RPG
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Une vie paisible? Jamais!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Une vie paisible? Jamais! Jeu 30 Mai - 15:17





You saved me from myself






  
Terminés___En Cours___Bloqués  





The end of your life, and the begining of your eternity.
Suite à un violent accident de voiture parfaitement orchestré, Elena faillit perdre la vie, mais c'était sans compter sur l'aide de Damon qui lui offrit son sang pour la soigner. Cependant la joie d'être en vie se dissipa rapidement lorsqu'ils découvrirent Katherine dans la demeure des Salvatore. Cette dernière semblait être plus que décidée à mettre fin aux jours de la jeune Gilbert pour qui elle vouait une haine sans nom. La psychopathe parviendra-t-elle à ses fins ou se retrouvera-t-elle avec un pieu dans le coeur?

Lieu: Manoir Salvatore Ft Damon Salvatore & Katherine Pierce



Blood Thirst.
La première chasse, les premiers instincts de vampire, voilà ce à quoi devait maintenant faire face Elena par la cause de Katherine. Apeurée par ce qu'elle était entrain de devenir la belle s'en remit entièrement à Damon dont elle était follement amoureuse. Dorénavant il allait lui apprendre à se nourrir correctement, à rester celle qu'elle avait toujours été: Elena Gilbert, une femme ayant le coeur sur la main à la gentillesse hors normes. Cependant les choses ne se révéleront pas si aisées mais les sentiments unissant les deux êtres de la nuit n'en deviendraient que plus fort encore ...

Lieu: Rues de la ville Ft Damon Salvatore



Les retrouvailles.
Après un mois sans donner signe de vie, Elena se décide enfin à retourner au lycée afin de voir son amie Caroline. Cette dernière étant en pleine préparation du bal de fin d'année, la belle brune décide de mettre la main à la patte non sans lui dévoiler au préalable le lourd secret qu'elle avait jusque là gardé en elle. Bien que très proches les deux jeunes femmes ont des opinions divergentes et entre remontrances et sourires, la journée est bien animée.

Lieu: Mystic Falls High School Ft Caroline Forbes & Damon Salvatore [apparition]



Dark Forest.
Le couple avait besoin de se retrouver, surtout depuis qu'Elena avait remarqué ce changement qu'elle seule était à même d'observer chez celui qu'elle aimait. Dehors la nuit était douce et bien que la jeune femme pensait être à même de réfréner ses instincts de chasseuse, il n'en était rien. Les campeurs feraient bientôt les frais de sa nouvelle  soif ...

Lieu: Les bois Ft Damon Salvatore & Ophélie Stewart [apparition]



Welcome to the Mayor.
A l'occasion de l'arrivée de la nouvelle Maire de Mystic Falls, Elena s'était rendue à la soirée organisée par Caroline. Tout se passait pour le mieux jusqu'à ce que la jeune Gilbert ne fasse la rencontre d'une certaine Amelia ... le passé de son compagnon refaisait surface au grand damne de la nouvelle vampire qui devrait composer avec un nouvel ennemi.

Lieu: Hotel de Ville Ft Damon Salvatore, Alaric Saltzman, Katherine Pierce, Caroline Forbes, Rebekah Mikaelson, Niklaus Mikaelson, Alexander Northman, Silas Targaryen & PNJs


Dernière édition par Elena Gilbert le Dim 6 Oct - 23:14, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Une vie paisible? Jamais! Dim 9 Juin - 12:40



I'm back, you faggot.
La fête donnée en l'honneur de la nouvelle maire n'avait pas été de tout repos pour Elena qui avait, malgré elle, appris l'alliance entre son vampire et Katherine Pierce. Après s'être abreuvée à même la jugulaire d'un innoncent, la belle se rendit chez Damon afin de se faire pardonner de son comportement impulsif mais c'était sans compter sur une humaine peu vêtue dans le jardin et une jolie hybride nommée Jude qui semblait s'installer dans le manoir pour un bon moment après avoir vécu un calvaire par sa faute ... Cela dit très vite les deux jeunes femmes se lient d'amitié et commencent une soirée de débauche digne de ce nom!

Lieu: Manoir Salvatore Ft Damon Salvatore, Jude Miller & Alaric Saltzman



Day time for a training.
Alors qu'elle croyait passer un week-end paisible auprès du vampire qu'elle aimait tant, Elena eut la désagréable surprise de découvrir qu'il ne s'agissait en fait que d'un subterfuge pour l'entraîner à combattre ses ennemies sans aucun ménagement. D'abord amusée la jeune vampire devient rapidement agacée par ce petit jeu qui risquait de blesser Damon. Mais hélas Elena n'était au bout de ses surprise car c'est comme un cheveux sur la soupe que son ennemie Rebekah fit son apparition, leur proposant un deal des plus intéressant ...

Lieu: Maison du Lac des Gilbert Ft Damon Salvatore & Rebekah Mikaelson



You have to know the truth.
Après plusieurs discussion avec Caroline qui désormais connaissait son secret, la jeune Gilbert décide de rendre visite à Bonnie afin de lui faire part à elle aussi de son nouvel état de vampire et la remercier pour la bague qu'elle avait elle-même enchanté. Craintive à l'idée de perdre la personne qu'elle voyait comme une sœur, Elena redoute le pire: et si sa meilleure amie refusait de laisser entrer dans sa vie un nouveau vampire? Les dés étaient maintenant jetés et la belle brune était prête à faire ses preuves s'il le fallait pour montrer à Bonnie qu'elle n'avait rien à craindre d'elle. Au fond de son cœur la belle était toujours la même fille pétillante, souriante et aimante qu'elle avait été de son vivant malgré ses émotions décuplés et ses crimes commis.

Lieu: Maison des Bennett Ft Bonnie Bennett



Go back home.
Fouillant et feuilletant les divers livres et cahiers que tenait secret Damon dans sa grande bibliothèque, Elena se souvint subitement d'une personne ayant partagé sa vie lorsqu'elle était petite. Son nom? Isabella Stevens, une jeune fille à qui elle avait donné de son sang après un terrible accident. Ni une ni deux l'ainée Gilbert demande de l'aide à son nouvel ami Alexander et se rend à New York dans l'espoir de retrouver Isy et la protéger de Klaus en la ramenant à Mystic Falls.

Lieu: New York Ft Alexander Northman & Isabella Stevens



Révélations.
Quelques jours plus tôt Elena avait reçu un appel des plus étranges de la part d'une amie qu'elle n'avait pas revu depuis sa transformation en vampire. D'abord ravie de revoir cette dernière, l'aînée Gilbert allait très vite déchanter en apprenant la terrible nouvelle de celle qui s’apprêtait à devenir mère. Entre remords, tristesse et désespoir la jolie brune allait devoir faire un choix crucial concernant Dylan et le futur de sa famille toute entière.

Lieu: Villa des Gates Ft Damon Salvatore, Julian Gates, & Dylan Jefferson


Dernière édition par Elena Gilbert le Dim 6 Oct - 23:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Une vie paisible? Jamais! Ven 12 Juil - 16:44



Say hi to your own death.
Elena s'entraînait pour le prochain concours de Cheerleader avec Rachel. Pensant que cette dernière était son amie, la jolie brune ne se méfiait aucunement d'elle avant de se prendre une dose de verveine diluée dans l'organisme.Elle revint à elle ligotée dans un endroit humide sentant le renfermé, avec pour seul bourreau cette fille à qui elle avait donné sa confiance. Ainsi elle apprit que Katherine avait prit sa place dans sa propre vie, une fois de plus.

Lieu: Manoir de Katherine Pierce Ft Damon Salvatore, Rachel Mcferson & Katherine Pierce >> RP non fait <<



I rescue you.
Après s'être enfuie de la demeure de son ancêtre, la jeune femme coupa à travers les bois pour rentrer chez elle malgré les réticences de Damon. Pensant tout cela terminé elle fut rapidement traquée par des vampires travaillant pour Katherine et Rachel. Des êtres sans remords prêt à tout pour mettre fin à sa vie. Heureusement un très vieux vampire vint à son secours et s'enchaîna alors une rencontre des plus intéressantes.

Lieu: Les bois Ft Gregory Stewars



Remise en question.
Suite à tout ce qu'elle avait été contrainte de subir, Elena ressentait le besoin de passer un peu de temps avec Matt. Ce dernier savait toujours comment lui remontait le moral et la connaissait par coeur. Cependant son ami d'enfance étant trop occupée c'est vers une toute autre personne que la brunette reporta son attention: Kayleigh Chambers. Ayant vécu à Mystic Falls lorsqu'elle était plus jeune, toutes deux discutèrent et un immense doute s'insinua en Elena: et si Stefan s'était joué d'elle lorsqu'elle était humaine?

Lieu: Mystic Grill Ft Kayleigh Chambers



Is that true?
Elena gardait un gout amer de sa rencontre avec Kayleigh, et c'est plus jalouse et déterminée que jamais qu'elle se rend au manoir Salvatore afin d'avoir des réponses à ses questions. Cependant une surprise de taille l'attendait sur place, qui eut cru que Stefan, son grand amour, serait de retour? Alors que la douce brune pensait être certaine de ses sentiments ceux pour le cadet rejaillissent, mettant en péril sa relation avec Damon.

Lieu: Manoir des Salvatore Ft Damon Salvatore



Une discussion amicale entre meilleures amies immortelles.
Revoir Caroline était bien souvent synonyme de rires et de discussions à n'en plus finir mais aujourd'hui tout était différent. Elena avait décidé de ne plus se nourrir et attendait que la mort lui tende les bras pour la plonger dans un sommeil profond dont elle n'en ressortirait que bien plus tard. Cependant la petite blonde n'entendait pas les choses de cette façon et c'est donc de son ton naturellement réprobateur que Forbes improvisa une virée shopping dont sa meilleure amie fut obligée de se plier.

Lieu: Mystic Grill Ft Caroline Forbes


Dernière édition par Elena Gilbert le Sam 30 Nov - 23:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Une vie paisible? Jamais! Mar 30 Juil - 23:50



I still feel something for you.
Elena désespérait de revoir un jour le visage de Stefan depuis son retour à Mystic Falls. Tiraillée par ses sentiments concernant les deux frères Salvatore et ne pouvant pas faire de choix, la belle décide de mettre un terme à ses jours en cessant de s'alimenter. Cependant l'arrivée du cadet chez elle change la donne et c'est sur une pulsion qu'elle tente de refréner depuis sa transformation que la brunette attente aux jours de son Meilleur ami avant de laisser sa dernière étincelle de vie l'abandonner. Mais Damon ne semble pas l'entendre de cette oreille.

Lieu: Maison des Gilbert Ft Stefan & Damon Salvatore



High School Ball.
Désormais seule et peu enclin à s'amuser, Elena avait cependant accepté d'accompagner Caroline au bal organisé par ses soins. Là bas effervescence d'une jeunesse à laquelle jamais plus elle ne pourrait goûter se faisait sentir ... Tout comme cette poignante jalouse qui la consuma dès lors que son regard croisé celui de Damon. La soirée allait être mouvementée en biens des points!

Lieu: Mystic Falls High School Ft Caroline Forbes, Damon Salvatore, Candice Pond, Kahlan Van Allen, Stefan Salvatore, Shawna Hawkins, Jude Miller, Rachel Mcferson, Rebekah Mikaelson, Rose Gordon, Alexander Northman & Lexi Brandson



I will always choose you.
Le temps était venu pour Elena de mettre un terme à ses souffrances en se donnant corps et âme au soleil. Cependant ce qu'ignorait la jeune femme c'était que Damon, celui là même pour qui son cœur immortel continuait à battre, l'observait depuis l'extérieur. S'ensuit alors une discussion des plus douloureuses entre les deux anciens amants, et fort heureusement une fin heureuse qu'elle n’espérait plus pouvoir gouter dans la ville de la luxure qu'est Las Vegas.

Lieu: Las Vegas Ft Damon Salvatore



Sea, Sex...and Blood.
Un piège mortel venait de se refermer sur la pauvre petite Gilbert. Alors qu'elle pensait se rendre à une soirée des plus ordinaires chez son ami Alexander, Elena découvrit que le thème était tout autre. Sang, chasse et débauche étaient les maîtres mots en ces lieux, et c'est sous le regard amusé de Katherine que le double Petrova devrait se sortir de ce mauvais pas.

Lieu: Manoir du vieux Viking Ft Shawna Hawkins, Evelyna N. Webber, Stefan Salvatore, Tatiana Petrova, Katherine Pierce, Evelyna N. Webber, Elijah, Rebekah & Klaus Mikaelson



Can you love me again.
Un matin normal? En effet, ce matin là aurait pu paraître ordinaire si Katherine n'avait pas pointé le bout de son nez. Toujours rancunière quant au fait qu'elle lui ai fait perdre la vie, Elena décide de mettre les choses au clair avec son ancêtre, mais c'est sans compter sur son impulsivité légendaire qui aura hélas raison de ses paroles. Voulant faire comprendre à Stefan dans quel bourbier il s'engouffrait, la vérité lui explosa au visage, la rendant plus hargneuse que jamais. Alors que la journée débutait à peine, les esprits s'échauffaient déjà dans le manoir des Salvatore.

Lieu: Les bois Ft Katherine Pierce, Stefan & Damon Salvatore


Dernière édition par Elena Gilbert le Ven 25 Oct - 11:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Une vie paisible? Jamais! Jeu 15 Aoû - 22:35



Flashback: Death could have been better than this.
Jenna état de retour parmi les vivants ... mais dans quel état! Sa soif de sang prenait le pas sur sa raison mais c'était sans compter sur la détermination de sa nièce qui n'entendait pas la laisser disparaître une nouvelle fois. Toutes deux allaient surmonter cette épreuve aussi difficile soit-elle car seul leur amour mutuel comptait. Ils étaient une famille, et rien ni personne ne pourrait leur enlever cela. Jamais.

Lieu: Cimetière Ft Jenna Sommers



I am Sorry.
Rester ainsi en froid avec celui qu'elle avait aimé la tourmentait énormément. Après avoir pris la décision de s'isoler afin de mieux réfléchir, Elena décida finalement de donner rendez-vous à Stefan avant de se faire pardonner auprès de son fiancé. Rapidement la situation fut mise au clair mais hélas rien n'aurait pu présager la suite des événements concernant la jeune Gilbert ... un futur pour le moins surprenant se profilait désormais à l'horizon pour le plaisir des uns et la désespoir des autres.

Lieu: Pont Wickery Ft Stefan & Damon Salvatore


No feelings, no pain.
Plus sûre d'elle, plus épanouie et plus heureuse que jamais, c'est une nouvelle Elena qui fait son apparition à Mystic Falls. L'extinction de son humanité orchestrée par Damon lui-même avait effacé toute trace de peine sur ce joli visage désormais cruellement souriant. C'est lors d'une soirée aux allures banales que la belle brune se laisse aller à ses penchants sanguinaires, mais c'était sans compter sur la soudaine apparition de Stefan qui viendrait bouleverser ses plans ...

Lieu: Rues de la Ville Ft Stefan Salvatore


We'll have so much fun together.
Une humanité tout juste refoulée, cela aurait pu être un bien si seulement le cadet de la famille Mikaelson ne s'était pas mis en tête de se venger d'Elena. Au lieu de mettre un terme à sa vie en bonne et due forme comme elle l'avait fait, l'Originel préférait se laisser aller à un jeu macabre dont la brunette jouerait le rôle central. Par l'éteinte complète de ses émotions, Kol assurait ainsi la souffrance de ses proches ...

Lieu: Metropolis Zone Ft Kol Mikaelson & Damon Salvatore


Your love will always be mine.
Damon était différent, plus froid, plus distant à l'instar de la petite Gilbert qui menait sa vie de son côté. Seule et pourtant à la fois entourée d'une multitude d'êtres inutiles, Elena décide de jouer les jeunes filles modèles en se rendant à l'église. En effet suite au décès de l'ancien meilleur ami de Grayson Gilbert, son père adoptif, la jeune orpheline prend la décision de se joindre aux festivités mortuaires tout en arborant ce masque de parfaite petite humaine. Un jeu en somme qui lui vaudrait un magnifique spectacle dans ce que l'on appelait "la maison de Dieu". Ce qu'elle n'avait pas envisagé en revanche, c'était que son fiancé s'y trouverait lui aussi.

Lieu: Eglise de Mystic Falls Ft Damon Salvatore


Dernière édition par Elena Gilbert le Sam 30 Nov - 23:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Une vie paisible? Jamais! Sam 30 Nov - 23:14



A new doppelganger in town.
A VENIR.

Lieu: Pont Wickery Ft Amara Petrova


Hello new partner.
A VENIR.

Lieu: Résidence Mikaelson Ft Rebekah Mikaelson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une vie paisible? Jamais!

Revenir en haut Aller en bas

Une vie paisible? Jamais!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries Perfume of blood -RPG- :: Old Topics :: Archives-