RPG
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Mourir ou rire, il vous faut choisir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Mourir ou rire, il vous faut choisir Mar 13 Aoû - 19:59





Elijah Mikaelson


♣ Mon identité :
PRÉNOM(S) NOM ; Elijah Mikaelson.
ÂGE ; 1200 ans.
LIEU DE NAISSANCE ; Mystic Falls avant sa création.
STATUT AMOUREUX ; Âme esseulée.
GROUPE ; Vampire Originel.
PERSONNALITÉ DE L'AVATAR ; Daniel Gillies.


♣ Mon caractère :
Elijah est un homme droit et sincère dont l'humanité ne s'est jamais détachée. Bien souvent sûr de lui il ne voit que très rarement le mal chez les autres bien qu'il soit craint par un grand nombre de personnes. Étant issu de la famille Originel le jeune homme n'en reste pas moins le plus gentil et le plus juste. Agissant en son âme et conscience Elijah a toujours fait passer sa famille avant le reste ... du moins le faisait-il lorsque Niklaus ne le laissait pas croupir dans son cercueil. Protecteur, doux et prévenant il considère son unique sœur comme la prunelle de ses yeux, un être vulnérable dont l'un des cadets de la famille s'est trop longtemps joué. Cependant Rebekah n'est pas son unique faiblesse, en effet son amour passé pour Tatiana Petrova s'étant répercuté sur sa première descendante, le jeune homme s'est épris de Katerina lorsqu'elle était humaine. Maintenant devenue une vampire il continue à croire que lui seul peut faire renaître cette étincelle en elle. Sa naïveté aveuglant son jugement il se berce de vains espoirs afin de toucher du doigt cette chose qui lui manque tant, cette chose qu'il avait retrouvé en Elena avant qu'elle ne se sacrifie pour la cause de Klaus: l'humanité. Cela pourrait paraître terriblement stupide et pourtant Mikaelson met un point d'honneur à ne pas se transformer en monstre comme se plaisait à l'appeler celle qu'il aimait plus que tout à savoir Esther, sa propre mère.


♣ Mon histoire :
Elijah est l'ainé d'une grande fratrie composée de Finn, Niklaus, Kol, Hendrick ainsi que de son unique sœur Rebekah pour qui il a énormément d'affection. La famille Mikaelson était très soudée et appréciée du voisinage en grande partie composée de loup-garous, du moins ce fut le cas jusqu'à ce que tous apprennent l'infidélité de leur mère dont était issu Klaus. Contrairement aux autres Elijah n'a jamais renié son frère, l'aidant à faire face à leur père qui se plaisait à terroriser ce dernier par simple rancune envers son épouse. Parallèlement à cela les deux frères plus proches que jamais voyaient en cachette la plus belle femme au monde, une beauté irréelle aux boucles brunes et au regard moqueur. Fine, belle et élancée celle que tous connaissent sous le prénom de Tatiana a su ravir leurs cœur sans pour autant créer d'animosité entre eux. Jamais Elijah ne se serait permis de faire du tort à un membre de sa famille aussi préféra-t-il faire taire ses sentiments afin de faire perdurer la sérénité familiale.

Cependant cet amour fut le début du calvaire des Mikaelson. Étant issue d'une lignée de sorcières celle qu'il aimait servit de sacrifice pour les viles plans de sa mère qui fit boire son sang pure et sucré à ses enfants avant de les faire assassiner par leur père: dès lors les vampires virent le jour. Les premiers pas dans la peau de monstres furent des plus compliqués pour tous, d'autant plus que le soleil, la verveine, le chêne blanc qu'ils durent faire brûler pour survivre et le sang pulsant dans les veines des humains devenait un véritable calvaire. Rapidement ils se muèrent en carnassiers, tuant tous les êtres de leur village avant de devoir enterrer le cadet de la famille ainsi que leur mère tuée par Mikael. Du moins était-ce là la version donnée par Niklaus car tous savent que c'est lui qui a mis un terme à la vie fragile du pilier familial. Cette nuit là, alors que Kol et Finn s'en étaient allés, Elijah, Niklaus et Rebekah se jurèrent d'être soudés pour toujours et à jamais, s'épaulant l'un l'autre pour l'éternité. L’éternité ...

Au douzième siècle, il vécut un temps avec Alexander, un chasseur de vampire ignorant la véritable nature de ses compagnons. Un beau jour ce dernier planta une dague dans son cœur, celui de Rebekah ainsi que celui de Niklaus, pensant tuer les uniques vampires de cette Terre. Or le cadet étant à moitié loup, la dague n'eut aucun effet sur lui, aussi tua-t-il par pure vengeance le chasseur et ses 4 compagnons, se faisant hanter par leurs esprits pendant cinquante longues années. Tout ce temps Elijah resta à ses côtés, sa sœur ayant étrangement disparu, jusqu'à ce que l'incroyable se produisit. Son nom? Katerina Petrova. Immédiatement il tomba amoureux du sosie de sa défunte Tatiana, allant jusqu'à créer un remède miracle capable de la ramener d'entre les morts une fois les desseins de Klaus accomplit. Il lui était impossible de la voir mourir, cette femme douce et fragile ne méritait aucunement un tel châtiment et pourtant sa loyauté envers Niklaus ne lui permettait nullement de faire stopper son envie de faire de lui un hybride complet. Cependant rien ne se passa comme prévu et sa belle prit la fuite avant de se transformer en vampire. Cela lui valu une dague dans le cœur de la part de son frère, ce dernier pensant que son ainé l'avait trahi.

Plusieurs siècles plus tard Elijah revint à lui et se mit à traquer Rose et Trevor jusqu'à ce qu'ils ne les contactent. Personne ne savait que la lignée des Petrova perdurait et ce n'est qu'une fois avoir tué celui qui avait faillit à sa tâche qu'il découvrit le visage terriblement ressemblant à ses amours passés. Protecteur le vampire s'assura de la sécurité du double jusqu'à ce que son frère puisse mettre la main dessus, élaborant des plans auprès des frères Salvatore ainsi que des sorciers Martin qui perdirent la vie par sa faute. Pour la première fois Elijah manqua à sa parole et alors qu'il devait lui même tuer de ses mains son frère il l'épargna lorsqu'il apprit que ses frères et sœur n'étaient point morts: la promesse de Niklaus eut raison de sa foi. Elena étant une humaine pour qui il se prit d'affection, sa mort lui couta cher, le faisant culpabiliser au possible. Mais une fois n'est pas coutume l'ainé de la fratrie fut plongé dans un sommeil profond durant une année entière avant que Damon Salvatore ne le libère de son coma pour l'aider à mettre un terme à la vie de son frère. Évidemment Elijah n'en fit rien bien qu'il mit en place plusieurs stratèges afin d'adoucir les mœurs de ce dernier. Désormais il vit une idylle factice avec Katherine Pierce tout en gardant un œil sur Elena. La douce Gilbert ayant perdu la vie elle n'était plus d'aucun intérêt pour l'hybride et pourtant il se sentait indéniablement obligé de la couvert tout comme il couve sa sœur et cette louve dénommée Hayley. Attendant son neveux, qui plus est le fils de Klaus, le plus sage de la famille s'estime être en droit de protéger la future mère des intentions peu louables de son cadet.


- code copyright Believe de http://www.artsoul.fr -


Dernière édition par Elijah Mikaelson le Sam 17 Aoû - 15:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Mourir ou rire, il vous faut choisir Mar 13 Aoû - 19:59



Amara Petrova
Protégée : Sous les airs juvéniles de cette jeune fille au cœur battant se cache une personne brisée. Cela Elijah le comprit rapidement. Son visage identique à ceux de Tatiana, Katerina et Elena fut ce qui le poussa à lui accorder sa protection ainsi que sa confiance. La belle humaine était en tous points attrayante et son histoire peu commune ne fit qu'accroitre son désir de connaissance. Comme beaucoup de ses compères il avait entendu parler de la macabre histoire relatant les actes de Qetsiyah et Silas mais jamais il n'avait appris l'existence d'un troisième protagoniste. Sans même le savoir l'aîné des Mikaelson couvait du regard une proie pour bon nombre de vampires peu scrupuleux aux désirs sanglants ...
Tatiana Petrova
Premier amour : Tatiana, cette femme pure et belle est la seule à avoir su faire battre le cœur de l'Originel. Jadis il lui avait fait la cour mais Niklaus s'interposa entre eux avant qu'elle ne périsse de la main de leur propre père. Cette perte fut des plus difficile car jamais Elijah ne cessa de l'aimer: pas un instant ne se passait sans qu'il ne pense à son sacrifice. Grâce à elle il avait atteint la vie éternelle, mais à quel prix? Alors qu'il ne pensait plus jamais la revoir, celle à la base de la lignée des Petrova a soudainement rejaillit dans son existence, faisant renaître en lui des sentiments qu'il pensait éteints. Cependant pourrait-elle pardonner les actes du leader des Mikaelson?
Katerina Petrova
Vile double : Qui ne connais pas la passion de Katerina pour les jeux en tous genres? Malgré le fait qu'elle se joue de lui sur tous les plans, Elijah continue à croire qu'il est celui capable de faire renaître en elle cette humanité, ce semblant de gentillesse qui l'avait fait flancher par le passé. Ce fut tout d'abord sa ressemblance à Tatiana qui l'intrigua, puis l'amour s'insinua en lui tel un serpent pour ne plus jamais le défaire de cette passion cuisante. L'originel l'a aimé vivante, souriante et joviale et bien qu'elle ait changé elle n'en reste pas moins celle qu'il aime. Du moins le pensait-il jusqu'à maintenant: se jouer de lui engendre des conséquences généralement peu reluisantes.
Elena Gilbert
Dernière Petrova : Humaine, Elena était un être vulnérable qu'Elijah s'est mis en tête de protéger envers et contre tout allant même jusqu'à créer un pacte avec elle. Son but étant de la livrer à Niklaus jusqu'à ce que sa transformation en hybride soit achevée afin de trouver sa faille et le tuer, il a failli à sa promesse en sauvant ce dernier. Bien que méfiante il a su jouer sur la sincérité et la gentillesse de la jeune femme pour s'attirer ses faveurs et donc celles des deux frères pour mettre à bien ses plans. Maintenant devenue une vampire Elena n'en reste pas moins la même et c'est justement cette humanité gardée qui le force à garder un œil bienveillant elle. Il éprouve un profond respect pour la dernière des Petrova et n'hésitera jamais à lui venir en aide si besoin est.
Rebekah Mikaelson
Sœur Cadette : Rebekah est sa seule et unique sœur, la pupille de ses yeux comme il se plait à l'appeler. Plus humaine que les autres la jeune femme n'aspire qu'aux joies mortelles ce qui les rapprochent en bien des points. Cependant sa cadette aime laisser son côté sombre ressurgir lorsque l'occasion se présente, ce qui a le dont de le mettre en rogne. Il l'aime plus que tout et conscient de la douleur qu'elle fut obligée de subir avec Niklaus il s'est juré de la protéger envers et contre tout. Mais attention, Elijah n'est pas qu'un être doux et compréhensif, loin de là! Lorsque Rebekah va trop loin il est de son ressort de la recadrer et de lui faire prendre le bon chemin.
Hayley Williams
Protégée : Hayley, une louve banale en somme si ce n'est qu'elle porte en elle le fruit d'une nuit terrible entre Niklaus et elle. D'abord réticent Elijah a ensuite fait preuve d'une grande compassion envers cette jeune femme dépassée par les évènements. A son écoute et très protecteur il n'hésitera pas un instant à sauver la future mère ainsi que son neveux à naître de la haine de son frère. Pour lui il est tout simplement hors de question qu'Hayley périsse sous son toit et encore moins que l'enfant devienne son jouet. La famille n'est-elle pas la plus belle chose qui soit? Parce qu'il ne souhaite pas que le futur originel marche dans les traces de son père Elijah fera tout ce qui est en son pouvoir pour les protéger sa mère et lui.
Esther Mikaelson
Mère : La puissance et la détermination de la mère des Mikaelson n'est pas à prendre à la légère. Par le passé cette dernière à tenté via de terribles fourberies dont Elena était l'investigatrice, à mettre à mort chacun de ses enfants. D'abord animé par une colère dont il se laissait peu submergé, Elijah a finalement décidé de lui accorder une seconde chance en être réfléchi qu'il est. Sans pour autant lui pardonner ses dérives, l'originel souhaite la laisser faire ses preuves, faisant acte de bonne foi envers la femme qu'il respecte le plus en ce monde. Cependant il la garde toujours à l’œil, scrutant ses moindres faits et gestes dans l'attente du faux pas qu'il redoute. Si cela venait à arriver la fratrie plus soudée que jamais n'aurait aucun remords à se protéger en lui ôtant la vie de leurs propres mains.
Shawna Hawkins
Alliée des plus loyale : Elijah et Shawna se sont rencontrés il y a de cela plusieurs années. Encore humaine et dotée d'une magie sombre elle devint rapidement une alliée de taille. Sa loyauté contrairement à beaucoup de personnes et sans failles tout comme sa droiture et sa détermination. Voyant en elle sa sœur qu'il pensait perdue à tout jamais, l'originel lui a octroyé sa protection en échange de ses services. C'est grâce à elle qu'il revête désormais une chevalière capable de le protéger contre toutes attaques magiques. Ne sachant point ce qu'il était advenue de cette jeune femme il eut l'immense plaisir de la revoir lors de cette épouvantable soirée chez Alexander Northman. Fort heureusement le lien l'unissant à lui n'a nullement faiblit, bien au contraire et Elijah à de grands projets concernant sa protégée.
Kahlan Van Allen
Lien : Lien à définir.
Félicia De Balzac
Protégée : Lien à définir.
Lola V. Marquez
Protégée : Lien à définir.





Dernière édition par Elijah Mikaelson le Dim 10 Nov - 15:01, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Mourir ou rire, il vous faut choisir Mar 13 Aoû - 20:00



Damon Salvatore
Partenaire : Damon est très certainement le plus impulsif et manipulateur des frères Salvatore. Pendant bien longtemps Elijah et lui se sont querellés quant à la façon de se débarrasser de Niklaus et pourtant jamais il ne s'est démonté ou a fait acte de violence gratuite à son encontre. Les coups assénés n'étaient que mérités étant donné qu'il a lui-même lancé les hostilité en tentant de le tuer lors de leur première rencontre, puis de leur seconde. Malgré leurs différences les deux ainés de leur fratrie respective ont un but en commun à savoir la protection et la sauvegarde d'Elena Gilbert. Elijah sait à quel point la vie du dernier sosie Petrova lui importe, ce qui fait de Damon un allié de choix.
Stefan Salvatore
Rival : Par le passé Stefan et Elijah étaient partenaires, s'aidant mutuellement pour garder la vie d'Elena saine et sauve. Cependant depuis peu le semblant d'amitié les liant s'est dissipé pour faire naitre au sein de l'originel une haine que jamais il n'avait ressenti. La cause de tout ceci? Katerina Petrova. Les deux hommes se partagent ses faveurs et cela Elijah ne peut décemment point le cautionner. Bien que juste il n'en reste pas moins un homme éperdu d'amour dont la jalousie peut rejaillir à tous moments. De ce fait il voit Stefan, l'éventreur comme l'appelle Niklaus, comme un ennemi, un rival dans sa quête amoureuse aussi n'hésitera-t-il pas à user de ses forces pour l'écraser s'il le faut.
Niklaus Mikaelson
Demi frère : Le lien qui unis Niklaus à Elijah est plus fort que ce que l'on pourrait croire. Malgré le fait qu'il ait assassiné à sa mère et utilisé sa sœur, il n'en reste pas moins un membre de sa famille qu'il chéri envers et contre tout. Certes il a essayé de lui ôter la vie à de nombreuses reprises, mais n'était-ce pas là un gage d'amour fraternel pour qu'il puisse finalement trouver la paix? Désormais libre de ses choix l'ainé Mikaelson a pris la décision de ne prendre le parti de personne, souhaitant retrouver une famille unie et soudée. C'est bien là l'unique chose qu'ont en commun les deux frères: les valeurs de la famille qu'ils ont tous deux perdus au fil des ans.
Kol Mikaelson
Frère cadet : Bien avant de devenir un vampire, Kol faisait preuve de fougue et d'inconscience, le rendant plus rebelle que les autres membres de la fratrie. Elijah n'a jamais eu de réelle attache avec ce dernier bien qu'il soit la chaire de sa chaire, et pour cause le jeune homme aime faire ses coups en solitaire. La sagesse de l'ainé ayant ses limites il s'est mis en tête de stopper son frère avec l'aide de Rebekah depuis son retour d'entre les morts. Sa cible principale étant Elena il ne lui sera aucunement difficile d'avoir une langueur d'avance sur lui. Bien que cela le tue littéralement à cette simple pensée, la seule façon de le maîtriser n'est autre que de le faire tomber dans un sommeil prolongé à l'aide d'une dague.
Mikael Mikaelson
Père : Etant le plus sage de la fratrie, Elijah ne s'est jamais directement attiré les foudres de son père que ce soit par le passé ou dans le présent. Sa sagesse et sa détermination lui ayant été légué par ce dernier, il éprouve à son égard une admiration sans limites. Cependant il ne cautionne pas la simple idée qu'il puisse attenter aux jours de son frère Niklaus, souhaitant voir sa famille unie dans l'amour. Pour se faire l'ainé de la fratrie est prêt à tous les subterfuges en son pouvoir, ne daignant nullement prendre le parti de qui que ce soit. Si une personne devait en finir avec l'existence de l'unique Hybride originel ce serait lui, et personnes d'autres bien que cela ne soit pour l'heure point dans ses projets.
Alexander Northman
Lien : Lien à définir.





Dernière édition par Elijah Mikaelson le Mar 20 Aoû - 13:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana P. Salvatore

avatar
Messages : 137
Emploi/loisirs : Sorcière

We all have something to hide.

Race: Sorcière
Couleur RP:
Tell me more:
MessageSujet: Re: Mourir ou rire, il vous faut choisir Mar 13 Aoû - 20:14

Un lien bel Originel ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Mourir ou rire, il vous faut choisir Mar 13 Aoû - 20:16

Avec joie très belle dame ~
Positif j'imagine?
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana P. Salvatore

avatar
Messages : 137
Emploi/loisirs : Sorcière

We all have something to hide.

Race: Sorcière
Couleur RP:
Tell me more:
MessageSujet: Re: Mourir ou rire, il vous faut choisir Mar 13 Aoû - 20:18

Oui j'imagine aussi, quoi exactement ? Parce que vu qu'Elijah est avec Katherine je peux déjà oublier amour xD Donc ancienne amour ? ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Mourir ou rire, il vous faut choisir Mar 13 Aoû - 20:29

Elijah est en couple avec Katherine parce qu'elle te ressembla ma douce. Et puis elle s'en balance les noix (pardonnez moi l'expression) de lui donc tu pourrais essayer de le reconquérir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Mourir ou rire, il vous faut choisir Mar 13 Aoû - 20:31

un lien avec ta petite sœur? x)
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana P. Salvatore

avatar
Messages : 137
Emploi/loisirs : Sorcière

We all have something to hide.

Race: Sorcière
Couleur RP:
Tell me more:
MessageSujet: Re: Mourir ou rire, il vous faut choisir Mar 13 Aoû - 20:34

Ou pourquoi pas *-* Donc pour l'instant on peut mettre Lien passionnel ou un truc du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Mourir ou rire, il vous faut choisir Mar 13 Aoû - 21:02

Rebekah: Evidemment <3

Tatiana: Ca me convient !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mourir ou rire, il vous faut choisir

Revenir en haut Aller en bas

Mourir ou rire, il vous faut choisir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries Perfume of blood -RPG- :: Old Topics :: Archives-