RPG
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Le syndicat des créatures magique et humains en tout genre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Le syndicat des créatures magique et humains en tout genre Sam 24 Aoû - 9:00


Citation :
Conformément à la Déclaration Universelle et Intergalactique des Droits du Personnage de fiction, qui déclare que : "touts les personnages fictifs naissent libres, en bonne santé et égaux. Ils sont en droit d'aspirer à la dignité, à la justice, à un temps de travail équitable, au droit de grève et à la liberté d'opinion et d'expression et à des droits sanitaires également" ; nous sommes donc tenus de leur dédier un espace de regroupement et d'expression libre. Aucune sanction mentale ou corporelle (Déshabillage, morsures, poils ou autres), de quelque nature qu'elle soit, ne pourra être retenue contre eux en raison de ce qui sera dit ici.

Un petit rappel des faits pour les joueurs qui ne s'en rendent pas compte : les personnages subissent quotidiennement, humiliation, violence physique comme psychologique, horaires de travail non réglementaires, et parfois même, abandon, voir meurtre. Plus inquiétant encore, certains sont amenés à cohabiter avec jusqu'à trois ou quatre doubles comptes, ce qui représente des conditions sanitaires et sociales inadmissibles.

Il est donc de notre devoir d'écouter ce qu'ils ont à dire et, autant que possible, d'en tenir compte, pour une meilleure collaboration future.
Revenir en haut Aller en bas

Le syndicat des créatures magique et humains en tout genre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries Perfume of blood -RPG- :: Old Topics :: Archives-