RPG
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

A New Life Is Coming [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: A New Life Is Coming [Libre] Jeu 22 Aoû - 16:43


A New Life Is Coming ...


J'avais foulé pour la première fois le sol de Mystic Falls, ma nouvelle ville, il y avait une semaine et demi. A première vue, elle n'avait pas eu l'air si terrible que ça comme ville: les rues étaient plutôt animées et non pas mortes et effrayantes comparée à la grande ville comme je l'avais imaginé maintes fois depuis l'annonce de mes parents quant à notre déménagement. La température était agréable et le ciel identique à ma ville natale. Mais il n'en restait pas moins que je ne connaissais rien ni personne ici et que je me sentais un peu désorientée dans ce nouvel espace. Mon inscription au lycée avait déjà été préparée bien en avance de ce fait je pouvais commencer les cours dès cette semaine. Je ne le montrais pas lais au fond de moi j'étais angoissée: je n'avais jamais changer de ville, je ne savais pas comment m'intégrer et je ne savais encore moins gérer tout les sentiments nouveaux qui me submergeaient. Des questions qui ne m'avaient auparavant jamais traversé l'esprit accaparaient ce dernier à l'heure qu'il était: Vais-je être appréciée par mes nouveaux camarades ou bien vais-je me retrouvée seule, isolée? Ou bien encore: devais-je garder mon costume de fille indifférente et froide ou bien profiter de cette nouvelle vie pour faire une croix sur le passé?
J'étais allongée sur mon lit, pas encore habillée, m'interrogeant sur ce qu'allait devenir ma vie alors que mon père faisait irruption dans ma chambre, un plateau dans les mains:

"Bonjour princesse, voilà ton petit déjeuner!"

Je me demandais en quel honneur j'avais ce matin le droit de manger sur mon lit, ayant pour habitude de petit déjeuner dans la cuisine à table avec mes deux parents, lorsque ma mère ne travaillait pas. Cette dernière était infirmière et avait donc des horaires instables et pouvait se déplacer à n'importe quelle heure de la journée ou de la nuit. Quant à mon père, il était chercheur et professeur en biologie. Il avait eu un poste d'enseignant au lycée de la ville après le départ inattendu du professeur qu'il devait remplacer. Après avoir consacrer pas mal d'année à la recherche, il avait décidé un beau matin de terminer sa carrière en apportant son savoir aux autres par le biais de l'enseignement, et je devais bien avoué que ses cours étaient particulièrement bien construit et intéressants a suivre. Je ne le pensais pas seulement parce que c'était mon père mais parce qu'il avait réellement une façon de communiquer très développée et fructueuse, et en particulier avec les élèves en difficultés scolaires. Quant à moi, chaque fois que mon père enseignait dans l'établissement où j'tais scolarisée, je priais pour ne pas tomber dans une de ses classes: même si c'était un excellent professeur, j'aurais du mal à assumer d'avoir mon père en tant que professeur. Je tenais à garder notre relation père-fille comme elle était. Malgré que nous nous entendions à la perfection et que lui et moi étions complices, il ne savait rien de ce qui s'était déroulé dans ma vie il y a trois années de cela. Personne ne le savait.
J'avais décidé de passer ma première journée au sein de cette ville à refaire ma garde-robe et rien de tel que de parcourir toutes les boutiques de ma nouvelle ville! Après avoir dévorer mon succulent petit-déjeuner, je me préparais une tenue adéquate au shopping: rapide à enlever et enfiler pour les essayages qui n'attendaient plus que moi! Une pensée me traversai l'esprit: j'allais faire les boutiques seule, et cela allait être moins amusant que d'habitude. Mais bon, je ne connaissais encore personne et j'avais un urgent besoin de tee-shirt et d'une jolie veste ! Je finissais donc de faire mes lacets avant de quitter la maison.
C'était une belle journée, le soleil brillait dans un ciel d'un bleu azur profond et imposant la tranquillité. Je n'avais pas mis très longtemps avant d'arriver dans les rues commerçante de Mystic Falls, tout y était: chaussures, robes, lingerie, sac à mains. bref, tout ce dont une fille avait besoin, ne me restait plus qu'à trouver mon bonheur! Je m'engouffrai donc dans la première boutique qui attirait mon attention.
Après avoir terminer mes achats j'étais assoiffée et par chance, trouvai un restaurant bar nommé le Mystic Grill. Ça avait l'air sympa comme endroit, j'y rentrai avec mes sacs et commandai une boisson sans alcool au bar.

 

Revenir en haut Aller en bas

A New Life Is Coming [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries Perfume of blood -RPG- :: Old Topics :: Archives-