RPG
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
anipassion.com
Partagez|

Sea, Sex...and Blood ! [RP Collectif]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Sea, Sex...and Blood ! [RP Collectif] Mer 14 Aoû - 18:51






Le manoir du vieux vampire âgé de prêt de 1800 devant sans aucun doute être le plus grand et le luxueux de cette petite bourgade "sans problème" comme l'aimait dire les humains ignorant complètement que cette ville n'est pas si calme que ça. Et pourtant à partir de ce soir, cette petite ville avait des chances de changer à jamais avec le bal morbide qu'organisait Northman. La petite fête purement vampirique durerait toute la nuit, jusqu'à l'aube, ce qui promettait un bal riche en rebondissement et en bain de sang ! Oui en bain de sang car le vampire n'avait certainement pas lésiné sur les moyen. En effet il s'était offert un petit caprice, il avait capturé des dizaines d'humains et les avaient enfermé au dernier étage du manoir qui était d'ailleurs son étage entièrement consacré à la torture et à la tuerie. Cela faisait quelques temps qu'il n'avait pas utilisé cet étage, en faite c'était depuis qu'il avait fait cette rencontre avec cette humaine ce prénommant Céleste Nokamos... Bref ! Ce soir cet étage servirait de prison pour humain, même si les humains seraient relâché à minuit pour une traque sans merci ! Alexander avait sortit sa plus bel toilette ancienne qu'il est encore gardé : il était vêtu ce soir d'une chemise baroque de couleur noir, d'un pantalon en cuir et de bottine en cuir. En le voyant comme ça, on avait l'impression que le viking sortait tout droit d'un Opéra Rock !

Avant d'accueillir ses congénères, le vampire vérifiait que tout allait pour le mieux. Les serviteurs humains, hypnotisé pour l'occasion, était tous armé de petit four à base de sang humain, des coupes de champagne rosé et doré était servit en cascade par des bar man, formant de belle pyramide d'alcool. Quand à la décoration, il n'avait rien touché à sa décoration d'intérieur car elle correspondait déjà très bien au thème de la soirée : noir et rouge, avec une atmosphère feutré et sombre. Quand à la musique, tout était en place. Le vampire millénaire avait opté pour un mélange de genre : il y avait des musiques très actuel pop rock et rock mais il y avait des morceaux plus anciens, du tant baroque. Mais tout cela était choisit avec le plus grand soin. Et que dire des deux folies que Northman s'était permit ! Au beau milieu du salon trônait une gigantesque fontaines de sang de marbre blanc. Étant la seule chose blanche due la pièce, on ne voyait pratiquement qu'elle. Et puis il y avait cette piscine de sang humain que l'on pouvait voir depuis les baies vitré ouvrable du salon. Alexander aimait faire les choses en grand, et il était réellement satisfait et fière de la reception glauque et sanglante qui l'avait réussit à organiser. Cette reception semblait être un avant gout du paradis pour les vampires, mais elle était aussi un avant gout de l'enfer pour les humains !

Tout étant prêt, Alexander ouvrait la grande porte d'entrée de son manoir pour y faire entrer les premiers arrivant, qui étaient tous vampire."Bonne soirée...oui merci, bienvenue. Amusez vous bien mes amis". Alexander échangeait quelques amabilité avec ses hôtes. Pour l'instant la soirée était plus ou moins convenable, mais cela s'empirait aux file des heures. Alexander espérait que des vampires plutôt important de cette ville viendrait à cette soirée. Alexander n'avait pas parlé de sa petite soirée à Elena, car il savait que ça la révolterait plus qu'autre chose et qu'elle ferait tout pour saboter son bal. Quant à Shaw il l'avait invité mais ne savait pas vraiment si elle viendrait. En tout cas si elle venait, elle serait au bras de Stefan. Mais en faite secrètement Northman espérait qu'un Originel se rende à son bal...

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Sea, Sex...and Blood ! [RP Collectif] Mer 14 Aoû - 22:13





"Sea, Sex... and Blood !"
RP collectif


Voilà un certain moment désormais que Shawna et moi étions revenues du Caire. J'avais, depuis un bon moment maintenant, été libérée de son emprise, mais Alexander avait fait en sorte que je reste à ses basques pour la protéger de tout danger extérieur durant la phase où Shawna n'était qu'une "vulnérable" sorcière. Personnellement, je n'étais guère grandement convaincue du mot vulnérable. Cela avait duré deux semaines, deux semaines après que j'eusse dû fournir de mon sang pour exécuter dieu seul sait quel sort - ironique de la part d'un vampire de sortir cette expression-, mais depuis, bien que je ne ressentais plus l'addiction, on pouvait l'appeler comme ça, du sang de Shawna, je n'étais pas en manque grâce au fait que Alexander m'avait hypnotisée pour que je garde un oeil sur la sorcière, et que, par conséquent, je la protège. Il était vrai que si j'avais eu mon libre arbitre, j'en aurais profité pour me venger de tous les malheurs que Shawna m'avaient fait subir. Aujourd'hui, elle était redevenue vampire (HRP: On m'a dit que tu revenais du Caire qu'une fois redevenue vampire Shaw), mais je n'étais plus son esclave. Non, pour je ne sais quelle raison, elle me formait, à me défendre contre le monde extérieur, même si elle me disait toujours de ne pas m'éloigner. Je trouvai cela un peu bizarre, tout en sachant que ma vie s'était considérablement améliorée depuis mon retour d'Afrique du Nord.

Ce séjour en Egypte m'avait également permis de revoir une ancienne connaissance, bien que nous eûmes jadis fait plus qu'être de simples connaissances: Alexander Northman. L'un des plus vieux vampires de l'histoire, plus âgé encore que les Mikaelson, et le créateur de Shawna, à ce que j'avais cru comprendre en Egypte. Alexander nous avait donné, à Shawna et moi, une invitation pour une fête dans son manoir à Mystic Falls, qui, cela va de soit, aurait eu lieu à notre retour, dans le cas contraire je pense qu'il n'aurait pas pris la peine d'utiliser du papier en vain. Depuis, j'avais gardé l'invitation précieusement, me demandant toujours si j'allais y aller. Essayant ma nouvelle robe devant le miroir, je constatai qu'elle m'allait à merveille. La décision était prise: j'allai à cette fête. Cela pourrait me faire profiter de ma pseudo liberté, disons que j'étais moins considérée comme une esclave qu'avant, même si, je devais toujours rester dans la ville, tant que Shawna y était. Me coiffant, je ressemblai alors à la fille que j'étais jadis, humaine. Il me manquait simplement l'éclat dans mes yeux, la joie de vivre qui n'était plus aussi forte qu'autrefois. J'avais appris pas mal de choses grâce à Shawna durant ces derniers jours, y compris à hypnotiser les humains pour les plier à ma volonté, un pouvoir que j'avais depuis ma transformation, mais que je n'avais jamais eu l'occasion d'utiliser outre entraînement.

Cette soirée allait en être l'occasion. J'avais appelé un taxi -Et pas l'un des moins chers- qui allait me conduire au manoir de Alexander. Je le guettai par la fenêtre, buvant une poche de sang toute simple à défaut d'avoir un humain à disposition, et la vidai d'une traite avant de la lancer dans la poubelle la plus proche en voyant le taxi arriver. Il n'eût pas besoin de sonner, je fus dehors avant même qu'il n'eût atteint la porte d'entrée. Montant à l'arrière de la voiture, je ne l'écoutai même pas tandis qu'il me parlait des tarifs.

- Abrégez, il faut que je sois arrivée très bientôt. Je vous réserve une surprise une fois notre destination atteinte.

Je voyais son visage sceptique, il se demandait quoi, et il semblait également curieux. Je le sentis accélérer comme si sa vie en dépendait, et c'était le cas: si j'étais trop en retard, il ne finirait pas la soirée. J'étais comme ça désormais, depuis que j'avais appris certaines choses, je m'en servais. Au loin se dessina le manoir d'Alexander. Bien ! Là, ça devenait réellement intéressant. Le chauffeur s'arrêta, et je plongeai mon regard dans le sien afin de le forcer à suivre ce que je lui disais de faire, mot pour mot.

- Je suis une passagère comme les autres, et toi un garçon comme les autres. Tu étais tellement occupé à me regarder que tu as oublié de me faire payer la course.

Je souriais en voyant que cette tentative était un succès. Je n'avais pas encore l'expérience normale pour mon âge, mais c'était déjà un bon début. Je sortis de la voiture et marchai vers l'allée qui conduisait à la porte d'entrée. J'avais déjà repris certaines de mes attitudes nobles, telles que ma façon de marcher. Mon visage était également plus détendu, et semblait plus innocent, telle une enfant. Car mon surnom avait toujours été tel quel: la poupée de porcelaine. Ma peau était si douce et si belle que l'on me comparait souvent à ce petit objet fragile. Fragile, je l'avais été, humaine, désormais, même si j'étais loin de me considérer forte, je m'étais forgé mon propre caractère. Avançant noblement vers la porte d'entrée, je m'approchai d'Alexander, et fis une révérence digne d'une jeune fille du XVIe siècle.

-Bonjour, mon seigneur !

Je ne savais pas si Alexander s'attendait à me voir en si bonne forme, mais qu'importe, je lui lançai un sourire amical, et attendis son autorisation pour entrer dans le manoir. Une fois qu'elle me fut accordée, je passai le seuil de la porte et fus surprise de la décoration. L'ambiance était morbide, ténébreuse, je n'avais jamais eu l'occasion de tester ce genre de fête, mais je sentais que j'allais m'amuser. A l'évidence c'était une fête spécialement aménagée pour les vampires, et il ne fut pas étonnant de ne voir que des buveurs de sang à l'intérieur. Regardant autour, j'essayai de trouver un visage familier. J'en avais connu des vampires, en cinq siècles malgré cinq siècle d'esclavage, et la majorité de ceux que je connaissais, étaient des connaissances de Shawna et n'avaient pas meilleure estime de moi qu'elle.


code by © Lancy Orca de http://www.artsoul.fr/



Dernière édition par Evelyna N. Webber le Sam 31 Aoû - 15:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Sea, Sex...and Blood ! [RP Collectif] Sam 17 Aoû - 14:48



Sea, sex and blood

Rp collectif


Vêtue d'une tenue sombre, un gilet cintré sans manche fendu sur la poitrine et d'un cuir lui saillant parfaitement aux jambes, Shawna redoutait déjà cette soirée sanglante. Si elle n'avait eu ce petit retour aux sources de l'humanité, la sulfureuse brune aurait sans doute apprécié se rendre à ce festin organisé par son père de sang mais, depuis que celui-ci l'avait contraint à ingérer cette substance amère lui rendant pourtant ses pouvoirs et un cœur battant, la belle le craignait d'avantage, son emprise sur elle était bien plus puissante qu'elle ne se l'était imaginée jusqu'à lors. Les cheveux attachés en chignon décoiffé sur le coté de sa nuque, les yeux charbonnés de noir au possible, Hawkins voulait absolument que les quelques émotions humaines, ayant jailli en elle comme l'eau d'une fontaine, s'effacent de ses traits parfaits. Le maquillage faisait son office mais pas pour le regard de celui à qui elle avait avoué des choses, qu'elle aurait dû taire, pour s'éviter une douleur pénible là bas au Caire lorsqu'il l'avait rejoint suite à son appel de détresse. Contrairement à ce qu'elle avait entendu de la bouche de Northman, ce dernier avait tout de même accédé à sa requête en laissant Evelyna près d'elle, bien qu'elle ne supportait pas sa présence, persuadée qu'un soir ou l'autre son ancienne esclave l'égorgerait pour se nourrir de son sang.

Cette période sombre, ayant tout de même duré trois bonnes semaines, derrière elle, la brune sortait de l'habitacle du véhicule de Stefan laissant un regard de désolation filer contre le dos du vampire qu'il était, comme si jamais elle n'aurait ce que son cœur lui réclamait pourtant mais, par delà le désir cuisant qui tenait ses veines au sujet de Salvatore, la belle avait su abattre une de ses cartes pour mener le jeu en sa faveur, du moins, elle l’espérait fortement. Elena Gilbert serait là ce soir et pourquoi? Pour la simple et bonne raison que Shawna lui avait envoyé l'invitation, uniquement pour l'affaiblir aux yeux de Stefan, ainsi, si elle succombait au sang humain qui serait servi aux tables des invités de son père spirituel, Hawkins ne doutait pas entrer dans les bonnes grâces du jeune Salvatore en lui indiquant que celle qu'il aimait par dessus tout, bien plus qu'elle aurait désiré être aimé du jeune homme, était en danger. Un subterfuge machiavélique certes, mais que ne ferions nous pas pour s'attirer l'amour de l'être tant espéré? Plus sereine subitement, imaginant la faible Elena affolée par toutes ses jugulaires battantes, Shawna esquissa un sourire et suivit Stefan, sans pour autant le toucher *car depuis le Caire où elle avait avoué ce qui la contenait à son égard, elle préférait éviter tout contact tactile avec lui*, dans l'antre de la débauche vampirique. L'odeur du sang lui parvenait déjà aux narines et ce fut avec plaisance qu'elle huma cette fragrance voluptueuse jusqu'à croiser le regard froid de son père qui l'intimait, en une simple œillade, à garder sa langue à propos de leur petit secret. Baissant les yeux comme une enfant réprimander dans sa joie, Shawna reporta son attention sur la petite blonde qu'elle connaissait comme sa propre personne, une Evy rayonnante, pimpante, bien plus proche d'Alexander qu'elle ne l'était désormais elle même. Avait-elle perdu de valeur aux yeux de son créateur? N'en sachant rien, elle préféra effacer les mauvais songes de son esprit et s'emparer d'une coupe de sang, en tendant une à son cavalier tout en esquissant un sourire lorsque son regard croisa les traits trop doux de la jeune Gilbert qui arrivait à son tour.

"La soirée risque d'être palpitante non?" Fixant le beau vampire face à elle, Shawna reporta son attention vers la personne sur qui le regard perçant de Stefan était posé et fronça les sourcils. Katherina Petrova... Le jeu était lancé, les dés entre ses mains concernant la petite vampire adulée par Stefan mais, avec la présence de Pierce en ces lieux et d'un gratin qui la détestait presqu'autant que la rivale en robe mauve aux boucles brunes, Shawna devait rester sur ses gardes et ne pas dévoiler trop rapidement ses intentions.



Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

avatar
Messages : 280
MessageSujet: Re: Sea, Sex...and Blood ! [RP Collectif] Dim 18 Aoû - 0:59


Retour du Caire, où certaines choses avaient été étonnante. Shawna, celle qu'il nommait Guizmo et pour qui il avait un infini respect, lui avait avoué ses sentiments. Stefan en homme poli, ne s'était pas enfuit, et avait gardé cette femme près de lui, même si il était dans l'incapacité de répondre favorable à ses attentes. Ceci lui brisait le coeur, car si il y'a bien une personne qui comprenait ce qu'elle ressentait de voir la personne aimée ne pas partager ses sentiments, c'était bien lui. Néanmoins, il ne comptait pas couper les ponts avec elle, peut être ses sentiments étaient ils passagers? Juste une petite frénésie du moment. Il n'en savait rien, mais il avait découvert de nombreux secrets que lui avait dissimulé la belle. Le fait qu'elle soit sorcière avant de devenir vampire. D'ailleurs elle avait profité de ce moment où elle était redevenu cette femme pour lui envouter un bijou. Un magnifique pendentif qui ne quitterait jamais plus son cou, ceci l'immunisant contre l'anévrisme et le feu des sorcières. Un présent important tant pour sa sécurité que sentimentalement parlant. C'était pour lui un véritable signe d'attachement entre les deux personnes, bien que lui la voyait comme une soeur. Attendant dans la voiture, habillé d'une chemise, un jeans, une veste à capuche et veste en cuir, tout en intégralité en noir. Il portait aussi divers bijou pour se fondre dans le thème de la soirée Gothique. La belle finit par rejoindre l'habitacle lui adressant un sourire quelque peu gêné, pas même une embrassade. C'est l'esprit rongé de question quant à l'attitude à adopter envers sa douce amie, qu'il se rendit chez Alexander.

La lotus se gara parmi d'autres véhicules, et la foule entrait, accueillit par le maitre de maison qu'il salua poliment sans pouvoir échanger mot avec lui, trainer comme par force par Shawna qui pourtant ne le touchait pas. Cette attitude distante le dérangeait quelque peu, bien qu'il concevait qu'elle devait regretter ses mots. Il prit la coupe de sang qu'elle lui tendit et scruta l'horizon, pour distinguer des visages familiers. Il n'avait pas l'habitude d'aller à ce genre de soirée, et il ne s'y était pas rendu avec grand plaisir. Mais l’engouement de son amie l'avait convaincu de l'accompagner. Pourtant le contexte de la soirée, ne le ravivait pas, lâcher des humains dans une arène ne montrait pas la force d'un vampire ni son agilité et encore moins son esprit calculateur. En somme, il détestait. Droit comme un "i" coupe en main, une autre en poche, il n'avait encore remarqué la présence d'Elena.

"La soirée risque d'être palpitante non?"

A ce moment même, il croisa le regard d'une délicieuse créature, entre deux silhouette. Katherine était présente avec Elisha, il se souvint de leur conversation quelque temps plus tôt au manoir, de ce moment devant le miroir, qui avait ravivé en lui de nombreux souvenirs enfouit dans sa tête. Il lui fit un simple signe de tête poli, avant de détourner son regard pour ne laisser aucun soupçon planer autour de lui. D'ailleurs il n'avait rien à soupçonner pour le moment, il avait fichu Katherine dehors, du moins, il lui avait dit de partir. Il fit un sourire à son amie et posa sa main contre sa joue déposant un baiser sur son front.

- Tant que tu t'y amuses c'est le plus important pour moi.

Dit il en lui adressant un petit clin d'oeil. Ce n'était pas le lieu ni le moment pour parler avec Shawna de ce qui s'était passé au Caire. Lui tout ce qu'il voulait c'est conserver intacte leur amitié, mais les cartes n'étaient pas entre ses mains.

- J'espère que tu m'accorderas une danse?

Un sourire se migra sur ses lèvres avant de disparaitre en voyant une autre brunette qui n'avait clairement rien à faire ici, débarquer au milieu de l'assemblée. Il se figea, serrant sa coupe en main sans l'éclater. Elena Gilbert lâcher dans une fosse à vampire?

- Que fait elle ici?



    If you die I will be lost because i love you...

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Sea, Sex...and Blood ! [RP Collectif] Dim 18 Aoû - 15:08


Elena était assise à la grande table de salle à manger, une tasse brûlante de café entre ses doigts. L'été était déjà bien installé dans le pays, rendant son corps froid et inanimé aussi chaud que celui d'un mortel. Vêtu d'un débardeur rouge et d'un short en jeans la belle avait relevé ses cheveux en une queue de cheval et attendait patiemment l'arrivée de sa tante. Cette dernière ignorait tout de son escapade à Las Vegas, et encore plus de la promesse la liant désormais pour toujours à l'homme que son cœur avait choisi. Stefan serait bien entendu lui aussi mis au parfum par les soins de son aîné - chose dont elle ne souhaitait pas se mêler -  et ne doutait pas que la douleur engendrée par leur acte lui serait terrible. La jeune Gilbert avait longtemps hésité, ne sachant plus sur quel pied danser avant qu'elle ne partage ce baiser sincère au bal du lycée : dès lors elle su. Cette sensation électrisante que lui procurait autrefois le contact des lèvres de Stefan sur les siennes fut moins intense au regard des échanges fiévreux auxquels elle s'abandonnait en compagnie de l’aîné de la fratrie. Au fond la jeune femme savait qu'elle aimerait toujours le plus jeune des Salvatore, toute sa vie elle se préoccuperait de lui, de ses sentiments et de son bien être car ce genre d'amour, cette proximité animée par la sincérité mutuelle, ne meurt jamais réellement. Évidemment Elena serait toujours là pour discuter avec lui, pour lui faire comprendre son point de vue et alléger quelque peu la  terrible sentence qu'elle avait elle-même prononcé en acceptant la demande en mariage de Damon, mais s'il ne souhaitait plus la revoir alors elle comprendrait. La brunette ne ferait rien pour le contraindre à supporter sa présence c'est pourquoi elle avait décidé de rester vivre plus longtemps chez Jenna plutôt que de partager la vie du manoir entre celui qu'elle aimait et celui qu'elle aime désormais. Les deux frères auraient besoin de temps pour eux, cela était compréhensible aussi tachait-elle de s'effacer du tableau jusqu'à ce qu'on lui donne le feu vert.

Tout à coup la sonnette de l'entrée retentit, la faisant sursauter au possible avant qu'un rire nerveux ne perce le calme environnant. Une flaque de liquide brun se répandit sur la surface plane de la table et c'est après avoir passé un rapide coup d'éponge qu'Elena s'essuya les mains dans un torchon pour finalement rejoindre la porte principale. Lorsqu'elle ouvrit personne ne se trouvait face à elle, comme si son visiteur avait perdu tout courage de l'affronter pour fuir une rencontre dont la belle ne connaîtrait jamais la nature. Alors qu'elle s’apprêtait à refermer afin de vaquer à ses occupations matinales, son regard se posa sur une enveloppe rouge où se lisait en écriture fine et soignée son prénom ainsi que son nom de famille. Intriguée, la principale intéressée prit entre ses mains ce qui semblait être un carton d'invitation et referma la porte non sans scruter une dernière fois les environs, perplexe. Une fois la porte refermée, et ce sans jamais défaire ses yeux de cette étrange intention à son encontre, Elena prit place dans le canapé en cuir de la maison et observa le cachet de cire dont le blason lui était inconnu. Sans plus attendre la belle tira sur le ruban noir servant à défaire la lettre de sa prison pour finalement découvrir ce qui se révélait bel et bien être un carton d'invitation. "Elena Gilbert, j'ai le grand honneur de vous inviter à la soirée organisée par mes soins ..." commença-t-elle à lire à haute voix avant de se rendre compte du ridicule de la situation. Parcourant les lignes elle resta un moment bouche bée quant à l'identité du destinataire : Alexander Northman. Tous deux ne s'étaient pas revus depuis leur petite virée à New York, et le moins que l'on puisse dire c'est que ce voyage n'avait pas été de tous repos pour elle ! Pourtant un sourire vint illuminer son visage, les révélations attendraient encore un peu, car pour l'heure elle avait besoin d'une robe digne de ce nom, et qui mieux que Caroline pouvait lui dénicher la perle rare ?

Une fois sa tenue achetée, une robe bustier grenat aux dentelles noires lacée sur le devant dont la traîne se voyait plus conséquente derrière, ainsi qu'une paire d'escarpins en velours sombre, Elena retourna chez elle afin de s'apprêter comme il se devait. La belle était loin de se douter de ce qui l'attendait, pensant se rendre à une simple fête organisée par un membre puissant de la société et pourtant cette nuit allait s'avérer être son pire cauchemar. Assise devant sa coiffeuse la jeune Gilbert détaillait avec soin ses traits enfantins, ses lèvres rougies par le gloss tandis que son regard n'était égayé que par une simple touche de mascara. La simplicité était de mise mais cela ne la rendait pas moins attrayante, bien au contraire. Ses cheveux lâchés et légèrement ondulés cascadaient sur ses épaules nues, rehaussant sa beauté naturelle dont était dotée chaque membre de sa lignée, ou du moins chaque double Petrova dont elle était la dernière. Comme uniques bijoux la jeune Gilbert portait sa bague de jour ainsi que le symbole de l'amour puissant la liant à Damon. Un collier, celui que Stefan lui avait offert de son vivant et qui avait servit à la protéger de l'hypnose, venait parfaire sa panoplie. Ce dernier ne représentait plus un danger pour elle, entièrement vidé de verveine ce n'était plus qu'un vestige de son amour perdu, une façon de ne jamais oublier combien elle l'avait aimé et chéri. Ses doigts rencontrèrent le contact froid de ce pendentif conséquent tandis que son regard, lui, venait se placer sur l'unique souvenir palpable qu'elle gardait de celui pour qui elle avait dû faire taire ses sentiments. Jouer avec les deux frères n'était pas son objectif, un choix avait dû être fait et c'est avec une peine immense qu'elle avait pris conscience que son amour pour l'un entraînerait la perte de l'autre.

Un dernier regard à son reflet lui intimait qu'elle était prête. Un sourire emplit de courage se teinta sur ses lèvres avant de quitter sa chambre pour rejoindre la demeure du Viking. L'endroit était splendide, immense et bien au delà de son imagination. Plusieurs vampires étaient déjà sur place, tous accompagnés alors qu'elle se jetait seule dans la gueule du loup, un piège bas et mesquin que lui avait tendu Shawna sans qu'elle ne le réalise. Ses talons résonnèrent dans l'allée et lorsque ses yeux se posèrent sur le corps puissant de l'hôte, Elena retint son souffle : la dernière qu'elle l'avait vu, elle avait tué une humaine et forcé sa meilleure amie à la haïr plus que tout au monde dans l'unique but de la protéger. Quelques secondes passèrent avant qu'elle ne reprenne sa lente marche jusqu'à arriver à hauteur d'Alexander qu'elle salua de façon crispée et lointaine. Échanger des paroles avec ce dernier aurait été la marche à suivre mais la brunette s'en sentait incapable, pas tant qu'ils seraient sous l'écoute permanente de leurs semblables. C'est donc suite à un sourire et un hochement de tête poli que la dernière Petrova fit son entrée dans l'immense salle richement décorée et plutôt sombre, prenant au passage un verre qu'elle n'utilisait que pour se donner une contenance quelconque face à tous ces gens qu'elle ne connaissait pas. Soudain une odeur parvint à ses narines, celle sucrée et terriblement enivrante du fluide vital qu'elle tenant en ce moment même entre ses mains … du sang. Ses crocs s'allongèrent immédiatement aussi lui fallut-il tout le courage au monde pour ne pas flancher, reposant sans plus attendre l'objet de sa convoitise avant de se diriger vers la sortie. Ce n'était pas sa place, elle n'avait rien à faire ici et le sang qu'ils servaient risquait de lui faire perdre la tête: et Dieu sait qu'elle n'était pas au bout de ses peines! Dans la confusion Elena heurta une personne et se confondit en excuses avant que sa voix ne se bloque dans sa gorge quelques instants. Katherine? Le doute s'insinua en elle avant de sentir le sang pulser dans les veines de celle qui arborait le même visage que le sien. Une humaine, fragile être livré à des vampires la couvait d'un regard doux semblable au sien. "Qui ... Comment est ..." les mots peinaient à sortir tant la confusion était importante. N'était-elle pas sensée être la dernière des Petrova?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Sea, Sex...and Blood ! [RP Collectif] Lun 19 Aoû - 16:56


- Sea , Sex … and blood !    -

J'avais été surprise , ce matin de recevoir un petit papier signé d'une jolie écriture devant chez moi . Et je me demandai bien de qui pouvait venir cette invitation . Je l'ouvris en hâte et vis que la lettre avait été signée de la main d'Alexander . Je ne le connaissais pas vraiment , l'avait peut être croisé une ou deux fois . Mais j'avais entendu parlé de lui , et oui , c'est l'un des plus vieux vampire , 1800 ans , c'est un grand age après tout !
J'avais vite acheté une longue robe noire , mis un trait de maquillage et lisser mes cheveux en y attachant une rose rouge en hâte avant de partir en direction du manoir .
Je me garai devant le manoir qui me coupa le souffle , je n'avais jamais vu une maison comme ça auparavant ! La maison semblait énorme et la déco était plutôt bien réussi , super glauque , entre les fontaine et la piscine de sang , tout y était pour satisfaire les vampires  
Pas mal , de gens était déjà arrivés lorsque j'entrai . Je saluai l’hôte qui me souhaita une bonne soirée . J'aperçus Stefan et encore cette fille à son bras . Décidément , il avait ne la quittait plus .  Surtout qu'elle me paraissait louche , cette petite lueur démoniaque  ,j'avais l'impression qu'on allait pas être copine toutes les deux .  
Je l'entendis juste dire à Stefan  : "La soirée risque d'être palpitante non?
Et m'intégrai dans la conversation comme ça en disant avec un petit sourire à Shawna «  C'est sur qu'elle risque d'être palpitante , cette soirée , j'ai hâte de voir la tournure qu'elle va prendre »

Et c'est là , que je vis les regards de tout les autres convives tournés vers la nouvelle venue . Miss Katherine Pierce faisait son entrée . Et là , c'est sur que ça risquait d'être palpitant .
Revenir en haut Aller en bas
Katherine P. Salvatore

avatar
Messages : 213
Age : 31

We all have something to hide.

Race: Vampire
Couleur RP:
Tell me more:
MessageSujet: Re: Sea, Sex...and Blood ! [RP Collectif] Lun 19 Aoû - 20:33

Sea, Sex... and Blood!

Sa rencontre avec le cadet Salvatore trois semaines plus tôt lui avait laissé un souvenir grisant, il y avait fort longtemps que Katherine n'avait plus eu le goût de ses lèvres encré sur les siennes, qu'elle n'avait plus parcouru ce corps parfait dont elle se languissait depuis plus d'un siècle et, voilà qu'en jouant d'astuces et surtout d'une image qui n'était pas la sienne, sans s'y attendre, il semblait qu'elle avait enfin atteint le cœur du beau vampire. La belle avait pourtant usé de mains et un subterfuge pour approcher celui dont elle ne s'était lassée malgré les ans et son absence mais, ce fut lorsque le cœur de Stefan avait pleuré la perte de l’amour de cette sotte de Gilbert que Pierce put enfin atteindre son but. Sublime dans sa petite robe de soie mauve couverte de dentelles noires, grandie par de magnifiques escarpins de velours sombre aux talons vertigineux, Katherine, dont les boucles retombaient finement contre les épaules, se tenait au côté de l’Originel qui lui vouait des sentiments bien plus intenses que lui n’en recevrait jamais de sa part : Elijah Mikaelson. Un homme à grande prestance, au charisme fou et au charme indéniable néanmoins mais dont la jeune femme n’était en rien éprise, bien plus intéressée par la protection que lui apportait cette relation plutôt qu’à l’amour qu’il lui portait sans savoir qu’elle se servait abusivement de lui.

Cette mascarade durait depuis quelques temps déjà et elle ne se plaignait en rien des cadeaux et divers promesses que ce vampire ancestrale tenait à son égard, du moins jusqu’à pouvoir de nouveau se retrouver face à Salvatore. Depuis cette entrevue électrisante et riche en souvenirs que la belle avait eu avec le plus jeune des frères, elle ne cessait de penser à lui, s’imaginant possiblement à ses bras un jour prochain, si tel était le cas, elle abandonnerait Elijah, se livrant corps et âme dans la fosse aux lion sans plus de protection, enfin, si elle faisait les choses en douceur, il y avait peut-être une possibilité pour que Mikaelson se montre courtois et assure tout de même ses arrières, après tout il l’aimait à s’en damner, il n’y avait donc pas de raison pour que leur séparation abandonne Petrova à son propre sort. Sourire de coin aux lèvres et coupe de sang à la main, Pierce resserra les phalanges contre le bras de son cavalier, lui délivrant une œillade qui en disait long sur ses intentions prochaines, il ne saurait rien de ses échanges avec le cadet Salvatore et, pour le moment, elle ne savait pas elle-même si Stefan ressentait ce qui naissait en son propre cœur. Pour lui, pour ce jeune homme aux iris gris qu’elle avait engendré cent quarante-neuf années plus tôt, Katherine avait tendance à laisser jaillir sa faible part humaine, c’était infime certes mais suffisant pour la convaincre qu’elle était plus éprise de lui que jamais, elle le désirait près d’elle pour le restant d’une éternité de bonheur qu’ils s’étaient promis alors qu’il n’était encore qu’un humain. S’abreuvant du liquide grenat en sa coupe, la belle balaya la salle du regard, du beau monde dans cette soirée organisée par le cher et très connu Northman, un nuit s’annonçant épicée et délicieuse à laquelle elle avait dû tirer Elijah, qui ne lui refusait jamais rien, pour qu’il daigne s’afficher à son bras. Le nez plissé, un rictus au coin des lèvres, l’air mutin qu’elle afficha face au vampire le fit sourire à son tour, elle le tenait comme elle avait tenu Damon à son époque, ses charmes opéraient encore à merveille mais, Petrova était loin de se douter que bientôt, tandis qu’elle aurait obtenu ce qu’elle souhaitait depuis fort longtemps, l’homme à ses côtés se retournerait contre elle.

« J’aime cette ambiance pas toi ? » Dit-elle tandis que quelques notes de musiques déferlaient en cette immense salle. Discuter de tout et de rien, voilà ce qu’elle ne cessait de faire auprès de lui pour paraitre sainte au possible. Le regard tendre malgré l’absence d’amour en elle à son encontre, Katherine déposa les lèvres contre sa joue, retenant son bras pour plus d’intimité –factice- entre eux, jusqu’à sentir son sang pulser rapidement en ses veines.

Il était là, celui qui aurait fait battre son cœur d’humaine, ce jeune vampire aux traits si parfaits et pourtant si torturants et pas seul, une jeune brune, qu’elle connaissait parfaitement pour avoir été sa victime dans le passé, l’accompagnait, Shawna Hawkins rien que ça… Comment Stefan s’était-il allié à une telle créature ? Intriguée par la douceur dont il faisait preuve à l’égard de ce qu’elle considérait comme une ennemie, Katherina fronça les sourcils alors que son beau vampire lui lançait un regard particulier suivi d’un sourire bref. Immédiatement son flux vital se remit à bouillir jusqu’à ce que la voix d’Elijah lui fasse tourner le regard vers sa personne, inattentive comme une enfant qui n’avait rien entendu d’une conversation importante. Aucun sourire cette fois, un air perplexe sur le faciès de L’Originel la fit subitement réagir.

« Excuse moi, j’ai eu une absence, rien de bien grave chéri. » Entonnant ces derniers mots, la jeune femme reprit une gorgée de sang avant d’apercevoir cette garce blonde qui lui servait de belle-sœur et qu’elle se devait, malgré la haine qui la possédait à son égard, de respecter au même titre que chaque membres de cette famille dont elle faisait -en quelque sorte- désormais partie. « Rebekah… Tu es radieuse dis-moi ! » Lâchant lentement le bras de son cavalier pour rejoindre une table où quelques coupelles de fraises étaient apposées, Katherine se saisit d’un fruit et s’attarda sur le look de l’unique femme de la fratrie Originelle. « Dommage que ce qu’il y a dedans gâche tout,  il est clair que tu ne peux pas être classe et allumeuse c’est l’un… » Laissant le fruit rejoindre sa bouche, Pierce le croqua et un sourire amusé se ficha à ses traits. « …ou l’autre, comme l’intelligence et la beauté, la nature ne peut être bonne avec chacun de nous ! »

© .JENAA



Katherine P. Salvatore

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Sea, Sex...and Blood ! [RP Collectif] Mar 20 Aoû - 12:18





Sea, sex ... and blood!

Katerina Petrova, cette douce femme pour qui il avait flanché lorsque cette dernière n'étant encore qu'une fragile humaine, centre de toutes les convoitises de son frère Niklaus, lui avait prestement demandé de l'accompagner à une des soirées mondaine vampirique. Incapable de résister à ce doux minois, Elijah avait donc accepté de s'y rendre à son bras, peu fière de s'afficher auprès de celle qu'il avait attendu toutes ces années. En effet l'originel s'était languis de longs siècles de cette présence gracile, souriante et douce dissimulée derrière un caractère bien trempé qui ne faisait qu'ajouter à son charme certain. Conscient que ses sentiments avaient été capables de toucher son cœur de mortelle bien qu'elle nourrissait de lourds sentiments pour son frère, le vampire avait hardiment souhaité pouvoir un jour faire de celle qu'il aimait sa muse, et ainsi passer l’éternité à ses côtés. Rien n'étant trop beau pour sa belle, Elijah avait rapidement cédé à ses supplications et c'est donc résolu à lui faire passer un bon moment en compagnie de ses semblables qu'il avait cédé.

Vêtu d'un costume cintré noir, hors de question pour lui de se déguiser en bouffon ou autres ignominies, il s'était empressé de rejoindre sa compagne à sa demeure, ne tarissant pas d'éloges quant à la beauté que dégageait sa tenue provocante dont ses yeux se ravissaient. Parfaite comme à l'accoutumé Katerina rayonnait et ce charmant sourire qu'elle seule savait faire ne faisait qu’accroître sa fierté et son amour … si seulement il s'était douté de ce qui se tramait dans l'ombre. Aveuglé par ses sentiments sincères et purs en tous points, Elijah aurait été capable de décrocher la Lune pour les yeux de sa belle, faisant passer son bonheur et sa protection avant toutes choses en ce monde. Les promesses qu'il lui adressaient le soir n'avaient rien de vaines, pour lui son monde portait le prénom de son aimée désormais.

Lorsqu'il arrivèrent sur place très peu de convives profitaient des festivités, signe qu'ils étaient dans les premiers à s'y rendre. Sa douce accrochée à son bras replié vers sa poitrine, le couple s'engagea dans l'allée afin de saluer en bonne et due forme l'hôte de la soirée. La politesse étant une qualités innée chez lui, Elijah adressa un sourire à Alexander Northman avant de hocher la tête comme pour lui faire part de ses intentions nullement hostiles : les Mikaelson étant la famille la plus redoutée des contrées, il n'était cependant aucunement envisageable qu'un quelconque dérapage ait lieu, et cela l'originel y veillerait de près. « Bonsoir, quelle charmante soirée que celle-ci. Ravi de faire votre rencontre je me nomme Elijah Mikaelson » dit-il avant de faire glisser son regard sur sa compagne. « Je vous présente ma bien aimée Katerina Petrova. » Une note de fierté teinta sa voix avant qu'elle ne reprenne sa fermeté habituelle. « Quelles festivités nous avez-vous réservé monsieur Northman ? »

Suite à cet échange banal l'originel entra dans l'antre de la débauche où les femmes semblaient concourir à celle de la plus courtement vêtue. Peu importe leurs beautés, aucune n'était à même d'égaler celle enivrante de sa bien aimée qu'il mena jusqu'à la naissance d'un escalier de marbre des plus luxueux. S'emparant d'une coupe d'un champagne raffiné, le vampire en adressa une sanglante à sa belle avant de faire tinter le cristal de son verre au sien pour finalement le porter à ses lèvres. L'odeur du sang planait à chaque endroit, et pourtant aucun malaise ne venait perturber le calme olympien dont il faisait toujours preuve. Certes il lui arrivait de s'abreuver de façon peu conventionnelle mais jamais en publique, préférant le cercle intime qu'avaient mis au point Niklaus et Kol dans leur Résidence. En effet de jeune femmes hypnotisées et vouées corps et âmes à ces derniers servaient aussi bien au service lorsqu'ils recevaient des convives qu'à leurs plaisirs dits personnels dont seul l’aîné de la fratrie semblait ne pas user outre mesure. « J’aime cette ambiance pas toi ? » lui demanda sa charmante aimée, un sourire mutin niché sur ses lèvres pour lesquelles il se mourrait. « Tant que tu y es, toutes les soirées me sembleront parfaites, Katerina. » répondit-il en souriant avant de scruter les nouveaux arrivants. Il y avait foule, ce n'était pas peu dire, et la plus grande partie des vampires présents lui étaient inconnus à l'exception d'une jeune femme dont l'arrivée lui fit froncer les sourcils. Elena Gilbert, une nouveau née fraîchement transformée par les soins du premier double Petrova pendu à son bras, venait de passer le seuil de la porte. Ce ne fut pas tant sa présence en elle-même qui étonnait l'originel, mais plutôt l'absence des frères Salvatore à ses côtés alors qu'elle était instable à ce qu'il avait ouïe dire. Puis son regard dévia sans plus d’intéressement sur un groupe d'hommes hauts placés dont il connaissait quelques membres pour finalement se poser sur la silhouette élancée de la petite blonde radieuse qu'il chérissait plus que sa propre vie.

Magnifique comme à son habitude, Rebekah arborait un sourire radieux bien que le manque de cavalier à ses côtés lui fendait l'âme. Plus que nul autre au monde sa jeune sœur méritait le bonheur, l'amour et la sincérité d'un homme et afin de limiter les possibles dérapages de sa cadette, il posa ses lèvres à l'oreille de sa douce. « Rebekah est là, tâchez de ne pas vous entre-tuer. » Sa mise en garde restant sans réponse, Elijah tourna la tête vers cette dernière, toute sensation de joie éteinte sur son visage fermé. « Katerina ? » demanda-t-il avant que l'intéressée ne daigne lui offrir un sourire. Quelque chose avait retenu son attention, or le jeune homme ne saurait en trouver la cause pour l'heure. « Quelque chose te tracasse, mon amour ? » Hochant rapidement la tête comme pour se remettre les idées en places, sa compagne plongea son regard aimant dans le sien, une lueur de malice en découlant comme à son habitude. « Excuse moi, j’ai eu une absence, rien de bien grave chéri. » Ce surnom fit naître un sourire aux commissures de ses lèvres avant qu'elle ne l'abandonne pour s’enquérir de nouvelles auprès des invités. Plongeant sa main désormais libre dans la poche de son pantalon, l'autre tenant toujours la coupe pleine de ce nectar sucré et pétillant, son regard curieux passait de visage en visage jusqu'à rencontrer les courbes d'une femme fichée au bras de l'un des Salvatore : le cadet en l’occurrence. Alors qu'il aurait pensé que ce dernier aurait accompagné cette pauvre âme qu'était devenue Elena, il s'avérait être en compagnie d'une personne qu'il avait pensé morte depuis bien longtemps. Sans pour autant laisser paraître le malaise qui s'insinuait dans son être tout entier, Elijah resserra la prise sur le verre. Quand et surtout pourquoi Shawna Hawkins, la sorcière la plus puissante et loyale qu'il lui avait été donné de rencontrer, avait-elle été transformée en l'un de ses semblables ? Tout cela l'originel ne doutait pas de le savoir incessamment sous peu car déjà lui adressait-elle un sourire auquel il répondit en levant sa coupe. Une façon dissimulée de la faire venir à lui.
- code copyright Believe de http://www.artsoul.fr -
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana P. Salvatore

avatar
Messages : 137
Emploi/loisirs : Sorcière

We all have something to hide.

Race: Sorcière
Couleur RP:
Tell me more:
MessageSujet: Re: Sea, Sex...and Blood ! [RP Collectif] Mar 20 Aoû - 17:03


Sea, Sex...and Blood !

~ Rp Collectif ~


Tatiana Petrova était le genre de jeune femme à s'acclimater plutôt facilement à son environnement. Et pourtant le XXI ème siècle la rendait quelques peu perplexe. Après tout, passer d'un monde où la technologie est considéré à de la magie noire, à un monde qui se résume à des écrans qui s'anime pour former des choses qu'on appelle film...le changement était vraiment perturbant pour la première Petrova. Télévision, appareil photo, téléphone portable, mp4... tout ça était une langue étrangère pour la jolie brune ! Même les vêtements moderne était pour elle atrocement grossier et vulgaire, car jamais elle n'avait vu de femme porter de pantalon, et en plus serrer ! Mais la belle sorcière avait tout fait pour ne pas faire tache dans le décor, et pour surtout ne pas se faire remarquer. Elle n'avait pour l'instant croiser aucun de la famille Mikaelson, mais la brunette ce doutait bien qu'à présent cet endroit, que l'on appelle maintenant ville de Mystic Falls, grouillait de vampires, de loup garou et certainement de sorcière comme elle. Et surtout la Petrova savait qu'avec les Originels, mais surtout Esther, elle ne serait pas en sécurité bien longtemps dans cette petite bourgade. Tatia pouvait encore sentir ce couteau aiguisé qu'avais planté le père des Mikaelson dans son ventre, sous les ordres de sa femme afin de rendre ses enfants immortelle, puissant et invincible. La sorcière n'avait pas honte de dire qu'elle avait peur de cette famille, sauf à part Elijah et peut être Niklaus, même si elle avait entendu parler des monstruosités de ce dernier. Oui Klaus, mais surtout Elijah avaient été les seuls de la famille Mikaelson à qui elle avaient pu donner total confiance. Mais à présent des questions se bousculaient dans la tête de Tatiana. Étaient-ils au courant des plans de leur parents ? Ont-ils aidé leur parents à faire ce sacrifice ? Et surtout, ont-ils haïs leur parents pour leur acte meurtrier ?

Tant de questions dans sa tête, qu'elle espérait pouvoir avoir les réponses ce soir. Oui ce soir, car depuis son réveil, Tatiana ne cessait d'avoir des visions. Sa première vision lui avait serrer le coeur en voyant Katherine Pierce, la première double, enlacer étroitement avec Elijah. Mais sa deuxième vision l'avait mise dans une colère noire. Tatiana avait été heureuse pour Elijah en voyant qu'il était heureux avec une femme, mais en voyant dans sa deuxième vision Katherine embrasser passionnément un autre homme, qui se trouvait être Stefan Salvatore, la Petrova avait faillit se rendre directement chez sa descendante. Mais après mure reflexion, et comme elle ne voulait pas qu'un affrontement sanglant ai lieu, elle avait finalement décider d'aller plutôt voir Elijah. L'Originel était un homme de grande noblesse d'esprit, d'une grande sagesse et très patient, Tatiana savait qu'avec lui la conversation serait bien plus posé et civilisé. La sorcière savait déjà que le vampire serait fou de rage, mais aussi attristé. Bien sûr elle n'aimait pas le voir ainsi, et elle aurait préféré de meilleur retrouvailles, mais elle ne pouvait pas laisser Katerina se moquer de lui sans rien dire ! C'est donc pour cela que Tatia ce retrouvait devant le miroir sur pied très modeste d'un petit hotel où elle avait élut domicile, en train d'essayer une tenue qu'elle avait acheté exprès pour l'occasion. Exprès pour l'occasion car la sorcière avait entendu dire, dans un bar ce nommant le Mystic Grill, qu'un riche et vieux vampire organisait une petite soirée exclusivement réservé pour les vampires de cette ville. Tatiana n'avait pas pu résisté à l'envie de s'y rendre, espérant qu'Elijah y soit aussi pour avoir une petite conversation. Bien sûr la jolie Petrova savait que ce lieu serait surement dangereux pour les mortel, mais elle était une puissante sorcière, elle serait se défendre.

La Petrova était enfin prête. Elle trouvait que le résultat était vraiment pas mal du tout. Devinant que l'ambiance de cette soirée serait plutôt macabre, la brunette avait opter pour une belle robe rouge et noir où des volants noir en dentelle tombait en cascade, touchant complètement le sol. Quant à ses cheveux elle les avait gardé lâché et ondulé, même si l'on pouvait y voir quelques nattes qui partaient du haut de son crane pour finir par se rejoindre au niveau de sa nuque. N'aimant pas la façon d'embellir le visage des femme, Tatiana s'était contenté de mettre un rouge à lèvre plutôt discret sur ses lèvres ainsi qu'un peu de blush qui rehaussait un peu son teint encore fatigué du sommeil millénaire qu'elle avait eu. La sorcière jetait un coup d'oeil sur la vieil horloge qui était accroché juste en face de son lit de fortune. Il était temps de partir se jeter dans la gueule du loup...enfin dans la gueule du vampire. Tatiana n'avait pas vraiment peur du vampire qui avait organisé cette cérémonie, mais il était encore plus vieux que les Originels, elle devait se montrer prudente. La Petrova finit par sortir de sa petite chambre pour descendre jusqu'au hall de l'hotel."Madame Flower, pouvez vous laisser les portes d'entrée ouverte pour cette nuit ? Je suis de sortie, alors je ne sais pas à qu'elle heure je serais de retour." lança Tatia en esquissant un petit sourire des plus enfantin face à la vieille dame. "Oui bien sûr mademoiselle Katherine, ne vous en faite pas j'ai l'habitude" assura la vieille dame à Tatiana. La Petrova gratifiait Madame Flower d'un sourire et sortait. Ce n'était pas la première fois qu'on la prenait pour son premier double, Katerina Petrova. Mais Tatiana avait préféré ne pas rectifier ceux qui l'appelait ainsi, car elle ne serait pas comment justifier sa ressemblance frappante avec la deuxième Petrova.

La sorcière Petrova se rendait à la soirée à pied, car n'ayant ni de cavalier, ni de machine appelé voiture, elle n'avait pas vraiment le choix. Mais heureusement que l'hotel qui était en dehors de la ville n'était pas très loin de la demeure du vampire se prénommant Alexander Northman. En seulement dix minutes, la jolie Petrova se trouvait déjà dans les lieu. Mais alors que pendant tout ce temps elle avait été plus ou moins confiante, face à son hôte le stresse remontait en elle à vitesse grand V. Est-ce qu'il la démasquerait bien qu'ils se s'étaient jamais vu ? Après tout il avait plus de 1000 ans, il se pouvait qu'il l'ai déjà croisé une ou deux fois. Et puis contrairement à Elena et à Katherine, le coeur de Tatiana battait et son sang pulsait dans ses veines. Un sourire chaleureux réussit finalement à se dessiner sur le visage poupin de la belle."Bonsoir, ravi de vous rencontrer, je fais partie de la famille Petrova. Cette soirée promet d'être...grandiose." dit Tatiana en s'assurant de ne surtout pas divulgué son prénom face à cette assemblé qui avait l'ouïe encore plus affuté qu'une lame de rasoir. La sorcière lançait un dernier coup d'oeil amical au vampire millénaire qui semblait perturbé par sa présence, avant de finalement s'avancer dans le salon sombre et plutôt glauque. Elle saisissait une flute de champagne, et commençait à chercher du regard celui qu'elle devait voir, celui qu'elle devait prévenir des écart de Katerina : Elijah. Après une bonne minute de recherche, elle le vit enfin. Il avait changé, et pourtant il semblait être le même. C'était étrange et à la fois amusant de le voir avec des cheveux bien plus court. Tatia fut malgré elle émut en le revoyant, dans ses souvenirs il était exactement comme elle le voyait à ce moment même : galant, élégant, souriant. La Petrova attendait un peu avant de se faire voir, elle préférait attendre que Katherine se soit un peu éloigné de lui. Ce qu'elle fit quelques instants plus tard. Tatiana se redressait alors, elle sentait son coeur battre la chamade et ses jambes tremblait légèrement à l'idée de croiser son regard après mille ans de solitude."Elijah...Elijah." se contenta simplement de dire Tatia en murmurant, attendant en réalité qu'il pose son regard sur elle, car elle savait qu'il l'entendrait malgré la distance qui les séparait. Le visage de l'Originel était déformé par la nostalgie et le choque. La brunette essayait de ne pas défaillir et inspirait longuement pour regagner une certaine sérénité. "Elijah, il faut que l'on se parle, dans cinq minutes sur la terrasse." finit-elle par dire toujours en murmurant. Tatia était nerveuse, mais elle devait resté le plus impassible possible. Mais ce n'est pas en ce faisant bousculer par la tristement célèbre Elena Gilbert, la dernière de la lignée Petrova, que sont stresse allait retomber. Tatiana remettait en place sa robe en frottant doucement le jupons, et finissait par relever le regard pour le plonger dans celui surprit de la Gilbert. Comment diable allait-elle se justifier ? "Tu dois être Elena. Permet moi de me présenter, je suis Tatiana Petrova."

© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL




Tatiana P. Salvatore
«I am alive for you... for us.»

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Sea, Sex...and Blood ! [RP Collectif] Mar 27 Aoû - 19:15


Sea, Sex...and Blood !

[RP Collectif]


C'était une soirée normale, enfin presque, Rebekah avait reçu l'invitation D'Alexander et Rebekah ne pouvait jamais refuser une de ces invitations car elles était toujours...délicieuse, et comme toujours il n'allait pas la décevoir car c'était une soirée dédier aux vampires. Rebekah rentra dans la salle un sourire joueur aux lèvres, ça commençait bien! elle remarqua des verres de sang humain mais également du bourbon et d'autres bouteilles d'alcool, et bien évidemment les meilleurs qu'on puisse connaitre ce qui la rendue de très mais alors vraiment de trééééééés bonne humeur.

Elle se prit un verre de sang et commença à discuter avec ses vieilles connaissances, puis elle Remarqua qu'Elijah lui sourit ce que Rebekah fit aussi. Malheureusement elle remarqua bien vite que ça garce de copine était accoter "Katherina Petrova, toujours là celle-ci la...encore pire qu'une mauvaise herbe et encore la mauvaise herbe elle une poule par l'air". Elle lança un sourire sadique à Katherine "si seulement tu savais à quel point j'ai hâte de dire que ton amour pour lui n'est que du cinéma" pensa la belle blonde.

puis elle reprit sa conversation avec ses amis. après tout, cela pouvait bien attendre, elle trouverait le moment parfait pour détruire le beau rêve de cette petite peste aux cheveux bruns. soudain son regard croisa Elena, qui se faisait bousculer par une brune....puis elle vit le visage de cette brune qui était hidentic à celui D'Elena et de Katherine

-Non mais c'est quoi cette connerie!

la belle blonde tourna la tête de Katherine jusqu'aux deux brunes, croise le regard d'Elijah qui était tout autant choqués qu'elle

-Tu dois être Élena. Permets-moi de me présenter, je suis Tatiana Petrova.

le visage de Rebekah devin blanc comme jamais, si ça bouche avait été comme dans les dessins animés alors elle serait tombé par terre de surprise et de choc. Elle avait décidé de se diriger vers la brune de ses cauchemar quand soudain un silhouette attira l'attention de Rebekah, celui de l'être qu'elle ne voulait plus voir...

-Nicklaus...

Rebekah resta figé sur place espérant du soutien et de l'aide du dernier frère fidèle qui lui restait... Elijah. cette fois elle était perdue, entre Tatia et Klaus c'était le ponpon et la queue de Mickey, sa tête tournée à en exploser...ils faisait tous pour l'énerver c'était obliger!


© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sea, Sex...and Blood ! [RP Collectif]

Revenir en haut Aller en bas

Sea, Sex...and Blood ! [RP Collectif]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries Perfume of blood -RPG- :: Old Topics :: Archives-