette la plus belle femme au monde, une beauté irréelle aux boucles brunes et au regard moqueur. Fine, belle et élancée celle que tous connaissent sous le prénom de Tatiana a su ravir leurs cœur sans pour autant créer d'animosité entre eux. Jamais Elijah ne se serait permis de faire du tort à un membre de sa famille aussi préféra-t-il faire taire ses sentiments afin de faire perdurer la sérénité familiale.

    Cependant cet amour fut le début du calvaire des Mikaelson. Étant issue d'une lignée de sorcières celle qu'il aimait servit de sacrifice pour les viles plans de sa mère qui fit boire son sang pure et sucré à ses enfants avant de les faire assassiner par leur père: dès lors les vampires virent le jour. Les premiers pas dans la peau de monstres furent des plus compliqués pour tous, d'autant plus que le soleil, la verveine, le chêne blanc qu'ils durent faire brûler pour survivre et le sang pulsant dans les veines des humains devenait un véritable calvaire. Rapidement ils se muèrent en carnassiers, tuant tous les êtres de leur village avant de devoir enterrer le cadet de la famille ainsi que leur mère tuée par Mikael. Du moins était-ce là la version donnée par Niklaus car tous savent que c'est lui qui a mis un terme à la vie fragile du pilier familial. Cette nuit là, alors que Kol et Finn s'en étaient allés, Elijah, Niklaus et Rebekah se jurèrent d'être soudés pour toujours et à jamais, s'épaulant l'un l'autre pour l'éternité. L’éternité ...

    Au douzième siècle, il vécut un temps avec Alexander, un chasseur de vampire ignorant la véritable nature de ses compagnons. Un beau jour ce dernier planta une dague dans son cœur, celui de Rebekah ainsi que celui de Niklaus, pensant tuer les uniques vampires de cette Terre. Or le cadet étant à moitié loup, la dague n'eut aucun effet sur lui, aussi tua-t-il par pure vengeance le chasseur et ses 4 compagnons, se faisant hanter par leurs esprits pendant cinquante longues années. Tout ce temps Elijah resta à ses côtés, sa sœur ayant étrangement disparu, jusqu'à ce que l'incroyable se produisit. Son nom? Katerina Petrova. Immédiatement il tomba amoureux du sosie de sa défunte Tatiana, allant jusqu'à créer un remède miracle capable de la ramener d'entre les morts une fois les desseins de Klaus accomplit. Il lui était impossible de la voir mourir, cette femme douce et fragile ne méritait aucunement un tel châtiment et pourtant sa loyauté envers Niklaus ne lui permettait nullement de faire stopper son envie de faire de lui un hybride complet. Cependant rien ne se passa comme prévu et sa belle prit la fuite avant de se transformer en vampire. Cela lui valu une dague dans le cœur de la part de son frère, ce dernier pensant que son ainé l'avait trahi.

    Plusieurs siècles plus tard Elijah revint à lui et se mit à traquer Rose et Trevor jusqu'à ce qu'ils ne les contactent. Personne ne savait que la lignée des Petrova perdurait et ce n'est qu'une fois avoir tué celui qui avait faillit à sa tâche qu'il découvrit le visage terriblement ressemblant à ses amours passés. Protecteur le vampire s'assura de la sécurité du double jusqu'à ce que son frère puisse mettre la main dessus, élaborant des plans auprès des frères Salvatore ainsi que des sorciers Martin qui perdirent la vie par sa faute. Pour la première fois Elijah manqua à sa parole et alors qu'il devait lui même tuer de ses mains son frère il l'épargna lorsqu'il apprit que ses frères et sœur n'étaient point morts: la promesse de Niklaus eut raison de sa foi. Elena étant une humaine pour qui il se prit d'affection, sa mort lui couta cher, le faisant culpabiliser au possible. Mais une fois n'est pas coutume l'ainé de la fratrie fut plongé dans un sommeil profond durant une année entière avant que Damon Salvatore ne le libère de son coma pour l'aider à mettre un terme à la vie de son frère. Évidemment Elijah n'en fit rien bien qu'il mit en place plusieurs stratèges afin d'adoucir les mœurs de ce dernier. Désormais il vit une idylle factice avec Katherine Pierce tout en gardant un œil sur Elena. La douce Gilbert ayant perdu la vie elle n'était plus d'aucun intérêt pour l'hybride et pourtant il se sentait indéniablement obligé de la couvert tout comme il couve sa sœur et cette louve dénommée Hayley. Attendant son neveux, qui plus est le fils de Klaus, le plus sage de la famille s'estime être en droit de protéger la future mère des intentions peu louables de son cadet. 15 lignes minimum


How people may see me ? (Le caractère de votre personnage)





    Elijah est un homme droit et sincère dont l'humanité ne s'est jamais détachée. Bien souvent sûr de lui il ne voit que très rarement le mal chez les autres bien qu'il soit craint par un grand nombre de personnes. Étant issu de la famille Originel le jeune homme n'en reste pas moins le plus gentil et le plus juste. Agissant en son âme et conscience Elijah a toujours fait passer sa famille avant le reste ... du moins le faisait-il lorsque Niklaus ne le laissait pas croupir dans son cercueil. Protecteur, doux et prévenant il considère son unique sœur comme la prunelle de ses yeux, un être vulnérable dont l'un des cadets de la famille s'est trop longtemps joué. Cependant Rebekah n'est pas son unique faiblesse, en effet son amour passé pour Tatiana Petrova s'étant répercuté sur sa première descendante, le jeune homme s'est épris de Katerina lorsqu'elle était humaine. Maintenant devenue une vampire il continue à croire que lui seul peut faire renaître cette étincelle en elle. Sa naïveté aveuglant son jugement il se berce de vains espoirs afin de toucher du doigt cette chose qui lui manque tant, cette chose qu'il avait retrouvé en Elena avant qu'elle ne se sacrifie pour la cause de Klaus: l'humanité. Cela pourrait paraître terriblement stupide et pourtant Mikaelson met un point d'honneur à ne pas se transformer en monstre comme se plaisait à l'appeler celle qu'il aimait plus que tout à savoir Esther, sa propre mère. 10 lignes minimum



Who am I ? (Vous derrière votre écran)


Le sage montre la lune l'imbécile regarde le doigt - Elijah Mikaelson Tumblr_inline_mfqk9oXl7e1r2spmk



PSEUDO • Greg, Barracuda pour les intimes
AGE • Trop vieux
FRÉQUENCE DE CONNEXION • comme Greg
COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM • Je suis Greg
MOT DE PASSE • Code validé par Katherine Pierce


Dernière édition par Elijah Mikaelson le Mar 13 Aoû - 19:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katherine P. Salvatore

Katherine P. Salvatore
Messages : 213
Age : 37

We all have something to hide.

Race
: Vampire
Couleur RP:
Tell me more:
Le sage montre la lune l'imbécile regarde le doigt - Elijah Mikaelson Vide
MessageSujet: Re: Le sage montre la lune l'imbécile regarde le doigt - Elijah Mikaelson Le sage montre la lune l'imbécile regarde le doigt - Elijah Mikaelson Icon_minitimeMar 13 Aoû - 17:22

Ohhhh mon homme!!!!
Enfin, l'homme qui me sert de bouclier vampirique contre ses méchants frères et soeur! xD
Bref, toi qui es fou de moi et moi pas du tout, ça risque d'être sympa!
Le tant que tu t'éperds d'amour pour moi en me pensant sage comme une image c'est parfait,
j'ai juste intérêt à faire mes coups en douce, et me rapprocher de mon véritable amour sans que tu le saches mdr
Re bienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
Le sage montre la lune l'imbécile regarde le doigt - Elijah Mikaelson Vide
MessageSujet: Re: Le sage montre la lune l'imbécile regarde le doigt - Elijah Mikaelson Le sage montre la lune l'imbécile regarde le doigt - Elijah Mikaelson Icon_minitimeMar 13 Aoû - 17:23

J'arracherai moi-même ton cœur s'il le faut Katerina. Me trahir est une chose dangereuse, ne te souviens-tu pas que tu aurais pourrie dans une tombe si Alaric ne m'avait pas planté avec ma dague?
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana P. Salvatore

Tatiana P. Salvatore
Messages : 137
Emploi/loisirs : Sorcière

We all have something to hide.

Race
: Sorcière
Couleur RP:
Tell me more:
Le sage montre la lune l'imbécile regarde le doigt - Elijah Mikaelson Vide
MessageSujet: Re: Le sage montre la lune l'imbécile regarde le doigt - Elijah Mikaelson Le sage montre la lune l'imbécile regarde le doigt - Elijah Mikaelson Icon_minitimeMar 13 Aoû - 17:40

Bienvenue à toi beau Mikaelson ! Katerina tu verras, quand je serais ce que tu manigance ma colère sera tel que tu préféra retourné dans la crypte u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
Le sage montre la lune l'imbécile regarde le doigt - Elijah Mikaelson Vide
MessageSujet: Re: Le sage montre la lune l'imbécile regarde le doigt - Elijah Mikaelson Le sage montre la lune l'imbécile regarde le doigt - Elijah Mikaelson Icon_minitimeMar 13 Aoû - 18:21

Tiens mon beau frère SBAFF Very Happy Amuses toi bien avec ce personnage
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
Le sage montre la lune l'imbécile regarde le doigt - Elijah Mikaelson Vide
MessageSujet: Re: Le sage montre la lune l'imbécile regarde le doigt - Elijah Mikaelson Le sage montre la lune l'imbécile regarde le doigt - Elijah Mikaelson Icon_minitimeMar 13 Aoû - 19:16

PRÉSENTATION FINIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Katherine P. Salvatore

Katherine P. Salvatore
Messages : 213
Age : 37

We all have something to hide.

Race
: Vampire
Couleur RP:
Tell me more:
Le sage montre la lune l'imbécile regarde le doigt - Elijah Mikaelson Vide
MessageSujet: Re: Le sage montre la lune l'imbécile regarde le doigt - Elijah Mikaelson Le sage montre la lune l'imbécile regarde le doigt - Elijah Mikaelson Icon_minitimeMar 13 Aoû - 19:18

Te voilà validé mon "amour" *s'arracherait la langue pour dire ça sans le penser* (a)
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore
Messages : 280
Le sage montre la lune l'imbécile regarde le doigt - Elijah Mikaelson Vide
MessageSujet: Re: Le sage montre la lune l'imbécile regarde le doigt - Elijah Mikaelson Le sage montre la lune l'imbécile regarde le doigt - Elijah Mikaelson Icon_minitimeMar 13 Aoû - 19:55

Hey bien Katherine je ne suis pas étonné de ton comportement.

Bienvenu à nouveau Greg, tu connais la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar
Le sage montre la lune l'imbécile regarde le doigt - Elijah Mikaelson Vide
MessageSujet: Re: Le sage montre la lune l'imbécile regarde le doigt - Elijah Mikaelson Le sage montre la lune l'imbécile regarde le doigt - Elijah Mikaelson Icon_minitimeMar 13 Aoû - 20:03

Stefan, avec Katherine on est servi sérieux!
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore
Messages : 280
Le sage montre la lune l'imbécile regarde le doigt - Elijah Mikaelson Vide
MessageSujet: Re: Le sage montre la lune l'imbécile regarde le doigt - Elijah Mikaelson Le sage montre la lune l'imbécile regarde le doigt - Elijah Mikaelson Icon_minitimeMar 13 Aoû - 20:13

Oh je crois qu'elle s'ennuie notre chère Kat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le sage montre la lune l'imbécile regarde le doigt - Elijah Mikaelson Vide
MessageSujet: Re: Le sage montre la lune l'imbécile regarde le doigt - Elijah Mikaelson Le sage montre la lune l'imbécile regarde le doigt - Elijah Mikaelson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le sage montre la lune l'imbécile regarde le doigt - Elijah Mikaelson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries Perfume of blood -RPG- :: Old Topics :: Archives-