RPG

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Bloody Mary wants to meet you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Bloody Mary wants to meet you Dim 18 Aoû - 19:48

(c) copyright

Mary Tudor dite Bloody Mary

FICHE D'IDENTITE

Your Identity

♣️ NOM • Tudor
♣️ PRÉNOM • Mary Catherine
♣️ AGE • 497 ans
♣️ GROUPE • Vampire
♣️ AVATAR • Sarah Bolger

What's my story ? (L'histoire de votre personnage)

Je suis la fille de Catherine D'Aragon et de Henri VIII Tudor, première née donc héritière du trône de Grande Bretagne, enfin en toute logique à cette époque. Ma mère fut répudier pour cette catin que je déteste de tout mon coeur, Anne Boleyn, et moi déshéritée un temps... Heureusement, cette mystificatrice s'est fait coupé la tête pour une histoire de tromperie et de trahison. Manque de bol en partie pour moi, c'était un vampire....

juin 1537:
    Balade bucolique autours du palais, les jardins sont fleuris, et les oiseaux sont divers. Pourtant ce matin là je sentais que quelque chose allait se produire. Quoi je ne savais pas.
    C'est au détours d'un buissons que je suis tombée nez à nez face à qui... Anne Boleyn en chair et en os, avec la tête sur les épaules. Pourtant cela faisait un ans qu'elle avait exécutée, morte, mon coeur ne fit qu'un tours Mais ses yeux étaient terrible, affreux... De plus de crocs blancs dépasser de ses fine lèvres rosées. Elle m'attrapa par la gorge pour me tuer, mais je n'étais pas une proie facile... Mon instinct de survie voulut que je morde son poignet. Son sang de vampire coula dans ma gorge, chaud, je déglutis en l'avalant, son goût ferré me dégoûtant presque... Je réussis à me dégagée de cette force surhumaine et courir, mais elle réapparaisser à chaque fois plus hargneuse...
    Le choc fût fatale que je glissa sur un marche de perron à l'entrée du palais. Nuque brisée, net. Et pourtant une heure plus tard, je me réveillée, en pleine santé, mais avec qu'une seule et unique envie:
    Du sang, du sang, beaucoup de sang...
    Ma première victime fût une jeune lingère qui se promener par là. Le sang se diffusant dans ma bouche grâce à mes crocs acérés, déchiquetant toujours avec délicatesse la peau, me délécta assez pour la journée...

La suite vous la connaissez, la sanglante histoire de cette reine d'Angleterre, sanglante, sanguinaire, impitoyable. Mais je suis un vampire, je ne suis donc pas morte à mon exécution comme tout le monde entier le croit, non, je survie sans peine, me délectant de sang et de cette vie éternelle.

How people may see me ? (Le caractère de votre personnage)

Comment dire, j'ai été reine d'Angleterre, donc j'aime la noblesse, les dorures, bref le luxe.
    Je suis snobe oui, mais intelligente, et franche. Selon mes humeurs, soit vous me plairez, et donc je serait d'une agréable compagnie pour vous, soit vous ne me plaisez pas, et je deviendrais votre enfer quotidien...
    Après ma nature noble et mon rang, car même en étant au 21ième siècle, je ne démords pas de cette noblesse de sang qu'il coule dans mes veines, je peux être d'une très grande générosité, mais faut que ce soit pour une bonne cause.
    Bon après quand j'ai des pulsion, je me montre sanguinaire, tout en délicatesse, car mes victimes, j'évite de les déchiquetées, je préfère même les laisser en vie. L'hypnose et mon fort...
    Anne Boleyn, si je la retrouve, je la tues, car ma nature de vampire, je lui doit, d'ailleurs je lui doit tout mon malheur depuis ma plus tendre enfance. Qu'elle nje se présente jamais à Mystic Falls, sous peine d'être la dernière chose qu'elle ai faites de son immortalité....

Who am I ? (Vous derrière votre écran)

♣️ PSEUDO • Mary Tudor
♣️ AGE • 17ans
♣️ FRÉQUENCE DE CONNEXION • Fréquente
♣️ COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM • Je connais mieux maintenant Wink
♣️ MOT DE PASSE • Code validé par Ambre
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Bloody Mary wants to meet you Dim 18 Aoû - 19:50

Oh, Mary! Greg (mon DC) a été tué par ton cher père pour avoir commis l'adultère avec Anne Boleyn ... Il nous faudra un lien Smile

En attendant bon courage pour ta fiche et ma foi, bienvenue!
Angeline R. Aberline

MessageSujet: Re: Bloody Mary wants to meet you Dim 18 Aoû - 20:17

Bienvenue parmi nous Wink

--

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Bloody Mary wants to meet you Dim 18 Aoû - 20:57

Welcome
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Bloody Mary wants to meet you Lun 19 Aoû - 13:04

Re bienvenue à toi Smile

Il faudrait recadrer le GIF sous ton avatar afin qu'il fasse 200 pixels de large comme demandé dans le règlement.

En attendant je valide ton Code Miss Tudor ^^
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Bloody Mary wants to meet you Lun 19 Aoû - 13:14

Re bienvenue à toi o/
Stefan Salvatore

MessageSujet: Re: Bloody Mary wants to meet you Lun 19 Aoû - 14:13

Meunier tu dors...ou je m'égare.

Welcome enfin re welcome

If you die I will be lost because i love you...

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Bloody Mary wants to meet you Lun 19 Aoû - 15:34

Mon personnage préféré dans Les Tudors Smile

Bienvenue.
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Bloody Mary wants to meet you Mar 20 Aoû - 8:21

Correction demandées, corrections faites Wink
Merci à vous x) Je vous promet d'être un super bloody Mary uhu
Katherine P. Salvatore

We all have something to hide.

Race: Vampire
Couleur RP:
Tell me more:
MessageSujet: Re: Bloody Mary wants to meet you Mar 20 Aoû - 10:12

Bienvenue (ou re) Mary, je vais de ce pas te valider!

Katherine P. Salvatore

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bloody Mary wants to meet you

Bloody Mary wants to meet you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1