RPG
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Une rencontre légèrement ... Saignante [pv Evelyna Webber]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Une rencontre légèrement ... Saignante [pv Evelyna Webber] Lun 19 Aoû - 11:36


Evelyna Ҩ Ambre
Une rencontre légèrement ... Saignante

 
Une nouvelle journée débute, le réveil sonne il est l'heure d'aller au lycée. Je cherche ce satané bouton pour éteindre ce foutu réveil, mais rien n'y fait je ne le trouve pas.
-Foutu réveil tu va te la fermer.
Encore endormis je prend finalement le réveil et le balance sur le mur. Il a finalement cesser de sonner, enfin.
Je  sort de mon lit, me passe un bon coup d'eau fraiche dans la tronche.
Direction ma penderie je m'habille un peu a la vitesse, mais sa reste potable dans l'ensemble. Un petit coup de brosse et je m'applique sur le maquillage, c'est parti pour le lycée.
Dans la salle de classe toutes les personnes font du bouche a orreilles pour dire qu'il y a une nouvelle et il y a moi qui n'écoute que la moitier de ce qu'il disent comme d'habitude ce ne sont que des foutaises. La nouvelle arrive enfin, je la relooke une minute avant de regarder de nouveau par la fenêtre en attendant que les cours commence. Il sont de nouveau tous entrain de parler, je soupire. Il m'aggace ce prof a ne pas savoir ce faire respecter.
-Vous allez la fermer oui !
Pas besoin de le dire deux fois, il savent très bien que s'il me contredisent ou me provoque je les attendrez à la sorti pour un réglement de compte.  Il y en a eu un qui ma provoque le premier et le dernier, je lui est sorti ma ceinture noir de karaté il n'a plus rien comprit a sa vie.
Les deux heures sont passer, la sonnerie retentit déjà, perdu dans mes penser je n'ai absolument pas vu l'heure passer.
Je me dirige vers les toilettes pour me remaquiller un coup. La nouvelle se trouvais devant apparement elle se fessait emmerder par... les voyous du lycée, la pauvre. En revanche il se trouve qu'il sont caser devant la porte des w.c et j'ai besoin de m'y rendre. Je m'avance sans faire gaffe et au moment ou je me trouve au milieu il sorte le couteau et me le plante dans le bras. Apparement ce n'était pas pour moi , mais pour la fille qui se trouve a ma gauche. Je grimace a la plante du couteau et grimace encore plus quand je le retire.  Je me retourne vers ces trois petit con et les regardes vraiment en colère avant de leurs dire d'un ton froid.
-Aoutch, les couteaux sont interdits dans le lycée et tu comptait faire quoi avec ? Poignarder la jeune fille ?
En m'avançant vers eux ils prit simplement peur et s'enfuit, quel déception il ne sont absolument pas capable de finir ce qu'il ont commencer. Je regarda la jeune fille voyant qu'elle n'avait rien je poussa un soupire de soulagement. Mon bras dégouliner de sang. Je me dirigea donc dans les toilettes.
Devant le mirroir je regardeais ma plaie.
-Les salauds, il ont bien enfoncer profond en plus.
J'avais poser le couteau pres du lavabo et je pris un mouchoir pour éponger ma blessure.
La douleurs était réellement atroce je profiter qu'il n'y est personne autours pour faire paraitre ma faiblesse. Je ne suis pas surhumaine, moi aussi il m'arrive d'avoir mal.
Je gémissais de douleur me passant un mouchoir humidifiais par l'eau. En voyant la porte souvrir je reprit un air neutre, gardant la douleur enfouit en moi.
C'était la jeunette de tout a l'heure.
-Evelyna c'est sa ?
Dit-je en la regardant dans le miroir, toujours en épongeant ma blessure.
-Tu devrais faire plus attention la prochaine fois, c'est connard aurais pu te tuer.
Je disait sa comme sa, mais bien évidemment je ne savais pas ce quelle était. Un simple couteau ne lui aurais rien fait.



fiche de © century sex


Dernière édition par Ambre Suligann le Mer 28 Aoû - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre légèrement ... Saignante [pv Evelyna Webber] Jeu 22 Aoû - 3:05





"Une rencontre légèrement... saignante"
Ambre Suligann & Evelyna N. Webber


Depuis que j'étais revenue d'Egypte, j'avais de plus en plus envie d'une vie normale. La vie que toute ado aurait, aller au lycée, se faire des amis, bien que j'étais un vampire, je devais le cacher un maximum, et devenir comme une adolescente de mon âge, à l'exception que je n'avais pas mes parents, mais c'était gérable. Un homme hypnotisé faisait office de responsable légal.

Il était alors 6 heures du matin, mon réveille sonna, et d'un coup sec de la main, je l'arrêtai. Je me levai de mon lit, et partis sous la douche. Ce moment me permettait de penser à tout ce que j'avais vécu, et de sourire à la liberté conditionnelle dont je jouissais aujourd'hui grâce à Alexander. En effet, étant liée à la Cure, je ne devais quand même pas trop m'éloigner de Shawna, bien que je n'étais plus à sa botte. Je pouvais désormais penser à aller au lycée. Certes j'arrivai en cours d'année, mais plusieurs élèves le faisaient. Personnellement, j'allais paraître bizarre, mais j'allai faire en sorte qu'on me considère timide. Ca pourrait aider à cacher ma vraie nature. sortant, j'enfilai un débardeur blanc, ainsi qu'une jupe en jean disposant de deux poches à l'avant, et deux à l'arrière. C'était le printemps, mais ils prévoyaient des températures dignes d'un mois d'août, je devais m'habiller en conséquence. Bien que je ne ressentais pas le froid où le chaud, je n'allais pas mettre une veste polaire sous 30 degrés. J'allais paraître louche. Prenant mon sac de cours, je sortis, certes un peu en avance, mais je prévoyais d'aller me nourrir avant d'aller en cours.

Je pris donc pour commencer la direction du centre ville. J'allais accoster ma victime, et l'emmener dans un endroit isolé pour la tuer. Je n'avais pas encore appris à contrôler ma soif de sang, et il fallait que je me nourrisse pour la journée à venir. Marchant dans la rue, je décidai de bousculer un jeune garçon d'à peu près mon âge physique.

- Oh pardon, maladroite que je suis ! Ca va?

je regardai le jeune garçon qui reprenait ses repères, visiblement ne m'avait-il pas vue venir. Je tendis alors la main pour l'aider à se relever puis au moment où il l'attrapa, je l'emmenais vitesse vampirique dans un coin sombre avant de l'hypnotiser.

- Crie pas, tu seras vite mort, ne t'en fais pas.

je le mordis alors dans le cou. Son sang coulant dans ma gorge faisait frissonner chaque port de ma peau, et hérissai mes poils. J'avais rarement eu l'occasion de profiter de mes repas, la plupart ayant été les restes de Shawna. Le corps tomba alors à terre dans un craquement sourd. Passant mes doigts sur mon menton afin d'en retirer le sang qui s'y trouvait, je retournai dans la rue principale afin de marcher en direction du lycée. Remplie, j'avais des chances minimes de céder à l'appel du sang. La rentrée en classe se fit rapidement, et tous les regards étaient posés sur moi. Je détestai cette sensation d'être observée, et à mon avis je n'étais pas la seule, mais je continuai à faire ma timide.

Au bout d'une heure de classe, ça sonna, puis je partis vers les toilettes, à ce moment là, une bande, probablement des voyous, vint vers moi. Ils commencèrent à me bousculer, je les laissais faire, consciente que si je ripostai, je ne pourrais pas maîtriser ma force, et je serais dévoilée. Mais alors, une fille vint, et se prit le coup de couteau qui m'était destinée. Ecarquillant les yeux, je vis les garçons s'enfuir, et je remarquai le sang sur le bras de la jeune fille, qui rentra dans les toilettes. Je n'avais pas eu l'occasion de la remercier, je rentrai dans les toilettes. La blonde connaissait mon prénom, tout le monde parlait de "la nouvelle".

- Je le sais... je venais te remercier... Ils font ça à tout le monde?

Je regardai son sang et commençai à respirer fort, vu comment je le présentai, ça pourrait passer pour une phobie du sang.  


code by © Lancy Orca de http://www.artsoul.fr/

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre légèrement ... Saignante [pv Evelyna Webber] Mar 27 Aoû - 9:40


Evelyna Ҩ Ambre
Une rencontre légèrement ... Saignante

 
La blessure continuer de couler, j'avais beau utilisé quinze mouchoirs rien a faire. Finalement je laisse tomber et je vais jeter mes mouchoirs pleins de sang dans les toilettes, je tire la chasse hop ni vu ni connu. Je me lave les mains tout en écoutant Evelyna me demander si il sont comme sa avec tout le monde. Un petit sourire en coin apparais sur mon visage, j'éteint l'eau et me retourne vers la demoiselle.
-Oui, il sont comme sa avec tout le monde. Enfin presque tout le monde, ils ont peur des gens qui ont une force et une intelligence supérieur.
Un petit ricanement de moquerie et de fierté pouvez ce faire entendre.
-Voila pourquoi il ont détaler comme de mignons petit lapins. Tu devrais leurs montrer que tu est plus forte que eux. Enfin...
Je repris mon petit air neutre, mais la regarda d'un air sérieux.
-montre leurs qui tu est vraiment, mais ne fait sa que si tu est plus puissantes que eux, sinon il vont te faire manger la poussière, ils vont prendre un réelle plaisir a te faire baver, a faire de tes jours au lycée un enfer et croit moi, je sais de quoi je parle. C'est amusant de faire souffrir ces ennemis...
Je me passa une main dans les cheveux et prit mon sac a main que je mis près du lavabo. Je sorti ma trousse de maquillage, une trousse énorme, je suis addict au maquillage je rêverais de pouvoir en faire mon métier. Je fouilla au fond pour essayer de trouver mon eye-liner et senti une boite, je la sorti a peine et la re-cacha vite quand je m'aperçut que c'était des préservatifs...une de mes amie a surement du passer par la. Par chance une deuxième boite se trouver au fond, je la sorti en espérant que sa ne soit pas un autre truc aussi bizarre qui n'a rien a faire dans une trousse a maquillage et vis des pansement.  Certes ils sont petits, mais ses déjà mieux que de laisser cette plaie a l'air libre, avec tout ces microbes et toute ces bactéries dans l'air, voir la plaie s'infectais ne serait pas géniale.
Je regarder Eve du coin de l'oeil qui n'avait pas forcément l'air bien a la vu du sang.
-Sa ne va pas ? Tu a l'air pâlotte, les garçon t'on fait quelque chose de mal ? Oh si la vie du sang te met mal a l'aise ne t'en fait pas.
Je posa le pansement sur la cicatrice.
-voila il y a plus rien.
Je me retourna et remis un coup de liner et de mascara. Eve était toujours en train de me regarder comme si elle attendais un truc. Oh je vois. Je dirige mon regard parfait par du maquillage sur elle et lui dit d'un ton plus amical et doux que tout a l'heure.
-je suis Ambre Suligann, on est dans la même classe. Après on a badminton en équipe, on peut ce mettre ensemble si tu veux. J'adore le sport.
J'attacha mes cheveux en queue de sorte a ce qu'il ne me gène pas pour le sport. La cloche sonna, même avec un imprévu je suis toujours dans les temps. Je lui sourit et me dirigea au gymnase, impatiente que le cours commence. Tout les regards était tourner vers ma nouvelle et moi. Il fessait du bouche a oreille comme d'habitude, les rumeurs circule trop vite ici, va s'avoir ce qu'il disent. Enfin on s'en fou, avec le temps on s'habitue.  



fiche de © century sex
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre légèrement ... Saignante [pv Evelyna Webber]

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre légèrement ... Saignante [pv Evelyna Webber]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries Perfume of blood -RPG- :: Old Topics :: Archives-